Les discussions

Perte de connexion bd mysql

Bonjour, J'utilise un classeur excel pour récupérer des valeurs sur 3 différentes base de données Mysql externe. Ces valeur doive être mise a j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ImpalGrin

Valider la modification d'une cellule datagrid wpf

 Résolu

Bonjour à tous, Donc, je vous explique mon petit problème! Je suis entrain de faire une petite application en WPF! J'aimerai pouvoir modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Whismeril

Créer fichier batch d’un même autre fichier batch

 Résolu

Bonjour, J’essaye de transférer des lignes de code d’un fichier à un autre mais il ne prend pas certains caractères.. J’ai essayé de les laisser s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
WhiteBlako

Duplique et affiche

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour une macro, j'ai fait différentes recherches mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. L'idée serait d'av...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ccm81

Pb changement de version d'excel avec un affichage

Bonjour, J'ai codé un VBA assez long sur Excel2000. Je vous montre la partie qui plante. Explication du code: 1) On clique sur le bouton (A...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Patrice33740

Décompteur pour une date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un décompteur (en JS de préférence) pour le 3 Septembre 2018 Le problème c'est que j'ai rien trouvé sur internet (Oui j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
EnzoDeg40

Trier des dossiers par date, en .bat

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui se créé chaque jour automatiquement (qui porte comme nom, la date du jour auquel il a été créé sous cette forme, pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Silk7499

Code d' erreur formulaire s'il n'est pas rempli

Bonjour, comment afficher une message d'erreur en java script Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Lord Zero

Zone de texte où ctrl+b = texte gras est possible

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs types de zone de texte, comme JTextArea, JTextPane, JTextFiel, JTextEditor, etc. Je ne connais pas vraiment la...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Kellodie

Tableau structures argument de fonctions :retour

 Résolu

/* le programme compile et s'execute partiellement lorsque allocation de memoire et initialisation des champs sont realisees directement dans le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
[Dal]

Programme en c++ (création d'un livre)

bonjour aider moi a créer ce projet qui me demande d'écrire un programme en c++. dans ce livre ont retrouvera (numéro du livre,titre,nombre du page,a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
baladur13

Opérateur logique "ou" dans une fonction if

 Résolu

Bonjour, Je recherche à contracter ma fonction if : if /i %who% EQU WHITE ( goto WHITE ) else if /i %who% EQU BLAKO ( goto WHITE ) En u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jeannets

Manipulation des fichiers

Bonjour ici, je suis débutant en C et j'ai besoin d'aide. J'ai un fichier .txt qui contient les mots français, je veux faire un dictionnaire avec u...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
[Dal]

Double condition pour une double boucle

 Résolu

Bonjour, Petit problème aujourd'hui, en Java EE, j'ai une ArrayList remplie, j'ai tenté de faire une double boucle (ligne 17) ce qui donne séparé...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
TempsMort0

Tri de par colonne

Bonjour, j'ai un tableau de données, et je voudrais réorganiser les champs de ce tableau (les en-têtes de colonne donc) mais j'ai du mal a saisir comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
ThauTheme

Comparaison deux colonnes données en désordre

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme qui compare les données de deux colonnes (A et D) et qui m'indique si les données (texte) sont les même...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lili4915

Récupérations de valeurs dans chaîne de caractères

Bonjour, J'aimerai en c++ récupérer et stocker des valeurs hexadécimales depuis chaîne de caractères dans un tableau. Exemple : j'ai une vari...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
[Dal]

Enregistrement de données

 Résolu

Bonjour, Je débute alors je n'ai pas trop honte de poser une question sur un sujet qui m'avais l'air pourtant simple, je veux juste enregistrer une...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
toto19700

Besoin d aide programme crash au redemarrage

 Résolu

bonjour je suis actuellement débutant en programmation et j en suis au chapitre du jeux du plus ou moins j ai réaliser le jeux mais je bloque au r...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
x2mweed

Fonction booléenne dans boucle for

Bonjour, J'aimerais bien que cette boucle me renvoie plutot f_out

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
mamiemando

Pydeadobjecterror - qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour à tous, je soufaiterais savoir ce que signifie cet erreur : PyDeadObjectError merci d'avance pour vos réponses. -- Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
mamiemando

Somme de cellules selon critère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un programme qui recherche dans ma colonne B les lignes dont les chiffres sont supérieurs à 60000000 et qui somme le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lili4915

Supprimer les doublons d'une ligne

Bonjour, J'ai sur une même ligne de mon tableau excel ( et j'insiste sur le fait que ce soit une ligne) des valeurs qui peuvent se répéter. J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
ThauTheme

Sub recopieplage()

 Résolu

Bonjour, je n ai toujours pas de solutions pour résoudre ce problème je voudrais savoir pourquoi seule la première des conditions marche dans ce cod...

