Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 016)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 315)
- Windev (994)
-
affichage de videos [Résolu/Fermé]
Salut. Besoin de votre aide svp. J'ai un soucis que je ne comprends pas d'abord. En effet je suis entrain de développer un site web pour publier mes ...
-
Affecter valeur à tableau défini dans une structure (VB.NET) [Résolu/Fermé]
Bonjour ! J'essaie de m'initier pour mon plaisie à VB.net et je me bats pour résoudre un cas apparemment banal : Tout d'abord j'ai une expérience de ...
-
Vérification paramètres non vides [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrais faire une fonction qui passe en paramètre un tableau composé de 4 éléments. Voici ce que je fais : exports.run = (arg, [arg1, ...
-
demande de renseigement [Fermé]
bonjour , je viens d'installer codeblocks sauf que j'ai pas de compilateur et je ne sais pas comment l'installer , j ai toujours ce message d erreur ...
-
Comment faire une écriture continue? [Résolu/Fermé]
Bonjour j'utilise un langage VBScript pour créer un fichier qui enregistre de manière continue ( tant que je n'ai pas appuyer sur un BPStop par exempl...
-
En double cliquant dans une cellule je souhaite ouvrir un calendrier [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'expose mon problème : 1) En faisant plusieurs recherches sur des forums, j'ai pu me construire un fichier excel avec un userform calen...
-
algorithme division [Résolu/Fermé]
Bonjour,je veux l'aide sur cet algorithme : ecrire l'algorithme qui permet de calculer la division de deux entier positifs en utilisenet des soustrac...
-
Copier coller jusqu'à dernière cellule non vide d'une autre ligne [Fermé]
Bonjour à tous, Je rencontre un problème qui me bloque pour la suite de mon travail... Ne sachant pas si vous comprendrez mon explication par d...
-
Query MYSQL interprété différemment par PHP ? [Fermé]
Bonjour la communauté, Je viens chercher un peu d'aide auprès de vous car il y a quelque chose qui me perturbe. Je développe actuellement un site e...
-
remplir un tableau [Fermé]
Bonjour, j'ai une procédure qui doit remplir un tableau, le tableau contient pour chaque ligne, 2 colonnes, c'est à dire, il met la valeur et le p...
-
gnu, gcc, g++, c++17 [Résolu/Fermé]
Salut. Question très bête. Où trouver un compilateur pour un code c++17 pour un système unix (debian) ? Car je suis un peu paumé avec mes recherc...
-
installation de pywin32 [Fermé]
Bonjour, j'ai installé python 3.8.0 et je voudrais installer pywin32 en ligne de commande en utilisant : python -m pip install pywin32 j'obtie...
-
Afficher un nombre en hexadécimal avec une taille FIXE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à afficher un nombre donné en format hexadécimal, mais je voudrais que le format hexadécimal ait une taille fixe indépendante ...
-
Comment exporter une application Android qui contient une base de données sqlite [Fermé]
Bonjour, Comme il est écris dans le titre je cherche à exporter mon application en apk pour l'utiliser sur mon téléphone (logique), à l'intérieur je...
-
Création [Fermé]
Bonjour, Je veux créer une application de gestion des immatriculations des voitures mais je me demande quel Application utiliser aidez moi ????...
-
comment se programme les monnaie electroniques ??? [Fermé]
Bonjour, bonjour jai besoin de conseils sur un ico tres prometteur que je veut creer besoin d aide au niveau de l inplementation comment mater...
-
Création d'un calendrier "Intelligent" [Fermé]
Bonjour, Je travail actuellement dans une zone de manutention de bateau et nous travaillons actuellement sur un agenda papier pour les prises de r...
-
Requête non prise en compte dans une page orpheline [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Le titre peut paraître bizarre mais bon, je suis face a une situation qui fonctionne en lien direct mais ne fonctionne pas lors d'u...
-
Problème mise à jour textbox [Fermé]
Bonsoir à tous Dans un projet j'ai un Form F10Accueil instancié FoAC ainsi qu'un autre Form F81Arduino instancié n fois FoArd170, FoArd171, .... ...
-
Mon site m'envoie des messages [Fermé]
Je ne comprends pas du tout le principe du Javascript. Quand je cherche à mieux référencer mon site http://seminairecapferret.fr pour lequel j'ai télé...
-
Exercices d'algorithme [Fermé]
Bonsoir. Je voudrais des exercices d'algorithme traduits en langage C en pdf
-
Ca fait 1 semaine que j'essaye de compiler et toujours pas ! [Fermé]
salut tout le monde ca fait une semaine que j'essaye de compiler en Csharp sur visual studio au debut j'ai essayer un technique de compile qui a malhe...
-
Afficher une image (aléatoire) sur coordonnées souris [Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire apparaitre des liens, gifs sur ma page. La souris est caché, les coordonnées de la souris sont déjà récupérer et affich...
