Les discussions

Gestion des bases de données

Bonjour, comment gérer une base de données d'une école (université ) Avec php ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur la clef

Bonjour, comment faire en sorte que quand un utilisateure vas sur une clef ca ouvre un fichier automatiquement. Ces un fichier vbs que jai programer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Vrops

Insérer plusieurs tuples ayant le même id en php

 Résolu

Je veux insérer plusieurs tuples ayant le même id en php j'ai essayé un code mais l'insertion n'est pas effectué svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Créer une nouvelle feuille excel

Bonjour, Bonjour Je souhaite créer une feuille excel à chaque fois que j’exécute ma macro et je voudrais qu'elle se mette automatiquement à la dern...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
coccolithophoride

Tableau double[]

Bonjour, j'ai un problème concernant les tableaux de double[]. double[] poids = new double[10]; for(int i=0;i>10;i++){ double a=...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Besoin d'aide arduino

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans, je suis en terminale et j'ai un projet a faire dans le quelle je dois coder sur le logiciel arduino un pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Val.Do

Developper en c , organiser son programme !

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous windows une interface en C avec SDL2,+ scrypt serveur en python. et je commence a me perdre dans mon programme ^^ 10 0...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poparnassus

Boucle for et conditionnelle if en c++

 Résolu

Bonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Parcourir une arborescence avec stat en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite parcourir une arborescence donné en paramétres et que il me dise si c'est un fichier ou un repertoire (j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Commande system ("start url");

Bonjour, Bonjour, je suis tout débutant en C pour commencer à faire des petits programmes et je ne sais pas comment faire pour : if (system("start ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Validation formulaire javascript

Bonjour, j'ai un formulaire javascript dans une de mes pages html et j'aimerais ajouter un bouton de validation. alors si les champs entré ne respec...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Konseil

Commande batch

Bonjour, je voudrais savoir la commande qui permet de faire en sorte que le texte d'un fichier .txt soit une variable merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
CorentinRoche

Java ee

comment reccupérer une valeur dans la base de données via jee ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
KX

Je cherche une fonction random en c/c++

 Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giento

Parse error: syntax error, unexpected ''\n' (t_constant_encapsed

Bonjour, j'aissaie de faire un petit programme en php et j'ai cette erreur embetante dans les lignes ci dessous. $message = "Bonjour, nous avons reçu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Relation entre deux table

 Résolu

J'ai une base de donnees sql elle contient 2 tableaux je veux avoir une relation entre ces deux tableaux y-a-t'il un requête sql pour ce sujet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
DJAHAFI

A l'aide sur l'initiation à l'algorithme

Bonjour, je suis étudiant en Licence1 Informatique de Gestion et j'ai besoin de quelques cours et exercices corrigés en initiation algorithmique. SVP

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Whismeril

Problème génération sitemap

Bonjour, J'ai un problème concernant mon sitemap L'agence qui a fait mon site internet me dit qu'il y a une erreur pour générer mon sitemap car il y...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
mama8952

Concatener deux string en c++

Bonjour tout le monde j'ai deux string la prmiere entée par le user cin>> Nom1; L'autre est un constante string extensin = ".TXT"; j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xan

Stocker un menu dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment stocker de façon simple et efficaces mon menu dans une base de données. L'idée est de pouvoir facilement modifier...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
flo39400

Problème changement d'image

Bonjour, Je suis débutant dans le développement. J'aimerai créé un changement d'image automatique tout les X secondes. Je fais un test sur une seule...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Makishima!

Mise en page de code automatique

Bonjour, Je génère une page HTML par le biais d'un programme VB cependant j'utilise une API XML ce qui fait que toute la page est contenu dans une...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Tomdfrds

[latex] table des matieres et references

Bonjour a tous, Je suis actuellement sur un document LaTeX, seulement, j'aimerais qu'apres avoir creer le .pdf, on puisse acceder directement aux p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giz

Problem de nom de database

Bonjour, j'ai un problem a phpmyadmine j'ai pas le droit de renommer la base de donee que ce que je doit fair ??

