Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 856)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 252)
- C (11 930)
- C# (2 802)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 166)
- Java (16 010)
- Javascript (11 748)
- Lisp (143)
- Matlab (4 260)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 322)
- PowerShell (112)
- Python (5 646)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 301)
- Windev (994)
-
selectionner en automatique les lignes d'un reseultat d'un filtr [Fermé]
Bonjour, j'ai fichier Excel qui contient plusieurs ligne en couleurs, cependant je veux écrire un code qui permet de détecter les lignes de couleur g...
-
MPI en langage C sous l'éditeur CodeBlocks [Fermé]
Bonjour les programmeurs, Je fais mes premiers pas en programmation parallèle, je veux utiliser le langage C sous l'éditeur CodeBlocks. Pour cela j'...
-
function ne travail pas dans le premier click [Fermé]
aider moi svp je veux afficher une image apres son ajout au niveau de base de donne utilisant tiles and ajax mon code $(document).ready(function...
-
commande prompt [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai cherché à quoi pouvait servir la commande prompt et comment l'activer, mais je ne tombe que sur des pages en anglais. pouvez vous m'a...
-
Problème mathématique [Fermé]
Bonjour à tous, Pour commencer, je suis sur python2.7 et Windows 10. Je précise ne pas être un expert en python, mais je trouve cet outil vraiment pa...
-
comment mettre en relation un programme cpp avec une base de donées [Fermé]
salut! je viens d'écrir un programme en c++ permettant de gérer les clients d'une entreprise,comment pourai-je mettre mon code en liaison avec une ba...
-
Comment mettre l'heure système dans son programme en #C ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bon, comme le dit le titre , je voulais savoir comment mettre l'heure system dans mon programme ; je suis sur linux et j'utilise gedit pour...
-
Batchs exécutés en administrateur qui se referment seul [Fermé]
Bonjour, Lorsque je lance un script .bat en administrateur, peu importe le contenu, il se referme seul malgré l'instruction 'pause'. Je peux les l...
-
Mon menu est désactivé et je ne peux pas quitter mon worksheet [Fermé]
Bonjour, J'ai fait une "base de donnée" avec excel car c'est l'exigence du client et puis en gros, je prend la ligne du haut et je la copie dans une...
-
Egalité [Fermé]
Bonjour, Qui peut me dire, SVP, est ce que cet algorithme est correcte ou nn, je veux tester l'égalité de 2 tableaux en utilisant les pointeurs : ...
-
problème de connexion sur variateur [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement sur un problème bête que je n'arrive pas à résoudre.. le schémas est simple je n'arrive pas a me connecter sur un var...
-
Utilisation de variable static [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne comprend pas comment utiliser le type static pour les variables ce qui me bloque pour un projet et j'aurais donc besoin de votre aide...
-
demande d'aide pour la resolution d'équation de chaleur avec l'a [Fermé]
Bonjour, S'il vous plait suis étudiant à l'université de dschand au Cameroun,j'ai besoin d'aide pour écrire l'algorithme permettant de resoudre l'éq...
-
Problème dans mon code PHP [Fermé]
Bonjour, Je débute dans le PHP. J'aimerais tout simplement que quand je clique sur mon bouton "Envoyer le message", que le script vérifie si le conta...
-
JCombobox et JCheckBox dans un JTable [Fermé]
Bonjour, voila je veut mettre un JCombobox et JCheckBox dans mon Jtable pour mettre à jour les données en sélectionnant la ligne mais quand je le fai...
-
Exècution IPN paypal [Fermé]
Bonsoir, J' installe en ce moment un IPN sur mon site web pour faire des paiement: Mais problème: Tout est bon (Normalement) mais mon code dans le i...
-
condition sur des dates [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre la condition suivante dans mon tableau. Si la date de la colonne "F" est égale ou dépasse la date d'aujourd'hui ...
-
arbre pondéré dans graphviz [Fermé]
bonjour a tous Je veux construire un graphe comme ci-dessous dans programme graphviz mais ca marche pas comme je veux , ,voila l'image et le code ...
-
CHOCO, CSP , EMPLOI DU TEMPS [Fermé]
Bonjour, je dois realiser une application de gestion demploi du temps , j'ai utiliser le paradigme programmation par contraintes , maintenent en es...
-
Xampp et PDO [Résolu/Fermé]
Bonjour, après plusieurs heures de recherche sur différents forum, je n'arrive pas à trouver une réponse pour un problème sur Xampp. Quand j'essaye ...
-
Refaire le même traitement chaque x temps [Fermé]
Bonjour, Lorsque je clique sur un bouton HTML, je fais appel à une fonction Javascript , je souhaite déclencher la fonction javascript chaque 2 minut...
-
Concaténations de plusieurs fichiers de meme noms [Fermé]
Bonjour à tous, svp de l'aide j'ai du mal résoudre le problème suivant: j'ai sur mon disque dur un ensemble de fichiers dont l'extension est HLP et...
-
actualiser la numérotation automatiquement [Fermé]
Bonjour, j'ai écrit une macro afin de réaliser un formulaire qui numérote les lignes. mais lorsque je supprime une ligne, je veux pouvoir actualise...
