A voir également:
- Afficher un tableau en c
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
5 réponses
Itdaboyz
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2024
97
29 août 2020 à 22:29
29 août 2020 à 22:29
for(int i = arr.length-1; i >= 0; i--) {
System.out.print(arr[i] + " ");
}
seulement une boucle while
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
30 août 2020 à 11:57
30 août 2020 à 11:57
Comme je te l'ai déjà indiqué dans cette discussion une boucle while et une boucle for c'est pareil.
Il faut bien comprendre que lorsque tu poses une question sur un forum, les intervenants te donneront la réponse qu'il leur paraît la plus pertinente, cela exclut donc toutes les limitations (souvent absurdes) qui sont imposées pour des exercices, mais n'ont pas de pertinence pour un développeur (la boucle while est d'ailleurs très peu utilisée en Java).
C'est à toi qu'il appartient de faire l'effort de comprendre les réponses que l'on te donne et les adapter à tes besoins, il est tout à fait exclut de faire tes exercices à ta place.
Il faut bien comprendre que lorsque tu poses une question sur un forum, les intervenants te donneront la réponse qu'il leur paraît la plus pertinente, cela exclut donc toutes les limitations (souvent absurdes) qui sont imposées pour des exercices, mais n'ont pas de pertinence pour un développeur (la boucle while est d'ailleurs très peu utilisée en Java).
C'est à toi qu'il appartient de faire l'effort de comprendre les réponses que l'on te donne et les adapter à tes besoins, il est tout à fait exclut de faire tes exercices à ta place.
je sais tous cela mais lenght je sais pas c quoi
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
30 août 2020 à 14:54
30 août 2020 à 14:54
C'est la taille du tableau, 3 dans ton cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question