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
martinfrancois

Lecteur d'une alternative au code à barres et au qr code

Bonjour, _ J'ai déposé un brevet concernant un système destiné à l'identification univoque d'objets, c'est une alternative au code à barres et au QR ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jordane45

Rtr netztest

Bonjour, Bonjour donnée moi un code source de cet application RTR Netztest pléiade? Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sihem Benomrane

Fonction characters(debut, long)

 Résolu

Bonjour, voici mon souci J'aimerais que quand je formate les données d'une cellule par vba avec characters, mon formatage s'arrête au "-"(tiret) e...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Gac51

Déclencher l'évènement click avec 1 valeur dans une combo box

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloqué lors de la programmation de mon userform. La combobox nommée "COMBO" charge bien les données selon les critères et s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Morgan67700

Problème script powershell

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main, je voudrais mettre en place deux scripts mais le premier ne s'effectue pas correctement. Le premier lis...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
BSE technique

Tri automatique

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis totalement novice dans le domaine. Je travaille sur l'éditeur de script d'un dossier google sh...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Code vba du nom de disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment procède t-on par code VBA pour afficher dans le champ d'une table ou une requête ACCESS le nom d'un disque dur d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
f894009

Problème c expected ';', ',' or ')' before numeric constant

Bonjour, Je travaille sur un algorithme pour récupérer les mesures d'un capteur en passant par un bus I2C activer une réponse en fonctions de ces don...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
[Dal]

Problème avec 2 commande

Bonjour, comme vu dans le titre j'ai deux petit problèmes avec les 2 commandes (rundll32 mouse, disable & rundll32 keyboard, disable) a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
barnabe0057

Classe

Bonjour, j'ai un souci dans mon projet de python d'afficher l'emploi de temps de 3 classes: les heures de cours, les jours de cours et le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Flachy Joe

Trouver la position de la colonne non vide

Bonjour, j'ai un tableau de la ligne 5 à la ligne 11 qui a plusieurs colonnes j'ajoute une colonne chaque semaine à ce tableau et le contenu de ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
yg_be

Protéger un dossier par htaccess

Bonjour, J'ai un site de téléchargement de fichiers et j'aimerai protéger l'accès aux fichiers avec une certaine condition, je vous explique. Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jeannets

Changer de sprite au clic de souris dans game maker

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide pour Game Maker. J'ai créé deux rooms et dans ma seconde, j"aimerais qu'en cliquant sur un objet, une autre image s'af...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Xelahh

Problème de connexion à la base de données mysql sur server wamp

 Résolu

Bonjour, mon application c# codée avec VS 2012 (avec MySql.Data.dll) doit se connecter à une bdd MySql sur Wamp 3.0.6 mais j'obtiens systématiquement...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Adriano87

Afficher en plein écran une fenêtre ms-dos

Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu des questions dans ce genre sur le forum... mais bon...je me permet de réinsister !! Je voulais savoir comment ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
j.kavasala

Framework pour android studio

Bonjour, il y aurait un framework compatible avec android studio? ( comme bootstrap pour l'html ) Configuration: Windows / Firefox 52.0

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
BunoCS

Crée son clavier ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il m'est possible de crée mon propre clavier android, modifier les couleurs, la forme des touches (...). Je veux pas pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Responsive

Bonjour, Afin de rendre responsive mon site pour les smartphones, j'ai mis en meta viewport: et en style.css CSS@viewport { width: dev...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pierrecastor

Touche entrer a la place du bouton.

Bonjour, Voila j'aimerai remplacer mon bouton Envoyer par simplement la touche entrer. J'ai essayer de faire cela en me basant sur ce que j'avais d...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
flo39400

Envoyer un sms par une application android

Bonjour, suis debuttant en developpement sous android et j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec les explications ou code pour envoyer un sms à u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vic_MB243

Récupérer balise source d'une page

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche a télécharger un fichier audio contenu sur une page, côté serveur en PHP. Voilà la page : Auriez-vous un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Grandasse_

Partage de fichiers c/dos

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais faire un partage de fichiers à partir de DOS ou de C (étant donné que le C peux se rapporter au DOS avec le system ()), j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
[Dal]

Construction d'un tas (tri par tas)

Bonjour, J'ai un peu près tout les éléments pour construire un tas Binaire. Mais je ne comprend pas certain point de l'algo. Construire-Tas-Max(T) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mamiemando

Histogramme d'une photo sur python

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer sur python le minimum et le maximum d'un histogramme. Je cherche à calculer grâce à Python la valeur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mamiemando

Parse error: syntax error, unexpected end of file

Bonjour, Je sais que mon erreur viens d'un léger oublie mais j'ai beau chercher impossible de trouver d'ou viens mon erreur. Alors je poste mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour exercice algo

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir de l'aide pour un exercice que je dois faire. Etant donné que je ne suis pas développeur à la base, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
jordane45
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000