Les discussions

Convertir des photos en hexadecimal avec php

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir les photos d’identité en caracteres hexadécimal afin de les enregistrer dans une base de données MySql. e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jordane45

Différence entre getchar et fread

 Résolu

Bonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
chaimae97

Maximumtableau avec une méthode maxtableau

Bonjour a tout le monde , Je demande si vous avez une idée comment faire cette exercice Ecrivez une classe MaximumTableau avec une méthode maxTabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
KX

Toutes combinaisons d'heure possibles

Bonjour, Je ne comprends strictement rien au brutforce, et je suis contraint d'en faire un :/. Je trouve sur le net des exemples mais que pour cra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
KX

Déplacement automatique de la cellule active en vb

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour améliorer un document de saisi Excel. Je ne sais pas si c'est possible je suis trop novice en VB Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
yg_be

Mention en c

bonjour chibaka j'aimerais créer un programme qui affiche ces mention pour un élève soit: admise,ajournée ou échoué. admis à partir de 5 à 10. ajourn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13

Comment copier des chaînes de caractère différente

Bonjour à tous ! Je découvre le perl et j'aimerai pouvoir copier dans un fichier le nom d'isotopes pour les coller dans un autre fichier. Seul prob...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
[Dal]

[batch] - manipulation fichiers en masse

Bonjour et merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande, Nous sommes en train de restructurer notre infrastructure fichiers. J'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
yaphilde

Insertion de javascript dans la table

Bonjour à tous ! Je sais que le titre du sujet est assez vague mais vous me comprendrez bien vite... enfin j'espère :D J'ai déclaré par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
diablo13800

Migration du code openerp v7 en odoo v9

je veux migrer Un module créé avec Openerp v7 en odoo v9 mais la syntaxe est un peu diférentes. quelqu'un peut m'aider

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Saberanaibi

Vérifier si un fichier existe

 Résolu

Bonjour, J'ai un document source .xlsx reprenant les noms de toute une série d'autres documents .xlsx en colonne A. J'ai la macro suivante qui ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
cletess

Partie entière et partie decimale en vb

bonjour, qui peut m'aider à extraire la partie entière à part et la partie decimale à part d'un nombre flottant dans un pgr VB, merci pour votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
said

Sos recherche mot par mot combobox

bonjour j'espere que vous allez bien . bon mon 1er probléme c'est qu'on je tape sur la combobox NOM elle cherche lettre par lettre et qu'on je fini...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
f894009

Qu'elles sont les avantages de la poo?

 Résolu

Bonjour, Je commence a apprendre a programmer en POO ( j'utilise le langage C++) mais je ne comprends pas qu'elles sont les avantages de programmer...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Kuznetsova

Calcul angle moyen avec itérations non listés

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension Google Chrome qui m'extrait les valeurs d'une page web et qui me liste les instructions sous forme de tableau Le ren...

127 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
GeGaX

Batch qui envoi et crée un message

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un batch qui crée un message et l'envoi par courriel à quelqu'un mais, justement je ne sais pas comment m'y prendre. En u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
brupala

Affichage d'image avec ie11

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le bout de code JavaScript ci-dessous et en particulier avec IE11. Il y a une fonction (add_bg) qui ajoute un...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
coed

Unshift méthode sur array multidimension

 Résolu

Bonjour, Ma question se porte sur comment insérer en javascript de nouvelles eléments dans un array mutidimension ( listeLiens) Chaque élément d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
paulselvan

Limiter une saisie dans une cellule à un %

 Résolu

Bonjour Je dois renseigner une cellule dans un onglet avec un pourcentage, mais je souhaite limiter la saisie à 15% maximum. Je souhaite intégr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
CHARLYJACK

Erreur segmentation fault (core dumped)

Bonjour à tous Je vous remercie d'avance pour votre assistance. Je travail sur un tp en C. Le tp consiste en la création de fichier contenant des val...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
yg_be

Jeux python

Bonjour, Pour m’amuser, j’aimerais créer un jeu en python mais bien apprendre ce langage Seulement je cherch un jeu assez simple à coder, composé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
georges97

Identifier caractère qui suit un "_" et ledéplacer

Bonjour à tous ! Nouveau en Perl, je rencontre une petite difficulté. Dans un fichier texte, je voudrais faire la modification suivante : Lorsqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Whismeril

Algo nombre_premier

Ecrire un programme qui lit un entier x puis qui affiche un message qui indique si x est premier ou pas

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Pinzou76

Optionbutton/commandbutton

Bonjour, après avoir créé un userform, comprenant 5 optionbuttons et 1 commandbutton, je n'arrive pas à créer le code qui permet d'établir le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Activité en arrière plan

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Lasyvegasy

Programme qui masque les lignes selon un mot clé.

