Les discussions

Chat application ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application client serveur(en localhost) sous netbeans, lorsque j'exécute mon Jframe serveur puis le Jf...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
GFaDd

Ajouter une valeur fixe dans un formulaire.

Bonjour tout le monde, Je suis membre dans un réseau MLM, et je veux partager le lien d'inscription dans les réseaux sociaux pour que les gens s'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Boucle for avec une plage de cellule

Bonjour, je voulais savoir si c possible de faire une boucle for avec une plage de cellule sur vba sachant que quand je déclare ma variable elle e...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Coordonnée d'un point après rotation

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme en java et je voulais savoir: quelles sont les coordonnées X' Y' après avoir fait pivoter un point X...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
andredrea

Attendre qu'une fonction js s'exécute avant de poursuivre

 Résolu

Bonjour, Côté VB, j'ai une fonction de suppression logique. Seulement, j'ai besoin d'un message de confirmation. Du coup, j'utilise Javascript et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
marco_cheech

Erreur dans l'insertion sql

Bonjour, j'arrive pas trouver l'erreur if(isset($_POST['save'])) { extract($_POST); $insert_events = $db->prepare('INSE...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Problème avec le autosuggest

Bonjour, Je voudrais savoir si vous voyez un erreur puisque ces le seul autosuggest qui ne fonctionne pas, mes autres case fonctionne très bien et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jordane45

Comparer contenus de dossier, et modifier nom de fichiers

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un script en Batch pour comparer le contenu de 2 dossier, si des fichiers sont existant dans les deux dossier les suppri...

44 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nicolas.74

Comment controler la saisie d'adresse email en langage c

Bonjour, ecrire un programme qui prend en entre une adrsse email et envoyer valide ci l'adresse est valide sinon non valide Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
[Dal]

Copier-coller spécial valeurs sur une autre plage de cellules ?

Hello, Je travaille sur un fichier Excel qui liste des sujets (lignes) avec plusieurs critères (colonnes). Il est rempli par plusieurs utilisateurs...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dianex87

Egalite entre deux arbres

Salut! J'aimerais connaitre les conditions que doivent remplir deux arbres pour qu'ils soient egaux

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Archever

Problème lors de l'envoi des données json à partir d'une applict

 Résolu

Bonjour J'ai une application java dans laquelle je dois passer des données sous forme JSON vers un fichier php (web service). La syntaxe est corre...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ibti

Afficher arbre n aire

je voudrais savoir comment afficher un arbre n aire "sous la forme d'un arbre" Exemple : racine de l'arbre / / A-----C-------E ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bella katrin

Un exercice sur les structures de donnees

s'il vous plait .aidez moi réponse rapide meme par mail je serai ravi!! correction de cette exercice On veut g´erer des produits dans un entrepˆot. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Aide hexadecimal en ascii

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une énigme a résoudre: Add, friend, and enter: 77 65 20 61 6c 6c 20 64 69 65 2c 20 64 6f 6d c1 01 b6 fe 04 15 J'en ai donc d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Chris 94

Modification des macros par la suite

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel qui une fois rempli s'enregistre avec un nom bien défini et unique dans l'attente de son contrôle. Ce qui fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Philou9906

Fourmi de langton

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet info sur la fourmi de Langton à présenter bientôt, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider à opti...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Cirdek

Utilisation d'une police personnalisée

Bonjour, J'aimerais utiliser une police personnalisée pour mon appli. J'ai vu pas mal de tutos sur internet qui reprennent plus ou moins la même méth...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
BunoCS

Comment exécuter une commande .bat en vb 6, 2008 ou 2013

Bonjour, JE suis un debutant en programmation alors je cherche une technique pour pouvoir insérer une commande .bat derriere un bouton J ai essayé a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Whismeril

Un logiciel pour écrire un code php

Bonjour, je veux écrire un code PHP .. Quel est le logiciel pour en faire svp ?.. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
fatmach326

Une fois la macro lancée, affichage auto de "brouillon" vba-word

 Résolu

Bonjour, Sur word, j'ai effectué une macro permettant d'écrire automatiquement le pied de page, j'en ai ensuite créé une pour la mettre en forme. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Arthyss

Créer un fichier texte à partir de code

Bonjour, Je vous pose la question en essayant d'être le plus clair et concis possible: Je cherche à créer un fichier .txt à partir d'un document ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jordane45

Ne veut pas me montrer ma page

bonjour j'ai une page web que j'ai programmé en cgi perl que je ne peux pas voir depuis longtemps, voila ce que je recois quant j'écris l'adresse:--...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
[Dal]

Copier des lignes avec condition

Bonjour, Je débute en VBA et je veux faire une code pour copier des lignes d'un classeur vers un autre avec une condition, si quelqu'un peut m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
michel_m

Tri de variables en python

 Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs heures passées à essayer de comprendre les explications un tutoriel en vain, je viens m'adresser à vous. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ungeekdudimanche

Installer sdl_image sous windows

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installé SDL-1.2.15 correctement, j'ai souhaité installer SDL_image. J'ai suivi ce tutoriel : https://openclassrooms.com/fr/...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
frigofourcongel

Separation d'une chaine de caractere

Bonjour j'aimeraissavoir s'il est possible de changer chaque caractere d'une chaine par une commande ? par exemple , j'ai une chainede caractere =...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Cirdek

Script pour envoi formulaire vers mail

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je ...

