Les discussions

Fonction ne compile pas !

void Dico() { FILE* testeur=NULL; testeur=fopen("Dico.txt","r+"); if(testeur==NULL) { printf("erreur de Fichier\n"); } ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
[Dal]

Excel crash lorsque je souhaite accéder au code la worksheet

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire une macro pour faire un catalogue dans lequel cliquer différentes checkbox permet de choi...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Antonin_1604

Mouseout et noeud enfant

 Résolu

Bonjour, je rencontre un pti souci qui j'en suis sur est déjà bien connu, mais je ne trouve pas de solutions. Voici le problème, j'ai une div matér...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
lamouchetsetse

Script .bat ne semble pas réagir commande move

Bonjour, Lorsque j'exécute cette commande via le terminal, ça fonctionne: move /y Y:/Téléchargements/monfichier00* Y:/AutreDossier/Sous Dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
picsoin

Créer une liste grace à un string répété

Bonjour à vous, Je tiens à précisez que je suis encore débutante dans le code et que je dois m'en servire pour mon travail, donc il me faut compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Eva-May

Ouvrir onglet lors de la fermeture d'un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quoi coder que se soit en HTML ou JavaScript pour pouvoir faire en sorte que quand les gens quitte mon site web, un autre o...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jordane45

Les structures de données

Bonjour, sur le net chaque page web est identifiée par un adresse URL de la forme suivante: protocole://NomServeur/Répertoires/NomFichier.extension...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
yg_be

[avancé !] fichiers à renommer

 Fermé

Bonjour, je dois renommer automatiquement une grande quantité de fichiers (300 environ) selon une méthode particulière. Voici le format des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Neil

J'ai installé visual studio 2019, y a t il une raison de garder vs 2017?

Bonjour, Voila je suis passé à Visual Studio 2019. Jusqu'a lors je travaillais avec VS2017. Comme les deux prennent de la place j'hésite de desinsta...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
NHenry

Problème avec une liste

 Résolu

Bonjour, Je débute en python et j'aimerai savoir comment arranger mon code pour qu'il marche étant donné que la console me dit que je suis out of ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Vhalnohr

Créer une liste grâce à un string répété

 Résolu

Bonjour à vous, Je tiens à précisez que je suis encore débutante dans le code et que je dois m'en servire pour mon travail, donc il me faut compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
yg_be

Bug étrange avec le string et les tableaux statiques

Bonjour, J'ai le projet de crée un programme C++ capable de convertir les nombres écrit (par exemple : dix) en valeur numérique (ici c'est : 10). Sau...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
NHenry

Création d'une plateforme d'envoi de sms via moeem

Bonjour, S'il vous je besoin d'aide. Je suis en stage et je pour themes envoi de SMS via modem GRPS. J'UTILISE W10 je cherche d'abord à comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
jordane45

Supprimer caractères multiples soh

 Résolu

Bonjour Je tente de supprimer les caractères SOH en fin de chaîne dans l’élément lpstrFile de la structure appelé dans mon code typOpenFile, retour...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
infonotaire

Probleme avec les variables et les heures

Bonjour, J'ai fait ce code pour montrer une Page quand il est 9 heures mais le logiciel me visual basic express 2010 me dit erreur de syntaxe sur le...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yg_be

Problème installation hls generater

Bonjour, J'ai essayé d'installer hls generater en copiant HlsGenerater.php dans le dossier de mon site et en modifiant index.php, mais il y a cette e...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Commente créer un exécutable (.py ->.exe)

 Résolu

Salut à tous ; je me permet de faire appel à vous car deja je suis débutant en Python et j'aimerais vraiment en faire une base solide. J'ai commencé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
pokat__

Problème débutant

Bonjour, je viens de débuter sur python et je regarde et reproduit (sur pycharm) un tutoriel sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=nvyX8JfoOWY)...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
yg_be

Validation formulaire automatique

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais qu'un formulaire se valide automatiquement lorsque tous les champs sont remplis. Je ne sais pas si c'est possib...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Inno setup association de fichiers

 Résolu

Bonjour ! J'imagine que cette question a déjà été posée ici, mais soit je ne trouve pas, soit cela ne fonctionne pas dans mon cas, ou peut être tout ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MemeTech

Programmation d'emprunte digitale

Bonjour, c'est bill dina je vais développer une application avec l'emprunte digitale pour l'entrée et la sortie de personnel d'une entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
NHenry

Besoin d'aide pour un jeu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
BunoCS

Entrer dans une api

Bonjour à tous, C'est une grande première pour moi ici, mais j'avoue que mes connaissances limitées en développement font que je bug complètement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
jordane45

Exercice en prolog sur les arbres et les listes

 Résolu

Exercice 1 : Ecrire un prédicat qui construit la liste des feuilles d'un arbre binaire donnée Exercice 2 : Ecrire un prédicat profondeur(arbre,l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malik

Copier une feuille d'un spreadsheet google sheet à un autre spreadsheet avec js

 Résolu

Hello ! Sur Google Sheet je tente de créer un script JS qui aurait la fonction suivante : Copier toute les 2 minutes le contenu complet d'une feuil...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Agraphe

