Les discussions
Liste chainée
RésoluSalut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...
Interface sous windows pour remplir feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une interface sous Windows capable d'utiliser les données rentrées pour remplir un fichier...
Formulaire inscription ne renvoi pas erreur
Bonjour, Je suis débutant en programmation sur android studio. Lorsque je fait une erreur je ne reçoit aucune erreur a part celle de "une erreur s...
Nouveau fichier dans tshelllistview
Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher un nouveau fichier créé dans l'objet TShellListView. J'ai créé un explorateur de fichiers et je voudrais voir...
Supprimer un mot d'une chaîne de caractère
RésoluBonjour, Je pensais trouver la réponse facilement sur le net, mais après plusieurs recherches infructueuses j'ai décidé de poser une question. Je ...
Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul
Bonjour, J'ai vu la même demande sur le forum sans pour autant comprendre le langage VBA ne me parle pas du tout cependant je vois que ca pourrait...
Débutant
Bonjour, je suis un débutant qui essaie de se former en fortran 95 (plato )tout seul mais seulement je n'arrive pas à compiler et à exécuter mes progr...
Organiser ordre de saisie des champs dans un userf
Bonjour;comment on peut réorganiser l'ordre de saisie des champs dans un userform et faire en sorte que dès la validation de la saisie d'un champ le c...
Fonctions match, index et indirect
RésoluBonjour à tous, j'ai les formules suivantes sous excel, que je cherche à écrire en VBA mais je n'y arrive pas je galère depuis ce matin. range("AC...
Quelle méthode d'encryptage est utilisée ?
Bonjour, Je dispose d'un message encrypté de 32 caractères : NWcxhSLeyg3LRjQ8ony5btIJU0mjmbBq Je sais qu'une fois décodé, ce code contient l'ID ...
Empaqueter application + jre
Bonjour, Je vous écris car j'ai une question à vous poser, Lors de la rétro conception d'un logiciel imposée par Microsoft dans le cadre de mon...
[mac/ python]: impossible de run mon pendu
Bonjour, Je suis etudiant en ingénierie informatique. J’ai des cours de computer science (debut d’apprentissage en langage python). J’ai un dev...
Bat qui vérifie la date
RésoluBonjour, Je voudrais faire un bat qui s'active chaque fois que j'ouvre l'ordinateur. Il analyse la date et quand la date correspond à la date que j'...
Problème de condition
Bonsoir a tous, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la commande de création de tableau ne fonctionne pas correctement. https://www.cjoint.com...
Supprimer une valeur d'un combobox ?
Bonjour, je voudrais supprimer une valeur d'un combobox une fois je clique sur un bouton ,mais je sais pas comment faire. pourriez-vous m'aider? ...
Comparer des string en python
RésoluBonjour, J'ai un programme python qui récupère les SMS envoyés sur une raspberry pi (avec gammu). Donc je souhaite effectuer un traitement différe...
Marketplus installation
Résolusalut comment allez-vous J'essaie d'installer marketplus il m'a dit Une erreur PHP a été détectée Gravité: Avis Message: Seules les référen...
Programmation step 7 pour debutant
Bonjour, je cherche des cours de programmation des circuits électriques avec simatic step 7 , je suis débutant en la matière de programmation des ...
Exercice de js avec les algo
Les habitants de Zorglub paient l’impôt selon les règles suivantes : x les hommes de plus de 20 ans paient l’impôt x les femmes paient l’impôt si el...
Programmer cet algorithme en langage c
[B][I][U][/U][/I][/B] afin d'améliorer ses ventes , un opérateur téléphonique national vous propose des offres d'abonnements spéciales il vous propo...
Problème de variable, array et de facebook...
RésoluBonjour à tous, Je voudrais récupérer les valeurs de partage des différentes pages d'un site en parcourant une liste de pages... J'arrive bien à a...
Ajouter un contact a la bdd s'il n'existe pas
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter de nouveaux utilisateurs a ma base de données mais je ne trouve pas comment faire la condition d'ajout seulement si l'uti...
Boucle ( $key - $value )
bonjour, Depuis quelques jours je cherche la solution à cette exercice et malheureusement je ne trouve pas de solution j'ai toujours une erreur que...
Access 2016 ole
Bonjour à tous, je voudrais savoir qui a pu résoudre ce problème Je vous prie de m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.117
Déclaration d'un booléen en c
Bonjour, j'aimerais déclarer une variable de type booléen. Veuillez m'aider je ne fais que L1 MI.