111 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
m1602

Le fournisseur 'microsoft.ace.oledb.12.0' n'est pas inscrit

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avant d'exposer mon problème voici la configuration utilisé : Windows 8 (x64) Visual Studio 2010 Ultimate Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Passant

Ouvrir apk grace au code source sans emulateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une application android comme instagram, clash of clans etc (des applications necessitant internet) a part...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
NHenry

Récupération de données excel depuis vb.net

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche une solution pour concevoir un petit "panneau" en VB.Net qui récupérerait des informations présent sur une ligne d'un clas...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
voulfka1688

Soucis de variable get et echo

 Résolu

Bonjour, j ai une page qui se rappelle meme pour vérifier si le formulaire est bien remplis. Mais j ai soucis avec un code en php je vous mettre un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Marlocq

Frameworks frontend

Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide, je suis entrain de faire une étude comparative des frameworks Frontend dans le cadre de mon PFE, en fait nou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ThEBiShOp

Empêcher l'ouverture classeur excel une deuxième fois

Bonjour, Nous sommes plusieurs à travailler sur un classeur excel sauf que ce même tableau est parfois ouvert une deuxième fois alors qu'il est dé...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sormick

Rechercher dossiers (par ordre alphabétique)

Bonjour, je souhaiterais Adapter mon code VBA ci-dessous pour qu'il me trouve les dossiers d'une clé USB par ordre alphabétique et non par ordre alé...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sormick

Style en javascrit

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code javascript : const secondsHand = document.querySelector('.second-Hand');const minsHand = document.querySelector('.min-Hand')...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
chabinot

Problème lors de conversion mysql a mysqli

Bonjour, lors de la conversion de mysql a mysqli quand j'essaie de me connnecter au lieu de m'envoyer vers ma page home.php ca me retourne a mon log...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
yanaubin

Random

Bonjour, je me demande s'il y a une fonction random ou une autre qu'elle a le meme travaille que elle mais il me faut qu'à chaque fois elle me renv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ElementW

Batch: compter le nombre de ligne de plusieur fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer mon petit script, il compte le nombre de ligne de mes fichier, actuellement je passe en variable chaque fichier et je...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
barnabe0057

Programmation d'un fichier batch

Bonjour pouvez vous m'aider sur la programmation d'un fichier batch j'ai 1 question je voudrais savoir comment déplacer le fichier en question qui aur...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cirdek

Fichier batch pour démarrage windows 7 avec le clavier numérique

bonjour, je souhaite créer un fichier batch démarrant au lancement de windows, demandant à l'utilisateur s'il veut activer le clavier numérique ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cirdek

Prendre une photo sur mon application

salut les gars je suis entrain de développer une application android et j'ai besoin de prendre une photo sur mon application j'ai codé mais lorsque j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jordane45

Pdf sécurisé dans une page jsp

salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, je développe une application web avec le java web et la technologie jsp... mon souci est que, je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[python] créer une liste de liste et l'indexer

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message SOS :) Je souhaite créer une boucle for, qui pour chacune des occur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
mamiemando

Code qui fonctionne sur un pc mais pas sur un autre

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un collègue qui viens de finaliser une macro qui marche parfaitement sur son PC, mais malheureusement q...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
JM

Fatal error

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je débute en php et je n'arrive pas a voir ou est le problème j'ai le message "Fatal error: Call to undefined method...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
stampia02

Vba liste de plusieurs feuilles dans une sommaire

bonjour. je vous explique la situation. je n'arrive pas a insérer mon fichier excel dans ma question. J'ai plusieurs onglets d'activité avec des lis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
f894009

Savoir si une valeur get est égale à une des valeurs d'un array

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que ma fonction if vérifie si la valeur GET est égale à UNE des valeurs de mon array. Voilà mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
polarbird

Macro renommant des feuilles qui marche ou pas selon le nom

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ! J'ai un soucis que je n'identifie pas : Je cherche à faire une fonction SAVFeuille(byval ws as workshee...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Aldouss

Fermer la commexion

 Fermé

Bonjour, //Ouvrir la connexion OleDbCommandBuilder cmdbe = new OleDbCommandBuilder(adapter); adapter.SelectCommand = new...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Whismeril
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000