Les discussions

Problème avec mon logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Pycharm... En effet je suis débutant en programmation et quand je veux lancer mon "mini" programme je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Phil_1857

Déplacement du curseur dans une cellule

 Fermé

voici les codes VBA. Sub Dame() Dim ligne, colonne As Integer ligne =1 For ligne= 1 To 10 For Colonne= 1 To 10 If (colonne + ligne) Moi 2 =0 The...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
f894009

Algo de code secret

Besoin de votre aide ; On me demande d'ecrire un algorithme permettant de déviner un code secret (543) . Avec possibilité d'essayer 3 fois si le no...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
YoDeGourt

Est-il possible de créé un formulaire en dynamique en fonction d'une date ?

 Résolu

Bonjour, je présente mon problème je souhaite créé un formulaire dynamique en fonction d'une date en JavaScript mais je ne sais pas comment faire. Ci-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jordane45

Mail(): failed to connect to mailserver

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur une base de données Mysql depuis je ne peut plus m'y connecter...J'ai dû réinstaller Wampserveur et la fonc...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
R0M1_07

Création sous-dossiers nommés

Bonjour, Chaque mois je dois créer une quinzaine de sous-dossiers pour y mettre des tableaux de bord mensuel, transmis à des directions. J'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
cs_Le Pivert

Fichier html

Bonjour j'ai créé une barre de recherche en html Quand je tapes quelque chose ça ne marche pas Je voudrais savoir comment mettre des choses

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jhuahgk

Impossible d'ouvrir un fichier txt avec python

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir fouillé les sujets existant, je reste bloqué au plus simple (je commence tout juste Python) : Impossible d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Shartoux

Petit bête php

Salut à tous, Je reviens vers vous car vous m'aviez bine aider la dernière fois. Aujourd'hui, je rencontre un dernier problème Quand je teste mon f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gmatg

Upload d'un fichier audio

Bonjour, Au fait, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l' upload d'un fichier audio sur le serveur mais on me renvoie toujours cette erreur : -> The...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be

Pointeurs dans le programme en c

Bonjour, J'aimerai savoir ce que c'est qu'un pointeur s'il vous plaie.

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
[Dal]

Passage de java à un langage assembleur (marie)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit exercice que j'ai trouvé sur internet ça m'a l'air un peu compliqué mais j'aimerais bien avoir votre aide pour au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
limbaon9

Lire juste une ligne d'un fichier

Bonjour ! Je viens sur ce forum car ça fait plus de 1h que je galère comme un dingue. Je suis en train de créer un programme mais je doit a un momen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
yg_be

Faire tourner un programme

Bonjour ! Je suis en train de me posée une question depuis plusieurs semaines, est-t-il possible de faire tourner un programme en python a partir d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
yavanp

Fichier c:\ en batch

Bonjour, j'essaye de faire un fichier téléchargeable qui se met automatiquement dans le fichier "AppData\Roaming" Merci de votre aide et bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
barnabe0057

[débutant] faire tourner un point

 Résolu

Bonjour, Je pythone depuis pas longtemps et ça fait quelques jours que je bloque sur un truc. C'est pour modéliser un point qui tourne autour d'u...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
patacraouzec

Limiter la taille d'une arraylist

Bonjour ou bonsoir, je voudrais savoir si il y a un moyen d'affecter une taille limite a une ArrayList. Pour l'infos, mon ArrayList est une int. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Draco63

Mortdujoueur

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le script suivant: public Vector3 respawnPositions; void OnTriggerEnter (Collider other) { if...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Whismeril

Comment désactiver le bouton fermer d'une fenêtre pyqt5

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen pour désactiver le bouton Fermer d'une fenêtre QtWidgets dans pyqt5 ! merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
aa

Passer a la ligne suivante excel

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un facturier et je fait une base de données de mes factures en tant qu'archive, je voudrai que quand je rentre une...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Chris 94

Erreur sur mon application en vb

Bonjour, j'ai une erreur Erreur 1 Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\Users\ORDINATEUR ACER\Documents\Visual Studio 2010\Projects\...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Whismeril

Comparer valeur texte

Comment fait on pour comparer une valeur rentrée par un utilisateur suite à un : ? J'ai fait : a = 0; let b16 = document.getElementById('base16')...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Erreur d'execution 1004 -

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer un tableau croisé dynamique par macro dans un fichier. J'ai créé cette macro en l'enregistrant (je ne suis pas un pr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
yg_be

Erreur !: sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048 column 'id_type_

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution à ce problème et je pense que le problème vient de là: Les variables sont instancié par $_POST via un formulaire...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Affichage des donnees dans un tableau

Bonjour la communauté J'ai deux tables : l'un c'est lignebudget et l'autre c'est souslignebudget. Ayant plusieurs lignes budgétaires dont chacune peu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
olivierndategana

