Les discussions

Code de chargement de fichier.txt sur un tableau dans c

Bonjour, j'ai entrain d'ecrire un programme qui necessite de sauvegarder des donnes dans un fichier.txt et capable de lire ces donnees et mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
[Dal]

Jeu du plus ou moins

Bonjour, qui peut me dire pourquoi mon code ne fonctionne pas: Je débute dans ce langage mais je pense que vous l'aurez compris voici mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
CAROLE

Inserer une photo dans une feuille excel en telechargent celle ci dans un dossie

Bonjour, je voudrai tous simplement faire une macro, mais ni connaissant pas grand chose, je rame. Télécharger une photo dans un dossier photo et la m...

cs_Le Pivert

Problème vba

Résolu

Bonjour, Je bloque sur mon code VBA qui ne réponds pas à ma demande ... Je cherche à actualiser mes données on ouvrant un fichier (si pas déjà ou...

32 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Akatsucki

Se lancer dans le developpement

Bonjour, Je souhaite développer des appli androïd, sur le thème lié à la formation et la culture générale. Ce sont mes domaines de compétences, ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Grosdebutant

Fin de programme bloqué !?

Bonjour, voici mon fichier html : ExerciceBDtech Log in ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jordane45

Converting an am into an al

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois convertir une matrice en graph pour pouvoir travailler dessus le prof nous a donné le code qui permet de tr...

yg_be

Écriture et sauvegarde de donner prix pas automate

Bonjour, J'ai un projet c'est d écrire et sauvegarder sur un dossier exel ou autre les défauts et panne que peut avoir un système. En gros un peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Stagiere55

Faire une exportation de logiciel

Résolu

Bonjour, Je dois faire 90 exportations excel chaque mois à partir d'un logiciel. Est-ce qu'il est possible d'automatiser la manipulation via un lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
[Dal]

Erreur 1004 : méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échoué

Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte car je bute sur ce problème depuis 1 journée. Lors de l'exécution de la macro, je tombe sur l'erreur citée dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Inconnu404

Comment récuper proprement une adresse url

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer l'adresse des pages visitées afin de faire une petite statistique sauf qu'au lieu que le programme enregistre l'adre...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jordane45

Remplir un carnet

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire une méthode qui insère des contacts par ligne dans un carnet vide et trie les noms par ordre alphabétique et j'ai déjà fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xavier_6800

Exécuter un programme python sur windows ?

Bonjour, alors voilà j'ai créé un petit logiciel sur python et j'aimerai savoir comment les autres personnes peuvent l'utiliser comme n'importe quel a...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
silver

Programme c

Résolu

Bonjour svp J’ai un exercice où l’on me demande d’écrire une fonction récursive qui calcule la somme des éléments positifs d’un tableau en C

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
[Dal]

Prise de valeur successive d'ne variable

Bonjour à tous, je cherche à savoir si il est possible d'intégrer un pas dans une boucle for, si ce n'est pas possible comment puis-je faire pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be

Arrondir à 0,01 en python

bonjour à tous, comment puis-je faire pour arrondir une valeur à 0,01 près en langage python. je suis débutant dans ce langage merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modification code pour envoie de mail

Bonjour J'ai le code ci-dessous. le permet la gestion d'affichage d'un mail je souhaite introduire du code pour envoyer le mail directement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yg_be

Export outlook vers excel avec attachement

bonjour j'essaye de créer une macro qui me permet d'exporter vers excel Sub mail_from_excel() Dim OutlookApp As Outlook.Application Dim Ou...

yg_be

Aide plugin bukkit avec mysql

Bonjour, j'ai un bout de code sert a annuler un event quand le chunk est claim, mais je ne sais pas comment faire pour sortir une valeur du runTaskAsy...

R0M1

Filtre tcd vba

Bonjour, je veux appliquer un filtre à un tcd selon la valeur retourné de la rechercheV, mais ça ne marche pas et j'ai un message d'erreur " incomp...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
m_m22

Tester un string

Bonjour, je teste la saisi si c'est un string et aussi non vide ,mais mais me si je rentre un entier il l'accepte je ne sais pas pour quoi quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
mimi19911980

Programmation c

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide sur un exercice donner plus tôt dans mon groupe de travail mais j'ai du mal à le faire. A vrai dire j'ignore ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
[Dal]

Tableau avec la console java

Bonjour, je veux afficher les donner dans un tableau en java console. Genre un tableau réelle avec les dimension pour chaque case.comment le faire...

KX

Insertion fenêtre de choix dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Etant novice en VBA, je vous contacte car je ne sais pas comment appliquer mon idée dans ma macro. Actuellement, j'ai une macro ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
cs_Le Pivert

Eclipse - désactiver la vérification orthographique

Bonjour, Je développe en java sous Eclipse et la vérification orthographique des commentaires me rend fou. Elle souligne tous mes commentaires (ca...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Le_ptit_codeur

Compilation

SVP Mon codeblokcs:: ne fonctionne pas, donc ne complile pas ùes codes sources Aidez moi SVP On m'affiche que ce message: "Un problème a fai...

