Les discussions

Copier coller valeur autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui vise à faire cela : 1) Filtrer des données d'un classeur (fichier A) 2) Copier ces données filtrées 3) Cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
thyroox

Problème de stockage d'une image sur excel à parti

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide, mon probéme c'est que je n'arrive pas a stocker l'image importé à partir de mon userform à une cellule d'excel.. je...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
yg_be

Produit de deux colonnes sql server

 Résolu

bonsoir, je veux calculer le produit de deux colonnes d'une table sql server et mettre le resultat dans une troisiemme colonne. je travail avec visual...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Vba powerpoint - tableau excel dans slide

Bonjour à tous J'ai en slide 42 un tablkeau crée ainsi : insérer > tableau > feuille de calcul excel je veux alimenter ce tableau avec les form...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
flavinou7263

Erreur notice: undefined index

 Résolu

Bonjour, Un petit sooucis j'ai cette erreur en fait j'hésite à désactiver les erreurs des Notices c'est dommage mais bon..... J'ai essayé de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
LaChaux78

Question java

Bonjour, Quel est l'objet java qui permet à un serveur de partager des connexions de base de données entre des sessions actives (et donc de prése...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
KX

J'arrive pas à inserer dans la table2

Bonjour, j'arrive pas à inserer dans la table2 qui contient primary key a partir d'un couple de foreign key ?????? c urgent s'il vous plait Con...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Supprimer les balises de xml avec python 2.7.

Bonjour, Je voudrais vous demander d'aide. J'ai un fichier xml contenant les balises avec du texte. ex.: euh il me faut un marteaux du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
critou

Afficher le nombre de clique en fonction de l'id

Bonsoir, je peine à trouver une réponse je suis entrain de créer un siteweb ou pour accéder à un profil donné se trouvant sur la page profil.php ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jjkd

Probleme affichage - boucle for et condition

Bonsoir ! J'ai un petit soucis avec un bout de code python, j'essaye en fait à partir d'une matrice représentant un labyrinthe sous forme de bits (0...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
critou

Enregistrer les invitations dans la bdd

Bonjour, Je suis débutant en programmation. Je voudrais savoir en PHP (PDO), quel fonction qui va se charger d'enregistrer l'invitation dans la ba...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Lastinsertid

 Résolu

Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
LaChaux78

Code vba - variable non défini

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais demandé, il y a un certain temps, sur ce forum de m'aider à créer une programmation pour me permettre d'afficher un menu dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Liitch

Problème d'accents dans formulaire php

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un formulaire pour mon site, j'ai une page formulaire.php et une page mail.php, le formulaire est bien envoyé sur mon mail mais...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Bonjour,je suis un dabutant en java/sql,

S'il vous plait j'aimerai votre soutein,en faite je veux afficher la listes des elements apres avoir fait des recherches dans une table .voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
KX

Erreur de syntaxe php

Bonjour, j'ai saisi ceci dans php mais la sortie est une de syntaxe: EDIT : Ajout des balises de code

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jordane45

Comment récupérer la valeur d'un lien href="valeur" en jquery

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer la valeur des liens d'une page (par exemple mon lien) sans le "http(s)://(www.)" avec jQuery. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Christophe

Projet isn pac-man

Bonjour ! Voilà j'aurais besoin d'aide pour mon projet en ISN pour le bac. Avec mon groupe, nous avons décidé de créer un pac-man simplifié mais n...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
critou

Créer une sécurité/défense contre les virus

Bonjour cher gens, Je me posais une question ! comment créer son propre antivirus avec du code de programmation et avec lequel ? Pour protéger mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
NHenry

Comment creer un lien sur python

 Résolu

Bonjour a tous, Ca fait un moment que je cherche mais jusqu'a present je trouve pas du coup je me suis dit, je trouverai peut etre la solution ici B...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bert de la speed

Comment ouvrir le 'login' d'abord.

 Résolu

Bonjour, je veux faire un formulaire 'LOGIN' et un autre formulaire pour le 'SIGNUP' mais je veux que n'importe quel URL de page contenant un formulai...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Poukris

Convertir le getselecteditem() en class

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon petit problème. En faite, j'utilise un combobox pour récupérer des valeurs! Le problème ce que le getSelected Item, ne re...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
KX

Échec lors de l'ouverture de userfom

Bonjour, J ai un soucis avec Excel mon logiciel cesse de fonctionner chaque fois que je lance un userform. Je suis vraiment embêté. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
f894009

$_get url illisible

 Résolu

bonjour, je suis étudiant en informatique (1ère année) voici mon code : for($i = 1; $i Bienvenue Chez Tony ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
regitraz

