Les discussions

Changement d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une toute petite fonction qui est censé changer la source d'un élément image au passage de la souris sur celle-ci mais ça ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
otaku-boy

Optimisation code php

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'optimisé ce code : Merci d'avance Nils0

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Script fade in

Bonjour, je voudrais utiliser ce script, http://jsfiddle.net/tcloninger/e5qaD/ trouvé sur jsiddle qui fait exactement ce que recherche. J'en a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
fifidibosco

Renommer périphérique usb avec python

Bonjour , je suis wartiplay et j'aimerais trouvé un moyen de renommé un périphérique USB avec un programme Python si quelqu'un pourrait m'aider je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
mamiemando

Pb d'accents en js

 Résolu

Bonsoir, voilà un problème bien étrange : pour faire une petite horloge sur mon sit,e j'inclus le script suivant avec l'habituel script type="text...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Python + html

Bonjour à tous, je dois faire un programme faisant intervenir de l'html sous python. Seulement voilà, j'aimerais, grâce à un codage python, récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
mamiemando

Ajoutez le site dans les favoris via javascript ou html5

Bonjour a tous, Suite à une demande, je suis à la recherche d'une possibilité d'ajouter le site consulté dans les favoris du navigateur via JavaSc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Stanislas Poisson

Phpmailer alternative textuelle à mail html

 Résolu

Bonjour, pour le formulaire de contact de mon site j'utilise PHPMailer. Ce formulaire je suis en train de le revoir pour que mes mails n'est plus au...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
corentin.bc

Code vb

Bonjour, je suis entrain de développer sur vb, sur un truc de gestion des stocks et facturation. Mais je veux que les références des factures soient ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Whismeril

Prétraitement d'une base de données (machine learning)

Bonjour, Je suis en cours de développement d’un système de vision par ordinateur en utilisant matlab. Chaque entrée (observation) de ma base do...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
nastassia_

Code permet de visualiser des svgz sans les ouvrir

Bonjour, j'ai besoin d'une petite application qui permet d’importer un ensemble de livrable de format SVGZ et les visualiser un par un sans les o...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
cs_Le Pivert

Recherche combo box variable donc nb de colonne variable

Bonjour, je cherche depuis plus de deux semaine mais bon je crois que j'y arriverais pas : J'ai réussi a faire le remplissage dynamique de mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
ThauTheme

Propriété des fichiers

Bonjour, est-il possible de modifier les détails d'un fichier (titre, notation, mots clés, etc...) avec WinDev (ou dans WinDev par l'intermédiaire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
DandypunkII

Lire une partie spécifique d'un fichier

Salut. Je voulais juste savoir si (si oui alors comment) on pouvait lire qu'un partie bien précise d'un fichier. Par exemple : variable...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Bluesmoothie

Syntax error, unexpected 'else' (t_else)

Bonjour, j'ai un problème de synthaxe : Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE) in /flex/storage/2two.fr/site/www/shop/modules/pm_p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
jordane45

Probleme lors de l'insertion des donnée sur mon site

 Résolu

Je voudrais reprendre des donnée a la base de données pour voir les profiles des autres avec l'id de la personne! Mais cela ne marche pas je sais pas...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
arcadenaker

Programation en ladder

Bonjour j ai un projet je veux programmer en ladder avec l automate S7-200

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
baladur13

Tableau avec les elements non communs de deux autres tableaux

Bonjour, J'ai deux bases de donnees de taille tres importante et j'aimerais creer une troisieme base de donnes qui donnerait que les elements qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
yg_be

Macro pour fusionner cellules identiques(plusieurs colonnes)

Bonjour à tous, Après avoir cherché sur tous les forums je viens poser pour la 1ère fois une question car je bloque. J'ai un fichier excel dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
yg_be

Copier données d'un classeur fermé vers classeur ouvert (vba)

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur comment copier des données d'un classeur fermé vers un classeur ouvert avec VBA, j'en viens à créer un su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
f894009

Utiliser l'option sauvegarde d'un .exe dans un script .bat

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible en passant des paramètres à certaines fonctions en batch pour utiliser la fonction sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ylgue

Sélection d'une expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une expression régulière pour sélectionné l'espace vide entre password=" et "roles="support" j'ai essayé (?:password=")(...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
static695

Failed to connect to mailserver

Bonjour, S'il vous plait c'est quoi la solution au problème suivant? Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to mailserver at "smtp.on...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Busima

Fade out puis fade in javafx

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une application en javafx, celle ci est composée d'une page de bienvenue avant l'arrivée sur le menu. Les effets s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
andredrea

Image dans un mail en vba sans utiliser outlook

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je ne souhaite pas utiliser Outlook pour la génération des mails. Voici mon code : Sub EnvoiMail() Dim mMessage As Obje...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
LEGONZ77

Dezipper un dossier depuis une macro vba excel ?

