Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 016)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 670)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 315)
- Windev (994)
-
recherche du tableau excel [Fermé]
Bonjour, peut on avoir un tableau excel sur la gestion du personnel ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
-
Sortir de la boucle for en batch [Fermé]
Salut tout le monde , J'ai fait un petit code pour supprimer un dossier choisit mais j'arrive pas à sortir de la boucle for pour entrer du code ap...
-
comment récuper un NOMBRE demandé a l'utilisateur avec Tkinter [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de récuper une valeur entrer par l'utilisateur avec un widgets Tkinter, j'arrive à l'afficher avec un print dans une fonction, ...
-
Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND,,,,,,," [Fermé]
bonjour à tous !!! je suis débutante en php et j'ai un mini-projet sur php-mysql et j'essaie de relier la base de donnée à php et de valider si le vis...
-
ouvrir une boite de dialogue en php ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une question très simple : pour mon site, j'aurai besoin d'ouvrir une boite de dialogue (dans le cas de champs de formulaire non remplis...
-
Logiciel Visual basic 2015 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour télécharger le fichier (.iso) de visual studio express 2015 pour windows desktop (windows 1...
-
Export plage excel vers csv [Résolu/Fermé]
Bien le bonjour, Je dois consolider des plages de données issues de plusieurs fichiers xls vers un fichier csv. Voici mon bout de code partiel: ...
-
Macro pour supp une ligne vide [Fermé]
Bonjour, j'ai une feuil qui contient la premiere ligne vide et je vouderai la supp avec un code macro automatique, merci de m'aider!! Configu...
-
Changer la feuille de travail excel [Fermé]
Bonjour mes chers amis; Je viens de finir une macro qui travaille sur deux feuils spécifiques: input: c'est ou j'ai les données. Output: c'est ...
-
Graphes en polaire [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Bonne année en passant, Ma question porte sur les graphes en polaires. J'ai trouvé sur le site de matplotlib de quoi...
-
Ask [Fermé]
Bonjour, J'aimerais demander comment installer le certificat client pour Android.
-
dérouler un algorithme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre les sorties de ce programme: #include #include int main() { int s[10]; int k=0; int i,j...
-
Problème avec netbeans [Résolu/Fermé]
Aide moi svp , private void jButton9ActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { // TODO ...
-
aider moi avec python [Fermé]
bonjour j'ai un programme a faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait Pb 4 : Filtre passe bande et diagramme de Bode Un filtr...
-
[AJAX] Gérer le retour de donnée avec .get() RÉSOLU [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais pas comment récupérer les données trouvés de la function .get() Je vous explique tout en détai...
-
Besoin D’un sujet de soutenance en licence en Reseau télécom [Fermé]
Bonjour, J’en suis un étudiant en licence 3 de réseaux et télécom. J’ai du mal à avoir un sujet pour ma soutenance pour la licence. Je sollicite...
-
Ôter la protection d'un fichier Excel automatiquement [Fermé]
Bonjour, Je suis bloqué par la protection d'un fichier Excel, je dois alimenter une base de données par plusieurs fichiers Excel, mais lors de la l...
-
make QCM program [Fermé]
so i ask how to make a program for qcm with String thanks
-
Question Userform Excel [Fermé]
Bonjour, Je vous explique les problématiques pour lesquelles j'aimerais obtenir de l'aide. 1- Quand on remplit le Userform Dossier employé, je ...
-
Questions calcul et imprimer Userform Excel [Fermé]
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux petites choses dans mon Userform Excel. Je sais que pour vous ce doit être facile, mais j'en suis à mes ...
-
Quel langage pour faire un jeu ? [Fermé]
Bonjour, je connais rien en programmation, je voudrais savoir quel langage utiliser pour faire un jeu style Minecraft ?
-
Qu'est-ce que c'est un fichier *.h ? [Fermé]
Bonjour a tous programmeurs en délire... Je vous écris pour vous poser une petite question peut être simple pour vous, les chevronnés de l'info, mais ...
-
dépôt d'argent sur un compte [Fermé]
Bonjour, Comment faire le dépôt en c++? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
-
recherche d'erreur [Fermé]
Bonjour, s' il vous plait quelque pourrait il m'aider à trouver lerreur? quand j'essaye d'envoyer le formulaire ca me renvoit ceci: Parse...
-
Erreur dans mon code php/html [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en train de faire un formulaire de contact pour un site internet et j'ai l'erreur suivante que je ne comprends pas : Parse error: sy...
-
Calculer l'age de la personne a partir de la date de naissance- [Fermé]
Bonsoir, Dans une colonne j'ai une liste avec les dates de naissances au format ‘23.04.1980’ et je cherche à créer une nouvelle variable avec l’âge...
