Les discussions

Raz des menus déroulants dans un td

Bonjour, Suivant le choix dans chaque menu deroulant d'entités à l'aide de coches et decoches, differentes infos en resultent sous forme de TD. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Htmlbody = replace(...)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est tout simple et je m'excuse pour cela mais je ne connais pas la manière la plus élégante pour m'en sortir. Dim CONTACT...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
GDX

Fichiers

bonjour voici mon code ; en exécutant mon programme rien ne s'affiche a l’écran (je suis entrain d'apprendre a travailler avec les fichiers) #incl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
NHenry

Changer largeur de la fenêtre modale

 Résolu

Bonjour, grâce à jordan qui m'a aidé à faire une modale j'ai un buttons voilà le code $(function(){ $('.global-ouverture-modale...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
arthur

Optimisation du code vba (automatiquement)

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui me pose problème ce que j'aimerais c'est qu'il me fasse la somme de la colonne G mais le nombre de ligne change à chaq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Leaig

Demande de conseil pour un projet informatique

Bonjour, Alors voilà, je travaille actuellement à Marseille dans le domaine de l'environnement. Plus précisément, je m'occupe de la végétalisatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
[Dal]

Cmb qui ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Après un crash de mon pc j'ai des problèmes avec un userform surtout avec les cmb,je n'arrive plus à aller chercher les noms qui se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
JCB40

Enregistrer sous avec nom du document vba

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Machine a laver indesit ref 93608

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver la notice machine à la ver ref 93608

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Xileh

Extraire une valeur d'exposant dans un fichier txt

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à résoudre un problème. J'ai en effet besoin de récupérer la valeur de l'exposant ass...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Wizout

Affichage de la description du bouton clique

Bonjour, j'ai cree 3 boutons , lorsque je click sur un bouton je veux afficher ce message 'le bouton qui a ete clicke est le bouton1' avec un switch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Javascript prendre les valeurs des éléments enfants à partir de l'attribut name

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment prendre les valeurs enfants des éléments parents svp ???

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Eviter de réactualiser lors du clik

Bonjour, j'ai fait un petit test d'un formulaire et quand je clique sur input il me réactualise la page , comment évit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Juliette

Une macro

Bonjour S'il vous plait. je prépare actuellement mon PFE et je travaille sur un projet qui me nécessite l'élaboration d'un Dashbord. Cependant, je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Planning_production

Afficahge_console

bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : en essayant d'afficher le résultat de mon programme qui est troooop long les premières lignes ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
marie12

Débutant en vba a besoin d'aide pour un projet

Bonsoir, Pour réaliser un projet, j'aurais besoin d'une macro qui puisse appliquer une mise en forme conditionnelle en cas de valeurs doubles sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
T3chN0g3n

Récupération des conditions d'un if

 Résolu

Bonjour à tous Le code ci-dessous m'affichera très logiquement une erreur pour les conditions non remplies: if(isset($A) || isset($B) || isset($C)...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
hashux

Comment crypter décrypter en vigénere/binaire

Bonjour, je suis en 1ère année d'étude en ingénierie et j'ai un projet d'informatique à terminer avant lundi. J'aurais besoin d'aide. Alors, nous d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
[Dal]

Zone d'impression selon cellule variables + impression + envoi mail

 Résolu

Bonjour, Je mets ici une copie de mon travail, pour mieux comprendre ce que je cherche à faire. https://www.cjoint.com/c/ICokeFovccD J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
stitchbouck

Choisir une ligne vide pour coller

Bonjour, Je veux savoir comment mon programme au lieu de choisir une ligne précis '24', il doit choisir la dernier ligne vide pour coller le conte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
cs_Le Pivert

Question sur un exemple de script en python

Bonjour à tous, Je suis un novice en programmation en python. Et il se trouve que durant la moitié de mon stage de fin d'études je dois programmer e...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
khampoulaye

Tableau de bord vba

Bonjour, je voudrais creer une application avec vba qui est sous forme de tableau de bord . Mais vu que que je suis débutante j'ai voulu suivre les t...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoul67

Librairie sd arduino ne marche pas avec proteus - carte sd ne s'initialise pas

Salut, Je veux simuler un lecteur de carte SD sur Proteus. J'ai fait le programme mais qua,d je lance la simulation, le Virtual Terminal (Port Séri...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Darkairy

Changer la couleur d'une ligne datagridview

Bonjour, Je suis en stage et je travaille avec ASP.NET, je veux changer la couleur d'une ligne de mon tableau en fonction d'un état, càd si l'état e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Le seveur ftp ,fonctionnement

Bonjour, je suis berenger stagiaire . je desire modifier un site a propos de son menu deroulant mais je n'ai pas le dossier en local que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
freddo