-
fichier crypté dans apk [Fermé]
Bonjour, je suis en train de modifier des apk's, les sons et tout pour m'amuser. Mon premier apk a été Clash Royale, le problème étant cela: les fic...
-
apprentissage par un reseau de neurones [Fermé]
je suis entrain de commencer mon sujet de stage pour faire l'apprentissage profond appliqué sur les image radar par un réseau de neurone. l'encadreur...
-
affichage d'une page blanche [Fermé]
bonjour a tous merci d'abord de nous donner la chance de recherches sur votre site .j'ai un problème avec mon code php j'ai fini de l’écrire mais ri...
-
comment marquer des hotels restaurants , cyber et autre sur G.M [Fermé]
Bonjour, svp j'aimerais marquer un certain nombre de restaurants, d’hôtels, et de cyber dans les de JAKARTA selenta (dans la ville de JAKARTA) j'ai...
-
Problème conexion error 500 [Fermé]
Bonjour à tous, Voilà j'aimerais me connecter a ma base de donnée depuis un fichier php J'utilise : $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=t...
-
JTextField en JAVA [Fermé]
Salut, J'ai une frame contenant des JTextField. Je veux que l'utilisateur rentre un entier dans le champ et je veux récupérer un int. Mais la méthode...
-
un alert en cas de caractères spéciaux associé à un mot [Résolu/Fermé]
Bonjour, je travaille sur un script javascript qui m'avertit par un alert si le mot jardin est saisi dans un input, ce code ci dessous fonctionne, s...
-
Email CDO par VBA_Excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai copié le code proposé par lermite222 il y a 4 ou 5 ans, j'ai copié les paramètres serveur smtp sur Thunderbird installé sur mon PC mai...
-
Ouvrage le plus usité [Fermé]
Bonjour, Quel est l'ouvrage pour un débutant? D'avance merci. Sincères salutations. Configuration: Windows / Edge 14.14393
-
Ajouter bordure à une image sans passer par select [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je voudrais ajouter une bordure à une image sans passer par select, car l'image se trouve dans un classeur ouvert, mais différent du...
-
enregistrement d'un fichier excel avec un autre Nom [Fermé]
Bonjour, je voulais enregistrer mon fichier Excel sans écraser un autre. le nom que je souhaite l'enregistrer est existant dans une de mes cellule...
-
Besoin d'aide pour faire une boucle qui s’arrête a une condition [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire une boucle infinie qui va se stopper si une condition est remplis je m’explique : en gros j...
-
tableau de bord pour suivre une stock [Fermé]
Bonjour, s il vous plaît, comment peut-on créer un tableau de bord de suivi de stock?? merci
-
Accès sur une application java à distant via un bouton [Fermé]
Bonjour, je voudrai créé un bouton sur mon interface qui me permettra à joindre une autre applic distante. si cela est possible, merci d'avance pou...
-
Projet d'études: detection de mouvement [Fermé]
Bonsoir à tous. Dans le cadre d'un projet d'éudes, je dois réaliser une application qui: 1)-utilise la caméra du pc pour afficher à l'écran une vide...
-
Dévlopper WhatsApp ect .. ? [Fermé]
Bonjours j'aimerais savoir comment sont programmer les applications comme WhatsApp et autre application du même genre je crois qu'ils sont dévlopper e...
-
Nom du logiciel pour le cmd [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Push Video Wallpaper pour animer mon fond d'écran sur Windows. Comme il s'agit d'une version d'essai, une notific...
-
ajout d'un élément dans un datagridview [Fermé]
bonsoir a tous, j'ai créer deux interfaces dans visual studio: le premier permet de s'authentifier et le second est un formulaire qui permet d"enregis...
-
implimentation des methodes de machine learning [Fermé]
Bonjour a tous donc avant de poser ma question je voudrais expliquer ce que je voudrais faire je suis entrain de lire des articles sur le smetodes int...
-
Problème de thread [Fermé]
Bonjour à tous, J’essaye de créer une application qui me permet de sauvegarder un fichier ou un répertoire d’origine vers un répertoire de destinatio...
-
Coller "spécial" dans VBA [Fermé]
Bonjour, J'ai une macro dans laquelle mes données se repportent à que chaque fois à la ligne suivante (elle fonctionne très bien). Mais ce que je so...
-
probleme d'espace dans mon programme batch [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a des espace dans mon programme batch Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.103
-
Connaitre le binaire ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrai m'aventurer dans cette langue qui est si mystérieuse, est en même temps si compliquer qui est bien évidemment, Le binaire. Aurie...
-
comment calculer l'aire d'carre en c [Fermé]
Bonjour, comment calculer l'aire d'carre en c Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
-
enregistrement nom d'application sur app store [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en Train de faire développer une application IOS par des développeurs, à ce Sujet il me faudrait pouvoir pré enregistr...
-
Formule dans VBA ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre avec VBA et si oui comment. J'aimerais savoir s'il est poss...
-
remplissage de champ de page web automatisé [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un programme qui automatiserait la création d'adresse mail, de compte facebook ... en rempl...