Afficher un tableau à l'envers
java
-
java -
java -
Bonjour, j'arrive à afficher un tableau normalement voici un exemple :
Mais je n'arrive pas à afficher un tableau avec cette meme méthode à l'envers...
j'ai besoin d'aide
merci
public class tab7 {
public static void main(String[] args) {
int[] tab = { 3, 5, 6 };
int i = 0;
while (i < 3) {
System.out.println(tab[i]);
i = i +1;
}
}
// TODO Auto-generated method stub
}
Mais je n'arrive pas à afficher un tableau avec cette meme méthode à l'envers...
j'ai besoin d'aide
merci
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135
A voir également:
- Afficher un tableau en c
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
5 réponses
Comme je te l'ai déjà indiqué dans cette discussion une boucle while et une boucle for c'est pareil.
Il faut bien comprendre que lorsque tu poses une question sur un forum, les intervenants te donneront la réponse qu'il leur paraît la plus pertinente, cela exclut donc toutes les limitations (souvent absurdes) qui sont imposées pour des exercices, mais n'ont pas de pertinence pour un développeur (la boucle while est d'ailleurs très peu utilisée en Java).
C'est à toi qu'il appartient de faire l'effort de comprendre les réponses que l'on te donne et les adapter à tes besoins, il est tout à fait exclut de faire tes exercices à ta place.
Il faut bien comprendre que lorsque tu poses une question sur un forum, les intervenants te donneront la réponse qu'il leur paraît la plus pertinente, cela exclut donc toutes les limitations (souvent absurdes) qui sont imposées pour des exercices, mais n'ont pas de pertinence pour un développeur (la boucle while est d'ailleurs très peu utilisée en Java).
C'est à toi qu'il appartient de faire l'effort de comprendre les réponses que l'on te donne et les adapter à tes besoins, il est tout à fait exclut de faire tes exercices à ta place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question