Les discussions
Calculer et afficher la somme des produits dans un panier
Bonjour, j'essaye de calculer la somme des produits de mon panier grâce à la variable "subTotal", mais il y a quelque chose qui ne va pas dans mon ...
Algorithmes
Écrire un algorithme permettant de comparer deux nombres entiers non nuls
Aide programmation en c
bonjour, alors voila j'ai un tableau a deux dimension dans lequel j'ai stocker des valeurs, et ensuite j'ai fait une grille afin d'afficher mes valeur...
Lire flux video d'une camera ip hikvision sous java
Bonjour, je veux lire le flux video d'une camera IP et l'affiche dans une JFrame, j'utilisé un code de lecture d'une camera Axis mais c'a n'a pas fo...
Httpservlet
Bonjour, J'aimerai afficher une page html avec ce message quand je clique sur un button en JS, j'ai réussi à configurer le serveur et accéder à ind...
Vba sélectionner page 2 et copie en fi de doc
Bonjour à tous et à toutes, Je débute le VBA sous Word. Je souhaiterai créer une macro qui sélectionne la page deux intégralement, la copie et la ...
Curl put
Bonjour, Je dois passé le paramètres 'access_token' en JSON dans ma requête PUT. J'ai fais plein d'essais et je n'y arrive pas.. function jo...
Champs calculé au pied d'un formulaire
Bonjour, Je voudrais créer un champs conditionnel au pied d'un formulaire faisant la somme d'un champ de ce fromaulaire en fonction d'un critère d...
Problème requête sql
RésoluBonjour j'ai crypté un mot de passe avec password_hash que j'ai mis dans ma base de données et lorsque je veux le récupérer, j'ai : "Array ( [motdepas...
Rechercher sql vb6.0
Bonjour, VB 6.0 et Access j'ai réalise un code qui permet de faire une rechercher d'article, avec Référence ou désignation d'article, Ce c...
Soumission de formulaire
RésoluBonsoir, J'ai un souci pour envoyer un formulaire en javascript. En fait, il s'agit d'un script PHP mais peu importe, le problème est de l'ordre du...
Comment adapter checkbox et label
Bonjour a tous, forum bonjour, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je cherche svp le code VBA pour adapter automatiquement un Label(1) a la longu...
Besoin d'aide en jquery
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour cree un bouton qui met mon texte en gras mais je ne comprend pas comment faire . pour l'instant mon fichier js contie...
Trasnformer une liste de mots en tableau
Bonjour, Je dois programmer un jeu dans lequel je dois crée une classe dictionnaire, censée transformer une liste de mots en tableau. Mon progra...
Mise à jour des valeurs automatique
Bonjour, Est ce qu'il existe en java une technique qui permette d'avoir une liste d'objets dont un des champs est calculé dynamiquement en fonctio...
En vba faire le produit de 2 textbox dont une est en euros
Bonjour, Mon problème, est ce que je peux multiplier 2 TextBox dont l'une est un prix et doit on créer une autre textbox ou autre chose pour recevoi...
Erreur syntaxe assembleur
Bonjour, dans mon cours d'ordinateur: machine numérique, il faut compléter des programmes en C++ déjà commencé sur Visual Studio 2017, et ce, dans la...
Créer une liste à partir d'un fichier texte
Bonjour, j'ai à ma disposition un fichier "bloc note" avec quelque chose comme 22000 mots j'aimerais modifier la situation pour obtenir dans m...
Onclick appelle 2 js
RésoluChers confrères bonjour, N'étant pas une lumière en JS, je sollicite votre aide. Je cherche le moyen de pouvoir faire 2 commandes JS sur un onClick...
Exporter des données excel en pdf
Bonjour, J'ai crée le code VBA suivant qui me semble être correcte mais sauf après lancement du code le fichier PDF n'est pas crée. Peut être qu'il...
Ne parvient pas à corriger ses erreurs en c++
Bonjour, je débute en c++ et j'ai des difficultés à comprendre et corriger mes erreurs. Merci à tous pour votre aide. Voici mon code : #include /...
Traduire du caml en c
Bonjour, svp traduisez ce code de Caml --> C let d = fun x y i j -> if x.(i-1)=y.(j-1) then 1 else 0;; let subseq length = fun x y -> let m = v...
Programmation tableau sans doublons
Bonjour Enfaite j'aurait besoin d aide pour avoir dans un tableau 5 carte de poker sans doublons mais malheureusement je suis bloqué donc svp ...
Vba filtre élaboré
RésoluBonjour, J'ai lu quelques sujets sur les filtres élaborés mais là j'ai du mal à mettre le doigt sur mon erreur. Quelques explications sur mon fi...