Clé d'activation de windev 9

Bonjour, je veux obtenir une clé d'activation de windev 9 . qui peut m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Selection ligne dans tableau

Bonjour, Je voudrais écrire une application qui affiche les factures stockées dans une table de ma base de donnée MySql. Le nombre de factures aff...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
rmerme

Intégréer une fonction vlookup dans le "to" d'un mail

Bonjour, J'ai réalisé ma macro de mailing qui envoie un mail à la personne de chaque onglet. Jusque là tout fonctionne. Seulement je veux que dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
JOkI75

Gpib /usb pour piloter un analyseur de reseau

Bonjour à tous, je suis stagiaire et je doit faire une liaison en entre un analyseur de reseau et un PC (GPIB et USB pour mon PC) sous langage C. je...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
saliou90

Modifier macro ajouter une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui se base à ouvrer un fichier et faire un copier coller : Sub OpenFiles()Application.ScreenUpdating = False Dim ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
nonossov

Programmation en langage c

bonsoir je veux des cours et exercice corrigés pour bien comprendre

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Whismeril

Exercice tableau

Bonjour c Frazil je suis content d'être membre comme vous. j'aimerais bien résoudre cet exercice. Écrire un algorithme qui lit les éléments d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Chris 94

Erreur sql

Bonjour, je debute avec mysqli, c'est pas facile. J'ai cette erreur toute bete mais je ne trouve pas Fatal error: Call to a member function ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Programmation de menus en api win 32 c/c++ sous visual studio 2017

Bonjour, Je voudrais faire, en API Win 32 C/C++ sous Visual Studio Community 2017, un programme affichant un menu que cela soit par programmation ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Pascalito

Vecteur propre

Bonjour, J ai un souci avec le module "eigh" pour le calcul des valeur propre et vecteur propre d une matrice. le probleme reside dans le faite s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
avion-f16

Programme corrigé

Bonjour, pourriez vous écrire le programme en C corrigé ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
yg_be

Algorithme javascript

Bonjour chère membre comment ca marche S'il vous plaît les mecs j'ai besoin de vos aide, j'ai une difficile dans ce 4 tâches javascript une res...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur de compilation - nom ambigu détecté: userform_initialize

 Résolu

Bonjour Je suis novice, j'ai créé un formulaire avec plusieurs listes déroulantes (comme montré ci-dessous) et quand je veux visualiser mon formulaire...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Valbleau

Call *.vbs et choisir le msgbox désiré

 Résolu

Je fais un programme qui appel des scripts vbs pour afficher des fenêtres: MsgBox "La sauvegarde vas s'effectuer", 0, "SaveDrive.exe" La problémat...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Henreck

Effacer l'écran d'un ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à effacer une page de texte de mon écran d'ordinateur merci de bien vouloir me répondre

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Whismeril

Parser sax

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les attributs, pourtant il ten a bien 2.. En éspérant que quelqu'un sait maider public class SAXHandl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
helloworld95

Mise à jour php ajax

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre à jour ma table en utilisant Ajax mais je n'y parviens pas. Pouvez-vous me filer un coup de main svp ? Voic...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Sinistrus

Créer un formulaire en ligne et envoi des données par mail

Bonjour à tous, Je suis ultra-débutante dans le domaine du web et je recherche à créer un formulaire de candidature avec envoi de maquette vidéo ou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
yg_be

Message d'erreur

Bonjour, j'aimerai savoir comment afficher un message d'erreur en c ,l'utilisateur ne doit introduire que des mots de taille n et qui contiennent qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
[Dal]

Rendre exécutable une commande powershell

 Résolu

Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35922780-deploiement-regle-antivirus je poste ici la demande. je che...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Hr2944

Langage c : revenir au début de la fonction

 Résolu

Bonjour, cette question va surement vous paraître bête mais j'ai beau regarder mes cours sur les boucles, je n'arrive pas à en faire une. Par exemple ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Novembra

Code d'une instruction

Bonjour à tous, J'ai quelques difficultés avec une instruction en code VBA, voici l'instruction : Range("B2" & FinligneB).Value = Application.Work...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
2ert1960

Problème très curieux avec askopenfilename()

Bonjour Après bien des vicissitudes, je suis arrivé à écrire une première version d'un programme de Sudoku qui marche bien sur Linux (Ubuntu). Je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Phidippides

Script batch

bonjour, j'ai une tâche de creer un script bash qui analyse un fichier log d'un serveur et extraire les lignes contenant le mot "erreur" dans ce fichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
UnGnU

Faire un bouton de recherche dans un formulaire

 Résolu

Bonjours a tous, Je suis nul en VBA (Je débute), je voudrai faire une fonction de recherche dans mon formulaire via un bouton. Une simple recherch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jordane45
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000