Renvoyer plusieurs valeur en c
Sarah1609_2710
-
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais renvoyer plusieurs valeur mais je ne sais pas comment faire j'ai vu que l'on pouvait utiliser un type structuré mais je ne vois pas comment faire pouvez vous maider rsvp
Voila je voudrais renvoyer plusieurs valeur mais je ne sais pas comment faire j'ai vu que l'on pouvait utiliser un type structuré mais je ne vois pas comment faire pouvez vous maider rsvp
A voir également:
- Renvoyer plusieurs valeur en c
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Valeur ascii - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum MacOS
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Une fonction C peut retourner une seule chose (tous les types sauf un tableau.)
On peut donc retourner une structure (qui d'ailleurs peut tout contenir y compris un tableau)
On peut donc retourner une structure (qui d'ailleurs peut tout contenir y compris un tableau)
struct TroisChoses { int premier; double second; char troisieme[10]; }; struct TroisChoses fonction( ) { struct TroisChoses res; res.premier = 42; res.second = 3.14159; strcpy( res.troisieme , "et voila" ); return res; } int main() { struct TroisChoses attendu; attendu = fonction(); prinft("recu : %d %f %s\n", attendu.premier, attendu.second, attendu.troisieme ); }