Les discussions
Vba récupérer le nom du fichier
RésoluBonjour aux experts de la programmation! Je fais actuellement une programme sous Visual Basic avec Excel. Je voudrais récupérer le nom du fichier ...
Problème de requête mysqli
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code, j'ai fait un formulaire d'inscription qui fonctionnait mais maintenant, il ne fonctionne plus je ne compre...
Gestion des processus
Écrire un programme en c qui simule l'ordonnancement des processus suivant l'algorithme du tourniquet (round Robin) suivant la politique FIFO
Supprimer module vba
Bonjour, J’ai un bouton enregistrer sous sur mon excel et j’aimerai à son appuie qu’il supprime le module1 où sont noté certaine macro sans pour aut...
Erreur : assignment makes pointer from integer without a cast
RésoluBonsoir, Un message d'erreur (assignment makes pointer from integer without a cast) s'affiche lorsque j'exécute ce code : void proposerLett...
Warnings: le fichier de clés jks utilise un format propriétaire
Salut à tous, je bosse sous Android studio avec le langage java, j'essaie de créer un apk avec builld apk, mais un message d'erreur s'affiche de cette...
Code vba pour écrire dans une colonne
Bonjour, Je souhaite écrire 1 de la cellule A2 à inconnue. Exemple : si la colonne B2 est rempli jusqu'à B100, il écrit 1 jusqu'à A100. La colonn...
Une petite aide pour un select en php
Résolubonjour a tous je suis occupé d essayer d améliorer mon site sur la pêche le principe est le suivant chaque pêcheur peux rentrer sa journée de pê...
Aide pour améliorer ma page supprimer des images
Résolubonjour a tous a présent que le soucis de l upload des images est réglé je souhaiterais améliorer mon code pour la suppression des images lor...
Script powershell
Bonjour a tous j'aurais une question j'ai un projet qui ma été confier et j'ai fait plusieurs recherche mais malheureusement je n'arrive pas trouver c...
Explication sur un morceau de code
RésoluBonjour, dans le code suivant,je ne comprends pas à quoi sert la fonction f5,est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Ce code est fait pour trou...
Afficher seulement si lors de cette réponse j'ai upload l'image
RésoluBonjour, je dois faire un site qui comprend un formulaire. Mon problème est lié au fait que l'utilisateur peut ou non, upload une image. Le but est ...
Recherche de fichiers doublons
Bonjour, après avoir tester de multiples logiciels de recherche, je ne parviens pas à trouver de solution à mon problème de recherche. Explicat...
Afficher les liens d'un site sur un autre site
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est le code pour faire apparaître les liens d'un site sur un autre site. Par exemple, j'ai un site et je veux qu'il ...
Ajout d une barre de progression sur l upload des images
Résolubonjour a tous j ai un fichier d upload d image mais j aurais souhaiter savoir comment venir y intégrer une barre de progression voici mon f...
Langage de programmation qui nexige pas une carte graphique forte
Bonjour, Je voulais apprendre un langage de programmation qui nexige pas une carte graphique puissante Et quels sont les limites de ce langage ...
Probleme avec formulaire dans excell
RésoluBonjour a tous J'ai créé une petite application de finances en utilisant Form dans excell pour saisir les données J'utilise excell 2019 sur wind...
Automatisation
Bonjour, a toute et a tous, je recherche un moyen de faire en sorte que mon PC simule la touche "ENTER" a un moment précis d'une page ouverte, je m...
Fonction imprimer en javascript
bonjour j'aimerai ecrire une fonction javascript qui permet d'imprimer la liste des noms de cette page web grace à un bouton imprimer mais je n'ai auc...
La magie d'un click?
Bonjour, J'essaie de créer un bouton pour obtenir l'adresse d'un utilisateur Metamask (petit projet Web3). La fonction web3.currentProvider.sele...
Executer un modéle reduit dans python
Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour l'ecriture d'un script python qui fait appele et execute un fichier qui fait le calculer d'un modéle redu...
Problème d'algorithme simple
RésoluBonjour, Je précise que je n'ai jamais fait de Python, mais là mon avenir direct en dépend. Je dois réaliser un mini script, voilà l'énoncé du ...
Executer un fichier python dans un scrpt python
RésoluBonjour, je voudrais executer un fichier teste.py dans un main.py. merci .
Récupération donnée ajax, qui ne marche pas, qui ne marche pas
RésoluBonjour, j'essaye faire ça, mais ça ne marche pas, je comprends qu'il y a un problème synchrone/asynchrone, mais j'ai besoin faire, et en plus, je ne ...
Comparer deux tableaux en javascript
Bonjour, je voudrais un peut d'aide sur un problème que je rencontre sur JavaScript. le soucis c'est que je bosse sur un projet ou je vais devo...
