Les discussions

Fichier python

bonjour, je dois telecharger un fichier format .pkl et un autre format . ipynb via jupyter notebook sous le logiciel anaconda pour que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
mamiemando

Remplissage tableau

Salut comment on peut creer une methode public voidremplirCode() qui permet de remplir les cases d'un tableau de 13 case a traver le clavier par ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
aure2015

Fichiers liés

Chers tous, J'ai récupéré un document Excel fâcheux... Les cellules sont des valeurs chiffrées mais les formules font apparaître des chemins d'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Patrice33740

Rédaction simulation lancé de dé javascript

Bonjour, Je dois réaliser une simulation d'un lancé de dé en Javascript mais je n'y arrive pas. Je suis censée créer un bouton sur ma page relié à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zero

Cacher une partie d'un programme

Bonjour à tous, Question idiote certainement mais à 78 ans peut être normal J'ai défini cette chaine : chaine = "je rends,tu rends,il rend,nous rend...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lecorse

Insertion des données dans phpmyadmin

Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Konseil

Aide pour un projet de perceptron

Bonjour, Pour un travail, nous devons concevoir un perceptron (à deux classes) d'image provenant de google Quickdraw. Notre professeur nous a fou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Erreur tkinter

Bonjour, Je souhaite faire un programme permettant de vérifier la sécurité d'un mot de passe avec tkinter. La version purement programmation march...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Jithel

Insertion des données dans la base

Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Zero

Excel vba : mes codes ne marchent plus help :)

 Résolu

bonjour, j'ai deux fichiers, l'un qui doit aller sur OneDrive (donc aucune macro possible), où un technicien pourra remplir un onglet pour chaque...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
guerando

Localhost/myadminphp

Bonjour, quand je me connecte dans le localhost/phpmyadmin la page qui se met est une page moins récente que celle que je veux et normalement on doi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jordane45

Fonction calculatrice

 Résolu

bonjour, il y'a un message calculer is not defined at HTMLButtonElement.onclick (calcul.html:99) calculette #ecran { ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
nourkali

Vérifier si une chaine de caractère contient autre chose que les caractères a,b

Bonjour, J'essaye de vérifier qu'une chaine de caractère contient d'autres caractères qui ne sont pas les lettres a, b et c. Si la chaine contient d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
KX

Entier négatif en c

Bonjour, ce programme ne fonctionne pas avec les entiers negatifs pourquoi !! j'ai voulue affiche l’entier négatif et non nul le plus récurrent dans...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Whismeril

Pb avec addslash

 Résolu

Bonjour, Je récupère avec ajax des infos que je dois afficher ds un champ iput. Mon pb c'est que lorsqu'il y a une apostrophe, ça me coupe la chaî...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
ephelya

Lecture dans un fichier

Salut à tous. J'aimerais enrégistrer les scores et le niveaux de jeu de chaque joueur dans un fichier txt en langage C. Ensuite je voudrais accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
yg_be

Outlook aller à la fin de la première ligne

bonjour, est t'il possible sur Outlook de déplacer le curseur à la fin du texte à la première ligne sans utiliser sendkeys? par exemple sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Sormick

Generate signed apk , erreur _java_options: -xmx512m

Bonjour, J'ai trouvé une erreur lors de generate mon application sous android studio (voir message ce dessous). Ce message apparaitre quand j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
BunoCS

Migrer automatiquement application php4 vers php5 ou php7

salut les amies cava j ai un probleme j ai un application avec php 4 sous Windows avec easyphp1.8 je voudrait transfert cette application on ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
totdmm

Démarrer un exe des ressources

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider : J'étais tranquillement entrain de créer un petit tools pour me f...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
M3NSONG3

Javascript et php

Salut. Est-il possible d'utiliser JavaScript pour lire des valeurs inscrites et les traiter dans la page web sans forcément les enrégistrer dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
jordane45

Format copie données extraction sap vers excel

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide sur le code VBa ci dessous : En effet lorsque je souhaite copier une plage de données d’une extraction SA...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Flo100789

Chiffrement de vigenère en python

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de créer un programme en Python qui permette de crypter et décrypter un message par la méthode de Vigenère, avec une clé à en...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Adogeek

Lire un fichier pdf.php

Bonjour à tous, je cherche à lire des factures de fournisseurs, sur leur site il y a moyen de télécharger ces factures en pdf mais je les reçois en pd...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
olivepower

If et else vba

Bonjour, J'ai un tableau dont la première colonne "Etat " soit des "oui" ou "non", deuxième colonne "Date et heure" ensuite des colonnes "RAF" , "...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
yg_be

