Les discussions

Vba récupérer le nom du fichier

Résolu

Bonjour aux experts de la programmation! Je fais actuellement une programme sous Visual Basic avec Excel. Je voudrais récupérer le nom du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
gogodu75

Problème de requête mysqli

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code, j'ai fait un formulaire d'inscription qui fonctionnait mais maintenant, il ne fonctionne plus je ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
jordane45

Gestion des processus

Écrire un programme en c qui simule l'ordonnancement des processus suivant l'algorithme du tourniquet (round Robin) suivant la politique FIFO

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
M3NSONG3

Supprimer module vba

Bonjour, J’ai un bouton enregistrer sous sur mon excel et j’aimerai à son appuie qu’il supprime le module1 où sont noté certaine macro sans pour aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
cs_Le Pivert

Erreur : assignment makes pointer from integer without a cast

Résolu

Bonsoir, Un message d'erreur (assignment makes pointer from integer without a cast) s'affiche lorsque j'exécute ce code : void proposerLett...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Unnamed_Man

Warnings: le fichier de clés jks utilise un format propriétaire

Salut à tous, je bosse sous Android studio avec le langage java, j'essaie de créer un apk avec builld apk, mais un message d'erreur s'affiche de cette...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
BunoCS

Code vba pour écrire dans une colonne

Bonjour, Je souhaite écrire 1 de la cellule A2 à inconnue. Exemple : si la colonne B2 est rempli jusqu'à B100, il écrit 1 jusqu'à A100. La colonn...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
zizou026

Une petite aide pour un select en php

Résolu

bonjour a tous je suis occupé d essayer d améliorer mon site sur la pêche le principe est le suivant chaque pêcheur peux rentrer sa journée de pê...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
flexi2202

Aide pour améliorer ma page supprimer des images

Résolu

bonjour a tous a présent que le soucis de l upload des images est réglé je souhaiterais améliorer mon code pour la suppression des images lor...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
flexi2202

Script powershell

Bonjour a tous j'aurais une question j'ai un projet qui ma été confier et j'ai fait plusieurs recherche mais malheureusement je n'arrive pas trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Arek

Explication sur un morceau de code

Résolu

Bonjour, dans le code suivant,je ne comprends pas à quoi sert la fonction f5,est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Ce code est fait pour trou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Azghalar

Afficher seulement si lors de cette réponse j'ai upload l'image

Résolu

Bonjour, je dois faire un site qui comprend un formulaire. Mon problème est lié au fait que l'utilisateur peut ou non, upload une image. Le but est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Soden

Recherche de fichiers doublons

Bonjour, après avoir tester de multiples logiciels de recherche, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème de recherche. Explicat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
mikellica

Afficher les liens d'un site sur un autre site

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le code pour faire apparaître les liens d'un site sur un autre site. Par exemple, j'ai un site et je veux qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Ajout d une barre de progression sur l upload des images

Résolu

bonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...

188 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
flexi2202

Langage de programmation qui nexige pas une carte graphique forte

Bonjour, Je voulais apprendre un langage de programmation qui nexige pas une carte graphique puissante Et quels sont les limites de ce langage ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Heureux_prince

Probleme avec formulaire dans excell

Résolu

Bonjour a tous J'ai créé une petite application de finances en utilisant Form dans excell pour saisir les données J'utilise excell 2019 sur wind...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Robert

Automatisation

Bonjour, a toute et a tous, je recherche un moyen de faire en sorte que mon PC simule la touche "ENTER" a un moment précis d'une page ouverte, je m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
gally33

Fonction imprimer en javascript

bonjour j'aimerai ecrire une fonction javascript qui permet d'imprimer la liste des noms de cette page web grace à un bouton imprimer mais je n'ai auc...

jordane45

La magie d'un click?

Bonjour, J'essaie de créer un bouton pour obtenir l'adresse d'un utilisateur Metamask (petit projet Web3). La fonction web3.currentProvider.sele...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Executer un modéle reduit dans python

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour l'ecriture d'un script python qui fait appele et execute un fichier qui fait le calculer d'un modéle redu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Edawards_0352

Problème d'algorithme simple

Résolu

Bonjour, Je précise que je n'ai jamais fait de Python, mais là mon avenir direct en dépend. Je dois réaliser un mini script, voilà l'énoncé du ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
barnabe0057

Executer un fichier python dans un scrpt python

Résolu

Bonjour, je voudrais executer un fichier teste.py dans un main.py. merci .

