Les discussions

En vba ouvrir fichier excel et supprimer ligne

Bonjour, En VBA s.v.p! Je dois ouvrir un fichier A ensuite supprimer les lignes ayant employé et les lignes ayant numéro pour le même range de lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
f894009

Programmation

Bonjour, j'ai pas bien compris le boucle for !! Si je pouvais avoir quelques explications !!!

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Moctart_2838

Passage variable javascrip à un php

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à passer une variable javascript à un php pour effectuer une recherche dans une base données. Javascript : var id=3;$...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
ceda13

Gestion du personnel

Fermé

Bonjour, Donne uml de gestion du personnel

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
yg_be

Python

Bonjour j ai un problème j ai créer un jeu python ( avec pycharme ) (dernière version de python) et je souhaite en faire un exécutable exe ( pour Wind...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Nekros

Création d'un os - pleins de questions et besoin d'aide!

Bonjour, Je suis le créateur de Slame Ink (Malone) et j'aimerais bien créer un OS pour Raspberry Pi Zéro Je me demande quelle langage utilisé pour l...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
[Dal]

Calculateur de masse molaire

Bonjour, Je cherche à créer une fonction python permettant de calculer la masse molaire (masse d'une molécule selon un paquet) avec une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pirate91gb

Créer un espace membre en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un espace membre pour mon site et un espace administrateur sauf que je connais a peine le php Si quelqu’un aurais un ...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gammer68

Pourquoi mon code marche sur jsfiddle mais pas sur mon site

Résolu

Bonjour à tous. Ma programmation sur jsfiddle marche très bien, mais quand je le copie sur mon code, ça ne marche plus. Lorsque je regarde la console,...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
iiiiines

Microsoft cdo

Bonjour à tous, je veux envoyer un mail via l'objet CDO mais avec START/TLS. Lorsque j'utilise l'option SENDTLS à la place de SMTPUSESSL, j'ai un m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
zebulon067

Faire communiquer le python avec le c/c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un appel à un programme écrit en c/c++, quelle bibilothèque dois-je ajouter pour que python puisse lire les fichiers C/C...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
timmboy

Création site web wordpress, fichier passerelle et tache cron

Bonjour à tous, Petit soucis pour certain, immense pour moi : J'ai un site internet à reprendre pour une agence immobilière. Le site est actuell...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jordane45

Récupération d'info d'un autre site

Bonjour, Actuellement je récupère le cour de l'or avec le script suivant: $content=file_get_contents("https://www.loomis-fxgs.fr/produit/lingot...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Ollam

Comment éjecter un périphérique usb en vbscript ou en batch ou autre?

Bonjour, Voilà, je m'explique, cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire ça mais je n'y arrive vraiment pas alors, je vous demande si vous ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
CMDDD

Ecrire une fonction qui calcul la somme de deux entiers

Résolu

Bonjour, ecrire une fonction qui calcul la somme de deux entiers

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Tarik

Liste chainées

Résolu

une aide svp pourquoi il m'affiche comme ca sachant que je fais des opérations sur une liste chainées en pragrammation c

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
mamiemando

Récupérer le code

Bonjour, comment récupérer le résultat (num_ligne) d'une SQL. $sql=SELECT num_ligne FROM ligne; - c'est le code en php: *** Linge.php:: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Pitet

Algorithmes de cryptographie

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie et le sujet me semble assez complexe, pour ne pas dire obscur. J'ai regardé sur internet des algorithme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
VanBrosse

Problème d'alignement de string

Résolu

Tout d'abord voici mon code : J'essaie de faire une sorte de tableau d'affichage de deux équipes de 3 joueurs dans laquelle chaque joueur est ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
yg_be

Erreur de l'execution de l'algorithme de l'arbre de decision en python

bonjour le monde! mon algoritme ci-dessous pause probleme de l'execution, aide moi SVP -------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Phil_1857

Téléchargement java

Bonjour, Bonjour à tous, je cherche à telecharger JMOT sur mon ordinateur, je me rend sur le lien internet "freesoft.com" je télécharge avant java s...

TotoLeHeros

Mini projet en gestion de cinema

Bonsoir ,s'il vous plait j'ai un mini projet en gestion de cinema et je suis dubutant dans le domaine de programmation et je veux faire ce mini projet...

yg_be

If avec tableau(char)

une fois que quelque chose a été mis dans un tableau char[ ] comment faire pour le nommer dans une condition if (genre par exemple %d pour les int ) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
yg_be

Powershell - parse fichier

Bonjour, J'ai une petite question toute bête :) . Comment fait-on en powershell pour parser le contenu d'un fichier ? Une sorte de "get-content Le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
hexomon

Lire base de donnée à distance avec un html php

Résolu

Bonjour à tous, Je passe mon Bts SN IR par le cned Je dois créer une interface web pour mon projet dans 10 jours. Elle doit récupérer les infos d'...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
ceda13

