Les discussions

Dépôt d'argent sur un compte

Bonjour, Comment faire le dépôt en c++? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Recherche d'erreur

Bonjour, s' il vous plait quelque pourrait il m'aider à trouver lerreur? quand j'essaye d'envoyer le formulaire ca me renvoit ceci: Parse...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
9995

Erreur dans mon code php/html

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour un site internet et j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas : Parse error: sy...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yg_be

Calculer l'age de la personne a partir de la date de naissance-

Bonsoir, Dans une colonne j'ai une liste avec les dates de naissances au format ‘23.04.1980’ et je cherche à créer une nouvelle variable avec l’âge...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Programme client serveur en java.

Bonjour, j'ai un TP pour réaliser un programme client-serveur par le JAVA..en mode TCP et UDP..... Avec une interface graphique...........

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
linda

Incrémenter une variable à chaque action javascript

Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
aureb09

[vba execl] ajout d'un bouton parcourir

Résolu

quel code dois-je utiliser pour ajouter un bouton parcourir dans une userform ? Je voudrais ajouter un bouton de commande qui utilise la fonction par...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gab

Algorithme de kruskal

Bonjourje veux un algorithme de KRUSKAL si c'est possible , en language c++, sinon en c.merci....

sarah

Problème date en php mysql

Résolu

Bonjour alors je vous explique je suis un cours sur OPENCLASSROOMS je fait actuellement un mini chat et je souhaite y ajouter une date mais ça ne ...

bibix93

Définition d'un file descriptor

Bonjour à tous, voilà j'ai beaucoup de mal avec la notion de "file descriptor", j'ai beau cherché des définitions sur internet, wikipédia, etc... m...

WhiteDeath313

Différence war / ear

Quelle est la différence entre une application WEB qui se déploie avec un fichier War et une application J2EE qui se déploie avec un EAR. Je suis un ...

idirene

Erreur java j2ee spring mvc jsp

Bonjour, a tous comment allez vous? moi pas si mal. j'ai un soucis qui me tracace depuis peux. pour commencer voici mon code ainsi je pourrais mieux...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tksteph

Comment récuperer la position d'une liste avec un event ?

Bonsoir, @FXMLprivate void boutonGenerer(ActionEvent event) {....for(int i = 0; i < liste.size(); i++) { Hyperlink link = new Hyperlink(liste.get(...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tksteph

Ajouter des input lors du clique

Bonjour, bonne année je fais une page sondage j'aimerais ajouter autent d'imput que je veux en appuiant en cliquant sur un boutton comen...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jordane45

Code source

Bonjour, On veut créer des services Web pour la mise en place un système de covoiturage. Ce système permet l'utilisation conjointe et organisée ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Maven , build-failure-erreur plugin

Résolu

Bonsoir, J'ai utilisé Spring Initializr pour générez un squelette de projet spring dans le but de faire une application web pour une liste de tâches...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
etbienwi

Création d'une variable dichotomique

Bonjour, Je veux mettre en place une macro pour la création d'une nouvelle variable dichotomique. Par exemple, sur la base ci-dessous, je veux étab...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
yg_be

Contrôle dtpicker s'ouvre à la date du jour

Bonjour, J'ai créé un calendrier avec le contrôle DTpicker. Celui-ci s'affiche parfaitement sur les cellules C3 et D50 de mon fichier Excel. Toutef...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
archer

Creation d'une nouvelle variable

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la creation d'une nouvelle variable. Je veux construire une variable avec des variantes de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Patrice33740

Importation données avec condition

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet VBA et je ne suis pas très doué... J'utilise une macro pour importé mes fichiers excel dans un fichier synthèse c...

DankCanada

Chargé plusieurs table avec retrofit

Bonjour et joyeux noël à tous! J'ai un formulaire qui permet d'enregistrer les produits qu'on a vendu a un client On choisi un produit, un clien...

BunoCS

Verification jeton firebase

Salut, J'ai crée une app android et je l'ai lie avec Firebase pour securiser ma base de donnée. Problème: je reçois le Token mais je ne sais pa...

BunoCS

Type de fichier à ouvrir et importation en pourcentage

Bonjour à tous, j'ai conçu un programme qui permet de récupérer des données de plusieurs fichiers et les mettre dans un seul fichier. Jusque là tout...

yg_be

Javascript chercher et remplacer dans html

Bonjour, Je permets solliciter votre aide car je n'y connais rien en Javascript et j'aurais besoin de votre aide sur un bout de code assez simple à...

jordane45

Outlook vba: enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails

Bonjour, Voici mon problème: je souhaite pouvoir enregistrer les pièces jointes de plusieurs mails en même temps dans un dossier donné. (le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Donou12

Sessionstorage et compte a rebour en javacript

Bonjour, je voudrais sauvegarder mon compte a rebours de 20 minutes avec sessionStorage , le problème c'est que je le sauvegarde mais il est en seco...

europe21

Intérêt de la programmation objet

Résolu

Bonjour, je fais de la programmation objet en JAVA et en PHP (je suis étudiant) et je me demande à quoi sert l'objet concrètement, j'ai un niveau moye...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Klaude medhi

La methode super() en java

Résolu

Bonjour, a quoi sert la methde super(String) au niveau de constructeur d'une classe en java? et merci de me repondre

sami mrezgui

Comment créer une succession de tableaux de type string ?

