Les discussions

Api jira autentification de base sur python

Bonjour, je dois récupérer certaines informations sur une base de donnée JIRA (Atlassian) et l’importer directement sur python avec l’API mais je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
mamiemando

En c

Bonjour, j ai besoin d'une fonction qui génère un nombre réel aléatoirement

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Dalfab

Comparer deux dictionnaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lister les clés d'un dictionnaire d1, puis les comparer avec les valeurs d'un autre dictionnaire d2 et enfin établir une list...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Fredlesarde

Droit administrateur bat

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch pour désactiver ma carte réseau (netsh int set int name="Connexion réseau sans fil 2" admin=disabled) Bien sur il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
azerty_9138

Programme qui n'affiche pas le mot secret

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'erreur qui m'empêche d'afficher le mot secret tete="" message="Le mot secret est : " for num in [72,65,6...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yg_be

Utilisation de spring - crud

Bonjour, J'essaye de mieux comprendre comment fonctionne Spring. Mon projet Java se découpe de la manière suivante : -com.exemple.demo ->...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
KX

Liste vers image

Bonjour, J'ai un projet pour ma prépa qui consiste à prendre une image la copier et ensuite d'augmenter ou de diminuer la luminosité sur python. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yg_be

Convertir un date dans un array en fr

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un date anglais en francais. J'ai un code qui marche bien: var myArray = ["2017-09-24"]; var myDate = new Date(myAr...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
rasielblas

Macro googsheets

hello, je ne parviens pas a faire une macro dans une googlesheet, elle s'arrête après une seconde à peine... je peux la compléter mais comment suiva...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jordane45

Salut , je rencontre un problème dans mon code

Bonjour, J'arrive pas à récupérer la valeur saisie dans mon champ Entry, ça me dit :'Nonetype ' objet vas no attribute 'get', pourtant mon code est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Modification d'un tableau en fonction des donnés récuperées

Bonjour à tous! Je vous présente ma situation: je cherche à récupérer des donnés dans un tableau exhaustif, ici les dates d’évènement sur des trai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yg_be

Erreur lors de l'upload

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'upload de document en php Quand j'upload un petit document (Pas lourd) il s'upload sans problème mais quand je dépas...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
ScreamFR

Sélectionner plage de ligne selon critères

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur le code pour sélectionner des lignes variable selon un critère en colonne A qui change Comme vous pouvez voir sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Akatsucki

Python 3.6 et psychopy

Bonjour, je veux me servir de psychopy et je dois pour cela utiliser python comme langage de programmation pour la plateforme. PsychoPy foncti...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
yg_be

Compter le nombre d e colonne d'une matrice

BONJOUR j'essaye de faire ce programme en c++: Écrire un programme en c++ permettant de récupérer le contenu d’un fichier textuel (data.txt) et le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
yg_be

Crystal report tableau croisé dynamique récupérer la valeur minimale par ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un mal à récupérer la plus petite valeur d'une ligne d'un tableau croisé dynamique (tcd). Je vous expose le problème: J'ai un tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Melancolie2010_2015

Fusion de tables csv

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour fusionner ces 2 tables en 1 seule à partir de python. Merci d'avance pour votre aide !

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
mathew_8667

Python moviepy transition .mp4 entre chaque clip

Bonjour, Je suis un débutant avec python. J'utilise moviepy pour faire un montage vidéo de plusieurs clips combinés en une seule vidéo. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
yg_be

Mettre information spécifique dans une liste

Bonjour à tous, Je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'aider. Mon soucis: Je souhaiterai écrire un script dont les étapes sont les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
yg_be

Importation d'une saisie dans une fichier.txt

Bonjour à tous, Grace à la JFrame de eclipse, j'ai créer une fenêtre permettant de saisir une zone de texte j'aimerai lorsque je saisie un pse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
KX

Code barre

Bonjour les experts Apres plusieurs recherches, j’opte la solution de poster sur le forum. Je tiens une boutique. J’ai mis au point une application...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
pépéyoni

Couleur en c

Bonjour, Bonsoir, Je dois coder un jeu de société pour mon école, et j'aimerais ajouter de la couleur. Lorsque je fais : Color(7,0); printf(""Hello...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
[Dal]

Erreur dans un script pour la recherche de l ip

 Résolu

bonjour a tous un membre du forum m a fourni un script pour trouver l ip d un visiteur mais malheureusement ce code ne fonctionne pas il n y a que...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
flexi2202

Question sur codeblooks

Bonjour, Qu'est-ce console application et comment ça fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Le boutton tkinter qui ne foctionne pas - thonny est-il coupable ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de travailler sur un petit projet dans l'éditeur python Thonny, très suffisant. Pourtant, il semble poser un gros problè...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Lecodeurhtmlcss

Sauver msflex grid vb6

 Résolu

Bonjour, Avant de sauver j'ai les titres des colonnes row 0 et 5 noms col 0 puis des chiffres dans col 2 à 5 et les fow 1 à 4 Je call Sauver comme...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
jctgt

