Base de données avec excel
Bonour, j'ai crée une jeux avec html , et elle marche correctemnt , et j'ai crée un login.html mais il ne fait rin juste un Output et il n' a pas de ...
Bonour, j'ai crée une jeux avec html , et elle marche correctemnt , et j'ai crée un login.html mais il ne fait rin juste un Output et il n' a pas de ...
Bonjour, Je débute sur VBA. Je cherche à faire un code: - qui m'ouvre un fichier (dont le nom changera tous les mois) dans un dossier nommé "E...
Bonjour, J’ai un problème de condition dans ma listbox …car j’ai fait une première condition puis j’ai voulu ajouter une autre mais je trouve une...
Bonjour tout le monde, Je veux faire une redirection au bout de 5s après la première action dans mon script mais il n'y a pas moyen... L'appel s...
Bonjour, J’ai un programme en tkinter et sqlite3 et le probleme c que ma commande ne s’exécute pas et je compre,d pas pourquoi. Quelqu’un pourrait m...
Bonjour, J'ai un programme à faire, et je bloque à un endroit. J'ai 2 listes, et lorsque l'élément de ma liste 1 et également présent dans ma l...
Bonjour, Je débute sur VBA Je veux créer un bouton qui me masque les colonnes I à W et puis qui les reaffiche en le nommant "Go to information"....
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet pour transmettre les données d'une carte microchip avec module Bluetooth Low Energy (BM64 Microchip) à ...
Bonjour, J' ai codé en javaSCRIPT puis envoyé mes données par Ajax pour insérer dans ma base de données en PHP. Mais rien n' y fait... ma base de ...
Bonjour à tous, J'utilise une macro pour insérer 2 lignes après chaque ligne de mon tableau EXCEL Sub InsertionLigne() Dim i As Integer For i ...
Bonjour, pouvez vous m'aider à traiter ceci pourque je puisse comprendre: Ecrire un progragrmme C permettant d'afficher la tble de multiplications de...
Bonjour, j'ai une matrice je veux mettre ces éléments dans une liste de liste
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour fiabiliser une macro qui a été faite par quelqu'un d'autre et qui ne me satisfait pas. Cependant, mes co...
Bonjour, alors je cherche le probleme avec ma pagination sur mon site . (c est mon premier site pour apprendre php). Probleme c est que quand...
Bonjour, Tableau Excel Je souhaite faire une macro pour copier un tableau dans un autre tableau de consolidation qui à chaque fois que j'appuie ...
Bonjour, Je dois faire un programme python mais je suis bloqué je vous explique : Mon programme est un tour de magie, je dois trouver le nombre...
Bonsoir à tous, Je suis en terminale S et faisant option ISN, je viens demander conseils pour résoudre un problème qui me bloque depuis quelques jo...
Bonjour à tous :) Je sais que la question a déjà dû être posée, mais malgré tous les forums/vidéos je n'arrive pas à le faire, je précise que je dé...
Bonjour, Tout est dans le titre... Y a moyen ? C'est parce que j'ai besoin d'un glyphe disponible uniquement en html, css, js et consorts. Mon JL...
Plop ! Contexte : je suis sur embarcadero, PAS DELPHI (et ça change tout) Je met un TEdit et un bouton. j'aimerais juste savoir si yavais une ...
Bonjour, Je cherche une solution a mon problème. J’ai deux tableaux excel dans mon projet ; un sur une feuille nommer “Attente” l’autre sur une feui...
Bonjour , A chaque fois que j'essaye de compiler ce message apparait
Bonjour, je souhaite inséré une ligne vide si K=1 Pouvez-vous me dire se qui ne va pas ? Un grand merci d'avance. Sub VISON() VISON Macro ...
Bonjour, comment écrire un algorithme qui fait l'addition de deux nombres réels tous deux différents.
Bonjour, saviez vous quel est le probleme dans ce code. depense = float(input("Entres vos dépenses : ")) total = 0.0 compteur = 0 depense = 0....