Résolu

bonsoir j'aimerais svp cree une succesion de tableau de type string sous java mais je ne sais pas comment faire ou plutot comment ecrire sa je veu f...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
KX

Etat http 405 - la méthode http get n''est pas supportée par url

Bonjour , J'ai un erreur qui est le suivant : type Rapport d''état message La méthode HTTP GET n''est pas supportée par cette URL description...

KX

Convertir des tables en pdf

Bonjour J'ai des milliers de table à convertir en pdf et je ne sais pas comment m'y prendre. Merci

_Ritchi_

Fonction pour trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré

Bonjour, J'ai besoin de trouver la deuxième ligne avec un mot déclaré sur une base donnée. J'ai reussi d'écrire le code pour identifier la première...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
f894009

Entropie d'une image

Bonjour, l'entropie d'une image est défini par ENT=somme ( - p(i,j) log (p(i,j) ) ma question est: que represente le signe - merci d...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Ferah

Rechercher un mot dans un fichier

Bonjour à toute la communauté, j'ai un exercice qui me ménace là. On demande d'écrire un programme qui demande à l'utilisateur de rechercher un mot da...

Utilisateur anonyme

Ma session_start ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir a tous le monde j'ai une erreur qui ma trop fatigue durent la semaine là j'ai mis la session_start dans ma page menu du site dont j'ai nomm...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mobrobot

Changer de panel

Bonjour après quelques heures de recherches, je ne parvient pas à trouver comment peut-on enlever le panel étant affiché et en ajouter un autre quand ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
vivien45

Question sur l'univers nintendo

Bonjour, Je me pose plusieurs questions sur le Nintendo eShop, car j'ai une petite idée de programmation derrière la tête: - En quel langage sont pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu avec un programme

Bonjour, je suis actuellement lycéen et je débute la programmation en python, je suis actuellement sur un programme permettant d' inverser une image a...

yg_be

"if exist" d'un file sur une arborescence.

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il n'y avais pas plus simple de faire un dir/s puis rechercher le fichier concerné .... dir /S/D | find "toto.txt" s...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
barnabe0057

La fonction "semctl" avec "getall" ( semaphores) sous linux

bonjour tous le monde :) je suis une étudiante en Informatique , je face un problème dans la fonction "semctl" avec la commande "GETALL" l'enoncé ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
assia_nor

Problème avec l'assemblage des fichiers objets

Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide :) Je suis en train de travailler sur les listes chaînées en compilant de manière séparée, la c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Dalfab

Erreur link librairie libcurl c++

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser la librairie libcurl pour mon projet, lorsque je rentre les premières lettres de mon include, l'autocomplétion reconnaît...

loupius

Interfaces graphiques en java

Bonjour, j'essaye de faire une interface graphique pour mon code,j'ai crée un jframe dans une classe j'ai ajouté toutes les composantes que je veux,...

Bouta93

Visual studio

bjr tt le monde, je travaille sous visual studio 2017 PRO, or, lorsque je cree un nv projet, je n'obtiens pas cette étape pr le setting de l'appli...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
theone92

Auto scroll javascript page web

Résolu

bonjour, J'ai trouvé comment scroll automatiquement ma page web avec function start_scroll_down() { scroll = setInterval(function(){ window...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0

Rediriger après envoi formulaire php

Résolu

Bonjour, J'utilise un formulaire d'envoi de mail tout simple dans mon site. Je voudrais rediriger l'utilisateur vers une page html après envoi du ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
sparta fab

Difficultés afficher des données dans while loop

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés pour afficher des resultats de la base de donées dans while loop. J'ai plusiers ligne dans mes resultats. je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
slobadsky

Lecteur musique : faire une barre de progression

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un "slider" qui me permettrai de voir et de changer la durée de la musique. Voici mon slider : En faisant ceci je sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
histl4000

Distance euclidienne

Résolu

Bonjour, Je bloque sur quelque chose de très simple et je m'en excuse. Je dois calculer des distances euclidiennes entre 2 points. A(xa,ya) et B(xb,y...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
merci nour

Nom de fichier et caractères spéciaux.

Résolu

Bonjour, Ayant trouver un bout de code ms-dos pour convertir un m4u en mp3, mais voilà qu'une masse d’exception se dévoile dans l’exécution des co...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Fallentree
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000