Les discussions

Erreur 91 sur workbooks.open

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un fichier mais j'ai une erreur 91 sur la ligne en gras (workbooks.open) Quelqu'un saurait il d'où vient l'erreur? Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
baladur13

Localhost sur mobile

Bonjour Svp j'aimerai savoir comment savoir utiliser le localhost dans mon téléphone pour voir comment s'affiche le site que je créé sur le mobile ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
dalton_12

Parse error: syntax error,unexpected $end

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer blogator-script mais ça me reponds parse error:syntax error,unexpected $end a la fin du script ou rien n'est ecrit,...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
xred123

Déplacer un sous répertoire vers un autre répertoire du même nom en masse

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait de déplacer un sous-répertoire vers un autre répertoire du même nom en masse...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ricopolo76

Bug jeux javascript alert document.location.reload

Bonjour, j'ai un problème avec les jeux que j'ai programmer ( casse-briques ) après une défaite un alert annonce games over puis la page est censé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
amaury

[three js] squelette humain (sphères et cylindres)

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet Three.JS et je souhaite animer un squelette humanoide (sous forme de stickman : Ci dessus le...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
electroking

Mettre un sit web dans une app

bonjour je souhaite mettre un site internet complet dans une application et l'utiliser sans connexion internet. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Rayan

Upload de fichier avec deux textarea

Bonjour , je reposte ma question avec un peux plus de clarité, j'ai fait un script d'upload de fichier simplement , et cela marche tres bien , alors a...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jordane45

Réception d'une image et la créer

 Résolu

Bonjour , j'ai envoyé une image de la coté client angular 8 au serveur php 7 mais je ne sais pas comment décoder cette image qui est envoyé avec les a...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jordane45

[batch] problème d'echo désactivé

Bonjour tout le monde, Je travaille dans la vidéo, et j'aimerais avec ffmpeg réaliser du traitement par lot de vidéo et photo. Pour cela j'essa...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Clem

Ajout de chaîne dans le nom de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Je cherche un script . Bat qui me permettrai d'ajouter la même chaîne dans le nom des fichiers d'un dossier. J'arrive à...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
jordane45

Afficher mot de passe administrateur

Bonjour, Je code en batch et je cherche le moyen d'afficher l'identifiant ainsi que le mdp admin dans la console (style: echo "identifiant" echo "mdp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
barnabe0057

Une procédure pour plusieurs msflexgrid pour plusieurs forms

 Résolu

Bonjour, dans le projet que je développe, j'ai plusieurs Forms qui contiennent chacune 2 ou 3 msflexgrid avec un nom différent. Lorsque je charge un...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
PhilippeF

Les attributs private eu public

Bonjour, quelle est la différence entre un attribut public et privé si l'on peut accéder à ce dernier via des getters et setters. Je ne vois pas ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
KX

Problème nameerror quand je lance mon programme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un de mes projets en python. Quand je le lance j'ai : "File "projet.py", line 166, in draw_window for bird in bir...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
yg_be

Liste de toutes les voyelles accentuées en regex

 Résolu

bonjour à vous tous ! je ne sait plus quand mais il y a un moment ou j'ai trouvé un tableau montrant les listes de caractères, c'était a propos d'un t...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Whismeril

Inserer les valeurs d'un array dans une requete

 Résolu

Bonjour , je veux inserer les valuers d'un array dans une requete insert into mais elle ne fonctionne pas et je ne trouve pas les valeurs insérée dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
jordane45

Recherche développeur web

Bonjour/Bonsoir, Je rechercher quelqu'un qui serait me remplacer une template par une autre template (je tiens a dire que je ne connais rien en web...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Whismeril

Modification du nom d'un pointeur dans une boucle

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme qui cherche des rimes dans deux fichiers qui contiennent des mots qui commencent respectivement par "a" et "b". L...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
artagon7

Connectionstring en c#

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour récupéré un fichier .dbf sur le disque dur.. qui pourrait remplacer.. string connectionStr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Whismeril

Masquer l'application excel lors de l'ouverture du formulaire

Bonjour, J'ai développé une application avec des formulaires. J'ai utilisé le code Application.visible = False dans Workbook pour masquer l'applica...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
yg_be

Export des données word (tableau) vers excel

Bonjour, je vous contacte car précédemment je souhaitais importer les données contenu dans un document word, vers une classeur excel; ayant réussi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
yg_be

Ouvrir un lien en arrière-plan

Bonjour à tous, Débutant en JavaScript, je souhaiterais lors d'un clic sur un bouton, pouvoir envoyer une requête / ouvrir un lien en arrière-plan ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
SioGabx

Exercice

Bonjour, écrire un algorithme qui demande à l’utilisateur de donner 3reels et affiche le maximum et le minimum

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
baladur13

Erreur lors d'une execution

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer mon jeu en python j'ai un message d'erreur : "TypeError: draw() missing 1 required positional argument: 'win' "......

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
thomaseight

Libcurl fonctionne t'il ?????