Salut tout le monde, Je débute en VBA et j'aurais souhaité comprendre une macro qui dezip un fichier pour récuperer mon fichier .exe depuis une mac...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ylgue

Insertion html data to bdd

Bonjour la famille voici la structure de ma table : EmpId Ename Dept Salary ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
jordane45

Créer mon propre jeux-vidéo

Bonjour, je suis encore jeune (15 ans) et j'aimerais créer moi même mon propre jeux Comment en faire un bon gratuit et facile a faire ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
dariumis

Variable sur 1 ligne

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous car je rencontre un problème depuis quelques temps, je suis en train de créer un algorithme de cryptage, et pour se ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
DCD

Sharepoint-vba-pdf

Bonjour a tous, J´explique mon projet tres brievement, j´ai une USF qui me permet remplir une feuille excel, je la transforme la feuille en PDF et...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
yg_be

Probleme lors de l'insertion de donnée dans la bdd

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'envoyer des données dans ma base de données mais cela s'inscrit dans mon url... je suis débutant j'ai mis un exemple d'image ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
arcadenaker

Importe text sur php

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'importer du texte prédéfini sur une page php avec un id selon l'endroit de la page. Je ne sais pas si c'est faisabl...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Tisax

Généré word depuis excel

Bonjour, J'aimerais générer automatiquement des fichiers Word à partir d'un tableau Excel. Mon tableau : Titre : [Nom de la résidence] Colonn...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
cs_Le Pivert

Vba-selection de piece

Bonjour, Je me tourne vers vous car : j'ai une partie initialisation de la userform qui était déjà compliquer a faire et après j'ai un bouton r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
GermPeru

Suppression de lignes

Bonjour, J’ai une macro pour supprimer certaines lignes de mon tableau il y a deux « codes » 1 ou FAUX si c’est FAUX je veux faire supprimer mes li...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
GermPeru

.jar des glyphicons ?

Bonjour, je souhaite utiliser des glyphicons pour un projet en javaFx donc un .jar est nécessaire pour importer la librairie (d'après les tuto) or je...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
andredrea

Macro "find" avec variable

Bonsoir, Je souhaiterais solliciter vote aide pour la création d'une macro, Dans une feuille "Feuil1" j'ai une colonne D avec des nombres aléat...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Qualificateur incorrect

Bonjour, Je débute en VBA.... Dans le début de ma Macro j'ai définis une variable Tableau (Tabcomplet) de la taille de la collection "valeurs" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Problème "char" en c++

Bonjour, voici un programme que j'ai tapé sur Eclipse : #include // printf et scanf #include // getch #include // system cls // program...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mamiemando

Ouvrir application en arrière plan

Bonjour, je viens vers vous car je bloque sur un point. En effet, je suis en train de créer une application pour écouter le direct d'une radio. Alors,...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
BunoCS

Beaux diagrammes ?

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de faire une application en Java 1.8 et dedans devraient y figurer beaucoup de diagrammes (graphes, camembert...), or sui...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
andredrea

Débutant : comment créer des apps ?

Bonjour, Étant en convalescence 6 mois après un accident, je voudrais consacrer ce temps pour apprendre la programmation et plus particulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
BunoCS

J aimerai retrouves mes donnees saisi dans la bdd

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hm0123

J ai du mal a sauvergarde mes donnees dans la bdd

 Fermé

bonsoir,pouriez vous m aide? Titre du produit : Description du produit : Prix Ajou...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
jordane45

Pourquoi unreal engine n'est pas en fr ?

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question est toute bêtes mais pourquoi unreal Engine n'est pas disponible en Français ? Alors qu'il y a le Portageais, ou bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
ToxicHayabusa

Excel 2016: passer une cellule en parametre d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro que j'ai trouver sur internet (Je n'ai aucune connaissance en vba), que j'active via un boutton. Je veux que la variabl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Patrice33740

Msgbox lorsqu'une colonne de dates données dépasse la date actu

Bonjour à tous, Je suis débutant dans la programmation et je réalise actuellement un petit fichier de location de matériels. Jusqu'à présent j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
NonoBonito

Userform de transfert de matrielles

bonjour le forum je suis en train de développer une interface qui effectue l'échange du matériel entre les chantiers par exemple on fait la sélection ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
f894009

Ouvrir un fichier depuis l'explorateur vb

Bonjour a tous. Je vient sur le forum, car je cherche comment ouvrir un fichier depuis l'explorateur en vb (.NET FRAMEWORK 4.5), je n'ai trouvé de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
cs_Le Pivert

Application pour mobile quel est l'ide le plus utilisé ??

 Résolu

Il existe un certain nombre de solution pour développer des applications pour mobile dont : MIT APP INVENTOR, Android studio et bien d'autre j'imagine...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Rick
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000