Generateur

Bonjour, j'aimerais savoir comment crée un générateurs de ressource pour les jeux mobile

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Problème pour lancer un script depuis un autre programme

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script "movefic.bat" que j'ai ajouté dans la variable d'environnement "path". Du coup quand j'ouvre une fenêtre dos, il me su...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Ka-El

Utilisation du float pour une division en langage c

Je voudrais diviser deux int pour avoir un float. Mais dans mon programme, ça ne fonctionne pas il m'affiche 1,000000. Est-ce en raison de mon void mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
[Dal]

Rendre un lien <href=... de nouveau actif

 Résolu

Bonjour, Tous les liens de ma page initiale deviennent inactifs sur les pages filles. Ce qui oblige l'utilisateur à revenir sur la page initiale (ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
dickie

Site sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut reconnaitre un navigateur mobile avec la valeur HTTP_USER_AGENT? Merci d'avance Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
XARBA

Problème de connexion entre formulaire php et base de données local

salue J'essais de terminer ce projet experimental, mais j'ai du soucis avec les codes sources parait-il, il me serait d'un grand aide si la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jordane45

Association de distinct et count

 Résolu

Bonjour à toute set à tous, Comment puis-je écrire la requête qui me servira à alimenter un select à partir d'une table (une seule colonne en fait...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
danielos77

Copier la feuille d'un fichier excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été traité des dizaines de fois mais comme d'habitude chez moi cela ne fonctionne pas. Comme l'indique le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
ENJOY2020

Fonction qui compare deux tableaux et stocke le résultat dans un troisième

Bonjour, je suis vraiment débutant en Java. Je dois faire un exo où une fonction compare deux tableaux String (un généré aléatoirement par l'ordi et l...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
AmWin67_15

Arborescence d'un fichier dans tree view

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire pour avoir l'arborescence d'un dossier dans un Tree View ??? Cordialement _____________________________...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème script pour définir une plage d'horaire dans un serveur de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi un tuto pour créer un script qui va me permettre de configurer la plage horaire sur les utilisateurs d'une UO dans mon AD. Le p...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
HrachJR

Afficher la boite à outil

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour afficher la boite à outil dans Visual Studio 2019 ??? _______________________________________________...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
PouleFauna

Remplissage d'un champ de saisie en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui se pose, je souhaite remplir un champ de saisie sur un site mais je suis débutant en programmation (connais que python...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
[Dal]

Application d'un style de tableau personnalisé en vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un style de tableau que j'ai appelé "paramètres". Je souhaite appliquer cette mise en forme à ma zone qui s'appelle JEUNES. Q...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jesaispastout88

Macro recherche

 Résolu

Je suis débutant en macro et j'essai de faire une macro pour rechercher dans un grand fichier un nom. Cela fonctionne quand le nom est présent mais pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
yg_be

Problème d’affichage de code blocks

Bonjour, J’ai installé code blocks depuis un moment. Au début ça marchait sans soucis maintenant lorsque ça lance le programme ça ne s’affiche plus,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
[Dal]

Mes mail semblent partir mais n'arrivent pas !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous demander un peu d'aide pour un problème de réception de mail. Sur mon site Internet j'ai une page "envoi.php" qui r...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
emrh

Appeller une variable d une méthode dans une autre méthode.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une variable d une méthode dans une autre méthode. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
KX

Comment protéger code source c#

Bonjour, Comment puis-je protéger un code source C# Visual Studio .Net ? (pas contre la décompilation, juste le code source) Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Whismeril

Transmettre une valeur d'un tableaux dans un int

Bonjour, Je cherche, pour un programme, a transmettre un tableaux en int simple. Exemple: Tableaux : int tab[] = {1, 2, 3, 4, 5}; Resultat i...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Draco63

Time

 Résolu

Je fait un jeu en pygame et j’aimerais que la personne puisse avoir certains pouvoir pendant un certain temps. Plutôt que de faire time.time à chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Neo_2014

Erreur 500 erreur interne au serveur

Bonjour, J'ai un probleme sur mon site web iis 70,je veux me connecter avec un alias ou bien en tapant directement un fichier du repertoire wwwroo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
xred123

La fonction follow_link

Bonjour, Cela concerne la fonction follow_link: J'essaye d'utiliser une deuxième fois la fonction sur une page que j'avais déjà "follow" avec ce...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
wobot

Changement de fichier python 3.8

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour à partir d'un bouton dans le menu avec tkinter je voudrais qu'il ouvre l'autre programme et que l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Phil_1857

Comment protéger un fichier .exe de la décompilation ?

 Résolu

Bonjour, comment puis-je faire cela gratuitement ? Avec quel logiciel ? Et comment le télécharger ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
yg_be
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000