Les discussions
Comment revenir au début de notre programme
bonjour, voici notre programme: (on est en terminale s avec spé isn donc pas niveau très élévé) mdp=input("Rentrer un mot de passe:") #on donne l'i...
Sauvegarde profil mozilla
RésoluBonjour, J'essaie de créer un batch pour copier les dossiers de profil de Mozilla Firefox, mais je n'avance pas beaucoup, je voudrais que le batch...
Liste des n premiers nbr 1er
Bonjour, Est ce que ça intéresse qq1 un algorithme qui détermine la liste des nombre 1er de 11 jusqu'à l'infini en des temps de calculs raisonnable ...
Afficher un tableau excel dans un userform vba excel
RésoluBonjour, depuis quelque jour je cherche comment afficher un tableau excel dans mon userform ainsi que si possible le modifier. voilà comment est...
Renseignement
quel sont les bases ou connaissances pour une personne comme moi qui utilise Javascript pour la première fois
Problème pour la programmation d'un tetris en c
Bonjour, Bonjour, voilà quelques heures que je suis bloqué là dessus : Je suis entrain de coder un tetris, pour ensuite faire une IA qui joue a ...
Application.dialogs(xldialogprintersetup) sauvegarder les réglages imprimantes
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à sauvegarder les paramètres D'impression de mon Imprimante en VBA. Par exemple sauvegarder le numéro de bac pour im...
Retourner des valeurs dans un onglet selon conditions
RésoluHello Le forum, je suis sur un casse tête que j'essaie d'expliquer ici et pour lequel j'aurais besoin de vos connaissances et votre aide:-) Voici...
Header('content-type: application/pdf'); ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je rencontre un problème lorsque je déploie mon application sur un serveur d'OVH. En effet, en local j'arrive à lire les fichiers pd...
Executer deux tache excel
RésoluBonjour mes amis, J'ai besoin de votre expertise comment puis je executer deux tache excel a savoir: couper les cellule qui demarre par 0 et les c...
Copier des lignes sur une autre feuille sous conditions
RésoluBonjour, Je souhaiterai copier des données sur une autre feuille de mon classeur en incluant les conditions : S'il trouve dans la colonne A...
Recherche dichotomique dans un fichier
Bonjour, je viens d'écrire une fonction qui cherche un mot dans un fichier txt sous la stucture suivante ( mot:definition ) c'est comme un diction...
Temps de trajet par raport à la vitesse et la distance (jeu web)
RésoluBonjour à tous, Entrain de dév sur un jeu en ligne pour le fun, je bloque sur un truc assez bête il me semble ^^ c'est la logique du calcul que ...
Warning en c
Bonsoir, j’ai écrit un programme mais j’ai un warning que je ne comprend pas « ignoring return value of fscanf, declared with attribute warn unused re...
Comparaison de tableaux de char (entre autres)
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur mon premier programme pour un cours du CNAM qui a pour but de tirer une série de lettres au sort (à ...
Variable de contrôle for déjà utilisée
Bonjour, Je suis vraiment débutant en VBA et je rencontre un petit problème. Je souhaite appliquer une macro à l'ensemble des cellules (une par...
Comportement différent entre exécution classique et exécution "en tant que&
Bonjour, Je vous présente un batch d'automatisation de création et de gestion de dossiers. Il fonctionne parfaitement en l'exécutant normalement (d...
Stockage de valeur dans un tableau a partir d'un fichier
Résolubonjour, j'ai un fichier contenant des chiffre de 1 a 9, et deux type de caractere qui sont "." et "*", je dois lire ce fichier et stocker les val...
Aide programme default
Bonjour, j'ai accidentelement mis mon editeur de text en tant que programme par default des .java, suite a cela l'execution des programme ne fait qu...
Programme python
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour réaliser ce programme, j'ai suivi jusqu'à l'étape 2 mais me retrouver avec quelque chose d'incorrect m’empêchant ...
Distinguer l'email admin et router la connexion vers la page admin.php
Bonjour, Mon application permet l'enregistrement et renvoie les utilisateurs connectés vers la page de destination ../welcome.php J'aimerais que, qu...
Programation d'un pc + consonle pour information
RésoluBonjour ou bonsoir Pourrai je programmer un Ordinateur avec plusieur console (écran tactile + carte qui reçoit des information et peut en envoyer ...
Échange de fichier wifi iphone vers pc
bonjour je souhaite développer une application ios pour permettre le transfert de fichier iphone vers petit serveur le serveur serais organiser en plu...
Jeu de poker
Bonjour a tous Enfait je suis entrain de créé un programme qui simule une partie de poker avec 32 cartes j'ai créé un typedef struc pour stoker le v...
