Probleme exercice
Résolu
youlkiop
-
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde j'ai un exercice à rendre pour demain et je n'y arrive vraiment pas si c'est possible de m'éclairer merci:
Construire un programme qui effectue la soustraction de deux nombres saisis par l’utilisateur (le premier saisi moins
le deuxième saisi). Ces deux nombres seront stockés dans les registres R10 et R11, le résultat sera dans R12 et
affiché dans output.
Info : Si les deux nombres saisis sont d’abord « 10 » puis « 8 » le programme doit afficher « 2 ».
Copier le code correspondant, le coller au format texte dans un traitement de textes avec le n° de l’exercice, il sera à
envoyer par mail à la fin.
Construire un programme qui effectue la soustraction de deux nombres saisis par l’utilisateur (le premier saisi moins
le deuxième saisi). Ces deux nombres seront stockés dans les registres R10 et R11, le résultat sera dans R12 et
affiché dans output.
Info : Si les deux nombres saisis sont d’abord « 10 » puis « 8 » le programme doit afficher « 2 ».
Copier le code correspondant, le coller au format texte dans un traitement de textes avec le n° de l’exercice, il sera à
envoyer par mail à la fin.
A voir également:
- Probleme exercice
- Transmath 3eme exercice ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e - Forum Loisirs / Divertissements
- Fleur d'encre 5eme corrigé exercice - Forum PDF
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre du professeur 5eme fleur d'ancre ✓ - Forum PDF
2 réponses
youlkiop
je demande juste un coup de main sur quoi m'orienter comment je pourrai y réussir quoi ;)
MPMP10
Messages postés
44930
Membre
Dernière intervention
17 270
>
youlkiop
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36635676-probleme-exercice#1
youlkiop
>
MPMP10