Python programme

Bonjour, Bonjour, J'ai écrit un programme en langage python qui me permet de créer une boucle, qui passe par 4 points, maintenant j'aimerai écr...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
yg_be

Affichage graphique date/heure plx-daq

Bonjour, Nous sommes en projet de fin d'année, et nous devons réaliser un programme Arduino associé à un programme python. Notre système doit alor...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
yg_be

Refresh l'affichage de fichier

Bonjour, Mon programme sert à afficher des fichiers .txt et à les supprimer. Le problème est que, quand je supprime un fichier l'affichage des fich...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
yg_be

Programme en pascale

Bonjour, Bonjour , moi c'est Jemile . Comment écrire un programme en Pascal qui résoud une équation du second degré et comprend une procédure et u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Afficher le mail reçu dans le programme batch

Bonjour, j'ai fait un programme qui permet d'envoyer des mails avec le batch a une autre adresse mail, on peut définir le destinataire, l'objet, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
barnabe0057

Demande de l' aide sur la réalisation d'un programme en langage assembleur.

Fermé

Bonjour, je suis Ihssane , Je suis une étudiante en première année de l 'informatique je vous demande de l' aide sur un programme en langag...

Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Comment créer un raccourcis vba vers le bureau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une façon de mettre en raccourcis vers le bureau VBA et si oui comment mon but étant de pouvoir ouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
blackmefias_3350

Problème pour remplacer une donnée par une variable

Résolu

bonjour a tous pour une fois cela n est pas pour moi mon amie a vu un plugin de météo mais lorsque on charge le plugin on ne sait voir la mété...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
flexi2202

Rquête sql

Résolu

Bonjour comment récupérer le résultat (num_ligne) d'une SQL. $sql=SELECT num_ligne FROM ligne; Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jordane45

Petite macro vba de word 2019 : ne fonctionne pas

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'erreur dans ce petit programme de VBA pour Word et j'ai aussi essayé avec le format Monnaie pour la ligne de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
yg_be

Piloter un robot dans un labyrinthe sans capteur distance ultrason.

Bonjour, En fait, j'ai un projet sur un robot mobile avec des moustaches de déviation à piloter sous Arduino avec des obstacles à éviter. J'ai réus...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97

J'ai perdu mon userform

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! (encore une fois) J'ai créé un UserForm qui m'a prit beaucoup de temps pour le mettre bien en forme, avec une ...

simkmil

Selenium conséquence --headless

Bonjour/Bonsoir je voudrais savoir si l'argument --headless (qui permet de démarrer son navigateur en arrière plan) as des conséquences dans le code. ...

_Ritchi_

Attendre la fin du chargement d'un fichier avant de poursuivre ma macro

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre le problème suivant : ma macro lance le chargement d'un fichier (stocké sur mon disque) afin de travailler sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
yg_be

Impossible d afficher mon commentaire dans le textarea

bonjour a tous depuis ce matin j essaye d afficher le contenu de ma base de donnée dans un textarea je parviens a y afficher le pseudo , l id ou e...

flexi2202

Cheminement planimetrique

bonjour ,je veux un programme simple et claire sur le cheminement planimetrique sur le vba ecxel

Utilisateur anonyme

Bloquer ou sauter les message d'alerte générés par vba ?

Bonjour, une macro vba (excel 2016) veut effacer une feuille par : Sheets("nom d'onglet").Delete Cette demande déclenche l'affichage d'un messag...

f894009

Renommer ces images avant l insertion en base de donnée

Résolu

bonjour a tous lors de l upload des images dans ma base de donnée les images ne sont pas renommées et je pense que cela va poser des problèmes j a...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jordane45

Robocopy sortie fichier texte, supprimer les tabulations?

Résolu

Bonjour, J'utilise un batch Robocopy pour copier sous Windows 10 la liste des films d'un disque dur externe dans un fichier sur un PC. Le disque ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
brucine

Capatcha

Bonjour, je suis novice ne php ... je vient d'inséré un captcha qui fonctionne bien sauf quand je valide le formulaire le bouton poster n'a aucune ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jordane45

Où en sommes nous avec tous ces java ? et quel tuto pour javafx ?

Résolu

Bonjour, Aidez moi à faire le point svp. Actuellement je suis avec Java SE 16.0.1 et Eclipse 2021-03 et sous Windows N 10 20H2. Les meilleurs des tuto...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
avridhe

J'aimerai faire matrix en python mais je n'y arrive pas.

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire matrix en python mais je n'y arrive pas. Voici mon programme. import time import os.system os.system("color a") x=1 while ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Multi73

Copier valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'apprendre le langage VBA mais je suis vraiment nul et je n'arrive pas à faire une petite macro qui je suis sur ne pose aucu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
yg_be

Algorithme knn pour morpion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'aide pour mettre à bien une (mini) intelligence artificielle pour résoudre un morpion. Il existe déjà...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
mamiemando

Comment afficher un sprite sur un fond qui est une image

Bonjour, si c'est quelqu'un peut m'aider sur ce problème je suis preneur ! `

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
yg_be
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000