Semaphores
Aboubacr
-
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 24281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr cher membre, j'ai un petit soucis avec les sémaphores, au fait je veux écrire un programme qui implémente un rendez-vous entre deux fils.
Alors j'utilise l'appel système fork(); pour générer les deux fils, maintenant ma question, comment lancer leur exécution pour que le premier à arriver au point de rendez-vous puisse attendre le second
Merci de vouloir m'aider
Bonne suite
Alors j'utilise l'appel système fork(); pour générer les deux fils, maintenant ma question, comment lancer leur exécution pour que le premier à arriver au point de rendez-vous puisse attendre le second
Merci de vouloir m'aider
Bonne suite
A voir également:
- Sémaphore informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
ok merci beaucoup, comme je suis nouveau donc je ne savais pas, mais y'a mon code que je vais envoyes si y a des corrections ou suggestions veillez m'aider.
merci de poster le texte du code, et d'utiliser les balises de code: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code