Exc

 Fermé

Écrire un algorithme qui demande l’âge d’un enfant a l’utilisateur. Ensuite, il l’informe de sa catégorie sachant que les catégories sont les suivante...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bendrop

Al

Bonjour, Je veux résoudre l'algorithme suivant s'il vous plaît Écrire un algorithme qui permet de lire 03 nombres entiers positifs A, B et C et d’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
jordane45

Remplissage aléatoire et tri sur tableau en vb.net

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils j'ai fait le pas à pas de débogage chose curieuse je ne comprend pas où est l'erreur le code ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
cs_Le Pivert

Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau

 Résolu

Bonjour, En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés. Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Simonzinc

Autowired d'un bean dans une servlet

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question et je le fais car je suis bien embêté sur un problème de récupération d'informations dans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
AmdalResu

Programmation

svp.comment j peut écrire un programme java qui affiche le prix totale en franc, en dollard, en euro de euro est de 1350 et si le prix unitaire en fra...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Whismeril

Besoin d'aide backup en .bat

Bonjour, j aurai besoin d aide pour un petit fichier en .bat je voudrait crée un dossier de sauvegarde avec robocopy qui porte la date et l he...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
barnabe0057

Se passer d'excel !

Bonjour, Question bête probablement, mais j'ai plusieurs programmes avec Visual Basic d'excel et macros qui fonctionnent très bien mais qui dépenden...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Whismeril

Afficher en console l'entrée dans jtextfield

Bonjour ! Suis nouveau en programme Java, mais je veux, comment afficher le nombre saisie par l'utilisateur en console avec terminal NetBeans. Le no...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jhi.fr

Cherche une version windev gratuit

 Résolu

Bonjour je prépare une application sur windev mais je reçois le message suivant "application de démonstration créé avec une version limitée de windev ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MPMP10

Adapter code export avec un chemin de date qui change

Bonjour à tous, J'aimerais adapter mon code ci-dessous avec un nom de chemin qui s'actualise selon les dates qui changeront dans le temps : Sub...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Flo100789

Ouverture d’un fichier dont le chemin comporte des dates

Bonjour, Débutant en vBa j’aurais besoin de votre aide. J’aimerais ouvrir un fichier à partir d’une macro afin de copier des donnees d’un classeur...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Flo100789

Comment établir une session après un login

 Résolu

Bonjour, Dans le soucis de réaliser une espace membre, j'ai procédé à la création de 3 pages 1. Login.php (que l'utilisateur devra entrer ses iden...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
astuces72

Procedure de gestion d'outillage

Bonjour les amis , Dans le cadre de la SMI , Je suis amené d'elaborer une procédure de gestion d'outillage et matériel , merci de me proposer des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
carol103

Ajouter une ligne dans jtable qui contient des champs calculables

bonjour , je suis débutant en java et j'ai besoin de vous aide lorsque je clique sur la bouton ajouter une ligne je besoin de créer une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
aure2015

(débutant) javascript simple pyramide pattern help

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante en Javascript / Html, j'ai appris à codé une pyramide tel que le pattern 2 de la photo et j'aimerai s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Jithel

Communication appli android avec serveur

Bonjour, Corrigez moi si je dis des bêtises, je suis pas une pro pro (et soyez indulgents haha) Je dois développer une application desktop avec ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
KX

Sitemap en php

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un sitemap de mon site en allant chercher la Reference dans une base de données, il me semble que ce code devrait fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
info1121

Java - ruby - python, différences ?

Bonjour, Je me pose la question suivante, c'est quoi la différence entre ces 3 langages ? Et de plus, par lequel vous me conseillerai de commenc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Whismeril

Exécution requête sql sur db access 2016

Bonjour, Je suis obligé à manipuler une base de données Access 2016 à l'aide du PHP, pour ce faire j'ai créer une connexion vers ma base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Joker_

Deprecated

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui apparait sur mon site : Deprecated: PDO::query(): [LEGACY][libmysqlclient] Please co...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Ristu

Modifier un classeur ouvert sur un autre pc via vba

Bonjour, J'aimerai réussir à entrer des données dans un classeur via l'userform d'un autre classeur. Jusque la pas trop de soucis. Lorsque les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Patrice33740

Comment importer des grosses vidéos en php

salut a vous, s'il vous aider moi jaimerais importer des video dans ma bd en php, le code marche mais pas sur les grass video juste sur les videos de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
blizzarboy

Action lors de l'appui sur la touche suppr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite exécuter la procédure Sub supprTache() lors de l'appui sur la touche "Suppr". J'ai inséré le code suivant dans la feuille c...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
GDX

Apprendre à programmer

Bonjour, Svp, je suis complètement paumé là, je veux savoir quels sont les fondamentaux pour apprendre la programmation. Merci édit : titre

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
green day
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000