Problème de compilation avec visuel studio code
mass
-
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phil_1857 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de compilation avec visuel studio code :
Quand je crée un fichier .h et que je l'inclue dans le fichier .c
au moment de la compilation il reconnais pas le .h
j'ai un problème de compilation avec visuel studio code :
Quand je crée un fichier .h et que je l'inclue dans le fichier .c
au moment de la compilation il reconnais pas le .h
A voir également:
- Problème de compilation avec visuel studio code
- Code ascii - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour mass,
Le fichier test.h (mon exemple, c'est test) doit être dans le même répertoire que le fichier .c
Et le début du C doit ressembler à ça:
Le fichier test.h (mon exemple, c'est test) doit être dans le même répertoire que le fichier .c
Et le début du C doit ressembler à ça:
/* Test */ #include <stdio.h> #include "test.h" int main() { .....................
Bonjour,
Tu es ici sur le forum C++, on devrais quand même pouvoir t'aider.
Qu'entends tu par "il reconnais pas le.h"? Est-ce qu'il l'indique absent, qu'il n'en comprends pas le contenu, quelle est l'erreur indiquée, ...?
S'il est indiqué absent. Est-ce que le fichier d'entête est dans le même répertoire que le source qui l'inclut? N'y a-t-il pas une erreur dans le nommage (majuscule/minuscule)? As-tu bien utilisé des guillemets au lieu de chevrons en écrivant bien
Tu es ici sur le forum C++, on devrais quand même pouvoir t'aider.
Qu'entends tu par "il reconnais pas le.h"? Est-ce qu'il l'indique absent, qu'il n'en comprends pas le contenu, quelle est l'erreur indiquée, ...?
S'il est indiqué absent. Est-ce que le fichier d'entête est dans le même répertoire que le source qui l'inclut? N'y a-t-il pas une erreur dans le nommage (majuscule/minuscule)? As-tu bien utilisé des guillemets au lieu de chevrons en écrivant bien
#include "monfichier.h"?