Erreur objet 1004
taiVba
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tourne en boucle sur ce problème depuis 4 jours, j'ai une erreur 1004 sur l'objet ou l'application, je ne comprends pas pourquoi. Badge2021 est le nom de mon tableau, la valeur de la textbox 2 est dans la colonne badge. quand je n'ai pas l'erreur 1004, il ne comprend pas vlookup alors que le code fonctionnait il y a 4 jours
EDIT : Ajout des balises de code
Je tourne en boucle sur ce problème depuis 4 jours, j'ai une erreur 1004 sur l'objet ou l'application, je ne comprends pas pourquoi. Badge2021 est le nom de mon tableau, la valeur de la textbox 2 est dans la colonne badge. quand je n'ai pas l'erreur 1004, il ne comprend pas vlookup alors que le code fonctionnait il y a 4 jours
Sub CommandButton1_Click() Dim numBadge As Variant Dim adresse As Variant numBadge = Application.WorksheetFunction.VLookup(TextBox2.Value, Range("Badge2021[[BADGE]:[Renouvellement]]"), 6, False) adresse = Application.WorksheetFunction.Match(TextBox2.Value, Range("Badge2021[BADGE]"), 0) Range("Badge2021[Renouvellement]")(adresse) = sal & "-" & TextBox4.Value TextBox3.Value = numBadge & "-" & TextBox4.Value End Sub
EDIT : Ajout des balises de code
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:
- Erreur objet 1004
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Difficile de répondre sans connaitre la structure de votre tableau "Badge2021"
Pouvez-vous mettre le fichier sur https://mon-partage.fr/ et poster le lien?
Difficile de répondre sans connaitre la structure de votre tableau "Badge2021"
Pouvez-vous mettre le fichier sur https://mon-partage.fr/ et poster le lien?