Les discussions

Aide html.twig

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des comptes en cliquant sur un bouton qui est lié au compte en question. Hors, lorsque je clique sur un compte cela...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
dev_82

Notifications python raspberry pi

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser les notifs de mon Raspi avec python: avoir un code genre: import qqchoseqqchose.notifier("nom de la notific...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ElementW

Argmin

 Résolu

Bonjour, On veut programmer en c++ une fonction qui prend en argument un tableau de réels et un entier indiquant sa taille et qui renvoie l'indi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
mamiemando

Vb.net

bonjour a tout le monde on m'appelle Bienfait je cherche a savoir comment empaqueter un projet vb.net si vous pouvez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Bienfait

Sos recherche d'une solution pour un exercice en php

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'exercice suivant qui est un exercice de test pour l'accès à une formation. Voici mon code, c'est mon énième ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
erwan

Changement d'image toutes les 5 secondes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un système de changement toutes les 5 secondes dans un picturebox ? Je programme en vb.net ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Programming_018

Aide php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un formulaire dynamique, c'est à dire que dès que je rentre le champ nom et prénom, on ait dans la champ mail "nom.préno...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
dev_82

Vba outlook test ouverture/fermture appli + envoi mail récurrent

Bonjour j'ai lu la discussion suivante sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30420061-lancer-outlook-via-vba durant laquelle...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
gt76000

Rayon de 50 km

Bonjour, J’aimerais trouvé une Maps avec un Rayon de 50 km autour du 5151 de la savane

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jordane45

Écrire un algorithme qui prend en entrée un nombre et qui

Bonjour, Écrire un algorithme qui prend en entrée un nombre et qui le renverse par exemple 812 devient 218. Merci de m'aider vraiment urgent ???????...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jordane45

Problème utf-8 php

Bonjour ou bonsoir. Mon problème est que j'ai 2 ordinateurs, et récemment sur un j'ai installé WampServer afin de développer sur mon pc pour jouer. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jordane45

Modul random sample

Bonjour, je souhaite choisir dans mon labyrinthe trois emplacement vide aléatoire à chaque lancement de jeu j'utilise pour cela random_sample je récu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
yg_be

Copie de chaîne d dr caracterr vers une autre chaîne de caractère

Bonjour, je suis débutante comment resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
topcode1

Supprimer un fichier d'une arborescence

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une fonction qui me retourne une arborescence de dossiers et me liste mes fichiers, ce qui fonctionne très bien. Je souhait...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
LaChaux78

Editeur de texte type cms

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une "mini cms maison". J'aurai donc besoin de mettre à disposition un éditeur de texte à l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Oussoy

Update bdd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire pour modifier une donnée dans ma bdd mais ça ne fonctionne pas. J'ai déjà fait cette procédure plusieurs fo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Guillaume

Comment créer un clavier android ?

Bonjour. Il y a peu, on s'est lancé avec mes potes, de créer une nouvelle langue rien qu'à. C'était super excitant. On a créé les caractères, les mot...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ElementW

Simple boucle for et findstr

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'énerver sur une simple boucle for depuis beaucoup trop de temps... :-( Et j'espère que vous pourrez rapidement me dé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Ka-El

Unity erreur: rb.moveposition(rb.position + velocity * time.fixeddeltatime);

 Résolu

Bonjours je me lance dans la créeation de jeux sur Unity 3D je vient juste de commencer le #C et voila une erreur qui malheuresment je n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Whismeril

Plugins de ckeditor incompatibles?

Bonjour, Je souhaite utiliser 2 plugins de ckeditor (un wysiwyg): l'un consiste à limiter et compter le nombre de caractères de la textarea (wordcou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
litchimoi

Scraping

Bonjour, Je suis débutant et je cherche à scraper des adresses mails bien précises. L'ennui est que même en cherchant moi-même, j'ai du mal à tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jordane45

Équilibrage de valeurs

Bonjour j'ai une petite question. J'ai fait la base d'un programme qui range 2 données dans 2 tableaux différents on va les appeler Clients et Nomb...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
NHenry

[selenium] problème de double clic avec selenium

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un programme python qui permet d'accéder à la TV de ma Freebox révolution via Selenium. Pour faire ceci, ce p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ZombieBot0001

Message sur le bureau :aide

Bonjour, je veux questionner est ce qu'il y a une possibilité pour afficher des notification sur le bureau à partir d'une application bureau en C# Do...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Whismeril

Recuperer les resultat d'un while dans array()

 Résolu

voici mon code $sqlstd = "SELECT * FROM sub_score "; $resultstd = mysqli_query($mysqli,$sqlstd); //$row = mysqli_fetch_assoc($result); while($rows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jboussou

Convertir des variables javascript au php ?

