Les discussions

Commandes batch pour paramètres réseau

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un script batch permettant de désactiver le Grand envoi hors charge v2 (IPv4) dans les paramètres de la carte...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Baj41

Optimisation d'une macro de transposition

Bonjour à tous, Mon but est de transposer toutes les cellules d'une feuille pour la transposer sur une ligne dan sun tableau final "resultat" J'...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
f894009

Puzzle - bac en mai

Bonjour, je dois faire un puzzle pour mon bac cependant, je suis completment perdu! Tout cela est beaucoup trop abstrait pour moi mais mon bac arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Ju78000

Apprendre l'algorithme

bonsoir ici je voudrais apprendre les algorithmes quelqu'un pourrait m'aider . Je fais la 1ere année programmation

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
yg_be

Decompilation dll

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à décompiler un dll avec les outils standard du net. Je ne suis pas pro du code. J'ai un soucis à résoudre: Une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Whismeril

Listes chainées

Bonjour, j'ai besoin d'une assistance pour la creation d'une liste chainée. voici l'intitulé: Ecrivez un programme qui lit une suite de nombres à la c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
yg_be

Bug de sdl2

J'essaye de faire fonctionner une base de code de SDL2, mais le compilateur me dit que les fonctions n'existe pas alors que l'IDE me les propose et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Fabio

Instruction langage machine 80486

Salut je ne trouve pas cette instruction en support de cours "07 2B D8" en langage machine 80486 quelqu'un pourra m'aider svp ??

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
nicocorico

Renvoyer une ligne d'un datagrid dans tes texbo

salut j'ai besoin de votre aide en fait j'ai un petit soucis je travail sur un projet qui permet d'afficher les saisie que l'on fait dans des texbox ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Whismeril

Comment coller le choix d'une liste au mot corresp

bonjour, j'aimerai savoir comment pouvoir coller une réponse sélectionner dans une liste déroulante au mot : exemple: Une ...sson (boi) la ré...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
titof91

Désinstaller microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas de programmation. dans Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, je trouve : Microsoft Visual C++ 2005 Re...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ysis

If isdate

 Résolu

Bonjour, Je peine à utiliser la fonction IsDate. Lorsque j'écris : if isdate ("29/04/2018") -> je ressors un TRUE Par contre, si j'écris ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
thom

Frwite \r\b

 Résolu

Salut à tous! Je galère un peu pour une connerie, j'ai une methode static de logg et j'aimerai qu'elle écrive un cr en fin de ligne : public ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
nagaD.scar

Afficher image au clic - debutant

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je recherche a faire un programme java, sur celui-ci il y aura beaucoup de boutons et en fonction du c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MalonTails

Php : test presence données.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Test Forms Votre pseudo : Fichier formulaire.php ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
rmerme

Problème avec json

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis perdu, et j'ai du mal à comprendre. Lorsque je mets ce code dans le fichier JSON cela fonctionne : { "couleur": "noir...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jordane45

Créer une procédure de sauvegarde

Bonjour, je dois réaliser un tp pour mon cours de VBA. Il s'agit d'un cours d'introduction. Dans mon problème la procédure que je dois créer intit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
yg_be

Problème programme python

Bonjour, Je débute en langue python j'obtiens une SyntaxError j'aimerais obtenir de l'aide pour pouvoir la résoudre merci de votre compréhension. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
piguin974

Problème de soustraction d'heure et minute

 Résolu

Bonjour, Je souhaite coder un UserForm me permettant avec des comboBox de choisir des plages horaires (Borne Inf et Born Sup) Les comboBox sont d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
archer

Notepad++ : problème d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je démarre en php et j'utilise notepad ++ pour l'écriture du code. Mon problème est liée à la réécriture de mon code: Lorsque je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Finioulle

Jtable

salut ....g besoin d'aide svp .... g un JTable que je veux insérer dedans des informations dans des cellules précise mais le problème qu'il y a des ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
sarraTarfaoui

Créer une app

Bonjour, je souhaiterai créer ma propre application mais je ne sais pas par où commencer. Je ne sais pas programmer mais j'ai des bases en informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

"ouvrir avec" en java

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un "ouvrir avec" en JAVA comme cette commande batch @echo off tcc.exe machin.btm ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
VBS

Communication impossible avec smartphone

Bonjour, j'essaie de communiquer avec mon smartphone via un bat mais le resultat n est pas au rendez vous! j ai essayé une simple commande de d...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
steve-elipz

Programmation

comment faire la programmation avec le langage c++ ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Célien

Dmd

bonjour, c'est chad k, j'ai une difficulté pour deplacer tout les items d'une listbox1 vers une autre listebox2

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Whismeril

Pprobleme dataframe

 Résolu

Bonjour, entities_df = pd.DataFrame(data["entities"])var1 = entities_df.drop(['entities'], axis=1)var2 = entities_df['entities'].apply(pd.Series)enti...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
quent217

Problème sur les conditions d'un formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un formulaire qui me permet d'ajouter des éléments dans mon portfolio dont une image qui est uploadé. Lorsque tout les cham...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Créer une date d'expiration

Bonjour, j'ai une table sql qui insère une date automatiquement et j'aimerais créer automatiquement une date d'expiration pour 3 mois plus tard......