Verifier une valeur dans listview en vb.net
RésoluBonjour, je crée une textbox une listview avec une seule colonne et je saisis des noms avec un button1 je veux avoir un message d'erreur qui s'af...
Afficher correctement les données mysql dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment créé une page "PHP" qui me permet d'enregistrer des données dans une table "articles" avec comme métadonnées (id,...
Taille memcached en memoire
Bonjour, Comment peux je récupérer la taille en mémoire d'un objet, j'ai besoin de vérifier si l'objet $memcached ne dépasse pas 1Mo NB: je trava...
Boucle avec maximum et minimum!
RésoluBonjour à Tous, Je dois faire un programme qui demande à l'usager d'entrer 20 nombres. À la fin de la boucle, affichez le nombre le plus grand et l...
Développement application android et ios
RésoluBonjour je souhaite développer une application android et ios en même temps mais je ne trouve pas de logiciel de programmation le permettant surtout...
Probleme langage c
bonjour, cela fait depuis hier 16:00 que je suis bloqué sur un exercice, Ecrire un programme permettant de saisir un entier au clavier et d’affi...
Problème de connexion à une base de données sap hana
Bonjour; je travaille sur SAP et je voulais tester une connexion depuis windev avec l'exemple fournis WD SAP, J'ai installé SAP GUI, je met les param...
Windev20. gestion des mails: télécharger une attache
RésoluBonjour, à tous. j'etudie la gestion des emails mais depuis hier, j'ai rencontré un souci auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. le fait est qu...
Planning hotel
Bonjour j'ai un souci avec le fichier de mon planning pour mon petit hôtel, quand je rempli ma fiche client, j'ai la fenêtre de la macro qui s'ouvre e...
Le type char - un vrai casse tête
RésoluBonjour, Franchement j'ai vraiment besoin d'aide pour les types char en C, je trouve que c'est horrible à gérer et qu'on a des erreurs très facile...
Méthode prenant en compte tous types de nombre.
Bonjour/Bonsoir, Je vais aller droit au but, j'ai cette méthode : public static Stream getTop(Map scores, final int amount) { return scores.entr...
Programme perl
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour mon projet en perl (vous pouvez voir le sujet et les programme que j'ai fais ici https://transfernow.net/...
Site responsive - détection de terminal
Bonjour, Je cherche une fonction, css ou autre, pour pouvoir detecter si l'on est sur mobile ou PC. Mais je ne trouve rien de mieux que "media="(m...
Afficher/masquer (avec une case à cocher) des cellules dans une plage variable
RésoluBonjour à tous ! Je fais de la VBA depuis peu de temps. Souhaite mettre en place un document où mes étudiants peuvent monitorer leur progression en...
Sytème de panier problème actualisation (php)
RésoluBonjour je suis actuellement en création d'un système de panier en php. Actuellement il fonctionne très bien. J'ai même réussi lorsque l'utilisateu...
Demande d'explication d'une ligne de code
Bonjour, Dans ce petit code que j'ai récupéré, je ne comprend pas la ligne (20) "return New_game" (à la fin du code) Pourrait-on m'expliquer ce que...
Recherche externe php
RésoluBonjour, actuellement étudiant je m'exerce au php html. Mon 1er projet est de crée un mini moteur de recherche pour moi et mes proches permettant ...
Comment activer le bouton calcul
Bonjour, j'ai écris un code qui saisi les notes et qui redimensionne la taille par la suite et doit rendre actif le bouton calcule de moyenne acti...
Imbrication de fonctions (personnalisée et excel)
Bonjour, Mon but : calculer la matrice de covariance d'un portefeuille dont je n'ai que les prix J'ai donc créé une fonction ReturnMatrix qui calc...
Copypicture, paste erreur 1004
Bonjour, J'utilise la fonction Copypicture pour créer une image à partir d'un range. Puis je colle cette image sur une autre feuille mais une f...
Suprimer
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier ouvert sur cette plateforme
Changer mise en forme en cours de script
RésoluBonjour, Dans le CSS de mon script, j'ai body { background-color:black; font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; color:#FFFC9F; scro...
Mise à jour champs bd mysql
RésoluJe n'arrive pas à mettre à jour un champs de ma base de donnée. La syntaxe est-elle exact ? (NB : marqeur est un champs de l'enregistrement) ...
Distinction
RésoluBonjour, svp j'aimerais savoir la différence entre un analyste programmeur et un génie logiciel.
Calculer et afficher la somme des produits dans un panier
Bonjour, j'essaye de calculer la somme des produits de mon panier grâce à la variable "subTotal", mais il y a quelque chose qui ne va pas dans mon ...