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir si les API libcurl fonctionne bien ? Pas tester. Il faut reconnaître que c'est pas simple d'encoder ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
[Dal]

Creer un compteur de nombre de jours/minutes/min html

Bonjour, J'aimerais créer un compteur de jours (qui affiche aussi les minutes et à voir les secondes) entres deux dates, Je voudrais faire un compte...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
SioGabx

Comment détecter un char[] à l'intérieur d'un if(){?

 Résolu

Bonjour * !!!???? Cette méthode, avec le if ne fonctionne pas, mais je ne sais pas pourquoi. J'aurais besoin d'aide. J'ai fait une version #includ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
AdamDuForum

Gérer les espaces avec regex

 Résolu

bonjour à vous tous ! qui peut me donner le regex dont le but est le suivant: remplacer un ou plusieurs espaces consécutif par un seul ! ex: si l'util...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
ElementW

Bug java base de donné always data

bonjour j'ai un problème avec ma base de donné et mon code java je veut ajouter une ligne dans ma table de ma base de donné mais j'ai essayé avec exec...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
KX

Différence entre supervision et monitoring

Bonjour, je souhaiterais plus d'éclaircissement sur la différence entre la supervision et le monitoring car je travaille sur mon projet de fin de li...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
yg_be

Connaissance

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc comment le programmer

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
[Dal]

Probleme faire une boucle

Salut j'ai acheter un livre y'a pas longtemps et j'ai fait ce code mais je galère a faire une boucle pour que après la fin de la saisie l'utilisateur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Récuperer des informations de ma base de données

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en stage et je travaille sur la mise à jour du site internet de l'entreprise, je travaille sous le framework symfony....

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Shadruus

C++ / tirer la première lettre d'un mot et la convertir en chiffre

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner un programme en c++ mais sans succès.... L'utilisateur doit saisir un nom et mon programme prends la premièr...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Anat944

Bug java integer.parseint base de donné

bonjour j'ai un problème avec mon parseInt dans mon code java la valeur String récupérer de ma base de donné est 1 et sa me met une erreur dans le par...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
metaGamer60

Boucle pour affecter 2 valeurs différentes a une variable

 Résolu

Bonjour a vous tous ! je veux réaliser un tableau comme ci dessus ! (avec le style de rayures ) le probleme, c'est que mon tableau est construit a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
nantenaina67

Vba excel récupérer chemin accès

 Résolu

Bonjour, comment récupérer le chemin d'accès d'un répertoire et stocker ce chemin "c:\dossier\...." dans une cellule d'une feuille ? sinon, j'ai p...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Whismeril

Renvoyer des valeurs en fonction d'une date

Bojour a tous, Je vous serais extremement reconnaissante si vous pouviez m'aider sur un code vba/macro. J 'ai écrit un code qui me copie les val...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
sgrigoryann

Je souhaiterais trouver l algorithme d un jeu

 Résolu

Bonjour et merci à tous pour vos réponses Je cherche à trouver l algorithme d un jeux. Il faut trouver 7 chiffre sur 28.il me semble que c est un alg...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
harryhaller69

Afficher des aperçus de fichiers dans un listview

Bonjour, C'est dans le cadre de la réalisation d'un programme similaire à l'Explorateur de fichiers que je vous sollicite. Dans mon programme, le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
NoctisNju

Conversion de l'âge en date de naissance

Bonjour. Je construis un formulaire un input de type range qui filtre parmi les utilisateurs en fonction de la tranche d'âge sélectionnée. Ma base ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
carterj

Exo de reflexion

Bonjour, J aimerais avoir vos aidez a propos ces 2 sujets. C etait un devoir avant mais j ai mrdé.. Deja merci. 1') construire l'algorithme de r...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vb6 requête sur 2 tables qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment !! Le contenu des 2 tables table NaturesDR : IdNature, Description, idCategorie table Categories : id, c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
PhilippeF

Faire un drag & drop avec sfml/qt

 Résolu

Bonjour ! Est-il possible de faire un drag & drop (Glisser-déposer un fichier dans une appli) avec une fenêtre SFML ? Ou peut-être avec une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
MemeTech

Le curseur pointer ne semble plus marcher dans une page html dans chrome

 Résolu

Bonjour, Au survol d'un lien le curseur ne se transforme pas par une main, mais reste en flèche dans chrome. Je m'explique, lorsque je teste dans ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
chabinot

Exportation word vers excel v2

Bonjour, tout d"abord bonjour à tous et à toutes, je vous contacte aujourd'hui car je souhaiterais: - Ouvrir un document word existant depui...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
cs_Le Pivert

Encrypter et decrypter en ligne de commande par mot de passe

Bonjour, Je me renseigne pour savoir serait-il possible d'encrypter et décrypter des fichiers et dossier en ligne de commande et que l’encryptions...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
[Dal]

Userform web browser copier lien internet dans le code

 Résolu

Bonjour, J’aimerais utiliser un Userform pour ouvrir une page Web en fonction d’une valeur de cellule (liste déroulante d’une liste de chansons) ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Sologu

Cast d'un string vers un char en java

 Résolu

Bonjour, pour convertir de String vers int voila la fct Integer.parseInt() mais mn pblem est de convertir de String vers char esk il ya une fct qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
a
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000