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Erreur 9 lors de la fermeture d'un fichier

|}

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
yg_be

Afficher résultat d'un produit de deux numéro

Jai construis un petit programme qui fait le produit de deux nombre ce programmes ma est fais en IDE netbeans par plateforme java Bon on a deux jtex...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
KX

Inserer une valeur décimale

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème lors de mes requetes SQL. J'ai créé une colonne 'prix_ttc' (type: DOUBLE) dans ma table 'produits', donc en thé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
CyrionFR

Outils toolbox

Bonjour je suis censé de réaliser des outils Toolbox (programmation by scripts) sur Arcgis afin d'automatiser un processus de traitement.. J ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Leila123456

Connecter un fichier excel entre deux pc

Bonjour, J'aimerai réaliser un nouveau projet. J'ai un Excel VBA qui fonctionne très bien sur mon PC. J'aimerai avoir le même sur mon PC n°2 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
2015-1158

Jboss vs tomcat

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider en m'expliquant qu'elle est la difference entre tomcat et Jboss; A ce que je sache ce sont tous les deux,...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Rab

Ajoute d'espace entre différente type de caractère

 Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin d'un bout de code en javascript qui pourrait prendre la valeur d'une variable et d'y ajouter une espace entre : - Une let...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Shxdely

Création pdf

Bonjour* J'aimerais personnaliser un bulletin scolaire avec vb.net à l'aide de itextsharp mais je ne connais pas les codes de création de pdf, vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
cs_Le Pivert

Ean13 > wix ecommerce

Bonjour, Bonjour, je suis en train de créer mon site avec Wix eCommerce, et je voudrais lier les 13 chiffres d'un code barre EAN13 avec une pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kaumune

Question en pascal inverser les mots d'une chaine

svp j'ai un prblm en Pascal est ce que tu peut m'aider ! c'est un programme d'invertion les mots d'une chaine formé par des caractéres alphabétique e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Passager

Problème de multiplication

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ce code set /a hello=122500*19950echo %hello% (ceci est un exemple) Ceci me retourne "-1851092296" et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Pinzou76

La reconnaissance fonctionne pas google vision

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une application permettant de résoudre une grille de sudoku par l'intermédiaire de la caméra du sma...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
BunoCS

Problème affichage image

Bonjour, je programme un jeu qui contient des images en png. Lorsque je teste mon programme sur un ordinateur windows les photos s'affiche mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
critou

Faire bouger une image (tkinter)

Bonjour, voilà je souhaiterai dans un jeu en python(tkinter) faire bouger une image seulement je n'y arrive pas et je ne comprend pas d'où vient mon p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
critou

Convertir des photos en hexadecimal avec php

Bonjour, je voudrais pouvoir convertir les photos d’identité en caracteres hexadécimal afin de les enregistrer dans une base de données MySql. e...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jordane45

Différence entre getchar et fread

 Résolu

Bonjour, Svp , concernant la différence entre getchar et fread, le prof nous a dit que : getchar : a plus d'accés aux fichiers à distance fread : ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
chaimae97

Maximumtableau avec une méthode maxtableau

Bonjour a tout le monde , Je demande si vous avez une idée comment faire cette exercice Ecrivez une classe MaximumTableau avec une méthode maxTabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
KX

Toutes combinaisons d'heure possibles

Bonjour, Je ne comprends strictement rien au brutforce, et je suis contraint d'en faire un :/. Je trouve sur le net des exemples mais que pour cra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
KX

Déplacement automatique de la cellule active en vb

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide pour améliorer un document de saisi Excel. Je ne sais pas si c'est possible je suis trop novice en VB Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
yg_be

Mention en c

bonjour chibaka j'aimerais créer un programme qui affiche ces mention pour un élève soit: admise,ajournée ou échoué. admis à partir de 5 à 10. ajourn...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
baladur13

Comment copier des chaînes de caractère différente

Bonjour à tous ! Je découvre le perl et j'aimerai pouvoir copier dans un fichier le nom d'isotopes pour les coller dans un autre fichier. Seul prob...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
[Dal]
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000