Conserver une variable dans une session
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...
Bonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...
Bonjour, J'ai cree une base de donnee avec une table dans phpmyadmin qui devrait m'aider a gerer les informations de mon formulaire. (J'utilise Uwam...
Bonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...
Bonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...
Bonjour/bonsoir, Avec le code ci-dessous, j'ai pu effacer le contenu d'une ligne dans ma feuille excel. L'ennui est que je me retrouve avec une ligne...
Bonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...
Bonjour ! Commet on peux travailles sur l’adresse local pour Easy PHP ??
Bonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...
Bonjour à tous, N'étant pas très doué en VBA Excel, je me permet de vous demander de l'aide après avoir chercher mes réponses sur les forum, sans r...
Mes très chers, bonjour a tous j'ai vien d'aprandre python est j'aime baucoup cet langage de programmation, mais :-/ que ce qu'on peut bien faire a...
Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme en C permettant d'identifier parmis 100 fichier le plus récent . le programme demandera d'entrer a...
Bonjour, Je suis enseignant en mécanique bateau et je souhaiterais faire un mini logiciel très visuel pour expliquer des choses simplement. Je ...
Bonjour J'aimerais développer une application qui me permettrait de me signaler 3 mois avant que la licence d'une application ( ou plusieurs ) arrive...
Salut a tous Je voudrais faire apparaître les données de la ligne selectionnée dans les textbox, svp aidez moi.
Bonjour les amis, Sur ma base de données Access, sur un bouton "quitter", j'ai mis: "Call Shell("D:\Fichiers de travail\Access\roger\sauve tbl.b...
bonjour les amis je veux créer une recherche a partir d'une date saisie dans un formulaire rechercher.php et et qui pointe vers un fichier reprequ...
Bonjour, Pour les besoins d'un projet, j'ai besoin de trier un fichier texte (10000 lignes environ). Pour l'instant, je n'ai trouvé que la solut...
Bonjour, Je suis débutant en programmation. J'ai élaborer DatePickerDialog pour une demande de date de naissance dans un formulaire simple avec la ...
Bonjour, Je veux avoir la valeur d’une cellule sur unTextBox mais avec deux conditions des deux ComboBox c'est t’a dire si ComboBox1= "valeur1" et ...
Rebonjour, me voilà avec une nouvelle question j'ai essayer de résoudre mon problème d'algorithme de cryptage mais je bute sur autre chose, j'ai f...
BONJOUR Mon code affiche le message d'erreur suivant: Warning: fopen(C:\Thalia\Paye82\TEMP\BGS/PointageSBS.csv): failed to open stream: No such fil...
bonjour, J ai 1500 factures a editer. le model de la facture est en excel J ai un fichier excel avec : - un onglet sur chaque ligne j ai tou...
Bonjour, je voudrais savoir comment remédier a cette erreur Warning: mysqli_stmt::execute() expects exactly 0 parameters, 1 given in C:\UwAmp...
Bonjour, j'ai mis en place un programme de calcul auto qui va chercher les valeurs dans une feuille Excel, or en le testant plusieurs problèmes app...
Bonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...
je veux creer un petit project intitulé projectbiblio .j'arrive sur les conditions et je suis bloqué.je veux poser une condition au niveau de l insc...
Bonjour, Je débute avec les macros aussi je vous remercie par avance de votre indulgence et de votre aide. J'ai un fichier Excel contenant plus...
Bonjour, mon problème c'est que je veux sélectionner une plage en utilisant une variable qui représente la colonne que je veux copier j'ai tenté...
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait parce que je suis nouveau en algorithme Ecrire un algorithme qui calcul et affiche la s...
Bonjour à tous, Je souhaite faire tourner une macro me ramenant la valeur suivante "INTERVAL_PERCENT_CHANGE" à partir de : L'identifiant du fonds ...
Bonjour, Je suis un néophyte de la programmation! J'aimerais faire un algorithme qui crypte des messages et j'aimerais trouver un moyen de déter...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...
Hello, Je ne comprend pas pourquoi le java script ne vérifie pas si l'adresse e-mail est correct . Voici le script que je met entre les balises head...
Peut-on m'aider s'il vous plait en pascal ou delphi ou VB ou C le groupe A contient 10 objets par exemple (jaune, bleu, ...) le groupe B contien...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était plus complexe de programmer pour téléphone portable (Android) que de programmer pour ordinateur (Windows), ou ...
Bonjour, Je dois coder un programme en C qui lance des scripts R, je n'ai aucun souci avec la programmation en C. Par contre la logique de R m'éch...
Bonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...
Salut SVP comment fait-on un saut de page ou comment - on sur une nouvelle page en langage c? Merci
Bonjours, Dans le cadre d'un petit bricolage-maison, j'aurais besoin d'aide : Je dois utiliser un capteur de température qui enverra un signal à u...
Bonjour, Je souhaite créer une app qui génère un son avec un interval de temps random entre deux bornes. pour le timer j'ai ce code là : r...
Bonjour, Mon programmeur ne sais pas comment additionner les URL et @ adresse courriel dans une boite "Description" afin de comptabiliser et de les ...
Bonjour,j'ai commencer un bot Discord en javascript et un il y a un problème avec la commande if et je ne trouve pas d'erreur,pourriez vous m’indiquer...
Bonjour, je vien vers vous car j'ai un petit souci je recois le message suivant Fatal error: Call to a member function bind_param( voici mon cod...
Bonjour le forum, J'ai un dictionnaire et je veux faire un graphique des valeurs en fonction des clefs donc je les stocke dans 2 tableaux l'un pour l...
Salut à tous! SVP les amis j'ai un petit problème de comprension des listes doublement chaînée. Aidez moi svp.Tout apport que vous me faite sur la n...
Bonsoir j'ai un problème de comprhension de sous chaine en algorithme
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour contrôler le volume sonore d'une musique lancé avec un MediPlayer depuis un service. J'ai créé ...
je debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...
salut a tous j'aimerais faire une serrure commander par un arduino nano plus lecteur rfid e je voulais savoirs si mon code était bon merci si oui p...
Bonjour, je cherche comment faire Pour bloqué un utilisateur en php et la débloquer quand on aura envie merci d’avance Configuration: iPhone /...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.