Les discussions

Créer une matrice 10*10 inversible avec condition

Bonjour, je souhaite créer une matrice 10*10 , aléatoire, (si possible avec des petits nombres pour les deux premières lignes) qui soit inversible,...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
babibel08

Radiateur electrique à fluide bmi 1500 w ref 709387

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jee pee

Batch pour planificateur de tâches ?

 Résolu

Salut, je me demandais simplement s'il était possible de créer une tâche de base à partir d'un fichier batch ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Snowmann

Appeler une liste nommée dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Besoi de solution

Bonjour, svp,comment fait pour inclu la methode de Mattern sous l'algorithme de l'aplication distribué client/serveur svp idé moi et donne la soluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Whismeril

Creer un logiciel pc avec java !

 Résolu

Bonjours il y a quelques temps j'ai commencé a etudier c++ sur le site du zero pour creer un logiciel de gestion de donné pour chaque patient d'un me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
hello

Macro vba sous word

Bonjour, J'ai un texte sous word qui fait plusieurs milliers de lignes et je cherche à ajouter automatiquement un saut de ligne à chaque ligne. S...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Exercice fichier

Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
yg_be

Solution du programme jeux de ronde

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de la solution d'exercice de jeux de ronde que vous avez demander sa solution si c'est possible. merci infin...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
NHenry

Erreur de compilation vba sur excel 2016

Bonjour, J'ai aucune connaissance en vba, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir exploiter cette fonction, cependant j'ai des erreur de compilation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Length of label vector does not match # of instances

Bonjour, [ypred,accuracy1,decision_values1] = svmpredict(LabelS1',Xg,model); Length of label vector does not match # of instances % load trainin...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Java afficher une image

Bonjour, Je sais que mon problème est simple mais même après avoir tenté de nombreux algorithmes différent je n'arrive toujours pas à résoudre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ohanfou

Projet bras articulé

Bonjours, je suis un élève de terminal en STI2D, mon projet a pour but de mesurer la taille d’une personne ainsi que son entrejambe, la longueur de se...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Whismeril

Lire et modifier une base de donnée

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder à une BD en java et comment lui envoyer des requêtes (et en obtenir le résultat bien-sûr). -- ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
electroking

Programmation javaschool

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une programmation javaschool s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Authentifier une personne

 Résolu

Bonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
yg_be

Programme java

 Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait On donne un alphabet {a,b,c} on veut coder a en 0, b en 01 et c en 11. Ecrivez ce programme qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Whismeril

Calculatrice.

Bonjour, je veux simuler une calculatrice sous delphi. Et je veux d'autres exercices corrigés. Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
NHenry

Algorithme de calendrier

 Résolu

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment écrire un algorithme de calendrier .

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
NHenry

Erreur anormalle codeblock

bonjour je suis en étude d'informatique est on y aprend le code en C++ j'ai donc installé codeblock, je me suis lancé dans un projet fou (que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ati14

Recherche info dans une autre feuille

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer une macro qui pour remplir une cellule va chercher les info sur une autre feuilles pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
cs_Le Pivert

Php admin

Bonjour, je veux connaître comment installer un PHP sous windows XP sur un serveur IIS Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Grandasse_

Les méthodes abstract

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir est ce qu'on pourrait declarer dans une classe abstraite une méthode abstraite mais static, comme par exemple : public a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Java_qst

Pb de calcule de somme dans un label

Bonjour, Je suis tréso d'une association et je souhaite faire un formulaire de saisie de ligne comptable ou cette dernière comprend des sous catég...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
f894009

Php require, include et fonction

Bonjour, J'ai créé des fonctions comme suit: 1 - Source fonctions.php

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Reivax962

Formulaire insertion données dans mysql php

Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un problè...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
ikobya

Generateur consonnes et voyelle au hasard

salut un programme en c qui permet de choisir au hasard des lettres de la langue française. Le choix doit être ciblé par la fréquence des lettres d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
yg_be

Algorithme et langage c

Bonjour, je voudrais la solution de cette exercice sltp et merci d'avance Écrire un algorithme qui permet d'afficher le maximum parmi dix nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
NHenry

Algorithme de calendrier

bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment ecrire un algorithme de calendrier .