Erreur lors d'un clic sur l'entête de mon datagrid

Bonjour a tous lorsque je clic sur le Header de mon DataGrid j'ai ce message d'erreur an unhandled exception of type system.nullreferenceexception oc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Whismeril

Mettre en ordre un numero désordonée

Bonjour! Dans mon base de donnée j'ai un table utilisateur qui contient 3 champ: id, date, numéro d'ordre. Pour l'identifiant elle s'incrémente aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
yg_be

Fond d'écran de mon jeu

Bonjour, Voila, je suis en pleine conception d'un jeu avec un amie. Le problème est que le fond que j'ai dessiner pour notre jeu eh bien je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Max

Déclencheur macro sur plusieurs feuilles sheets

Bonjour, J'ai un problème sur mes macros sur sheets, j'ai enregistrer plusieurs macros via l'outil "enregistrer une macro". J'ai mis ensuite de...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
adriencomm

Les fonctions natifs de mon pc

Bonjour, j'ai suvis comme vous me conseillez dans la plupart des forums l'apprentissage du langage java mais cela me sert qu'à ecrire des petits progr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
KX

Erreur 13 de type que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur VBA et je cherche à extraire une liste d'adresses e-mail stockée en colonne E vers mon presse-papier. Mon code ci...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
vbabeginner10

Pouvoir déplacer des élements d'une liste stocké en base de données.

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise et je dois mettre à jour leur site internet. Dans ce contexte ci, l'idée serait de pouvoir déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
[Dal]

Vb6 problème de lecture sur un champ de ma bdd acces 2007

 Résolu

Bonjour, Cette fois mon problème se situe à l'accès d'enregistrement de ma bdd Acces 2007. j'ai un champ "Pointage" qui peut contenir ou pas des ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
PhilippeF

Pgcd

Bonjour, je doit ecrire l'algorythme puis programmer le pgcd de deux mais je ne comprend pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
diablo13800

Attribuer à tous les contros d'un form la même valeur [vb6]

 Résolu

Bonjour, Sur un Form je voudrai faire une boucle pour que tous les controls aient la même valeur de Font Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
f894009

Place le point d’insertion à une position précise dans word

 Résolu

Bonjour, Dans un document Word, j’aimerais que chaque fin de ligne des paragraphes contenant plusieurs lignes soit remplacée par un Saut de ligne m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
RideauBlanc

Vider textbox, checkbox quand textbox_change

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vider les TextBox ainsi que les checkbox quand il y a TextBox Change, j'ai reussi à faire pour les TextBox, mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
ThauTheme

Problème dans le insert

bonjour je suis débutant en PHP et j'ai eu cette erreur la dans ma page Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function month() in C:\xamp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jordane45

Filtrer des donnés

 Résolu

Bonjour, Exemple de fichier: https://www.cjoint.com/c/IHCkR3UcpbI J’aimerai faire un filtre pour supprimer les lignes dans la feuille « Filtered...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
New_VBA_User

Activer un bouton selon condition

 Résolu

Bonjour, J’aimerai avoir un peu d’aide. Exemple projet: https://www.cjoint.com/c/IIdnLuHVIKI Au lancement de projet la ligne A2 est sélecti...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
New_VBA_User

Supprimer + compter les lignes

 Résolu

Bonjour, Ficher exemple : https://www.cjoint.com/c/IHEiBaHeIxI J’aimerai supprimer les ligne de feuille « Filtered Data SAP » avec les critère qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
New_VBA_User

Msvcr110.dll is missing

 Résolu

Bonjour, en installant easy php dev server 13.1 VC 11 un message d'erreur s'affiche disant que le programme ne peut pas démarrer car il manque MSVCR...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Tagada

Vba excel: filtre sur une période mois/année

Bonjour, Je travaille sous Office 2013, et je dispose d'un tableau avec différentes données, dont des dates composées uniquement du mois dans une c...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
yg_be

Supprimer tout le texte apres un caractère définis

Bonjour, J'ai un document de plusieurs centaines de lignes du type xxx:yyy | AAA (avec des retours a la ligne a chaque fois) je souhaiterai sup...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
[Dal]

Lorsque je clique sur les liens,cela me rammene à la page ou j'ai cliqué

 Résolu

Bonjour, j'ai installé blogator-script mais lorsque je clique sur n'importe quels liens sur la page index.php,cela écrit le lien ou j'ai cliqué dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
xred123

Comment créer un script php qui permet de diffuser en live une vidéo ?

 Fermé

Bonjour, C'est dans le titre. Cordialement.

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
ZombieBot0001

Bonjour j'ai cette erreure syntax error, unexpected '$dt' (t_variable) in

voici mon code $dt=0; $dt=month(CURDATE())-1; ech $dt; $mysqli->query("INSERT INTO medicament (num_lot,code,nom,dosage,forme,conditionnement,pri...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jordane45

Erreur d'execution '-2147417848' pivotcache

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur l'objet pivotcache de createpivottable (ligne en gras) Est ce quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Mon co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
chaymaek

Userform petit

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi dés fois ma Userform devient petit (dézoomé) voir photo annexe, alors je dois la retire pour faire grand ? Me...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
New_VBA_User

Automatisation des tache

bonjour je voudrais automatiser ce schéma de tâche extraire un fichier image d'un fichier zip => le renommé comme le fichier zip => supprimé le fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jordane45
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000