Problème d'utilisation des balises de code

Résolu
Kotestg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour*

Je n'arrive pas à utiliser les balises de codes pour poser mes erreurs sur le forum malgré mes efforts pour les utiliser. Dès que je clique sur l'icone tout se désélectionne tout. je fais comment ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est normal que ça déselectionne le texte sélectionné. Si tu regardes bien, tu remarqueras que ça insère des balises
<code>
et
< /code >
autour.
1
Kotestg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui, je devais laisser et valider ?
0
Utilisateur anonyme > Kotestg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laisser quoi ? Les balises ? Bien sûr, ce sont elles qui permettent la mise en forme du code. Tu n'as pas essayé le bouton "prévisualiser" (à côté du bouton "valider") pour te rendre compte de ce que ça donne ?
0
Kotestg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'ai enfin réussi
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Kotestg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, peux-tu alors marquer ce sujet comme résolu, en utilisant la roue dentée à droite du titre?
0
Utilisateur anonyme > Kotestg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien :-)
0
Utilisateur anonyme

Pas sûr que ce lien soit très utile à Kotestg :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35446813-probleme-de-code#2
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

Ha oui
0
Utilisateur anonyme

Bonjour kotestg
Peux tu mettre un avis ici
https://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10086941-amelioration-procedure-balises-de-code?xxP06ylsnXcOoYZyrQg7dEyJ_eOQjNhu9HSPpyQwIVk

Merci
0