Les discussions

Utilisation simultanée de 3 listbox

Bonjour, je souhaite créer un outil pour gérer les documents dans les dossiers pour cela je envisage d'utiliser 3 listbox mais je ne sais pas si c...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
brasmou

Enregistrement des fichiers

je veux enregistrée un ensemble de fichier dans le même emplacement juste une seul fois pour toutes .

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pinzou76

Php - mon algorithme.

Bonjour, Je crée un page de tendances pour des articles et il y a une chose que je n'ai pas su faire. J'essaye de prendre dans ma BDD mysql l'artic...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Pinzou76

Module gammu détecté par python2, mais pas python3

 Résolu

bonjour, Je souhaite utiliser la librairie "gammu", donc j'ai installé le paquet : apt install python-gammu et pip install python-gammu pyt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
artemis0

Connexion à un espace membre en php et mysql

Bonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site web avec un espace membre à l'aide de PHP et MySQL. J'ai réussi à réaliser : - L'insc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jordane45

Mise en place d'un "moteur de recherche"

Bonjour, J'ai une base de donnée dans un tableau Excel : exemple : DATE | Document | Num ? | ? | ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jordane45

Api flask organiser ses class dans des fichiers

 Résolu

Bonsoir, cela fait quelques temps que je m'intéresse aux applications pour mobile, applications Android en particulier. A plusieurs reprises j'ai tent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
valenrom97

Trouver la ligne d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une petit code en vba afin de remplir un tableau grâce à un userform. Le but est d'aller la ligne suivante à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
IpsaHazael

Cours en language java

Bonjour, Je voulais m'auto-former en langage Java.Quelles sont les bases à avoir pour débuter la programmation en Java ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Célien

Comment programmer lua ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment programmer en langage "Lua" car je suis en train de faire un jeu sur ROBLOX mais je ne sais pas faire de systèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Célien

Erreur au niveau de la méthode pasteselection

 Résolu

Salut je veux copier une feuille à la fin d'une autre feuille. j'ai réallisé ce code mais il affiche une erreur au niveau de la méthode pasteSpecial.M...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
khawla.az

Problème de sélection

Bonjour, Je souhaite sélectionner une plage de données, pour cela j'utilise ce code : Sub Bouton1_Cliquer() Dim dernligne As Integer, derncolo...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Redliss

Lien vers un autre fichier dans une listview

 Résolu

Bonjour, J'ai tant bien que mal arrivé à créer une listview (code recupérer sur un forum) et je vous explique maintenant mon problème. En fait,...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
rafaledu43

Crée des jeux vidéos

bonjour cher administrateur de comment caz marche je souhaiterai creé un jeux vidéo pour montré l existence de DIEU mereci de recevoire mon messag...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ambucias

Je voudrais programmer

Bonjour,je me suis senti toujours fasciné par l'informatique et je voudrais commencer à programmer.Pourriez vous me donner un site ou un guide selon v...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Whismeril

Probleme aperçu avant impression (vba)

Bonjour, J'ai un problème, j'ai sélectionné des lignes que je souhaite imprimer plus tard mais lors de l'affichage de l'aperçu, les lignes sont sur d...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
wasd300

Modifier une ligne d'un listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour modifier la valeur d'une ligne d'un listbox. De façon plus concrète, j'ai plusieurs ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Priigame

Programmation java

Bonjour, entre java et c#, Quel langage est plus évolués par rapport à l'autre.svp

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
NHenry

Programation batch

Bonjour, coordialement merci pour votre aide j'ai un probleme qui me frappe : j'ai une liste de fichiers nommes doc1.txt, doc2.txt, doc3.txt .....

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
piv0t

Récupérer info dans une table

 Résolu

Bonjour, Je fait une requête qui insert dans un table à chaque fois qu’un utilisateur devient amis avec un autre , il insert l’ID du deux utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
franksh

Mon logiciel détecté comme virus visual studio

Bonjours , Depuis que j'ai créer mon logiciel je le télécharge et il est détecté comme virus même sur celui de mon ami . Mon programme n'a pas bu...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
NiuSky

Problème champs date

 Résolu

Bonjour à tous, Après des heures sur internet pour trouver ma réponse, je décide enfin de vous poser ma question directement. J'invite les uti...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jordane45

Soucis tkinter

ceci est un quiz quand une personne perds sa la conduit vers hardcore qui lui conduit a hardcore 2 def hardcore2(): photo = PhotoImage(f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jithel

Etudede cas en uml doit-on rester fidéle au texte?