Référentiel absolue

Bonjour, pour avoir un référentiel absolut c'est très simple et faut faire la formule de calcule et quand ont sélection le interférentiel abolue...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Whismeril

Programme assembleur tableau

Bonjour, j ai problème de écrire un programme d'une tableau de 11 valeur est introduite en mémoire a l’adresse effective TAB1.chaque valeur est un...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
zanzarah

Type de declaration

Bonjour, je sius vraiment bloque si qlqun peut maider je le remercie alors voila le probleme je declare ma variable comme suivant dim dp as...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
blalaa

Problème boolean

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec une requette sous sqlite qui me renvoie boolean

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
nb3

Question en c++ dans la console...

Bonjour, Voici mon code : // TRY C++.cpp : définit le point d'entrée pour l'application console. // #include "stdafx.h" #include #include "stdlib....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
zematex

Boutons interactifs

Bonjour, Bonjour, étant débutant j’ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Fadom10

Front montant s5-95u

Bonjour, je veux connaitre comment écrire un front montant en list pour s5-95u

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pgcd ppcm

Bonjour à tous, je suis actuellement étudiant en licence informatique et j'ai un petit souci. Alors voilà, on me demande de créer une fonction pg...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
[Dal]

Probleme installation eclipse

 Résolu

Bonjour, Je dois installer eclipse sur mon mac pour mes études, sauf que quand j'essaye de l'installer, un message d'erreur s'affiche:"Version 1.6...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Tritri

Convertir date en semaine avec php

Bonjour tt le monde je veux convertir des dates en semaine !!

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Comment applique t-on un algorithme ?

Bonjour, comment applique t-on un algorithme ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jordane45

Fenetre python: de python en .exe

Bonjour, a vous tous Configuration:  apres avoir creer mon petit programme en fenetre en python je voudrais le rendre en .exe quelqu'un sait-il...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
carol103

Timer 4 feuilles

Bonjour, j ai toujours le même soucis avec le fichier 4 feuilles le code ne fonctionne, pas pouvez vous me dire ce qui ne va pas?? il n y a pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
yg_be

Chargement d'une image dans une cellule précise

bonjour, je sollicite votre aide, j'ai un problème lors de chargement d'une image sur une cellule à travers mon code VBA Private Sub CommandButton1...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
yg_be

Bronkerbosch sans pivot : probleme

Bonjour, Je dois trouver toutes les cliques maximales dans un graphe générer aléatoirement. Je fais la matrice d'adjacence, puis je lance mon algo ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Magik

Un langage pour bien débuter

bonsoir a tous et a toutes j'aimerais commencer à programmer et je ne sais pas par quel langage débuter si au moins quelqu'un pourrait me guider merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Whismeril

Affiché a l'aide de checkbox

Bonjour j'ai un petit soucis, j’aimerai affiché grâce a un bouton a coché affiché que les affecté quand c'est coché et quand c'est pas coché c'est de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
f894009

Ajout d'une balise à la fin fichier xml en php v2

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Coukies94

Systeme de recherche

 Résolu

Salut chers tous, Cela fait plusieurs jours que je tente de créer un système de recherche sur mon site web mais en vain. Après avoir regardé plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Debonzy

Bootstrap_full-calendar_popover

bonjour a tous, ce que je veux avoir c'est une popover pour les événement de mon agenda mais sous forme d'un tableau (dans mon code j'arrive même pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tiha

Valeur liste déroulante word dans outlook

 Résolu

Bonjour, dans un formulaire créé sous Word 2013, j'ai inséré un bouton qui génère un courriel automatique avec Outlook en y attachant ledit formulai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Evangeline72

Labyrinthe : python et pygame

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher les murs pour mon programme d'ISN suivant pour la construction d'un labyrinthe (à priori ma def e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
vaxx

Couleur texte sur console python

Bonjour, Je souhaite coloriser mes textes sur la console python. J'ai importé termcolor et axecuté la commande print colored(("attentre ouverture g...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
critou

Un tableau de liste d'objet

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un cours je dois faire un exercice qui consiste a faire quelque adaptation. Donc enfaite, je dispose d'un tableau de voitur...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
histl4000

Editeur d'interface pour kivy sous python

Bonjour, je veux develloper une application avec kivy en python , je cherche un éditeur qui génére le code pour les interfaces pour kivy . Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
critou

Batch

Bonjour tout le monde! Voilà mon problème semble simple mais ne l'es peut-être pas... Je cherche un moyen de lancer le lecteur multimedia Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Wartoz
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000