Les discussions
Faire un echo dans un script js
RésoluBonjour, Je souhaite si c'est possible de faire un écho dans un /script> Je m'explique j'ai récupéré un code permettant de me crée un diagramme...
Quelle processeur pour débuter dans la programmation
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour me lancer dans la programmation. Je compte apprendre plusieurs langage comme java, C et Pytho...
La valeur de value type system guid ne peut etre null. innerexception
Bonjour, merci de me dire ce qu'il faut faire. Il ne reconnaît pas mon mot de passe numilog.
Afficher un element dans une div ou dans un input correspondante à un select
RésoluBonjour, J'ai un select qui contient tous les quartiers des membre sur mon mini projet j'aimerais que lorsque je séléctionne un de ces quartiers une ...
Script python en console
Bonjour à tous. Voilà je rencontre un problème j'aimerais pouvoir éxecuter mes scripts python depuis la console windows ayant beaucoup travailler sur...
Formule de vérités
Bonjour, J'ai une question intrigante à propos d'une formule de vérités construite avec une base conversationnelle française en C. J'...
Gestion des fichiers csv
Bonjour, Actuellement je travaille sur des fichiers csv. J'arrive à lire et récupérer les données avec la bibliothèque numpy en utilisant la fonctio...
Creer un adaptateurs personnalisés avec baseadapter
RésoluBonjour a tous, je cherche à créer une liste de vues personnaliser, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne et la seul ch...
Compilation san bien fonctionner
#include #include int charger_tab(int *n ,int tab[]) { printf("donner la taille du tableau : \n"); scanf("%d",&n); } int lire_tab(int *n,...
Petit problème sur un petit programme très simple.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème au niveaux d'un programme question/réponse et je ne trouve pas la solution!! #!/usr/bin/python # -*- coding: -*-...
Création d'un logiciel
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un logiciel et le mettre sur le marché
Formuliare d'inscription php html
RésoluBonjour, je souhaite faire un formulaire d'inscription en php/html mais je n'y arrive pas... mon code: (il c'est que la forme de mon formulaire d'in...
Ecrire sur fichier excel existant
Bonjour, bonjour je suis un vrai débutant dans le langage Python. Alors, je vous demanderai s'il vous plait d’être précis pour éviter que je sois...
Java socket
Bonjour, je souhaites envoyer des fichiers (documents, photos, fichiers textes) automatiquement d'un point a à un point b. J'ai découvert les se...
Petit probleme sur scratch
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis entrain de crée un jeu trèeeeeeeeeeees difficile mais je voudrais que quand la souris est pressé, le personnage saute...
Faut encore coder/compiler en 32 bits?
RésoluBonjour, faudrait que je mette minGW en 64 parait il. Je me pose des questions encore sur la portabilité du code en 64 sur toutes les machines ou du...
Macro graphique excel
Bonjour, Je suis débutant en programmation sur excel. Voici mon problème : J'ai une feuille de classeur avec des données qui sont mises à ...
Faire apparaitre le mot couper dans ma fenetre de raccourcis
bonjour à tous comment puis-je faire apparaitre le mot "couper" dans ma fenetre de raccourcis quand je veux couper coller un document ou une video su...
Affichage des données
RésoluBonjour, J'ai crée une base de données dans sql et je veux l'afficher dans php j'ai utilisée ce code pour le fichier database.php
C# trier une colonne d'un datagridview à l'aide d'une listbox
Bonjour, je souhaiterai trier une colonne d'une datagridview en fonction de son contenu, ce qu'il me faudrait en particulier c'est le fait que la li...
Lien hypertexte retour au sommaire excel
RésoluBonjour Je fais appel à vous car je n'arrive pas à finaliser une macro VBA consistant à faire un retour vers le sommaire , j'ai un fichier excel ...
Probleme sur un jeu question réponse
RésoluBonjour, j'ai un problème je débute en python et je suis en train de développez un petit jeu question/réponse et quand il est rentré dans idle cela ...
Vba excel récup lien ds onglets crées automatiqt en fonct.colonne de liens hyp
RésoluBonjour Je vous sollicite pour terminer une macro en fichier joint https://www.cjoint.com/c/JHrmQ6yrSjr J’ai un fichier excel comportant un on...
Rien n'est ajouté à ma base de donnée
Bonjour, j'ai créé un site avec mysql et php et problème c que j'arrive pas à insérer les données du formulaire d'inscription dans ma base de donné...
Difference entre application web et application compilé
RésoluBonsoir Sur cette discussion Création d'un exécutable sur un projet php jordane45 a répondu : Bonjour, 1 - Nous ne fournissons pas de code à l...
Batch: copier des fichiers dans le presse apier
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment copier des fichiers dans le press papier. Je suis partis sur xcopy "C:\Users\hy316\Desktop\dossiers...