Bonjour, je souhaite écrire un code qui masque automatiquement les lignes d'un tableau Excel quand le mot "Achevé" apparait dans la 5ème colonne. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
yg_be

Avant propos

Bonjour, je suis vanessa.je sollicite votre aide pour la rédaction d'un Avant Propos de mon rapport de stage en BTS Informatique de Gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quand vba (word) a-t-il commencé à se dégrader ?

Bonjour, le VB de Word 2003 (VB6) fonctionne comme je l'aime : son enregistreur automatique de macro reconnais les actions de la souris comme la s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
iBenny

Comparaison ms dos

bonjour, j'ai coder un programme au quel je souhaite ajouter une authentification par mot de passe, mais je ne sais pas comment comparé ce que l'user ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
lescripteur

Tableau de meilleurs score

Bonjour, Je suis en école d'ingénieur, et nous devons programmer un jeu en c. Bref le jeu fonctionne mais deux soucis me freine dans mon avancée : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
[Dal]

Un erreur dans mon code...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'apprendre à programmer en C, et j'essaie de résoudre cet exercice : "Ecrire un programme qui échan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mathematix

Xlpaste

Bonjour, J'utilise un code qui m'a été donné sur ce forum mais je rencontre un message d'erreur au moment d'arriver à la ligne PasteSpecial Past...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
f894009

Extraction de données

 Résolu

Bonjour, Input: #nombre de RTmessage=data['full_text']message.head(5) Output: 0 RT @chaeyeonbot: Congratulations to DIA's Mann...1 RT @info...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
RomainGA

Compte à rebours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis débutante en python et je souhaite intégrer à mon programme (jeu type WANTED inspiré de mario) un compte à rebours en parallèle au je...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tkinter : superposer boutons sur image

Bonjour, Voila je suis en train de programmer sur Python et j'utilise Tkinter pour faire une interface graphique. J'ai réussi à afficher une image...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
devloper

Eteindre tout les pc en une seul commande

bonjour à tous je travaille dans l'informatique et le soir quand je dois fermer mon magasins le soir je dois éteindre chaque pc un par un alors pour a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
makitoch

Comment écrire sur les interfaces en visual studio

Bonjour, j ai deja un programme écris en c++ et je veux veux l'intégrer sur une interface win32. Comment je fais pour le réaliser. Une autre question...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Alrk

Environnement de travail android

Bonjour, SVP je veux créer une application mobile avec Android qui permet la collecte de données sur terrain.. Prière de me recommandez l environne...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
BunoCS

Aller a une colonne dans excel 2016

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quel est le code pour une macro dans Visual basic , si je veux par exemple me rendre en colonne BCU ou une...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Patrice33740

Installer dépendance github

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine virtuelle (VMWare) sous Ubuntu 16.04/ Je souhaiterais installer la dépendance suivante : https://github.com/Griffintaur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
TitouanPrs

Remplacer le premier caractère par un espace

 Résolu

Bonjour, J'affiche une liste comme ceci : 1 2 8 21 9 14 J'aimerais que l'affichage se fait comme suit : 1 2 8 21 9 14 les chiffres al...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
chabinot

Inserer cellule avec boucle vba excel 2007

Bonjour, Je souhaite inserer automatiquement une cellule vide entre deux cellules d'une meme colonne sous Excel 2007 et cela pour l'ensemble de la...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fdsgfdsgdfs

Site web avec javascript

Bonsoir j'aimerais savoir comment pourrais-je faire avec les différents lien que je possède pour ne pas avoir à créer différentes pages pour chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
MasterH

Sécurisé le value=""

Bonjour, Actuellement en train de réaliser un site web en tant qu'amateur passionner, je me rend compte que mon code est compromis. En effet, un s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Eric51

Changer couleur de fond d'un cercle en un clic

 Résolu

Bonjour tout le monde , en fait j'ai un petit blem sur une simple application que je veux creer Le probleme en est , le fait de ne pas obtenir le ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
lallana2re

Optenir température pc en ligne de commande

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible d'obtenir la température de son PC en ligne de commande sans être Admin SVP ? Sinon, connaitriez-vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
1C

Zend optimizer not installed

svp une solution pour ce message his file was encoded by the Zend Encoder / Zend SafeGuard Suite In order to run it, please install the fre...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
oussama9784

Projet d'isn

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques semaines que j'essaie de trouver un moyen de lire une vidéo avec un programme. Le corps de ce programme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
critou

Création d'un fichier batch

Bonjour, j'ai un exécutable shell qui tourne sous Linux Debian Je souhaiterais avoir l'équivalent sous W10, mais je ne connais pas la syntaxe Quel...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
redelap

Problème d'insertion dans un while

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me casse la tête depuis plusieurs jours sur un problème qui me paraît impossible à résoudre. J'ai retourner mon code dans tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
arion320
Résultats 17301 - 17350 sur un total de plus de 50 000