Cacher un téléchargement html
narshalucas
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment cacher un téléchargement en html, mais de plus, faire en sorte qu'il faut avoir un compte pour cliquer dessus.
C'est très court comme question. Merci.
J'aimerai savoir comment cacher un téléchargement en html, mais de plus, faire en sorte qu'il faut avoir un compte pour cliquer dessus.
C'est très court comme question. Merci.
A voir également:
- Cacher un téléchargement html
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu souhaites que le lien pour télécharger un fichier ne soit visible que si l'utilisateur dispose d'un compte....
Il te faudra donc un langage serveur (comme le PHP par exemple).
Bien entendu... tu as déjà géré le "compte" utilisateur.....
Et si oui... un simple IF te servira à savoir si l'utilisateur est connecté ou non.
Si connecté... affichage du lien...
Mais sans savoir ce que tu as commencé à coder ni dans quel langage, nous ne pourrons pas t'en dire plus.
Je suppose que tu souhaites que le lien pour télécharger un fichier ne soit visible que si l'utilisateur dispose d'un compte....
Il te faudra donc un langage serveur (comme le PHP par exemple).
Bien entendu... tu as déjà géré le "compte" utilisateur.....
Et si oui... un simple IF te servira à savoir si l'utilisateur est connecté ou non.
Si connecté... affichage du lien...
Mais sans savoir ce que tu as commencé à coder ni dans quel langage, nous ne pourrons pas t'en dire plus.