Les discussions

Debutante en java

Bonjour, Svp comment declarer un tableau de type booléen

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
KX

Ou est l'eurreur

Bonjour est merci d'avance pour les solution Je suis en panne d'idées je suis dans la réalisation d'un formulaire pour le pro . Je n'est rien com...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
domi4roues

Remplir un tableau d'image pour un jeu de memoire

bonjours à tous, j'ai besoin d'aide et de conseille pour un projet assez ambitieux, j'aimerai faire une sorte de jeux de mémoire en javascript cependa...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jordane45

Jquery fonction soustraction

Bonjour, je reviens encore avec une question concernant Jquery. J'ai donc effectuer un calcul et renvoyer la somme de celui-ci dans un tableau. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
aure2015

Nombres premiers

Bonjour, j'aimerais tester si un nombre est premier ou pas, mais mon code ci-dessous ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous m'aider svp. n =...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Reivax962

Comment savoir que l'utilisateur utilise une machine virtuelle ?

J'ai une méthode dans mon API (.Net Core) qui me permet de savoir si l'API est installé sur une machine virtuelle ou une machine physique, mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
soleyne

Vba un récapitulatif avec somme des valeurs issues de plusieurs feuilles

Bonjour à tous, Je voudrais effectuer une recherche de noms dans plusieurs feuilles et totaliser les montants correspondant à ces noms dans la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Patrice33740

Comment programmer pour transcrire un audio en texte

Bonjour! Je voudrais savoir comment écrire un programme pour pouvoir transformer un audio(de n'importe quelle langue) en texte. Quel language ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Whismeril

Calcul d'un angle entre 2 points(cartésiens)

Bonjour, je cherche à trouver la valeur d'angle entre 2 points (en JavaScript mais cela importe peu) . J'ai eu beau cherché je ne trouve pas de r...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Whismeril

Récupération, affichage des checkboxs issus de ma bdd

Bonjour, J'ai créé des checkbox grâce à une boucle, et j'aimerai pouvoir récupérer ensuite toutes les checkbox cochées afin de faire un UPDATE dans m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
LaChaux78

Windev 20

Bonjour, je voudrais créer une apli en Windev 20 mais dont l'installeur porte déjà des fichiers de données avec des enregistrementscomment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Elprofessor

Keylogger function on_remove_key() fr/en

 Résolu

Français : Bonjour, j'ai crée un programme keylogger qui enregistre les keys après 50 caractères sur python qui fonctionne parfaitement. Le voici :...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Sinage

User = environ$("username")

user = Environ$("UserName") MsgBox user on reçoit le message "toto" test OK xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais pour copier un dossier a un...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jordane45

Relié des bases de donnée sqlite en python

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 base de donnée sqlite qui contient chacun des enregistrements, j'aimerais relié ces bases avec python et afficher tous les enregis...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
rasielblas

Rafraichire une page php

 Résolu

Bonjour, je désire comprendre comment rafraîchir une page après l'envoie d'un alors oui la méthode je la connais : header('Location: a...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme sql sur theme de couleurs personnalisables

 Résolu

Bonjour, lorsque je choisi les couleurs personnalisables des pages de blog,la rubrique commentaires m'ecrit les messages d'erreurs suivants: Warnin...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
xred123

Autodata pour le télécharger (gratos)

 Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution (AUTRE..) que passer par la version payante de Autodata pour Y avoir accès! Merci d’avance! :...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Whismeril

Comment utiliser la fonction implode()?

bonjour j'ai un petit souci dans mon code php, alors j'ai un formulaire qui contient un select donc je stock la variable id_chambre dans ma bas...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
yg_be

Programmer en c#

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais apprendre à programmer en C# pour créer de petits logiciels (au début) et ensuite créer des programmes plus volumineux lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Whismeril

Puissance de 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir pour le lycée en python que je dois rendre lundi et impossible de le faire. Je compte sur votre aide. Le sujet : Ecrire un...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Whismeril

Php et html

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment ça marche le href en PHP et HTML

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fatima

Utiliser les infos d'un tableau json

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un site avec une carte, pour ce faire je dois géocoder des adresses ce que je pense avoir réussi mais les informations...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Greemty

Proforma python

Salut, comment générer une facture avec python sous format word ?. Veillez m'aider svp ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Parse error:syntax error,unexpected t_variable,expecting ',' or ';'

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique mais pourriez-vous m'aider?j'essaie de mettre des variables pour un lien.J'ai bien essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
xred123

Jeu du memory

Bonjour, bonsoir, Comme mon nom d'user l'indique et le titre du post j'aimerai crée un jeu du memory sur une base de 5 PAR 7 case le but de l'...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jean_chase

