Les discussions

Problème avec plusieurs variables dans les parenthèses dun input

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser un input avec plusieurs variables dedans, je montre un exemple: x= 'veuillez entrer' y = 'un chiffre' z=int(...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Client/serveur

Bonsoir, j'ai un petit client serveur a mettre en place et je crois que je suis enfin blocker sur point selon lequel j'arrive pas a assurer la comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
KX

Calendrier de l'avent petit souci

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, j'aimerais faire un calendrier de l'avent donc voici ce que j'ai déjà fait : L'image, les coordonnées. La condition ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
David987

Un problème a propos de la cinématique du point matériel svp

 Fermé

Bonjour, un problème a propos de la cinématique du point matériel ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Whismeril

Long texte

Bonjour, Je suis entrain de créér une page ou un utilisateur dois avoir moyen d'inserer grace a un champ un grand texte (plus de 500 caracteres mi...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Comment trouver une suite de poker dans une liste

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un programme de poker et j'ai un soucis pour détecter si il y a une suite dans les 7 cartes disponibles. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Saens

Bonjour tout le monde c'est quoi %3d en langage c ? et merci bcp

,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Whismeril

Plusieurs devises

Bonjour, J'ai besoin d'afficher plusieurs devises différentes sur mon site (euro, dollar etc) Est ce mieux de les stocker en base de données et...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Suppression de ligne vide excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce code, j'ai des lignes qui ne se suppriment pas, car j'ai 2 cellules remplient sur la ligne. Donc je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
f894009

Uploder des fichiers

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec 2 champs de types text et 1 champ de type FILES. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je upload un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
LaChaux78

[zf2] erreur au niveau de la connexion au bd

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, j'ai commencé un projet sur zend framework 2 avec le squelette et le tuto du site officiel de zend. J'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mieux de ne pas répondre que de répondre mal

Macro copier feuille excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je prépare un fichier client. J'ai fais une macro pour créer une nouvelle feuille client. Sur cette nouvelles feuille il y a des boutons po...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Dessin avec le langage c

Bonjour, Svp aidez moi Comment ecrire un programme qui désigne un coeur en étoile posé dans une main avec le C

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Okmanon

Changement de couleur plusieurs fois sur le même texte

Bonjour, Je n'arrive pas à faire en sorte de changer de couleur plusieurs fois sur le même texte. J'ai pas de soucis à changer la couleur du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Fonction

Bonjour tout le monde , répondez s'il vous plaît à cette question et merci Utiliser une seule fonction nommer minmax qui permet de déterminer le m...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Salem

Transformer un script en lignes javascript

Bonjour, je dois intégrer ce code js : !function(c,h,i,m,p){m=c.createElement(h),p=c.getElementsByTagName(h)[0],m.async=1,m.src=i,p.parentNode.i...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jordane45

Script drapeau en python

Bonjour, Alors je suis débutante en python, on a un exercice à rendre pour très bientôt mais je bloque complètement, c'est du traitement d'image, ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Whismeril

Comment exècuter un programme javascript ?

bonjour,dèbutant et autodidacte j'ai ècris mon tout premier petit programme en javascript(boite de dialogue).puis-je utiliser wordpad comme èditeur(l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
baluchon68

Fatal error

 Résolu

Bonjour, Que veut dire ce message ? Fatal error: ProductController::run(): The script tried to execute a method or access a property of an inc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
helloword95

Moteur de reherche

Bonjour, j'ai un projet en entreprise qui a pour but la création d'un moteur de recherche en java ee à la Google. la recherche pourra se faire par...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jordane45

Informatique

Bnjr s'il vous plait je suis étudiante en premiere anné classe préparatoire et je trouve des des problèmes dans la compréhension de l'informatique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AbigoorBaal

Programme ne lance pas

 Résolu

j'ai un probleme, jai installer jdk et eclipse pour programmer java mais ce msg m'apparait q je veux lancer mon programme .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
futurdevlpr

Boutton - action php

Bonjour à tous. J'ai une petite question. Voilà je crée un site avec un ami et on s'y connait mais là j'ai beau cherché, je n'arrive pas à faire ce ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
yg_be

Les jtable avec des jbutton (swing)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un projet personnel, j'utilise des JTable mais j'ai un problème majeur au niveau de la séléction d'une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
mikis69

Algorithme portant sur les tableaux

Bonsoir, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide en algorithme... Aidez je vous en prie Écrire un algorithme constituant un tableau, à partir de deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Whismeril

Erreur d’exécution '6'

Bonjour, J'ai un Userform U25 Qui contient -TextBox1 -TextBox2 -ListView1 Je souhaites ajouter des items par le U25 à la feuille excel BDT, ci...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
DEVPLUS