Bonjour j'ai un exercice en UML où je dois faire l' Analyse des besoins. Le sujet porte sur la gestion d'une bibliotheque où un acteur x pourra ajou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
KX

Codage d'un bot discord : le roll

Bonjour, Je suis en train de coder un bot discord pour apprendre le JavaScript et j'y tiens beaucoup. J'essaye de faire à peu près toute les command...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jithel

Besoin d'aide pour écrire un programme en c

salut svp j'ai besoin d'aide. je veux ecrire iun programme en langage C qui permet de créer une liste simplement chaînée d'étudiant avec leur Nom, Pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Dalfab

Bash to batch

Bonjour, s'il vous plait je suis sur un projet en DOS qui lit les lignes d'un fichier separees par des "@" puis ce programme recupere chaque ligne...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
jee pee

Programmer un feu rouge

Bonjour Je voudrai savoir comment peut on programmer un feu rouge en c,c++et en java merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Fallentree

Utiliser une macro au lieu de nb.si.ens, nb.si

Bonjour, Je voudrais créer une macro pour réaliser le travail que je fais avec des formaules. Je dispose de trois feuilles: - Une première, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
piopicolo

Fonction de recherche dans une colonne avec copie

Bonjour, Je suis face à un nouveau problème sur VBA, après pas mal de recherche j'ai décidé de créer cette discussion. Je souhaiterais faire une...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
ptitdal

Natural language processing python, hotel reviews

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'écrire ma thèse sur de l'analyse de texte et j'ai vraiment du mal à avancer dans l'analyse sur pyth...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ElementW

Recupérer target.row sur une range spécifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai écris un code qui lorque je fais un click droit sur une cellule un message affiche son contenu : Private Sub Worksheet_BeforeRig...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
pagesalex

Débuter avec java

Bonjour je vais commencer une formation dans une semaine et j'aimerai que vous m'aidiez a aprendre quelques bases avec le java avec des exemples simpl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Whismeril

Comment changer le fond écran de l'application ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le fond écran d'une application avec l'aide d'un bouton. Donc il faudrait je change le background de toute...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
histl4000

Texte avec parenthèse non accepté sur textbox

Bonjour, Parfois je copie Un texte entre parenthèses et je le colle sur une textbox. Appartement dès qu'il y à une parenthèse le texte ne s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sormick

Json plot sans 0

Bonjour, Comment est ce que l'on fait pour qu'une courbe ne soit pas affiché sur un graphe, si la valeur est de 0. Autrement dit, on affiche la co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jordane45

Code pour graphe chandelier

Bonjour, Pouvez vous me donner une solution pour bâtir mon graphe .sur le Web je veux bâtir un graphe chandelier intraday avec des bougies sur 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jordane45

Recalcul automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles ,ce que je cherche à faire sans succès ,c'est de désactiver sur une seule feuille à l'aide...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ThauTheme

Listing d'une class

 Résolu

Bonjour, A partir de ce code, je voudrais juste sortir le listing complet de la classe par le nom par exemple, donc qu'il me sorte : CMI CMI2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
toto19700

Problème function modifier_image_profil

Slt tout le monde ! Je n'arrive ni à afficher mon image de profil ni à la modifier malgré que cela n'affiche aucune erreur. Voici les codes : up...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jordane45

Algorithme zérosuivant

Veuillez m'aidez à résoudre l'exercice suivant s'ils vous plait . Ecrire une fonction qui recherche dans un tableau T de N éléments entie...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
UntHfs

Installation extension pecl sous wampserver

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter les extensions PECL de php.ini pour finalement utiliser mcve_libmonetra de PHP dans les scripts de trait...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
matinot

Déplacer des lignes dans une feuille

Bonjour à tous, Je cherche à déplacer des lignes d'une feuille afin de les classer en fonction du nombre inscrit dans la seconde colonne. J'ai d’...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Patrice33740

Bug basique mais incompréhensible avec ajax...

Bonjour, Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 60.0 Je bute sur un script ajax qui ne me renvoie pas les infos cherchées et je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ephelya

Combobox - help

Bonjour, Quelqu'un saurait comment affecter des conditions a plusieurs comboxBox en même temps. Exemple je sélectionne un nom et la combobox affic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Patrice33740

Probleme d'installation d'un environement php

Bonjour je suis un etudiant en programmation web et je vient de commence php. j'ai du mal a installe un serveur local sur mon windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
ElementW

Intégrer une variable lngcount dans nom feuille

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le nom d'une feuille en y intégrant un lngCount dedans car Excel crée un nom par défaut. J'aimerai par exemple que po...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Argan

Transformer la virgule par un point dans un double

 Résolu

Bonjour, Je début en java, et je galère sur un problème qui semble simple. Je souhaite transformer la virgule d'un double, par un point mais sans per...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Adriang19

Combobox avec contenu cellules séparées

bonjour, je suis débutante en VBA et j'aimerais avoir des renseignements sur comment mettre des cellules séparées dans un combobox. je veux que l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
f894009

Tirage au sors de morceaux de musique

Bonjour à tous, je souhaiterai créer un tirage aléatoire de morceaux de musique affichant le titre, l’artiste, l’album et le genre Du coup j’ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Jithel
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000