-
Débutant en programmation [Fermé]
Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si python pourra me permettre de créer un personnage virtuel si oui comment?. J'aimerai savoir aussi si es...
-
Comment déclencher un event paste au click [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de déclencher un évènement paste au click d'un élément bouton sur Angular.
-
Table BDD nombre de ligne limitée [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous et toutes, Je dispose d'une table SQL pour enregistrer les dossiers des membres de mon site. Pour entrer les données dans ma table, j...
-
Publication interrompue Visual Studio 2017 [Fermé]
Bonjour a tous aidez moi svp j'ai une petite application de gestion de personnel en " C# " j'ai pas pu la publier un message d'erreur s'affiche : I...
-
Demande de localisation [Fermé]
Bonjour, J'ai fait un site qui demande la localisation une fois que vous voulez vous inscrit.. Mais si c'est sur le même ordinateur que vous voulez v...
-
Aide php et JavaScript [Fermé]
Bonjour, besoin d'aide s'il vous plaît J'aimerais un script PHP où lorsque l'utilisateur appuie sur un bouton en fin de formulaire, ça le redirecrion...
-
Problème de formulaire de contact [Fermé]
Bonjour à tous Je voudrais inclure sur mon site un formulaire de contact qui s'ouvrirait sur une page J'ai deja le script de formulaire de contact ...
-
memoire [Fermé]
Bonsoir, quelqu'un une plate forme ou je peux trouver les sujets mémoires de modélisation mathématique et programmation ???
-
Adressage indexé d'un control [Résolu/Fermé]
Bonjour La ligne ci-dessous adresse un Control nommé TextBoxTxbArduino5Text appartenant à un Crontol Utilisateur nommé cuArduino170 instancié dans...
-
Bouton de couleur [Résolu/Fermé]
Hello a tous je sollicite votre aide encore une fois J'ai un formulaire avec des boutons je voudrais récupérer la couleur des boutons en fonction du ...
-
Charge CPU plus restreinte mais exécution non ralentie [Fermé]
Bonjour, Je fais des recherches sur un type de stress que l'on appelle le stress de charge (appliqué au CPU ici). Pour réaliser ce type de stress,...
-
Function SendMessage saisie texte clavier [Fermé]
Bonjour, Je viens de découvrir une autre façon de remplacer sendkeys avec la fonction SendMessage . Par contre je ne sais pas comment saisir un ...
-
Arraylist dans JTbable [Résolu/Fermé]
@Override public List selectAll() { List products = new ArrayList(); Connection connection = null; Statement statement = null; ResultS...
-
Problèmes de modification de donnée mysql [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai ecris ces lignes de code pour pouvoir modifier une donnée dans ma table "product". Pas de probleme quand je compile et que je run mo...
-
Sendkeys impossible avec vmware horizon client [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas utiliser la fonction sendkeys avec l'application vmware horizon client En cherchant sur internet j'ai appris que pour des...
-
Chiffre proche de 0 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permet de sélectionner un chiffre dans une liste le plus proche de 0 mais je veux qu'il prenne en co...
-
Projet ISN: une chasse au trésor [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis en terminal et je suis en spé ISN. Nous devons faire un programme dans lequel on doit faire un jeu. Avec la fille...
-
Enregistrement fichier [Fermé]
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers au format libreoffice dans un dossier. Leurs noms se suivent tous. Le premier fichier est donc le 0001.ods, le deux...
-
Création de lien [Fermé]
Je souhaiterais savoir comment on créer un lien vers une autre page. Je souhaite avoir la manière la plus simple si possible.
-
Charger fichiers [Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je veux charger plusieurs fichiers Excel dont les noms figurent dans la col...
-
Copier du texte sans utiliser un Input ou autre... [Fermé]
Bonjour, je souhaite copier une URL mais sans qu'elle soit vue dans un formulaire. Exemple : function Copy(Texte) { document.ge...
-
Ma première question [Fermé]
Qu'est ce que l'algorithme ?
-
Besoin d'assistance [Fermé]
Bonsoir !! S'il vous plaît, Comment inséré les données d'un enquête (plusieurs colonnes et lignes)dans matlab pour après l'utiliser sans toute foi...
-
generer code jsf avec netbeans [Fermé]
bonjour . je suis entrain de developper un projet en java ee precisement avec JSF. Mon application doit doit enregistrer via un formulaire les recett...
-
Erreur 10013 Serveur http [Résolu/Fermé]
Bonjour, je tente depuis quelques jour de créer un serveur http avec python, mais lorsque je le lance, j obtient l'erreur suivante : Traceback (mo...
-
Solution sur algobox [Fermé]
Bonjour, J'ais besoin d'aide sur cette exercice qui est écrire un programme sous algobox aui permet de fusionner 2 tableaux dz type entier (t1.t2...
-
carre magique [Fermé]
Bonjour, mon problemme porte sur l'ecriture de code du carre magique des nombre impaire merci d'avance