Binarisation d'une image
sergyx
-
sergyx -
sergyx -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide!!je prepare mon projet et on me demande de binariser une image avec excell !! j''avoue que je ne m y connais pas trop!!
alors le but c'est binariser une images et de donner le nombre de pixell; et le RGB !!! si vous savez comment faire j'aimerai bien que vous m'eclairez merci pour votre aide
j'ai besoin d'aide!!je prepare mon projet et on me demande de binariser une image avec excell !! j''avoue que je ne m y connais pas trop!!
alors le but c'est binariser une images et de donner le nombre de pixell; et le RGB !!! si vous savez comment faire j'aimerai bien que vous m'eclairez merci pour votre aide
Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.63
A voir également:
- Binarisation d'une image
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Et je suis également bloquée sur mon deuxième devoir d'excel: qui consiste à tracer une série de fourrier fft à partir des plusieurs courbe sinusoïdales.
j'ai pu tracer les différentes courbes sur un même graphe grâce à la fonction (y=Asin(wt+phi) mais je sais pas trop comment m'y prendre pour la série de fourier.
merci pour vos lumières.
https://codes-sources.commentcamarche.net/source/48587-analyse-spectrale-sous-excel-tfr-ou-fft
@+ Le Pivert