Les discussions

Okhttp

Bonjour, Encore moi. J'ai lu la documentation sur OkHttp : https://square.github.io/okhttp/ J'avoue ne pas trop comprendre comment adapter cette li...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
YameFAZE

Vba rappeler ma fonction

Bonjour, J'ai créée une fonction MyFuction. Je veux la réutiliser dans VBA, mais application.worksheetFunction.MyFunction ne fonctionne pas, pro...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
vba

Listbox et contenue d'une cellule

Résolu

Bonjour, Comment modifier le code suivant pour que les colonnes qui contiennent l'élément entré dans la listbox soit conservé: Private Su...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
camcam1404

Comment programmer programmateur de marque silvercrest

Bonjour, malgré une lecture attentive de la notice je n'arrive pas à programmer le programateur electrique de marque silvercrest (LIDL) Au mieux...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Krapoune69

Écrire dans un fichier exel a des case précise [dos]

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'écrire dans un fichier exel avec un script en DOS, Quelle que chose comme : echo stock1 > g...

CorentinRoche

Le ficher source n'a pas encore été compilé.

Bonjour, je peux compiler mais je n'arrive pas à exécuter un code. Il m'affiche un message disant : le ficher source n'a pas encore été compil...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
[Dal]

Excel : colonnes spécifiques en csv

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer plusieurs fichiers csv depuis un classeur Excel en spécifiant les colonnes à extraire. Je rencontre un problème ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
NaXiLeAn

Formulaire d'inscription

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO je suis entrain de creer un site de reservation de formation. J'ai crée le formulaire d'inscription mais je ...

jordane45

Mutable int ? (passage par référence)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement confronté à un petit problème auquel j'ai trouvé une solution qui me convient mais ce n'est pas parc...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mikis69

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, Alors... j'ai fait pas mal de recherches sur Google pour trouver un tutoriel complet qui explique comment connecter une appli Android à un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
YameFAZE

Appli windows10/mobile, quel langage?

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais savoir quel langage de programmation est le plus adéquat pour développer des applications pour Windows10/mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Macro de deplacement colonnes

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai une feuil d'excel pleine des données, je veux deplacer comme suite: Colonnes : A/B/C/D/E/F Paris/2/Lyon/10/London/101...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Patrice33740

Espace interligne assez grand dans un textview

Résolu

Bonjour, J'ai un projet android dans le quel j'ai un layout avec un seul textview, le texte dans mon textview est formé comme des vers doubles ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
guineeguinee

Formulaire php

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service j'ai créé un formulaire en php et j'aimerais que quand on clic sur le bouton "en...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Pb avec java enabled

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer le code suivant : mais le chargement de ma page s'arrête avant le début de ce code :( ai-je mal compris le but de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
corentin.bc

Insertion dans la base de données depuis html form

Résolu

Je suis nouveau membre de CCM je souhaite trouver une solution concernant mon probléme, je suis en train de developper une base de données pour utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Noob_Achiles

Tri qui se fait bien avec requête sql, mais plus dans localhost

Résolu

Bonjour, Cela me dépasse. Voilà j’ai un code dont la requête SQL non seulement marche dans PhpMyAdmin de wamperver, mais en plus affiche le bon ...

Sebas22

Copier/coller dans un autre classeur

Bonjour, Je souhaite copier le contenu de mon classeur courant dans une autre classeur. J'utilise Copy/Paste mais ca ne fonctionne je tombe sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ThauTheme

Ma difficulté pour la connexion de vb 6.0 avec access

Bonjour à tous, je suis stagiaire et j'ai crée une application en vb 6.0 et que je me suis confronté à un problème au niveau de la connexion avec acce...

jordane45

Supprimer ligne

Résolu

Bonjour, Je débute sur VBA, et je n'arrive pas à supprimer correctement des lignes vides d'un tableau. je souhaite supprimer les lignes lorsque la...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ccm81

Lancer application smartphone sans émulateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour lancer un jeux (dofus touch) sans émulateur a partir des codes du jeux (je sais que c'est possible, il...

sensa6on

Csvreader plus rapide ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les performances d'un petit morceau de code.. Donc en gros, j'ai un fichier csv (avec 190 00...

mikis69

Coder sur un tableau filtré

Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloquée.. En fait j'ai un immense tableau excel et mon but est d'automatiser des petites stats toutes simple. Ce tableau con...

Embre

Problème pour écrire une fonction

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas l'erreur dans ma fonction vba :/ Public Function Escalation(Arg As Range) As String ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Arthyss

Cherche information sur les pixels transparente 1x1 de tracking

Bonjour, sur un internet comment savoir si un pixel 1x1 (transparente) est utilisé (ou non) pour le suivi (tracking) ? Merci Configuration...

kiwalo

Fermer et ouvert un cadre avec li

Bonjour, j'ai mis ce code html systéme windows (13 visiteur(s))DescriptionModo : discussions : 20m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Utilisation de boucle "for"

Bonjour, La variable i que j'utilise dans l'instruction suivante prend des valeurs réels non pas seulement des entiers for i=1:1536000 ...

