Developper une requête Linq
Ammar.Dev
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une base de donnée en Access avec cette architecture

et j'ai besoin avec Linq calculer et retourner le prix total de la formation d’un candidat sachant que seulement le candidat qui a participé au minimum à 5 formations bénéficie d’une réduction de 20%.
Comment avoir ce resultat avec Linq?
j'ai une base de donnée en Access avec cette architecture

et j'ai besoin avec Linq calculer et retourner le prix total de la formation d’un candidat sachant que seulement le candidat qui a participé au minimum à 5 formations bénéficie d’une réduction de 20%.
Comment avoir ce resultat avec Linq?
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:
- Doriane vient d'ouvrir un restaurant à lyon
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
1 réponse
Bonsoir
de base linq n'est pas compatible avec access.
Soit tu utlises un wrappeur existant quelconque =>il faut que tu dises lequel.
Soit tu as chargé tes données à "l'ancienne" dans des collections d'objets et c'est avec ces collections qu'on va travailler => il faut que tu donnes le code des classes métiers
de base linq n'est pas compatible avec access.
Soit tu utlises un wrappeur existant quelconque =>il faut que tu dises lequel.
Soit tu as chargé tes données à "l'ancienne" dans des collections d'objets et c'est avec ces collections qu'on va travailler => il faut que tu donnes le code des classes métiers
Utilisateur anonyme
PS et à vue de nez, il manque la (ou les) table qui dit quel candidat à fait quelle formation