-
Programme Client Serveur en JAVA. [Fermé]
Bonjour, j'ai un TP pour réaliser un programme client-serveur par le JAVA..en mode TCP et UDP..... Avec une interface graphique...........
-
Incrémenter une variable à chaque action JavaScript [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je développe un générateur de devis et facture en PHP et JavaScript. Le PHP me permet de générer un PDF et d'enregistrer dans la B...
-
Erreur sur le CMS Drupal [Fermé]
Bonjour, Depuis peu, j'ai tenté de mettre mon cms drupal 8 à jour or une erreur intervient avec l'invite de commande drush Error: Class 'Drupal\...
-
Erreur de compilation: Qt [Fermé]
Bonjour, Alors voila je code avec qt sdk 2010 et j'ai une erreur que j'ai pas réussit a me délivrer depuis! quand je compile qt me dit "collect2: ld...
-
microprocesseur 8085 [Fermé]
Bonjour , je voulais que vous me dises un lien que je peux avoir un cour de microprocesseur 8085 .Merci
-
[VBA execl] Ajout d'un bouton parcourir [Résolu/Fermé]
quel code dois-je utiliser pour ajouter un bouton parcourir dans une userform ? Je voudrais ajouter un bouton de commande qui utilise la fonction par...
-
algorithme de KRUSKAL [Fermé]
Bonjourje veux un algorithme de KRUSKAL si c'est possible , en language c++, sinon en c.merci....
-
modification du fichier php.ini [Fermé]
Bonjour, S'il vous plait j'aimerai savoir comment modifier la taille max de fichier upload dans php.ini
-
problème date en PHP MYSQL [Résolu/Fermé]
Bonjour alors je vous explique je suis un cours sur OPENCLASSROOMS je fait actuellement un mini chat et je souhaite y ajouter une date mais ça ne ...
-
Définition d'un file descriptor [Fermé]
Bonjour à tous, voilà j'ai beaucoup de mal avec la notion de "file descriptor", j'ai beau cherché des définitions sur internet, wikipédia, etc... m...
-
Différence WAR / EAR [Fermé]
Quelle est la différence entre une application WEB qui se déploie avec un fichier War et une application J2EE qui se déploie avec un EAR. Je suis un ...
-
erreur java J2EE Spring mvc jsp [Fermé]
Bonjour, a tous comment allez vous? moi pas si mal. j'ai un soucis qui me tracace depuis peux. pour commencer voici mon code ainsi je pourrais mieux...
-
Comment récuperer la position d'une liste avec un event ? [Fermé]
Bonsoir, @FXMLprivate void boutonGenerer(ActionEvent event) {....for(int i = 0; i < liste.size(); i++) { Hyperlink link = new Hyperlink(liste.get(...
-
ajouter des input lors du clique [Fermé]
Bonjour, bonne année je fais une page sondage j'aimerais ajouter autent d'imput que je veux en appuiant en cliquant sur un boutton comen...
-
Problème avec une pause VBScript dans un fichier .Hta [Fermé]
Bonjour, Je suis en ce moment en train de coder, pour le plaisir, un jeu vidéo sur Windows. Je l'ai fait en utilisant un fichier .hta contenant du...
-
code source [Fermé]
Bonjour, On veut créer des services Web pour la mise en place un système de covoiturage. Ce système permet l'utilisation conjointe et organisée ...
-
Maven , build-failure-erreur plugin [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai utilisé Spring Initializr pour générez un squelette de projet spring dans le but de faire une application web pour une liste de tâches...
-
Création d'une variable dichotomique [Fermé]
Bonjour, Je veux mettre en place une macro pour la création d'une nouvelle variable dichotomique. Par exemple, sur la base ci-dessous, je veux étab...
-
comment lier deux interfaces avec netbeans [Fermé]
salut, comment lier deux interfaces avec netbeans???
-
Contrôle DTpicker s'ouvre à la date du jour [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un calendrier avec le contrôle DTpicker. Celui-ci s'affiche parfaitement sur les cellules C3 et D50 de mon fichier Excel. Toutef...
-
Creation d'une nouvelle variable [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la creation d'une nouvelle variable. Je veux construire une variable avec des variantes de...
-
Macro sur Google Sheet : variable dynamique [Fermé]
Bonjour, Alors voilà j'essai de créer des plages de données qui se déplacent sur la droite . Mon problème est surement dans l'orthographe des vari...
-
importation données avec condition [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travail sur un projet VBA et je ne suis pas très doué... J'utilise une macro pour importé mes fichiers excel dans un fichier synthèse c...
-
Plein écran d'une caméra IP [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, j'utilise une caméra ABUS 61560 et je souhaite lorsque je lance le navigateur avec l'adresse IP être directemen...