Comment ajouter script pop up dan mon application?
Salut aide mon s'il vous plait je viens de créer mon application Android mais je n'arrive toujours pas à ajouter des pupilles en pop up avec esprit da...
[android]unhandled exception : java.io.ioexception
Bonjour, Pourquoi quand j'appelle ma fonction Pickline() une erreur apparait ? J'ai essayé de contourné avec des : throws IOException mais sans...
Erreur "cannot resolve symbol r"
Bonjour, je suis entrain d'apprendre la programmation android, mais ça fait déjà 3 jours je suis bloqué sur un programme. apparemment il s'agit des ...
Ma jauge créée dynamiquement n'apparaît pas
Bonjour à tous, j'ai trouvé un code sur internet pour faire une jauge sous javascript qui me plaît plutôt pas mal, le voici: ...
Problème pour faire tourner la macro sur x lignes
Bonjour à tous, Je suis vraiment novice sur VBA donc j'espère que mes explications seront claires. J'ai commencé à coder une macro simple avec un ...
Macros vba : sélectionner feuille active
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une macro s'applique à la feuille actuelle ouverte, sans que cette macro spécifie le nom de la feuille. Pour le mom...
Problème dans la console d’éclipse
Salut, J'ai un problème sur eclipse il n'affiche rien même si le code est validé aucune résultat. Merci d'avance.
Comparer des dates
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème assez complexe que je n'arrive pas à résoudre. J'ai, dans une feuille 1 un intervalle de temps constitu...
C# requète post avec httpclient !
RésoluBonsoir à tous ! je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important. Je vous explique, j'aimerais ...
Gérer une erreur dans un vb.net
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : dans mon logiciel, si l'utilisateur clique sur un bouton, cela ouvre un installateur (qui se lance en adminis...
Compter le nombre de mot dans une chaîne
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de ce code:try {$stat = $pdo->query("SELECT Participant FROM tb_user_sondages"); while($data = $st...
La fonction sum avec colonne variable
Bonjour, je retrouve un problème dans le cadre de mon stage, je veux faire des sommes sur plusieurs cellules dont la colonne est variable, cette v...
Afficher le temps restant settimeout()
Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher le temps restant dans ma page php d'un setTimeout() setTimeout("document.location.href='Essai.php?bascul...
Automatisation d'une recherchev
RésoluBonjour, Je suis un debutant en VBA j'aimerai creer un bouton qui prend le nom d'une article de la colonne A de la feuille 1("Carnet") et récupére ...
Programmation
Est-il possible d'apprendre à programmer en une ou deux semaines? Merci et en attente de vos suggestions. (***@***)
Un programme
Bonjour j'ai un souci j'aimerai concevoir un programme qui fait la statistiques de produit qui sont bien vendu et ce qui ne le sont pas, si quelqu'un...
Message d'erreur instruction if
RésoluBonjour le forum, j'essaie d'éxecuter ce bout de code mais j'ai un message d'erreur If S3.Range(Cells(5, 17), Cells(900, 17)) >= S3.Cells(3, 17) And...
Un souci dans formulaire php avec récup champ msql
Bonjour à tous, Jusqu'à présent nous avions un formulaire simple général pour transmettre les erreurs dans la base de données à l'administrateur......
Édition de profil en php
Bonjour, je suis entrain de créer une page d'édition de profil utilisateur, mais lorsque j'exécute le code, j'ai plusieurs erreurs : - Notice: Undefi...
Problème jquery
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon code jQuery : Voilà mes codes : HTML : Title RED BLUE TEXTE ...
Run time error '13' type mismatch
Bonjour à tous, j'ai un soucis concernant un bout de code que j'essaie d'exécuter Dim n As Integer For n = 6 To 900 S3.Cells(n, 47) = S3.Cells...
Affichage sous alerte les score obtenu
Bonjour, j'ai probleme j'arrive pas a ficher les resultat comme alerte a la fin du quiz et un autre probleme pour le compte a rebours le voila mon c...
Incrémentation java
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que mes Nombres soient incrémentés automatiquement.c'est à dire allant de 001...009 à 150 et plus ...
Écrire dans un fichier batch depuis un vb.net
RésoluBonsoir, Alors, oui, je sais, la réponse est certainement sous mon nez... Mais là, ça fait deux heures que je cherche avec des tas de mots clef dan...
Cacher un téléchargement html
Bonjour, J'aimerai savoir comment cacher un téléchargement en html, mais de plus, faire en sorte qu'il faut avoir un compte pour cliquer dessus. C...