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
yg_be

Récupération donnée ajax, qui ne marche pas, qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'essaye faire ça, mais ça ne marche pas, je comprends qu'il y a un problème synchrone/asynchrone, mais j'ai besoin faire, et en plus, je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Leo98

Comparer deux tableaux en javascript

Bonjour, je voudrais un peut d'aide sur un problème que je rencontre sur JavaScript. le soucis c'est que je bosse sur un projet ou je vais devo...

jordane45

Pdo::errorinfo(): array ( [0] => 00000 [1] => [2] => )

Bonjour, j'ai ce code pour l'insertion des données d'un formulaire d'inscription, je ne sais pas d'ou provient l'erreur, voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jordane45

Problème lecture details

Bonjour, Je suis en train de programmer l'automatisation d'un oscilloscope. Et pour faire simple il y a plusieurs paramétrages et j'aimerais que qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
heh

Erreur php

Bonjout, j'essaie de développer en php et mon navigateur me dit que j'ai une erreur, cependant cela fait 10min que je cherche mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jordane45

Générer une carte web en php

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site ou un forum pour dans une premier temps générer une carte pour ensuite afficher des points (avec la l...

jordane45

Inserer du javascript dans une page php

Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire j'ai ecris une fonction javasript dans une page dont l'extention est .PHP mais une fois que je met l'exte...

jordane45

Problème de boucle for

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer une liste de dictionnaire de la forme: compositeurs = [ f'comp' :'Mozart', 'a naiss' :1756, 'a mort' :1791g,f'...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
yg_be

Mettre un message pour dire qu'un champs existe déjà

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème c'est que j'ai fait une page PHP pour ajouter des capteurs et dans cet page j'ai fait un contrôle pour qu'on ne pu...

jordane45

Auto py to exe ne fonctionne pas

Bonjour, j'essaie de convertir un fichier py en exe avec auto py to exe mais le logiciel me renvoie une erreur savez vous pourquoi merci d'avance de...

Spirali

Avoir le message flash après avoir validé le formulaire en haut de la page

Bonjour, Quand on clique sur "Postuler", on se trouve au niveau du formulaire. Je souhaite quand on valide le formulaire, on se retrouv...

Tatanos

J'ai un problème avec la création d'une liste de liste et la fonction shuffle

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre j'essai de faire une liste avec toutes les combinaisons possibles d'une liste de 19 chiffres numérotés de 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Phil_1857

Générer le setup d'une application

Bonjour, j'ai coder une application en visual basic mais je veux générer le setup de cette application et je ne sais pas trop comment le faire M...

Le Pingou

Enregistrer score dans fichier texte

Bien le bonjour, je créer le jeu du Tic-tac-toe, et j'aimerais enregistrer dans un fichier texte le score des joueur gagnant et le joueur perdant pour...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Elecsupchi

Relié un bouton html a une page php

Résolu

Bonjour, Comment fait t'on pour relié un bouton créer en HTML et une page PHP. Voici mon formulaire: form name="connexion" method="post"> ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Amélioration d'un code de débutant

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me proposer des améliorations pour ce code s'il vous plaît ! Merci infiniment. print("\033[94m Outil de gestion de musique ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
mamiemando

Checkbox onclick et load de jquery

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire en sorte que sur cochage / décochage d'une checkbox je puisse via la fonction onclick inclure un de mes graphique dans un...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jordane45

Springboot problème de dépendance

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'utilisation de spring boot et je rencontre un problème avec le fichier "POM.xml" Erreur: POM.XML: 4.0.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Rune188

Programme pile ou face

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui me permettrait de lancer 100 fois une pièce et que si la fréquence de pile ou de face est égale à 0.8 alo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
TristanKM

Comparaison php

Résolu

Salut à tout J'ai besoin de vous SVP J'aimerais savoir comment je peux comparer deux montants entre deux date en php . C'est j'ai deux vari...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Nawel_

Fonction en programme c multiplication d'une matrice par réel

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment je vais faire une fonction en language C de multiplication d'une matrice par réel x

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
yg_be

System pour changer de video sans changer de page web

Résolu

Bonjour, j'essaye de creer une page pour regarder de video, je ne voudrais pas faire une page par video, du coup j'ai recherché sur internet des aide,...

46 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
firpic

Python pour visionner une vidéo sur smarttv en ligne de commande

Bonjour, Je souhaite utiliser le programme dlnap.py qui permet de partagez une photo, une vidéo, une vidéo YouTube sur une Smart TV. Ce qui perme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
xunil2003

Caractères bizarres à l'affichage

Résolu

Bonjour, Voici mon code : char table[5]; for (int i = 0; i < 5; i++) { table[i] = '-'; } printf("%s", table); Voici le résultat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Unnamed_Man

Barre de recherche php

salut la communauté des codeurs, voici ma préoccupations les resultats de existant dans la base de données ne s'affiche pas et il n'y a pas de mess...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45

Probleme tkinter plusieurs fenetres

Résolu

Bonjour, je souhaite creer une application avec Tkinter mais il me faut plusieurs pages, mon code créé plusieurs pages grace à des fonctions mais lo...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Spirali

Arthur cadren

Bonjour J'AI un probleme. J'AI creer un tableau HTMLet je voudrais entrez des elements dans les cellules du tableau dynamiquement en cliquant sur la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jordane45
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000