Bonjour, à tous Je suis bloqué dans un exercice qui consiste à créer un jeu Chifouni(Pierre, Papier, Ciseaux). En voulant instancier un objet JeuUnT...
Bonjour, dans mon formulaire je voudrais créer un bouton qui copie une zone textbox pour utiliser cette copie dans un autre fichier par exemple je...
Je suis débutant sur Python, j'essaye de pratiquer plus d'exercices pour apprendre. je me suis bloqué sur un exercice qui demande de tracer le le mod...
hi guys comment créer un vecteur de 100 symboles en utilisant "randscr"
Bonjour, J'ai le mot bonjour et je voudrais trouver bnorujo. 1ere lettre de bonjour (b)= est ma première (1) lettre de bnorujo 2ieme lettre de...
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche et d'essai, je ne trouve pas la solution à mon problème: Je cherche à copié le texte et le format (c...
Bonjour, je cherche un moyen de trouver un algorithque sur une série de nombre qui est seulement composée de 123, 132, 213, 231,312, 321, je m'expliqu...
Bonjour, je code en python, et j'ai découvert il y'a quelques semaines la bibliothèque Tkinter. Cependant, je n'arrive pas a faire fonctionner une d...
Bonjour, J'ai mis en place un spinner avec un certain nombre de données. Mon souhait serait d'appliquer un filtrage de ces données. Cela év...
Bonjour Je n'arrive pas à programmer les PIC16F877A en boîtier TQFP (j'en ai essayé 3 issus de 3 commandes différentes) J'utilise le PICKIT3(tm) de ...
Bonjour, je souhaite afficher la liste suivante L = [1, 2, 2, 3, 3, 3, ..., 7, 7, 7, 7, 7, 7, 7, ..., 10, 10]. Je n'arrive pas a l'afficher da...
Bonjour, J'ai effectué une macro qui me copie un onglet excel qui contient des formules en valeur et qui le joins a un mail pour envoi. Je bu...
Bonjour à tous, Je suis très débutant en VBA. Voici mon pb qui sera sûrement très simple pour certains d'entre vous. J'ai un fichier Excel avec 2 ...
Bonjour, J'utilise un script de formulaire de contact dont j'ai traduit les éléments visibles en français. Toutefois, après avoir cliqué sur "Envoyer...
Bonjour, Pour un cours de thermodynamique avancé, je dois utiliser Matlab pour un projet, j'ai codé cela mais j'ai le problème suivant : Index exc...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la réalisation de ma macro : Je m'explique : je dispose d'un classeur source fermé avec des n...
Bonjour à tous ! Je me permet d’écrire sur ce forum pour vous faire part de mes difficultés en code. En effet, j’ai un projet à réalisé pour mes étude...
Bonjour à tous, je me permet de créer ce forum car je me trouve dans une impasse. J'ai créé un serveur python à l'aide du module Http.serveur. Sur c...
Comment je peux écrire une expression qui permet de determiner le dernier chiffre du nombre 2020**2020 sans afficher ce nombre
Bonjour, pouvez vous m'expliquer quelle différences entre une application web, une application client/serveur et une application desktop. une appl...
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon programme avec le break (c'est un programme visant à créer un répertoire téléphonique, j'ai un niveau de ...
Bonjour , Je me permets de vous contacter car je ne sais pas comment masquer un mot qui a été tiré au hasard dans une liste de mots qui a été mélangé...
Bonjour est-ce que vous pouriez l'aider sur un travail programmation HTML j'ai fais uun programme mais le problème est j'ai fais un code pour pouvoir ...
Bonjour, je dois faire un programme qui renvoie l'occurrence de chaque lettre dans un texte, mais je suis bloquée car chaque programme indépendant n...
Bonjour, print ("-----------------------------------------")#séparation print ("---> bonjour voila un qcm en anglais")#dialogue print ("---------...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.