Générer de champs de saisie à l'aide d'une boucle
Résolu
Ralfounet
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire un action vérité et je veux pouvoir rentrer le nom des joueurs. pour ça j'ai besoin de mettre un nombre x de champ de saisie qui me donneront un nombre x de variables, qui correspondront au joueurs. J'ai vu qu'il fallait essayer de mettre une liste de nombre de joueurs au lieu de mettre des variables individuelles. Par contre le n'arrive pas dutout à générer un nombre x de champ de saisie Tkinter.
value vient d'une autre partie du code. la fenêtre s'appelle qui joue. j'ai pas oublié le .mainloop ni la déclaration de ces machins. avez vous une idée de comment régler mon problème ?
Merci a vous
Je suis en train d'essayer de faire un action vérité et je veux pouvoir rentrer le nom des joueurs. pour ça j'ai besoin de mettre un nombre x de champ de saisie qui me donneront un nombre x de variables, qui correspondront au joueurs. J'ai vu qu'il fallait essayer de mettre une liste de nombre de joueurs au lieu de mettre des variables individuelles. Par contre le n'arrive pas dutout à générer un nombre x de champ de saisie Tkinter.
i2=0 liste=[] print value while i2 < value: frame[i2] = tk.Frame(quijoue) frame[i2].pack(fill=tk.BOTH, expand=1) entry[i2] = tk.Entry(frame, text="") entry[i2].grid(row=i2, column=0) liste.append(i2) i2=i2+1
value vient d'une autre partie du code. la fenêtre s'appelle qui joue. j'ai pas oublié le .mainloop ni la déclaration de ces machins. avez vous une idée de comment régler mon problème ?
Merci a vous
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici : ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |
A voir également:
- Générer de champs de saisie à l'aide d'une boucle
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Generer mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, es-tu toujours en attente d'une réponse?