Les discussions

Calculer et afficher la somme des produits dans un panier

Bonjour, j'essaye de calculer la somme des produits de mon panier grâce à la variable "subTotal", mais il y a quelque chose qui ne va pas dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
KX

Algorithmes

Écrire un algorithme permettant de comparer deux nombres entiers non nuls

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
vroum

Aide programmation en c

bonjour, alors voila j'ai un tableau a deux dimension dans lequel j'ai stocker des valeurs, et ensuite j'ai fait une grille afin d'afficher mes valeur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Jithel

Lire flux video d'une camera ip hikvision sous java

Bonjour, je veux lire le flux video d'une camera IP et l'affiche dans une JFrame, j'utilisé un code de lecture d'une camera Axis mais c'a n'a pas fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
JPrginfo

Httpservlet

Bonjour, J'aimerai afficher une page html avec ce message quand je clique sur un button en JS, j'ai réussi à configurer le serveur et accéder à ind...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
helloworld

Vba sélectionner page 2 et copie en fi de doc

Bonjour à tous et à toutes, Je débute le VBA sous Word. Je souhaiterai créer une macro qui sélectionne la page deux intégralement, la copie et la ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Max83830

Curl put

Bonjour, Je dois passé le paramètres 'access_token' en JSON dans ma requête PUT. J'ai fais plein d'essais et je n'y arrive pas.. function jo...

florire

Champs calculé au pied d'un formulaire

Bonjour, Je voudrais créer un champs conditionnel au pied d'un formulaire faisant la somme d'un champ de ce fromaulaire en fonction d'un critère d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
yg_be

Problème requête sql

Résolu

Bonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...

Yougo120

Rechercher sql vb6.0

Bonjour, VB 6.0 et Access j'ai réalise un code qui permet de faire une rechercher d'article, avec Référence ou désignation d'article, Ce c...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jee pee

Soumission de formulaire

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter checkbox et label

Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je cherche svp le code VBA pour adapter automatiquement un Label(1) a la longu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
dudulleray

Besoin d'aide en jquery

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour cree un bouton qui met mon texte en gras mais je ne comprend pas comment faire . pour l'instant mon fichier js contie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jordane45

Trasnformer une liste de mots en tableau

Bonjour, Je dois programmer un jeu dans lequel je dois crée une classe dictionnaire, censée transformer une liste de mots en tableau. Mon progra...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Dalfab

Mise à jour des valeurs automatique

Bonjour, Est ce qu'il existe en java une technique qui permette d'avoir une liste d'objets dont un des champs est calculé dynamiquement en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Jithel

En vba faire le produit de 2 textbox dont une est en euros

Bonjour, Mon problème, est ce que je peux multiplier 2 TextBox dont l'une est un prix et doit on créer une autre textbox ou autre chose pour recevoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
f894009

Erreur syntaxe assembleur

Bonjour, dans mon cours d'ordinateur: machine numérique, il faut compléter des programmes en C++ déjà commencé sur Visual Studio 2017, et ce, dans la...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dalfab

Créer une liste à partir d'un fichier texte

Bonjour, j'ai à ma disposition un fichier "bloc note" avec quelque chose comme 22000 mots j'aimerais modifier la situation pour obtenir dans m...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
KX

Onclick appelle 2 js

Résolu

Chers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...

delaville81

Exporter des données excel en pdf

Bonjour, J'ai crée le code VBA suivant qui me semble être correcte mais sauf après lancement du code le fichier PDF n'est pas crée. Peut être qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
f894009

Ne parvient pas à corriger ses erreurs en c++

Bonjour, je débute en c++ et j'ai des difficultés à comprendre et corriger mes erreurs. Merci à tous pour votre aide. Voici mon code : #include /...

SahDa

Traduire du caml en c

Bonjour, svp traduisez ce code de Caml --> C let d = fun x y i j -> if x.(i-1)=y.(j-1) then 1 else 0;; let subseq length = fun x y -> let m = v...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Jithel

Programmation tableau sans doublons

Bonjour Enfaite j'aurait besoin d aide pour avoir dans un tableau 5 carte de poker sans doublons mais malheureusement je suis bloqué donc svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dalfab

Vba filtre élaboré

Résolu

Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur les filtres élaborés mais là j'ai du mal à mettre le doigt sur mon erreur. Quelques explications sur mon fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
CC_Novive

