Message d'erreur instruction IF
Résolu
Laetitiayao
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Laetitiayao Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laetitiayao Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour le forum,
j'essaie d'éxecuter ce bout de code mais j'ai un message d'erreur
cordialement
Laetitia
j'essaie d'éxecuter ce bout de code mais j'ai un message d'erreur
If S3.Range(Cells(5, 17), Cells(900, 17)) >= S3.Cells(3, 17) And S3.Range(Cells(5, 17), Cells(900, 17)) >= S3.Cells(2, 17) Then S3.Range(Cells(5, 37), Cells(900, 37)).Value = Application.WorksheetFunction.VLookup(S3.Cells(5, 36), S3.Range(Cells(5, 16), Cells(900, 17)), 2, False) End Ifmais j'ai un message d'erreur , j'ai beau verifié mais je ne trouve pas le problème. Pourriez - vous m'aider à regarder? je vous remercie infiniment.
cordialement
Laetitia
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Message d'erreur instruction IF
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
1 - Pour poster correctement son code sur le forum : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
2 - Quel message d'erreur ?
1 - Pour poster correctement son code sur le forum : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
2 - Quel message d'erreur ?
Bonjour le forum merci à tous , bonjour Yg_be, grand merci pour le temps accordé ton programme marche parfaitement
j'aurai du écrire le code comme suit:
j'ai la petite fenêtre du débug qui s'ouvre
- la ligne qui provoque l'erreur
- une description précise de l'erreur
Bref...
Tu essayes de comparer un PLAGE de plusieurs cellules avec UNE seule cellule ?
Pas sûr que ça fonctionne......
Que cherches tu à faire exactement ??
Que souhaites tu (rédigé dans un français clair et précis...) réellement comparer ?
Si les valeurs présentes dans la plage "Q5:Q900" de ma feuille 3 sont supérieures et égales à la valeur presente en "Q3" et supérieures ou égales à la valeur presente en "Q2", alors ramener les valeurs de la plage "P5:Q900" deuxiéme colonne dans ma plage" AK5:AK900")