Les discussions
Bonjour j'ai cette erreure syntax error, unexpected '$dt' (t_variable) in
voici mon code $dt=0; $dt=month(CURDATE())-1; ech $dt; $mysqli->query("INSERT INTO medicament (num_lot,code,nom,dosage,forme,conditionnement,pri...
Erreur d'execution '-2147417848' pivotcache
RésoluBonjour, J'ai une erreur sur l'objet pivotcache de createpivottable (ligne en gras) Est ce quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Mon co...
Userform petit
RésoluBonjour, J’aimerai savoir pourquoi dés fois ma Userform devient petit (dézoomé) voir photo annexe, alors je dois la retire pour faire grand ? Me...
Automatisation des tache
bonjour je voudrais automatiser ce schéma de tâche extraire un fichier image d'un fichier zip => le renommé comme le fichier zip => supprimé le fic...
Exercice france ioi "le juste prix"
Bonjour, je suis bloqué dans un exercices France ioi (http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=647&idTask=1944) Pouvez-vous m'aider? J...
Problème variable 'bool' c++
RésoluBonjour, Je suis amateur en programmation dans le language C++, et j'ai un problème avec les variables de type 'bool'. J'ai suivi un cours bien expl...
Déclarer variable selon une valeur sans if/else
RésoluBonjour, je me demandais si il était possible de déclarer une variable selon une valeur sans passer par un/des if/else pour tester ou de mettre une ...
Exécuter un .java
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un Tamagotchi codé en java, j'aimerai vraiment l'Exécuter mais je n'arrive qu'à l'ouvrir avec mes éditeurs de ...
Problème d'affichage ma page php avec wampserver
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma première page php. Svp aidez moi je ne suis qu'un débutant
Erreur 91 sur workbooks.open
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un fichier mais j'ai une erreur 91 sur la ligne en gras (workbooks.open) Quelqu'un saurait il d'où vient l'erreur? Me...
Localhost sur mobile
Bonjour Svp j'aimerai savoir comment savoir utiliser le localhost dans mon téléphone pour voir comment s'affiche le site que je créé sur le mobile ...
Parse error: syntax error,unexpected $end
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer blogator-script mais ça me reponds parse error:syntax error,unexpected $end a la fin du script ou rien n'est ecrit,...
Déplacer un sous répertoire vers un autre répertoire du même nom en masse
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de déplacer un sous-répertoire vers un autre répertoire du même nom en masse...
Bug jeux javascript alert document.location.reload
Bonjour, j'ai un problème avec les jeux que j'ai programmer ( casse-briques ) après une défaite un alert annonce games over puis la page est censé ...
[three js] squelette humain (sphères et cylindres)
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Three.JS et je souhaite animer un squelette humanoide (sous forme de stickman : Ci dessus le...
Mettre un sit web dans une app
bonjour je souhaite mettre un site internet complet dans une application et l'utiliser sans connexion internet. Merci de votre réponse.
Upload de fichier avec deux textarea
Bonjour , je reposte ma question avec un peux plus de clarité, j'ai fait un script d'upload de fichier simplement , et cela marche tres bien , alors a...
Réception d'une image et la créer
RésoluBonjour , j'ai envoyé une image de la coté client angular 8 au serveur php 7 mais je ne sais pas comment décoder cette image qui est envoyé avec les a...
[batch] problème d'echo désactivé
Bonjour tout le monde, Je travaille dans la vidéo, et j'aimerais avec ffmpeg réaliser du traitement par lot de vidéo et photo. Pour cela j'essa...
Ajout de chaîne dans le nom de fichiers
RésoluBonjour à tous et toutes Je cherche un script . Bat qui me permettrai d'ajouter la même chaîne dans le nom des fichiers d'un dossier. J'arrive à...
Afficher mot de passe administrateur
Bonjour, Je code en batch et je cherche le moyen d'afficher l'identifiant ainsi que le mdp admin dans la console (style: echo "identifiant" echo "mdp...
Une procédure pour plusieurs msflexgrid pour plusieurs forms
RésoluBonjour, dans le projet que je développe, j'ai plusieurs Forms qui contiennent chacune 2 ou 3 msflexgrid avec un nom différent. Lorsque je charge un...
Les attributs private eu public
Bonjour, quelle est la différence entre un attribut public et privé si l'on peut accéder à ce dernier via des getters et setters. Je ne vois pas ...
Problème nameerror quand je lance mon programme
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un de mes projets en python. Quand je le lance j'ai : "File "projet.py", line 166, in draw_window for bird in bir...