Insert data

Bonjour chers confrères, Je sollicite votre aide en JS/ajax. Je développe un site en HTML/PHP (et un peu de jQuery et d'ajax) et Bootstrap 4. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
delaville81

Probleme avec code vba

Bonjour, bonjour jaimerai faire une msgbox pour modifier un labelle dans un serform et qui change aussi dans ma cellule puis quand je ferme ou...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
anthonys006

Recherche binaire

bonjour, j'ai ce bout code qui parcourt une liste de mots (beaucoup beaucoup de mot) et j'aimerai diminuer le temps d'exécution (trouver un mot plus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lyla12

Erreur spring

Bonjour je retrouve chaque fois cette erreur avec Spring.J'ai essayé en vain mais rien.Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.Merci d'avance. ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Streamooc

Utiliser la boucle for et whil dans le matlab

Bonjour, Je besoin du solution Écrire un programme Matlab qui calcule la somme des 20 entier en utilisant la boucle for For et whil Et merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
NHenry

Pointage des employés

Bonjour, je suis en train de faire une application gestion des employées en android et j'ai déjà fait la majorite du projet , il me reste juste le ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Tar06

Programmation de radiateur

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en résidence étudiantes. Et pour limiter mes dépenses j’aimerais régler mon chauffage correctement, je suis au clair a...

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Mani57

Connexion avec la base

Bonjour, je veux connaitre comment je puisse faire la connection avec la basz de donnee en PHP // Connexion au serveur mysql$connect = @mysq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
elkader.ty

Jeu du pendu

Résolu

Bonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...

Oliwarrior

Début en javascript

Résolu

Bonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme jvm (eclipse)

Salut , quelqu'un pour me resoudre ce probleme ça me gène vraiment , j'ai même essayé de changer la librairie mais rien du tout. Apres l'execution ça...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jithel

Valeur aléatoire dans un tableau a deux facteur

Bonsoir, Je vous expose le but de mon programme. Je souhaite crée une bataille navale en C , et une fonction me pose problème , le placement des bat...

WiildLife

Json

Bonjour, Comment créer on un json à partir d'un objet Javascript ? Et est t'il possible de faire l'inverse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Zero

Programme a l'assembleure

Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui calcule piissance a l'assembleure 8086

Utilisateur anonyme

Boucle en batch

J'aurais b'soin, d'aide, car je veut faire une mini boucle en batch, ki envoie un message sur mon reseau... voici mon code totale... for ((i=1,i

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Foxyo

Action d'un bouton

Résolu

Bonjour à tous! je suis nouveau ici, et j'ai besoin d'aide en java. Question: comment pourrait-je faire pour enregistrer le nombre de fois d'une act...

marilyjeauxhugues

Programme en "c"

Bonjour, S'il vous plait en utilisant le language "c" comment créer un programme de telle sorte que l'ordinateur choisisse un nombre de son choix co...

[Dal]

Code vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible de faire valider des données (alimenter ma BD dans feuil excel depuis mon userform avec le bouton (VAL...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
abdellah_tadjine

Décalage espace vide dans un tableau

Résolu

Bonjour, comment crée un espace choisi par un utilisateur vide dans le tableau ? exemple: de tableau = 2 , 4 , 5 , 6 choix de l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
[Dal]

Qcm renvoie toujours faux alors que la reponse sélectionnée est vraie

Bonjour, je suis débutante en php et j'ai un QCM à faire , mais lorsque dans mon serveur local je sélectionne une réponse (a priori vraie), mon fichi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jordane45

Problème avec le fichier config.php sous symfony 3

Résolu

Bonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...

jordane45

Decalage des chiffre dans un tableau

Bonjour, bonjour déjà fait tout le travail juste un petit problème quand tout les chiffre sont paire il fonctionne parfaitement mais quand ya pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
smeck-saado

Mon programme ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce exercice mais j'ai rencontré des problèmes , j'ai essayé tout ce que je peux mais je ne sais pas vraiment ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LearnDeep

Instruction "alert" absente ?

Bonjour, Question se rapportant à un jeu d'échecs. Comme indiqué dans le titre de cette question, vous trouverez en ligne 48 de ce fichier nomm...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Max747

Gros souci avec includes

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
altechkgo

Taille d'une jcombobox()

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement fait une interface qui lorsqu'on saisis un code postal dans un JtextField, la/les villes correspondante s'affiche...

guewen56
Résultats 15151 - 15200 sur un total de plus de 50 000