J'ai besoin d'aide pour une fonction js
HamzaHaddoury
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire un site ou j'essaye de créer un mini jeu 'Mario kart' avec quelques obstacles seulement lorsque je rentre deux conditions dans le 'if' d'une fonction pour empêcher le joueur d'avancer a un certain point(x; y), celle ci ne prend en compte que la première conditions.
ma fonction ressemble à ça:
je suis en train de faire un site ou j'essaye de créer un mini jeu 'Mario kart' avec quelques obstacles seulement lorsque je rentre deux conditions dans le 'if' d'une fonction pour empêcher le joueur d'avancer a un certain point(x; y), celle ci ne prend en compte que la première conditions.
ma fonction ressemble à ça:
function vaDroite(){ carX += 50; if(carX >=840 && carY==420){ carX -=50 } car.style.left = carX + 'px' }
Configuration: Macintosh / Safari 14.0.1
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour une fonction js
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Fonction remplacer sur word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Là comme ça.. il n'y a aucune erreur dans le code que tu nous montres..
Soit tu n'as pas vidé ton cache....
Soit tes deux variables sont conformes aux valeurs que tu testes....
Pour en avoir le coeur net, n'hésites pas à ajouter des console.log de tes variables dans ta fonction et à regarder ce que ça donne dans la console de ton navigateur.
Là comme ça.. il n'y a aucune erreur dans le code que tu nous montres..
Soit tu n'as pas vidé ton cache....
Soit tes deux variables sont conformes aux valeurs que tu testes....
Pour en avoir le coeur net, n'hésites pas à ajouter des console.log de tes variables dans ta fonction et à regarder ce que ça donne dans la console de ton navigateur.