PouletCurry

Concaténation d'un vecteur

Bonjour, prenant le vecteur A=[1 2 3] je veux savoir si on peux faire en sort qu'on aie la variable B=123 ; merci de m'avoir aider ^^ Confi...

PouletCurry

Les combo boxes d'un formulaire dans un autre formulaire.

Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et à tous, Le formulaire frmRéférencesListeDeChoix fonctionne correctement et toutes les saisies qui y ont été faites sont répertor...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Informations demandees par rapport a la programmation

Bonjour, suis tres interessee par la programmation mais je ne sais par ou commencer. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Design de site de commece

Bonjour, s'il vous plais,je suis entrain de créer un site de commerce et je cherche s'il y a des sites qui proposent des designs gratuitement à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
smist!

Réutiliser un code php dans une même page

Résolu

Bonjour à tous, je suis Clovis COULIBALY, étudiant en fin de cycle master à PIGIER Côte d'Ivoire Abidjan. Dans mon application php en cours de dév...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
dona

Copier les valeurs sur un autre classeur

Bonjour je souhaite copier que les valeurs et non les formules sur mon classeur

michel_m

Enregistrer les données contenues dans un formulaire excel (text

Bonjour, je suis nouveau dans la Forum et surtout dans VBA/ACCESS/EXCEL. En fait je cherche à enregistrer des Infos dans un Tableau Access à l'aid...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
JJBunker

Comment créer une horloge a panneau led ?

bonjour a tous, je voudrais créer une horloge qui affiche l'heure grace a un panneau led qui éclairerai un seul chiffre (enfin deux un pour les minut...

jordane45

Copie de données d'une feuille excel vers une autre avec conditi

Bonjour a tous, J'ai un fichier Excel avec deux feuilles : "Domaines " et "Référentiel Applications PSA". Sur chacune des feuilles, on a une colonne...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
michel_m

Détecter une cellule

Résolu

Bonjour mes amis; Grâce à votre aide mes chers amis, je recherche une macro qui peut détecter le numéro de cellule dans un fichier excel, par deux c...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Modifier une macro: ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Mes amis, j'ai une macro qui ajoute des lignes, mais si les données se trouvent dans la colonne A, voila le code: Public Sub ajout_l...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nonossov

Utilisation de butterknife

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser cette librairie mais je ne suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement. Voici mon adaptation : public class St...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
YameFAZE

Résultat de requete ajax ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Dans ma page web j'ai une liste déroulante qui contient des codes clients, lorsque l'utilisateur sélectionne un client (code) sa raison soc...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
abirgl

Tri d'une matrice

slt tout le monde: voila je voudrai faire un Tri de la matrice selon l'ordre croissant: j'ai fait un programme mais ça ne marche pas: l'idée est just...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
khadija

Copie aléatoire dans des dossiers

j'ai créer un programme avec l'aise de ccm qui est censé copier un fichier texte dans une arborescence aléatoire la première partie marche bien mais p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
barnabe0057

Select dans select ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis dans un petit soucis de compréhension... Je suis en train de faire un jeu en ligne et les gagnants seront classés en 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jee pee

2 textbox

Bonjour, a tous et particulièrement à ThauThème et Michel Maintenant que tout fonctionne bien voici la finalité de ces 2 textbox. Colonne A nom de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Caillot

Envoie mail automatique pour relance client

Bonjour, Je souhaiterai me lancer dans une macro VBA pour automatiser au maximum la relance client par email. Malheureusement je ne sais pas du t...

Pauline

Trasnférer valeurs à select option

Bonjour à tous ! J4ai besoin de votre aide pour terminer un projet. En fait, j'ai 6 listes déroulantes où je doit sélectionner une lettre par optio...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

Transmettre des données de formulaires

Bonjours a tous j'ai un formulaires sous la main et j'aimerais envoyer les information vers mon mail comment faire voici le code : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

Ajout d'une actionbar dans une application

Résolu

Bonjour, J'utilise android studio pour developper une application, je voudrais dans cette appli, mettre une actionBar avec un bouton retour (la fl...

guineeguinee

Aide - tableau dynamique html - php

Bonsoir a tous ! J'ai a réaliser une application web pour générer des QCM//QCS en Html-PHP voici mon problème, Je voudrai intégrer dans la par...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pitet

Détecter automatiquement les disques durs d'un serveur

Bonjour, Je voulais afficher dans un tableau la taille, l'espace libre ... de tous les disques durs d'un serveur mais les noms des disques durs ne so...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
dinfo
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000