[Dal]

Fonction

Bonsoir, j'ai ce bout de code j'ai une fonction localiser qui retourne l'indice et j'ai une fonction ajouter quand j'ajoute un élément il doit fai...

_HeavenKnight_

Apparition/affichage d'un élément au clic

Bonjour, Hello ! J'ai réalisé un oeil animé (qui suit le mouvement de la souris) et une fois la souris dessus, la paupière se ferme. J'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
soson94

Remontées des lecteurs réseaux avec vbscript

Bonjour, avec ce script, il est dit que le nom du périphérique est déjà monté alors que non. '''''''''...

60 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BRRG

Affichage des entiers

Bonjour, y a-t-il une manière d'afficher un entier en python qui rassemble à ça en pascal: writeln(n:6); En savoir plus sur https://www.lala...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
yg_be

Auto-complete en jquery/ajax

Résolu

Bonjour, récemment je suis venu sur le forum pour me renseigne par rapport a un système d'auto-complétions d'info dans des inputs avec des infos de la...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext

Bonjour, Je ne peux pas résoudre ce problème : cliquez sur un élément hypertexte en fonction de sa valeur de innertext (TG01A-P - Suivi des objecti...

yg_be

Problème site en java lié avec bdd (mysql xamppp + eclipse)

Bonjour, Bonjour. Toujours dans le cadre de mes études, je dois créer un site dynamique en Java avec une Bdd préalablement installée avec Xampp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
KX

Problème en javafx

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser JavaFX en cours de programmation, sauf qu'il m'est impossible d'exécuter ne serait-ce que le premier exemple élémen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pepere666

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis en formation de développeur web et web mobile depuis moins de 2 mois et pour un exercice notre formateur nous demande de comparer un ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
doudou5788

Que veut dire le "?" dans cette ligne ?

Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond le "?" dans "files?: any[ ]". Quelqu'un m'avait vaguement expliqué que cela voulait dire que...

Kysondin

Variable

Bonjour, Je voudrais incrémenter une valeur dans un appel pour une autre valeur var NbTache = items['NbTache']; var semaine = 0; var ta...

jordane45

Conversion bits en octet

Bonjour, une personne m'a demandé de convertir 34 en binaire et de lui donner la réponse sous form d'un octet. Comment dois-je faire sachant que le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Changement de valeur dans un programme en boucle

Bonjour, Je suis actuellement en train de programmer un bot pour mon serveur Discord, et me retrouve face à un problème, sûrement lié à ma connais...

Phil_1857

Scrap sur de multiple url

Résolu

Bonjour le forum, J'ai trouvé et essayé ce code python qui marche à merveille pour une url donnée ([https://www.jcchouinard.com/web-scraping-with-...

Youyou

Prograttion

Bonjour, Bonjour tout les mondes je suis nouveaux ici j'ia besoin vos aides car la je suis vraiment coincé en java .comment hériter deux classe en j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
KX

Erreur système

Bonjour, J'ai un message d'erreur système qui ouvre lorsque j'exécute ma macro. Tous les compléments macro sont bien décochés. Avez-vous des idées...

f894009

Automatisation d'envoi courriel avec cc et p. j. personnalisée

Bonjour, J'essaie de créer une macro dans Excel qui me permettrait d'envoyer automatiquement un courriel avec une personne en CC et une p. j. personn...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
f894009

Exercice

Bonjour, j’ai un exercice pour demain mais je comprend pas je doit écrire une fonction fact qui prend en paramètre un entier naturel n et qui renvoie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Commet générer des vecteurs aléatoires??

Bonsoir Qui peut m'aider a resoudre cet exercice pleassssse n=20; k=7; s={1,4,5} 1-générer un vecteur contenant des n zeros. 2- générer "indices 1...

yg_be

Parse error

Résolu

Bonjour, $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=sondages;charset=utf8"; "root"; ""); Parse error: syntax error, unexpected ';', expecting...

jordane45

Programmer

Bonjour, je voudrais écrire un programmer qui permet de calcule les notes de moyenne et en suite il déterminer si le note est supérieur à la moyenne...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
yg_be

Méthode de dichotomie

Résolu

Bonjour, svp j'ai essaye d'écrire un code qui permet de résourdre les fonctions non liénaire(f(x)=0) en utilisant la méthode de dichotomie.ms malheur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
LACHHABFADOUA

Tableau et test logique

Bonjour à tous, J'aimerais faire une boucle qui vérifie une condition pour chaque élément du tableau. Jusque la ça semble simple Mon code suit ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Phil_1857

Problème dans mon validator ?

Résolu

Bonjour, Voici mon expression régulière pour le champ "Adresse" de mon formulaire, le problème, c'est qu'elle n'accepte pas les adresses qui ne co...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Kysondin
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000