Les discussions

Incapable de récupérer un objet json, encore...

Bonjour, J'ai un script ajax qui récupère une série de phrases depuis un fichier php. $(document).ready(function () { $.ajax({ data: {i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jordane45

Liste bidirectionnelle exo débutant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un avis sur cet exo svp et merci d'avance. Alors voici l'énoncé: Soit une liste bidirectionnelle d’entiers. Ecrire un module qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
yg_be

Nettoyer ecran en java...

 Résolu

Salut, je suis en train de faire un programme, mais a l execution mon ecran se trouve remplie par les resultats, est ce que vous pouvez me renseigner...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Poukris

Fonctionnement du test de collision.

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un jeu avec le langage python et je rencontre quelques problèmes. Le joueur est de type dictionnaire et doit év...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
yg_be

Remplir champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui comprend 3 champs Votre Champ1 : Votre Champ2 : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
rmerme

Demander la saisie d'une opération

Bonjour , suite à un exercice je dois écrire un algo qui demande la saisie d'une opération (+,-,*,/) mais je ne sais pas comment faire. avec int(in...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
yg_be

Programme sonnerie

Bonjour SVP j’aimerai bien savoir comment crée un programme code html-PHP. Ce programme pour une école qui exige une sonnerie par heur précise, e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
fdawch

Le onzième mot prolog

Bonjour, Pouvez vous maider svp ? On doit tjs rediger un projet en langage PROLOG et je sais pas par où commencer. Je vous écris entièrement l'énoncé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
KX

Icone de fenetre tkinter

 Résolu

Bonjour a tous , il y a un "petit" probleme qui me tracasse depuis un moment maintenant. Dans mon application j'ai mis une icone de fenetre avec le c...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
bert de la speed

Bat qui copie tous les répectoires

Bonjour, L'autre fois vous m'avez donner un bat qui copie tout les extension que je choisi dans mes documents. Je me suis rendu conte que votre bat...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
philton5000

Lien image ouvrant d'autres images.

Bonjour, J'aimerais pouvoir cliquer sur une image qui ouvrirait d'autres images dans la même page. Ces images serait généré aléatoirement. J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jordane45

Vb.net startinfo.argument "+connect ip"

Bonjour, je suis embéter carje fait un launcher, donc celui ci lance l'application ( FiveM ) et j'ai ajouter un argument qui fait en sorte de ce conne...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Whismeril

Exercice simple d'algorithmique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme étant débutant en programmation, j'ai rencontré un problème en essayant de résoudre cet algorithme qui est pourtant simple : "Ecri...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PIGEON

Aide pour bot discord

Bonjour, Je voudrais avoir un bot qui donne aléatoirement les haltères de boku no hero academia S’il vous plaît c’est urgent Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
NHenry

Récupérer les information d'un formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec html pour mon site web. Je n'ai utilisé que des balises" radio". Une fois qu'une personne clique sur "envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Billy090

Quel langage de programmation

Bonjour, je voudrais savoir quel(s) langage(s) de programmation il faut apprendre pour faire une IA et de la robotique. Merci bcp.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
PCDellHP

Envoyer le classeur en cours par e-mail

Bonjour à toute et tous, Je viens vers vous car je suis à court d'idée... J'utilise un classeur excel sur différents supports (maison, boulot, c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
yg_be

Destruction impossible des cookies.

Bonjour à tous, Voilà, une semaine après, le petit canard est toujours vivant! A la connexion d'un utilisateur, je créé les cookies comme suit : $LO...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
disachlorane

Afficher dans une textbox suite a un "parcourir"

 Résolu

Bonjour, j’aimerais crée un Launcher pour FiveM mais je suis bloquer sur 2 étapes. 1 – Comment fessons nous pour que l’utilisateur puisse indiq...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
theopom

Parcourir un répertoire

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois : parcourir un dossier contenant plusieurs fichiers HTML Lire ces fichiers Ecrire le contenu text...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
critou

Calcul (moy, max, min...) entre deux classeur

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et suis actuellement entrain d'essayer de me remettre à coder en VBA depuis peu. Je ne me rappel plus comment...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Quoi29

Comment ouvrir une fenêtre depuis mon groupware ut

Bonjour à vous tous, Je sais que ca va vous paraître bête la question mais je vous assure ca fait des semaines que je cherche à résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DandypunkII

Sauvegarge dans google drive

Bonjour je souhaiterais, ajouter un code vba dans mon bouton "VALIDER" pour qu'il sauvegarde mon travail "BD excel" dans mon compte drive, car d'hab...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Liste circulaire avec tête

 Résolu

Bonjpour les amis, est ce que vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance. Alors je n'avais pas le cours et une amie me l' a donné et il y a un exo ave...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Ma matrice fait planter la page web.