Jointure tables

Bonjour, Je vous expose mon problème, je souhaite créer une base de données qui permettrait d'analyser les comptages voiture dans une ville à part...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
yg_be

Calculateur de prix

Bonjour, Bonjour, Je recherche quelqu'un pour créer un programme de simulation (calculatrice) Il faut pouvoir l'intégrer sur un site qui sera un s...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
diasse

Mettre une image dans input

 Résolu

Bonjour, a toutes et à tous j'aimerais que l'on puissent me dire comment on met une image dans un code de type: j'aimerais mettre une loupe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Ricken

Que pensez vous de mon fichier

 Résolu

bonjour a tous je viens de réaliser un fichier afin de pouvoir retrouver l ip /le navigateur/le système d exploitation /l heure /pays /ville ect.....

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
flexi2202

Fonction

Bonjour svp j'ai besoin d'aide . En fait j'ai erreur que je n'arrive pas a compre qui dit cannot read property'0' of null a la ligne 172. ndre

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jordane45

Les classes en vba comme en java ?

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches sur le net en vain, je me tourne vers la communauté pour gagner du temps. En fait c'est assez simple : J'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Whismeril

Passer un objet de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un porblème depuis longtemps, mon objectif c'est de passer un objet de javascript à un controleur spring, mais j'obtiens toujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
KX

Triangle de pascal sous forme matrice

Bonjour mes chers ingénieurs !! c'est avec une grande joie que je me trouve ici, Vraiment un grand pour tous !!! Maintenant j'ai un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
georges97

Déplacement dans une matrice

 Résolu

Bonjour, Débutant en programmation je bug sur un truc simpliste je sais, excusez par avance mon manque de connaissance, mais je ne trouve pas la rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
strisayneur

Probleme formulaire liste déroulante

 Résolu

Bonjour, ce formulaire ne renvoie rien. Ca doit etre simple mais je ne trouve pas la soluce. CHOIX: CONTENANT CONTENU OBJET1 OBJET2 OBJET3 VEH...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
nestor94

Passer un paramétre de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis plus que 3 jours. J'aimerais envoyer un paramétre de javascript vers un controleur spring. Mais j'obtiens...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jordane45

Passer un paramétre de javascript à spring controller

Bonjour, Je bloque sur un problème depuis plus que 3 jours. J'aimerais envoyer un paramétre de javascript vers un controleur spring. Mais j'obtien...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
jordane45

Changer la classe

Bonjour, Je cherche à changer le nom de ma classe lorsque j'appuie sur le bouton nommé "Parcourir". j'utilise la classe "upload up" lorsqu'elle a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dz

N'arrive pas à afficher une image dans ma page web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher une image dans ma page en local mais je n'arrive pas. Voici l'erreur qu'on m'affiche : Failed to load reso...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
a.b

Cmp byte [eax], 0

 Résolu

Bonjour, Je débute avec l'assembleur. Ce code détermine la longueur de la chaine "Hello, brave new world!". Voici le code en entier. SECTION .d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Dalfab

Python algorithm de tri

Bonjour, j'aimerais écrire cet algorithme en python mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait m'aider ? ENTRÉE : A est une liste avec ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
yg_be

Programme permet de tester un mot est palindrome ou non exemple laval aziza afif

Bonjour, Programme qui permet de tester si un mot est palindrome ou non exemple LAVAL AZIZA AFIFA

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
foulq

Récupération ms flexgrid

Bonjour. Ma demande d’aide J’ai un problème de récupération de mon FlexGrid. Quand je le sauve, j’ai bien le nom des co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
f894009

Compteur visite unique

 Résolu

bonjour je viens de trouver sur ce forum a cette adresse un script pour un compteur de visite il fonctionne nickel https://forums.commentcamarche....

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
flexi2202

Node.js inserer dans deux tables

je suis nouveau dans node.js, j'ai dans ma base de données sql 2 tables, une table appelée club et une table appelée players, ils sont connectés par...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
LearnDeep

Expression régulière

Bsr la communauté j'ai un site qui tourne en local pour le moment et je voudrais ajouter une majuscule et un chiffre sur le mot de passe utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Janyduchemin

Problème php upload

Bonjour, j'ai récemment installer PrestaShop sur mon site pour fournir un service d'impression 3D. Les clients peuvent donc choisir la couleur, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jordane45

Ajouter des éléments à un tableau 2d

 Résolu

Bonjour, Cela va faire 5 heures que j'essaie d'ajouter des éléments à mon tableau 2D, mais sans succès. Celui-ci contient des listes. Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
charline159

Zsh: segmentation fault ./a64

 Résolu

Bonsoir! Je débute avec l' Assembleur. Je voudrais afficher du texte. Ici "Hello world!". Le problème c'est qu' après me l' avoir afficher il me met u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
33AMELIA
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000