Programmation application
Fermé
Baptbapt62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
28 août 2020 à 10:56
Utilisateur anonyme - 30 août 2020 à 19:34
Utilisateur anonyme - 30 août 2020 à 19:34
Bonjour à tous
J’ai pour idée de créer une application mais pour que celle-ci soit efficace j’ai besoin d’une fonctionnalité :
Appuyer plusieurs fois sur un bouton pour que l’application s’active et déclenche une fonction.
Si je prends l’exemple d’Apple, en cliquant 2 fois sur le bouton de verrouillage il y a Apple Pay qui se déclenche.
Ma question : Est-ce qu’il serait possible de programmer une application et d’avoir une fonctionnalité ou si on appuie par exemple 3/4/5 fois sur le bouton verrouillage du téléphone que celle-ci s’ouvre ?
Merci d’avance pour les réponses !
J’ai pour idée de créer une application mais pour que celle-ci soit efficace j’ai besoin d’une fonctionnalité :
Appuyer plusieurs fois sur un bouton pour que l’application s’active et déclenche une fonction.
Si je prends l’exemple d’Apple, en cliquant 2 fois sur le bouton de verrouillage il y a Apple Pay qui se déclenche.
Ma question : Est-ce qu’il serait possible de programmer une application et d’avoir une fonctionnalité ou si on appuie par exemple 3/4/5 fois sur le bouton verrouillage du téléphone que celle-ci s’ouvre ?
Merci d’avance pour les réponses !
A voir également:
- Programmation application
- Application mobile - Guide
- Application de programmation - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application gps sans internet - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 août 2020 à 19:34
30 août 2020 à 19:34
Bonsoir
je n'ai jamais programmé d'appli iOS je ne sais donc pas si c'est possible
Mais j'ai un iPad et je ne connais aucune application qui utilise le bouton principal dans son fonctionnement, il ne sert qu'à mettre l'appli en veille.
Quand à
Sur mon iPad, ça me donne un aperçu de toutes les applis qui sont en veille et je peux les éteindre vraiment.
De plus il t'es possible de choisir quelques fonctions pour 3 click (dans Accessibilité)
je n'ai jamais programmé d'appli iOS je ne sais donc pas si c'est possible
Mais j'ai un iPad et je ne connais aucune application qui utilise le bouton principal dans son fonctionnement, il ne sert qu'à mettre l'appli en veille.
Quand à
Si je prends l’exemple d’Apple, en cliquant 2 fois sur le bouton de verrouillage il y a Apple Pay qui se déclenche.c'est pas une appli, c'est un réglage de l'iPhone que tu as choisis (ou que tu as laissé Apple Pay faire pour toi).
Sur mon iPad, ça me donne un aperçu de toutes les applis qui sont en veille et je peux les éteindre vraiment.
De plus il t'es possible de choisir quelques fonctions pour 3 click (dans Accessibilité)