Besoin de windev 17
Bonjour, J'ai acheté windev 17 mais mon sac a été volé avec le CD d'installation. J'ai la clé et j'aimerai avoir le programme pour l'installer sur...
Copier colonne vers autre fichier + receherche contenu cellule
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à développé un petit code VBA mais je suis encore novice. Les images illustrent ce que je souh...
Fonction strcat
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation du langage C et je suis rendu à l’apprentissage des chaînes de caractères str... Donc pour m’entraîner je ...
Problème avec mon ou de la fonction if
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ou de la fonction if #include #include #include void test(void); int main(int argc, char const* argv[])...
Mise en forme condition : plage étendue sur insertion de ligne ou de colonnes
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec une mise en forme conditionnelle (MFC) qui s'applique sur un ensemble de cellules (plage de valeurs). J'ai créé...
Programmation système
Bonjour, je veux faire une apk pour Google Store mais je dois pouvoir faire de la programmation système comme le langage C ou VB.net Quelle console d...
Je voudrais un programme qui supprime une partie de chaque ligne de texte
RésoluBonjour, Pour vous expliquez, j'ai des combolistes de comptes premium de différentes plateforme online comme netflix spotify etc.. que je récupère...
Server node express : request.body est toujours vide
RésoluBonjour. J'ai un probleme avec mon server node js. J'essaie de recuperer la valeur du body avec "request.body" mais celui-ci retourne toujours un j...
Lancer un shell et garder la main dans excel
Bonjour, Je cherche à mettre à jour un fichier excel à son ouverture. Je suis sur un serveur dolibarr, ou je gère une base de tarif d'articles, et j...
Fonction javascript pour créer, resize, dragger un element on touch start?
Bonjour, SVP, Quelqu'un peut il m'aider à trouver une fonction javascript qui permet de créer, dragger, redimensionner une forme ontouchstart ? ...
Je n'arrive a pas a compiler avec code blocks
RésoluBonjour, voila j'ai installer code blocks sous windows xp et lorsque je lance un projet avec C, j'ai 3 messages d'erreur qui arrivent "this wi...
Erreur de compilation solveur
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés lorsque je lance ma macro Solveur. "Erreur de compilation Sub ou Fonction non définie" Je me demandais s...
Création de bouton associé à une macro non voulu
RésoluBonjour à tous, Je me relance dans les macros après 15 ans d'ârret et c'est dur :) J'ai créé la macro ci-dessous qui s'active à l'aide d'un bou...
Afficher les caractères nuls dans le terminal.
Bonjour, je sais que cette question paraît stupide, mais dans le cadre d'un projet éducatif, je dois coder une copie de strncpy. Ainsi, existe t il u...
Comment faire des combinaison avec c'est chiffres
RésoluBonsoir, je vous expose mon problème j'aimerai savoir combien de combinaison me faudrais t'il pour faire des combinaison de 2 à 5 chiffres avec c'e...
Copier dans ligne dans l'onglet du même nom.
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier Excel qui comporte environ 20,000 lignes. Dans la première colonne se trouve une information "clé" qui me sert...
Déplacer des fichiers pdf de plusieurs dossier vers un seul dossier (script vba)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant le déplacement de fichiers (PDF) provenant de plusieurs dossiers (sous-dossiers) vers un dossier uniq...
Formulaire recherche sur page cible...
Bonjour, J'aurais besoin de créer un formulaire de recherche prenant pour cible une simple liste de "prénoms" et "noms". Explication : Nous sommes...
Problème de connexion à ma plateforme
RésoluBonjour, J'ai developpé une application qui fonctionne bien en local mais lorsque je la mets en ligne, je n'arrive pas à me loguer avec les mêmes pa...
Programmation
Bonjour Comment faire pour y parvenir a suivre votre cours de d'algorithme
Mise en page + mise en forme d'une ou plusieurs lignes dans word
RésoluBonjour, J'essai de faire une macro sur word afin que lorsque je clique sur cette macro, mon texte se met en page et se met en forme automatiquemen...
Vérifier mdp en passhash avec algo bcrypt en php,
Bonjour à tous, j'ai créée une page d'inscription et pour protéger les mdp des users j'ai utilisé le passhash préconisé par php. Cela fonctionne...
Erreur requête sql avec where
RésoluBonjour, Petit soucis j'essaye de faire une requête SQL avec un WHERE REF_client = $donnees_client['REF_client'] Lorsque je fait la requête man...
Renommer plusieurs cases à cocher en vba
Bonjour, J'ai un classeur avec un très grand nombre de cases à cocher (plusieurs centaines réparties sur 31 feuilles, une par mois) Je voudrais...