56 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
yg_be

Mon wamp ne s"affiche pas correctement

Bonjour je n'arrive plus à voir la page d'accueil de mon wamp server et c'est ce qui s'affiche lorsque je rentre "localhost" ou même le "127.0.0.1". Q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jordane45

Multiple choix en jquery

Bonjour, j vais essayer d'être claire j'ai ce script en jquery, mais vous allez me dire c'est trop bordel et trop long etc.. c'est pour celà, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Lord Zero

Autocomplétion + résultats affichés = liens

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un formulaire avec autocomplétion, et j'aimerais savoir s'il est possible, quand on clique sur un des résultats qui apparaît grâce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Ashgarn

Hitachi l200

Bonjour, je n'arrive pas à effacé l'erreur E003 de mon inversseure et j'ai rien en sortie triphasé Configuration: Android / Chrome 66.0.3359....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Whismeril

Rendre un application créé en vb pour android, est ce possible?

bonjour chers collègues! je votre frère Elgel nyimbe. je vais savoir s'il y'a possibilité de rendre un programme créé en VB en format Android! s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Whismeril

Vba : effet de la croix dans une userform

Bonjour, j'ai une userform avec une multipage à l'intérieur de 3 onglets. Cette userform s'ouvre en faisant CTRL+T. A chaque fois la userform s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
cs_Le Pivert

Correction de mon code

Bonjour, quelqu'un peut il m 'écrire correctement mon code SVP,cela m affiche erreur de syntaxe (je ne connais pas VBA) Merci Option Compare Te...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

String

 Résolu

Bonjour, voici la question qui m'a été posée: Ecrivez la méthode char plusFrequent(String s) qui permet de déterminer le caractère le plus présen...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
pepito0223

Actionner un code au changement de la valeur dune

 Fermé

Bonjour je voudrais un code qui me permette d'actionner une macro chaque fois qu'une des 4 valeurs inscrite dans des cellules précises(elles sont 2...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Chris 94

Formule faisant référence à une cellule fixe

Bonjour, Dans un tableau, j'ai une ligne de 50 cellules contenant des nombres. Une macro supprime la dernière cellule de la ligne, fait un copier/...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jc80

Cmt commander un moteur a l'aide d'un programme ?

Bonjours a tous et a toutes ! Celà fait longtemps que je consulte Comment Ça Marche mais je n'ai jamais posé de question. Comme toute chose a un dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
StarWhat

Rechercher, sélectionner et remplacer

Bonjour a tous, J’ai deux userform dans mon premier onglet (Formulaire). Le premier userform sert à entrer de nouvelles données qui alimente une bd...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
f894009

Spliter un fichier excel en différents onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Je souhaiterai spliter ce fichier et créer un nouvel onglet pour chaque Name différent. Donc création d'un onglet avec...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
niconico77

Installer l'anaconda

Bonjour, Quel site gratuit me conseillez-vous pour installer l'Anaconda J'ai python 3.5.2. Comme je suis débutant est-ce compliqué? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Paul

Compatibilité "if" et "print"

 Résolu

Bonjour, Je commence la programmation en python et je suis confronté à un soucis d'écriture :( Ainsi lorsque j’effectue l'opération suivante la c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Paul

Problème tableau[i][j]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon programme et je ne trouve pas de solution ! le but du programme et de crée un tableau [ i ][ j ] i étant des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
KX

Problème de récupération fichier vps

Bonsoir, j'aimerai actuellement récupérer un fichier qui ce trouve sur mon VPS il s'agit d'un .pdf Seulement après avoir lancé WINSCP je ne trouve au...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
NHenry

Mise à jour d'un email en base de données

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une petite application de gestion de mails. Je le développe en PHP orienté objet sans framework. Elle se découpe en...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Événement hashchange

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir l’événement correspondant au changement du hash dans l'url (de https://www.mackage.com/eu/en/craftsmanship en htt...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
hcp7kuz

Recoverable fatal error: object of class pdostatem

 Résolu

BoBonjour, try { $connection=new PDO ($dsn, $username, $password,$options); $connection->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ER...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
yazou

Identifier des cellules ayant le meme contenue

Bonjour, Petite question concernant un tableau excel. j'explique : J'ai fait un tableau à 5 colonne avec en colonne 1 des nom d’ingrédients et dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Whismeril

Archive jar qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème suite à une archive jar que j'essaie de faire. À priori, tout est bon, mais le fichier .jar ne veut pas se lancer. Or, si...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Kellodie

Faire tomber un objet puis le faire remonter unity

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye tant bien que mal de terminer un code me permettant de faire tomber un objet au passage du joueur puis de le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ProjektSpark

Somme de deux colonnes et égalité entre elles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme simple qui consiste à sommer deux colonnes (F et G) et afficher un message qui indique si les sommes des de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lili4915

Erreur 500 sur php

Bonjour, J'ai un mini code Php où il y une erreur interne mais que je n'arrive pas à identifier. Voici mon code : Dans ce code je comme...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Lord Zero

Récupération des noms de groupe active directory

Bonjour, je dois écrire un script qui doit créer des groupes active directory, puis récupérer le nom de ces groupes pour les formater afin qu'ils...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Neo_
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000