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Whismeril

Je veux écrire l'algorithme qui pourra permettre à un rircilerirc

 Fermé

Bonjour, Un robot conduit une voiture, il peut exécuter trois actions selon la couleur du feu tricolore. À partie de la saisie de la couleur du feu t...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Whismeril

Cleaning batch (.bat) toutes versions windows

Bonjour à vous, Je recherche des scripts de nettoyage en batch (.bat) pour les versions Windows de XP, Vista, Seven, Windows Server 2003, de même...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
SALSABYL2018

Recherche de la première valeur non nulle, sur plusieurs colonne

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens vous demander votre aide sur un petit, sujet Je cherche à faire en sorte, que dans mon fichier excel comportant deux fe...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
ccm81

Exécuter script batch sur linux

 Résolu

Bonjour, Voila, sauriez vous s'il est possible d’exécuter des script .bat sur linux, et si oui, avec quelle logiciel (sauf wine que je connait déj...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Pierrecastor

Changement de proxy selon le site sous google chrome

Bonjour, Je souhaiterai si possible qu'on m'aide pour lancer un fichier.bat pour un site internet avec modification du proxy. Explication : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
janes

Boucle de recherchev

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui fait une recherchev en boucle: Je m'explique je veux quelque parte de la première cellule du tableau et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Patrice33740

Masquer automatiquement une feuille excel 2016

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir masquer automatiquement une feuille lorsque qu'elle n'est plus activée. A savoir que la structure de mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
domimeca

Développement d'un formulaire

Bonjour, je suis débutant dans le développement Androïd. J'utilise Andoïd Studio actuellement. Je voudrais mettre en place un formulaire qui ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
codeMaker

Télécharger les modules requests time ...

Bonjour, je suis novice sur python alors j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger et utiliser des modules sur python. je cherche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mamiemando

Classe entreprise

 Résolu

Bonjour, je bloque sur une question concernant un rapport que j'ai à faire. J'ai deja fait une bonne partie de ce qui est demandé mais la classe E...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tarek_dotzero

Langage de programmation pour jeux web

Bonjour, J'aimerais savoir quel langage de programmation utiliser pour développé des jeux web multi-joueur qui ne demande pas à l'utilisateur ne t...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Misanthropy69

Salut ! je sais pas est ce que j'ai fait est correcte ! svp

Bonjour, Calculatrice de chaimae var nb1=parseInt(getElementById("nb1").value); var nb2=parseInt(getElementById("nb2").value); function Somm...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
chaimaebel

Demande de coup de main

Bonsoir j'aimerais que vous m'aidiez à programmer sur Scilab la résolution des équations différentielles: 1){█(∂u/∂t- (∂^2 u)/〖∂x〗^2 =0; 0≤x≤1;0≤t≤0,...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
NHenry

Retrouver le programme écrit sur invite de commande

Bonsoir, à chaque fois que j'écris un mini programme sur invite de commande (juste quelques lignes mais je compte faire plus), je ferme et je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Bcp de fonctions : les inclure ou en faire des methodes ?

Bonjour, Voilà je travail sur un projet en PHP, que j'ai réalisé de A à Z, et qui a une ampleur non négligeable. J'ai donc fait pour chaque modul...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Jointure

Bonjour, J'ai créer une table 'billet' et une table 'caissiere'. C'est la caissière qui enregistre les différents billets. Vu qu'il y a plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jordane45

Longage c et algo

 Fermé

Bonjour, slvp je voudrai la solution de cet exercice et merci d'avance Soit la suite numérique Un Suivante : Si n = 0, U0 = 4 Si n > 0, Un = 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Whismeril

Des exercices sur l'assembleur (avec emu8086)

 Fermé

Bonjour, J'ai un exercice d'assembleur a faire mais je suis vraiment nul dans ce langage... Voici l'énoncé : 1° Écrire un programme assembleur qui...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
sabir

Algo et lngag c

Bonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre de cet Exercice Écrire un algorithme qui déterm...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Grandasse_

Comment optimiser mon code,

Bonjour, j'ai écrit quelques lignes de code et lors de la compilation j'en ai au moins pour 5 minutes, je trouve ça bizarre parce que si je compil...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
f894009

Éditeur affichant 2 onglets simultanément

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un éditeur permettant d'afficher et de travailler dans 2 onglets simultanément (les 2 onglets restant affichés) ? Et s...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Anonyme
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000