Lenteur macro avec 2 boucles for

Bonjour chers Experts Problème principal: l'exécution de ma macro est trop lente, alors que j'ai 2 boucles for imbriquées qui peuvent parcourir prè...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
yg_be

B0njour| bonsoir "je suis nouveau en programmation c j'ai besoin de correct

#include #include int main() { printf("Hello world!\n"); int ndch,t,scd=0,N; printf("votre nombre est compose de combien de chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
[Dal]

Code non exécuté en localhost mamp

J'ai enregistré mon fichier index.php dans le dossier MAMP htdocs et le code ne s'exécute pas (page blanche). Code :

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
LucasGrandviergne

Word - remplacer une partie de la sélection

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui met en italique certains éléments dans mon texte. Il s'agit des lettres indiquant une partie d'un texte ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zoul67

Incrémentation avec boucle for

Bonjour chers experts, Je dois calculer l'accumulation de personne dans un restaurant pour différentes heures de la journée. Je compare la date d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
yg_be

Algo

 Fermé

bonjour, il ya trois façon d'écrire 10 sous la forme de somme de 4 entiers naturels impairs choisis dans un ordre croissant pour éviter...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
zipe31

Gestion location saisonnière avec vba

Bonsoir Je viens d'acquérir un bien immobilier au bord de la mer que je voudrais louer uniquement pendant la saison estivale existerait il un logic...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
max850

Evenement userform_queryclose

 Résolu

Bonjour y a un evenement qui se declanche a chaque fois que je ferme mon USERFORM je souhaiterais que cet evenement se declanche par un clique ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
blalaa

[doctrine] relations entre 3 entités

Bonjour, Pour une application sous Symfony 4, j'ai trois entités : Reunion, Client, Commande Une commande peut être passée en direct par un clie...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
aure2015

Détecter une souris dans la console en c++

Bonjour, j'aimerais pouvoir capter le clic d'une souris dans la console. Es-ce possible? Et si oui, comment fait-on? Ex: #include #include in...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
aure2015

Dynamique bouton// problème d'instance

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vous explique mon problème: dans mon code, j'ai créé dynamiquement 10 button...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Whismeril

Envoi mail php

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, on me demande de récupérer des données via un formulaire et de les envoyer par mail sur un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jordane45

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante canon, quand j'imprime le vert ça me donne le jaune le rose est dégradé avec le jaune cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Mon terminal hyper non reconnu par le terminal de mon formateur

Bonjour, Je suis en ce moment une formation vidéo sur Node.js. Pour cela j'utilise un terminal qui s'appelle Hyper qui est une console linux sous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
[Dal]

Imbrications de loop "for" avec identification des mois dans un trimes

Bonjour, Je cherche à créer des notes de frais mensuelles par gérants. J'ai réussi à coder de manière à calculer par gérants en fonction du nombr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
[Dal]

Python

Bonjour, Je dois écrire la fonction triangle qui a pour argument cet qui renvoie le permetredu triangle equilateralde côté c. Je dois tester avec t...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
yg_be

Comment récupérer une date

Salut les amies . Comme en html on a une zone de text qui prend la date donc au clique on a un mini calendrier j'aimerais avoir l'équivalent de sa e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
KX

Erreur dans mon programme

Bonjour, je dois faire un programme qui renvoie le prénom compose et le nom sous une forme défini. Il m'affiche un message d'erreur mais je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Tomsuper

Copier coller des données dans deux classeurs différents

Bonjour à tous, Je suis novice en VBA et j'ai besoin d'aide pour optimiser un fichier. je rencontre un soucis sur mon programme VBA. je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
yg_be

Exécution vbscript - code erreur 800a01ad

Bonjour, Je suis programmeur dans une entreprise et je tente d'exécuter un vbscript qui permet d'automatiser l'exécution d'un programme (NcExpress,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
cs_Le Pivert

Gérer les points dans une expression

Bonjour, J'ai un soucis. Je suis en train d'écrire une macro qui doit ajouter des pièces jointes .PDF dans un mail. Il faut donc que la ou les pièces...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Candy

Statut des utilisateurs

Bonjour s'ils vous plaît j'ai besoin d'aide je voulais coder une page qui me permettra de savoir tous ce qui se passe sur mon site en gros connaître l...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
jordane45

Comment fait on pour accéder au depp web

Bonjour, Comment fait on pour accéder au Depp web

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
madmyke

Globe terrestre qui tourne avec drapeau ou l'on peut cliquer dessus.

Bonjour, je chercherai le moyen de fair un globe terrestre qui peut être tourné avec une souris (un peu comme dans sygic maps quand on dézoom au ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Avanton66

Notation par étoile

Bonjour a tous j'espère vous allez bien. Au fait je cherche a faire un code de notation par etoile mais je ne trouve pas le code parfaite. J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
mobrobot
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000