Liste de toutes les voyelles accentuées en regex
Résolubonjour à vous tous ! je ne sait plus quand mais il y a un moment ou j'ai trouvé un tableau montrant les listes de caractères, c'était a propos d'un t...
Inserer les valeurs d'un array dans une requete
RésoluBonjour , je veux inserer les valuers d'un array dans une requete insert into mais elle ne fonctionne pas et je ne trouve pas les valeurs insérée dans...
Recherche développeur web
Bonjour/Bonsoir, Je rechercher quelqu'un qui serait me remplacer une template par une autre template (je tiens a dire que je ne connais rien en web...
Modification du nom d'un pointeur dans une boucle
RésoluBonjour, J'ai écrit un programme qui cherche des rimes dans deux fichiers qui contiennent des mots qui commencent respectivement par "a" et "b". L...
Connectionstring en c#
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour récupéré un fichier .dbf sur le disque dur.. qui pourrait remplacer.. string connectionStr...
Masquer l'application excel lors de l'ouverture du formulaire
Bonjour, J'ai développé une application avec des formulaires. J'ai utilisé le code Application.visible = False dans Workbook pour masquer l'applica...
Export des données word (tableau) vers excel
Bonjour, je vous contacte car précédemment je souhaitais importer les données contenu dans un document word, vers une classeur excel; ayant réussi...
Ouvrir un lien en arrière-plan
Bonjour à tous, Débutant en JavaScript, je souhaiterais lors d'un clic sur un bouton, pouvoir envoyer une requête / ouvrir un lien en arrière-plan ...
Exercice
Bonjour, écrire un algorithme qui demande à l’utilisateur de donner 3reels et affiche le maximum et le minimum
Erreur lors d'une execution
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer mon jeu en python j'ai un message d'erreur : "TypeError: draw() missing 1 required positional argument: 'win' "......
Libcurl fonctionne t'il ?????
Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si les API libcurl fonctionne bien ? Pas tester. Il faut reconnaître que c'est pas simple d'encoder ...
Creer un compteur de nombre de jours/minutes/min html
Bonjour, J'aimerais créer un compteur de jours (qui affiche aussi les minutes et à voir les secondes) entres deux dates, Je voudrais faire un compte...
Comment détecter un char[] à l'intérieur d'un if(){?
RésoluBonjour * !!!???? Cette méthode, avec le if ne fonctionne pas, mais je ne sais pas pourquoi. J'aurais besoin d'aide. J'ai fait une version #includ...
Gérer les espaces avec regex
Résolubonjour à vous tous ! qui peut me donner le regex dont le but est le suivant: remplacer un ou plusieurs espaces consécutif par un seul ! ex: si l'util...
Bug java base de donné always data
bonjour j'ai un problème avec ma base de donné et mon code java je veut ajouter une ligne dans ma table de ma base de donné mais j'ai essayé avec exec...
Différence entre supervision et monitoring
Bonjour, je souhaiterais plus d'éclaircissement sur la différence entre la supervision et le monitoring car je travaille sur mon projet de fin de li...
Connaissance
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc comment le programmer
Probleme faire une boucle
Salut j'ai acheter un livre y'a pas longtemps et j'ai fait ce code mais je galère a faire une boucle pour que après la fin de la saisie l'utilisateur ...
Récuperer des informations de ma base de données
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en stage et je travaille sur la mise à jour du site internet de l'entreprise, je travaille sous le framework symfony....
C++ / tirer la première lettre d'un mot et la convertir en chiffre
RésoluBonjour, J'essaye de faire fonctionner un programme en c++ mais sans succès.... L'utilisateur doit saisir un nom et mon programme prends la premièr...
Bug java integer.parseint base de donné
bonjour j'ai un problème avec mon parseInt dans mon code java la valeur String récupérer de ma base de donné est 1 et sa me met une erreur dans le par...
Boucle pour affecter 2 valeurs différentes a une variable
RésoluBonjour a vous tous ! je veux réaliser un tableau comme ci dessus ! (avec le style de rayures ) le probleme, c'est que mon tableau est construit a...
Vba excel récupérer chemin accès
RésoluBonjour, comment récupérer le chemin d'accès d'un répertoire et stocker ce chemin "c:\dossier\...." dans une cellule d'une feuille ? sinon, j'ai p...
Renvoyer des valeurs en fonction d'une date
Bojour a tous, Je vous serais extremement reconnaissante si vous pouviez m'aider sur un code vba/macro. J 'ai écrit un code qui me copie les val...
Je souhaiterais trouver l algorithme d un jeu
RésoluBonjour et merci à tous pour vos réponses Je cherche à trouver l algorithme d un jeux. Il faut trouver 7 chiffre sur 28.il me semble que c est un alg...