Insert data
Bonjour chers confrères, Je sollicite votre aide en JS/ajax. Je développe un site en HTML/PHP (et un peu de jQuery et d'ajax) et Bootstrap 4. Mon pr...
Probleme avec code vba
Bonjour, bonjour jaimerai faire une msgbox pour modifier un labelle dans un serform et qui change aussi dans ma cellule puis quand je ferme ou...
Recherche binaire
bonjour, j'ai ce bout code qui parcourt une liste de mots (beaucoup beaucoup de mot) et j'aimerai diminuer le temps d'exécution (trouver un mot plus ...
Erreur spring
Bonjour je retrouve chaque fois cette erreur avec Spring.J'ai essayé en vain mais rien.Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.Merci d'avance. ...
Utiliser la boucle for et whil dans le matlab
Bonjour, Je besoin du solution Écrire un programme Matlab qui calcule la somme des 20 entier en utilisant la boucle for For et whil Et merci. ...
Pointage des employés
Bonjour, je suis en train de faire une application gestion des employées en android et j'ai déjà fait la majorite du projet , il me reste juste le ...
Programmation de radiateur
FerméBonjour, Je suis actuellement en résidence étudiantes. Et pour limiter mes dépenses j’aimerais régler mon chauffage correctement, je suis au clair a...
Connexion avec la base
Bonjour, je veux connaitre comment je puisse faire la connection avec la basz de donnee en PHP // Connexion au serveur mysql$connect = @mysq...
Jeu du pendu
RésoluBonjour, Je fais un jeu du pendu avec des amis. Nous allons utiliser le Jframe d'eclipse pour l'interface. Moi je m'occupe de la méthode dejaEssay...
Début en javascript
RésoluBonjour, Je commence (mal) en JavaScript, j'ai testé ce script trouvé sur un site et rien ne se passe quand je l'exécute. Merci de votre aide. ...
Probleme jvm (eclipse)
Salut , quelqu'un pour me resoudre ce probleme ça me gène vraiment , j'ai même essayé de changer la librairie mais rien du tout. Apres l'execution ça...
Valeur aléatoire dans un tableau a deux facteur
Bonsoir, Je vous expose le but de mon programme. Je souhaite crée une bataille navale en C , et une fonction me pose problème , le placement des bat...
Json
Bonjour, Comment créer on un json à partir d'un objet Javascript ? Et est t'il possible de faire l'inverse? Merci
Programme a l'assembleure
Bonjour, J'ai besoin d'un programme qui calcule piissance a l'assembleure 8086
Boucle en batch
J'aurais b'soin, d'aide, car je veut faire une mini boucle en batch, ki envoie un message sur mon reseau... voici mon code totale... for ((i=1,i
Action d'un bouton
RésoluBonjour à tous! je suis nouveau ici, et j'ai besoin d'aide en java. Question: comment pourrait-je faire pour enregistrer le nombre de fois d'une act...
Programme en "c"
Bonjour, S'il vous plait en utilisant le language "c" comment créer un programme de telle sorte que l'ordinateur choisisse un nombre de son choix co...
Code vba
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible de faire valider des données (alimenter ma BD dans feuil excel depuis mon userform avec le bouton (VAL...
Décalage espace vide dans un tableau
RésoluBonjour, comment crée un espace choisi par un utilisateur vide dans le tableau ? exemple: de tableau = 2 , 4 , 5 , 6 choix de l'utilisat...
Qcm renvoie toujours faux alors que la reponse sélectionnée est vraie
Bonjour, je suis débutante en php et j'ai un QCM à faire , mais lorsque dans mon serveur local je sélectionne une réponse (a priori vraie), mon fichi...
Problème avec le fichier config.php sous symfony 3
RésoluBonjour, Après avoir installé symfony 3 et après avoir créé le dossier formation-symfony je mets dans le navigateur le lien suivant : http://loc...
Decalage des chiffre dans un tableau
Bonjour, bonjour déjà fait tout le travail juste un petit problème quand tout les chiffre sont paire il fonctionne parfaitement mais quand ya pour ...
Mon programme ne marche pas
RésoluBonjour, je suis en train de faire ce exercice mais j'ai rencontré des problèmes , j'ai essayé tout ce que je peux mais je ne sais pas vraiment ce...
Instruction "alert" absente ?
Bonjour, Question se rapportant à un jeu d'échecs. Comme indiqué dans le titre de cette question, vous trouverez en ligne 48 de ce fichier nomm...
Gros souci avec includes
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés avec mes fichiers includes Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon c...
Taille d'une jcombobox()
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement fait une interface qui lorsqu'on saisis un code postal dans un JtextField, la/les villes correspondante s'affiche...