Pdo::errorinfo(): array ( [0] => 00000 [1] => [2] => )
Bonjour, j'ai ce code pour l'insertion des données d'un formulaire d'inscription, je ne sais pas d'ou provient l'erreur, voila mon code :
Problème lecture details
Bonjour, Je suis en train de programmer l'automatisation d'un oscilloscope. Et pour faire simple il y a plusieurs paramétrages et j'aimerais que qu...
Erreur php
Bonjout, j'essaie de développer en php et mon navigateur me dit que j'ai une erreur, cependant cela fait 10min que je cherche mais je ne trouve pas ...
Générer une carte web en php
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un aurait un site ou un forum pour dans une premier temps générer une carte pour ensuite afficher des points (avec la l...
Inserer du javascript dans une page php
Bonjour, j'ai un souci avec un formulaire j'ai ecris une fonction javasript dans une page dont l'extention est .PHP mais une fois que je met l'exte...
Problème de boucle for
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais créer une liste de dictionnaire de la forme: compositeurs = [ f'comp' :'Mozart', 'a naiss' :1756, 'a mort' :1791g,f'...
Mettre un message pour dire qu'un champs existe déjà
RésoluBonjour, J'ai un petit problème c'est que j'ai fait une page PHP pour ajouter des capteurs et dans cet page j'ai fait un contrôle pour qu'on ne pu...
Auto py to exe ne fonctionne pas
Bonjour, j'essaie de convertir un fichier py en exe avec auto py to exe mais le logiciel me renvoie une erreur savez vous pourquoi merci d'avance de...
Avoir le message flash après avoir validé le formulaire en haut de la page
Bonjour, Quand on clique sur "Postuler", on se trouve au niveau du formulaire. Je souhaite quand on valide le formulaire, on se retrouv...
J'ai un problème avec la création d'une liste de liste et la fonction shuffle
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre j'essai de faire une liste avec toutes les combinaisons possibles d'une liste de 19 chiffres numérotés de 1 ...
Générer le setup d'une application
Bonjour, j'ai coder une application en visual basic mais je veux générer le setup de cette application et je ne sais pas trop comment le faire M...
Enregistrer score dans fichier texte
Bien le bonjour, je créer le jeu du Tic-tac-toe, et j'aimerais enregistrer dans un fichier texte le score des joueur gagnant et le joueur perdant pour...
Relié un bouton html a une page php
RésoluBonjour, Comment fait t'on pour relié un bouton créer en HTML et une page PHP. Voici mon formulaire: form name="connexion" method="post"> ...
Amélioration d'un code de débutant
RésoluBonjour, Pouvez-vous me proposer des améliorations pour ce code s'il vous plaît ! Merci infiniment. print("\033[94m Outil de gestion de musique ...
Checkbox onclick et load de jquery
RésoluBonjour, J'essaye de faire en sorte que sur cochage / décochage d'une checkbox je puisse via la fonction onclick inclure un de mes graphique dans un...
Springboot problème de dépendance
RésoluBonjour, Je débute dans l'utilisation de spring boot et je rencontre un problème avec le fichier "POM.xml" Erreur: POM.XML: 4.0.0 ...
Programme pile ou face
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme qui me permettrait de lancer 100 fois une pièce et que si la fréquence de pile ou de face est égale à 0.8 alo...
Comparaison php
RésoluSalut à tout J'ai besoin de vous SVP J'aimerais savoir comment je peux comparer deux montants entre deux date en php . C'est j'ai deux vari...
Fonction en programme c multiplication d'une matrice par réel
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît comment je vais faire une fonction en language C de multiplication d'une matrice par réel x
System pour changer de video sans changer de page web
RésoluBonjour, j'essaye de creer une page pour regarder de video, je ne voudrais pas faire une page par video, du coup j'ai recherché sur internet des aide,...
Python pour visionner une vidéo sur smarttv en ligne de commande
Bonjour, Je souhaite utiliser le programme dlnap.py qui permet de partagez une photo, une vidéo, une vidéo YouTube sur une Smart TV. Ce qui perme...
Caractères bizarres à l'affichage
RésoluBonjour, Voici mon code : char table[5]; for (int i = 0; i < 5; i++) { table[i] = '-'; } printf("%s", table); Voici le résultat...
Barre de recherche php
salut la communauté des codeurs, voici ma préoccupations les resultats de existant dans la base de données ne s'affiche pas et il n'y a pas de mess...
Probleme tkinter plusieurs fenetres
RésoluBonjour, je souhaite creer une application avec Tkinter mais il me faut plusieurs pages, mon code créé plusieurs pages grace à des fonctions mais lo...
Arthur cadren
Bonjour J'AI un probleme. J'AI creer un tableau HTMLet je voudrais entrez des elements dans les cellules du tableau dynamiquement en cliquant sur la...