Alegorythm

bonjour mes amis sil vs plait de 1 a 23 comnien de combinaison de 4 chiffre puis j avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Copie de fichier en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Excel 2010. J’ai plusieurs répertoires (A, B et C) contenant chacun des fichiers différents (Xlsx, Docx et Jpg...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Mistral_13200

Programme java

salut! j'ai développer un outil de gestion grasse au language java. s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d’accéder a mon progra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Célien

Python recuperer les informations dans des groupes facebook

Bonjour. Je veu recuperer les informations dans des groupes facebook a partir du scrypt python pour une analyse statistique. Plus precisement, con...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AuroreMND

Copie coller

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de copie coller un mot tres rapidement et de tres nombreuses fois. comment programmer une touche du clavier pour que je puiss...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
tengoganas

Fonction pour attendre

Bonsoir, j'ai farfouillé longtemps sur internet sans résultats. J'aimerais fais attendre le logiciel. Je m'expliques; mon programme comporte une "p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Whismeril

Scraping aliexpress

Bonjour, Pour mes études et surtout l'étude d'un dossier en économie, j'aimerai obtenir les prix de plusieurs produits sur Aliexpress chaque jours...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
mamiemando

Afficher les mots d'une certaine longueur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher les mots d'une longueur de trois par exemple. Voici la phrase exemple : String phrase = "jess j6ess ça ca s( ! ?"; ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
histl4000

Enregistrer un fichier dans les resources avec openfiledialog

 Résolu

Salut Dans ma form j'ai placé un bouton, avec ce bouton je souhaite ouvrir le menu permettant d'aller chercher un fichier sur le pc pour ça j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Yoxa1

Double affichage

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai deux choix d'image, ce que je voudrai faire c'est juste d'afficher l' image correspondant a l'id reçu. if($id){ $...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
boni91

Erreur 1004 merge cells

 Résolu

Bonjour, Je rencontre une erreur sur ce code, je suis dans une boucle et j'ai le message d'erreur 1004 impossible de définir la propriété MergeCel...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
f894009

Problème pretashop: indéfini index: mother_category

Bonsoir, J'ai un message d'erreur sur ma boutique Prestashop. "Note: Indéfini index: mother_category" Je ne suis pas développeur, vous pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
jordane45

Messagerie privé

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place ma messagerie privé en PHP avec BDD Mysql. Je viens de m'apercevoir que lorsqu'on envoie un message avec espace ou virgule...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
yg_be

Changer les liens hypertextes automatiquement en vba excel

 Résolu

Bonjour, Sous excell je cherche à programmer une macro qui génère des liens hypertextes automatiques dans le ^m classeur lors d'une copie et créat...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
hakimr

Solution d'un exercice

 Fermé

Bonjour a tous; je voudrais la solution de cet exo svp! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Convertir un jar en apk

Bonjour, j'ai développé un application en java et j'aimerais pouvoir la lancer sur Android, sauriez-vous comment faire cela SVP ? Merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mehdibout

Mettre la ligne en couleur quand la variable dépasse l'intervall

Bonjour à tous J'ai quelques difficulté bien que mon programme ne m'affiche pas d'erreur. Lorsque ma variable est sup ou inf à 5% de sa valeur to...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jordane45

Uses crt ... et clrcsr ??

 Résolu

Salut, Je suis un débutant de Pascal et je veux savoir à quoi sert les fonctions suivantes : ClrScr Uses Crt merci d'avance @+

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
leti

Cherche des repenses ???????

bonjours, Je veux une idée pour corriger cet algorithme Exercice: L'avion commence son voyage a H: M: S La durée du voyage est 7h52m13s - ecrivez...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jordane45

Projet du programmation orientée objet

Bonjour, les amis SVP aider moi a terminer ce projet j'ai des probleme a le terminer On souhaite écrire une classe Livre. Voici les attributs et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Whismeril

Etude et mise en place d'un système de gestion pour les amateurs

Bonjour, Il sera lieu de fournir à un amateur du football une interface d’accès pour voir les matchs organisés par catégories dans le pays. Dans le...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
BunoCS

Télécharger un fichier peu importe le type

 Résolu

Salut, Pour mon projet je veux pouvoir télécharger un fichier en java, jusqu'à maintenant j'utilisais cette fonction : private void download(Str...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
electroking

Recherche negatif et positif dans chiffre

 Résolu

hello, Je cale, je ne trouve pas sur le net ! J'ai une boucle while, qui à l’intérieur fait plusieurs calcul et qui me donne: -10.5 3.5 -9.5 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
astuces72

Tp en systeme d exploitation

aidez moi svp j ai un tp a rendre ce dimanche je suis vraiment perdue je trouvais pas quoi faire.... pouvez vous m aider en m expliquant comment ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Whismeril
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000