Bonjour, j'avais codé une fonction en javascript et cette derniere me sert a parcourir une matrice grille. je vous explique le probleme, mon soucie c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
adamsjilal

Problème de saut en javascript

Bonjour, j'ai un problème pour le jeu que je souhaite créer, j'ai créé un personnage que j'ai réussi à animer mais en ajoutant let bohnomme pour perme...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ludo57440

Colori zone de texe

 Résolu

Bonjour, dans mon userform j'ai crée une bande (zone de texte) qui se colorie en fonction d'un textbox par exemple si la texte boxe1 et vide la zon...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Programmation processing python

Bonjour, Je suis en Ts spécialité ISN et pour le bac j’ai choisi de programmer un morpion en processing python et il me reste quelques petites chose...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Page html avec du php : header ?

Le fichier qui traite un formulaire est en html avec pas mal d'inclusions php. En plus du head de la partie html, doit-on ajouter le header php qq p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Formulaire et charset

Bonjour, Le fichier formulaire.htm est en iso-8859-1 . Le fichier traiement.php a le même charset. Si je parviens à afficher les accents avec des...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jordane45

Code php non exécuté par le navigateur

j'ai tout récemment installé wampserver sur mon ordinateur et je n'arrive pas à visualiser le résultat de mon code php dans mon navigateur. en effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
yg_be

Copie conditionel de valeur dune cellule

j'aimerai bien copier les valeur des cellule sur (le formulaire de saisie) vers un tableau excel (ETAT GLOBAL ANNUEL) les cellule que je veut copier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
f894009

Transmettre des données d'une page a l'autre

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 fichiers qui gere la commande client: - index.php pour lister les commandes. - retrieve.php pour la requete select. - comma...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
karango

Formulaire et traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier fichier "formulaire" pour saisir une série de données. Mise en page correcte et saisie sans problème. Envoi vers un sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Notice: undefined index: c

Bonjour, voila je me trouve devant un problème que je ne comprends pas après plusieur modification j'obtiens l'erreur Notice: Undefined index: c ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Liste monodirectionnelle débutante

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis une débutante en programmation et aujourd'hui j'essaie de comprendre la notion de liste monodirectionnelle . Alors je su...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Creation d'un jeux casse brique en javascript

Bonjour, je suis L1 Info et je dois rendre un projet pour le cour de algo et prog. Ce dernier consiste à créer un jeu casse brique en javascript. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KX

Php lecture de donnée mysql sur ordinateur distant

Bonsoir , Je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois lire et afficher les données d'une table mysql d'un autre ordinateur en r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Gearc

Recevoir les mails envoyés d'un formrulaire html

Bonjour, je suis actuellement en plaine création de mon site web. j'au créé un formulaire d'envoie de mail mais je ne sais pas comment les recevoirs d...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VeeN_

Gestion fichier livre suppression ajout ...

Bonjour, Svp veuillez m'aider de trouver une solution de ce exercice parce que je n'arrive pas, il est trop compliqué, avant ce lundi MRC Soi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Connection sqlite dans un dossier racine

Bonjour, je cherche un moyen de se connecter a un fichier sqlite dans un sous répetoire. exemple: sql.db -> dossier-> autre dossier-> fichier.php...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Utiliser les touches directionnelles en .net

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une réalisation en vb. C'est un bonhomme que l'on peut faire bouger avec les touches directionnelles. Il y a des monstres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Copier coller valeur autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui vise à faire cela : 1) Filtrer des données d'un classeur (fichier A) 2) Copier ces données filtrées 3) Cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
thyroox

Problème de stockage d'une image sur excel à parti

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Produit de deux colonnes sql server

 Résolu

bonsoir, je veux calculer le produit de deux colonnes d'une table sql server et mettre le resultat dans une troisiemme colonne. je travail avec visual...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Vba powerpoint - tableau excel dans slide

Bonjour à tous J'ai en slide 42 un tablkeau crée ainsi : insérer > tableau > feuille de calcul excel je veux alimenter ce tableau avec les form...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
flavinou7263

Erreur notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, Un petit sooucis j'ai cette erreur en fait j'hésite à désactiver les erreurs des Notices c'est dommage mais bon..... J'ai essayé de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
LaChaux78

Question java

Bonjour, Quel est l'objet java qui permet à un serveur de partager des connexions de base de données entre des sessions actives (et donc de prése...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KX

J'arrive pas à inserer dans la table2

Bonjour, j'arrive pas à inserer dans la table2 qui contient primary key a partir d'un couple de foreign key ?????? c urgent s'il vous plait Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Supprimer les balises de xml avec python 2.7.

Bonjour, Je voudrais vous demander d'aide. J'ai un fichier xml contenant les balises avec du texte. ex.: euh il me faut un marteaux du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
critou
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000