bonjour j'utilise Fullcalendar et je veux declarer event.start et event.end comme des variables afin de les utiliser sous mon code php comme ça : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jordane45

Date et heure en jquery

Bonjour, actuellement: $(function() { function horloge(){ var hms = new Date(); var h, m, s; h = hms.getHours();...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
aluricard

Je veux apprendre à développer des applications androïd

Bonjour, Alors donc si je peux avoir quelqu'un pour me guider.... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BunoCS

Erreur lors du upload de fichier avec froala editor

Bonjour j'ai utilisé la SDK de FROALA pour charger des images et des fichiers dans mon site localement pour la première (image cela marche bien -après...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
ZaksZaks91

Récupérer et découper une infomation dans un fichier

 Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier toto.txt je dois aller chercher 2 informations qui se trouve sur la même ligne. Voici comment se présente le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Ka-El

Enregistrer les donnees d'une ligne avant de la supprimer

https://www.cjoint.com/c/IGthaIusINq Bonjour à tous. J’ai un classeur qui contient 3 feuilles: « sources », « agents » et « archives ». Voir pièc...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Eric_3280

Retrouver le chemin de répertoire en batch

 Résolu

Bonjour, je souhaite stocker le chemin complet d'un dossier dans une variable. J'y arrive pour stocker le chemin d'un fichier avec ce script: ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jojol_8144

System(); qui fonctionnne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: system("for /f "delims=" %%a in ('dir . /b/s ^| findstr /R "\\repertoire" ') do set "path=%%~dpnxa"")...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jojol_8144

Comment faire que mon .bat ne puisse se fermer avec la croix rouge

Bonjour, Savais-vous comment faire pour que mon .bat ne puisse se fermer par la croix rouge en haut à droite mais que je puisse le fermer avec ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
barnabe0057

Comment cacher la fenêtre chromedriver.exe ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment cacher la fenêtre chromedriver.exe de selenium sur python ??? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
ElementW

Formulaire erreur

Bonjour, aider moi a cette inscription ?> Titre du produit : Description du produit : prix : Image : Categorie : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jordane45

Chemin d'accès dans une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé beaucoup de problème similaire au mien, mais aucun qui soit puisse résoudre mon problème en particulier. Alors voilà, je fais un...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Redtrix95

Curseur (focus) en vb6

Bonjour N.B : le travail se fait en VB6 Je cherche comment obtenir un curseur (Focus) , au lieu d'un trait vertical qui clignote, une bande aux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Lenouveauapprenti

Python somme des " int(input()) "

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème je cherche à additionner des int(input()) en gros for loop in range (0,4): fermK=int(input()) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
yg_be

Cacher une url dans un forum qui sera visible après un merci

Bonjour, je souhaiter cacher une URL et la montrer qui sera visible qu'après un remerciement sur le forum de discussion dans lequel je suis membre, c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jordane45

Masquer afficher div avec javascript avec onclic

bonjour, j'aimerais que le texte soit masquer au dépard est sur un onclic il s'affiche. Voila le texte: Si un compte est lié à l'adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
jordane45

Shell ou batch de suppression avec exeptions connues

Bonjour, Je souhaite faire un script batch ou powershell, qui force la suppression tout les sous-dossier du dossier C:\Users\ sauf certains sous-do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Plannifier des tâches

Bonjour à tous, J'espère pouvoir trouver un peu d'aide .. parce que jusqu'ici Google ne m'a pas été très utile (possible que je ne sache pas utilis...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
barnabe0057

Erreur insertion à la base de données

 Résolu

Bonjour J'ai pas pu inserer à la base de données s'a m'affiche tjrs Erreur insertion Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
mehdi2msk

Probleme avec de codage

bonjour je veux crée un scanner de port en python mais le problème c'est que j'ai une erreur dans une de mes ligne de code si quelqu'un pourrais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
yg_be

Vba - concat avec condition

Bonjour à tous :) , J'aurais besoin de votre aide car j'ai un fichier Excel avec des lignes d'identifiant et du texte sur plusieurs lignes. Le prob...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
yg_be

Problème php/mysqli sur script de connexion

Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait plus d'une semaine que je cherche à corriger mon erreur et je n'y arrive pas. Je vous met ici le scr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
IndyStracky

Boucle rechercher

Bonsoir à tous. Voilà plusieurs jours que je bute sur mon soucis, malgré les recherches ça coince encore .... J'ai une feuille nouveau où je reche...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
yg_be

Apprendre a coder

Bonjour Je Souhaiterai créer un logiciel de gestion d investissement locatif avec création de documents imprimable (quittance, contrat etc..) gestio...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Mistycloth

Exercice blocage php

Bonsoir, Étant débutant dans le langage serveur php, j'écris ce message car je bloque pendant des jours à un exercice proposé. Voici l'exercice ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
onequokka
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000