Syntaxe
RésoluBonjour, simple problème de syntaxe voilà ce qui me gêne : For Each TextBox In Form1 If Left(TextBox, 1) = Chr(65) Then M = MsgBox("lili")...
Bonjour, simple problème de syntaxe voilà ce qui me gêne : For Each TextBox In Form1 If Left(TextBox, 1) = Chr(65) Then M = MsgBox("lili")...
Dans visual studio.En n VB J'utilise la fonction Randomize comme suit : Sub command1_click Dim TT As Byte Randomize TT = Int((6 * Rnd) + 1) If ...
Bonjour, s'il-vous-plaît aider moi avec ces questions, je ne les comprends pas 1- quelle est la valeur de l'expression booléenne : (x=5) and (y=11) ...
Bonsoir, je suis étudiant en informatique de gestion. Je réalise un projet qui consiste a créer un chat bot sur odoo. J'ai eu l'idée d'utilisé le live...
Bonjour à tous, je cherche un exemple complet sur googletest et googlemock SVP, j'utilise ingeDev comme ide (basé sur Eclipse) merci beaucoup po...
Bonjour, j'ai un petit soucis etant debutant en programmation Labview j'aimerai savoir comment proceder pour realiser les montages enumerés ci-des...
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment passer de la base 8 à 16 et vice versa... merci
Bonjour, Après une semaine de recherche sur de multiples forum, je me lance dans un dernier élan d'espoir. Je vous explique. Je souhaite enregis...
Bonjour, En ce moment j'essaie de coder un bot Discord en python 3.7 qui permettrai de jouer au Loup Garou (le jeu de rôle) en vocal. Tout ce pass...
Bonjour à tous, La formule (cellule M5) ci-après fonctionne parfaitement quand je remplis les cellules C5:L5 avec des couleurs VBA. Sub TEST() ...
En faite c'est bon mais je n ai pas trouver comment supprimer le post
Bonjour, je suis en train de faire un mod minecraft, et j'ai décidé de faire un marteau qui mine du 3x3x3 mais cela me marque une erreur. Multiple ...
Bo njour Comment séléctionner la première lettre d'un textbox afin de pouvoir ensuite la changer sans toucher aux autres. Merci
Bonjour à tous, Je travaille sur une application Web où il faut générer un état en PDF, alors j'ai utilisé HTML2PDF qui me génère un fichier avec tou...
Bonjour tout le monde, J’ai plus au mois 50 fichiers txt que je dois ouvrir un par un et modifier un chiffre unique pour tous les fichiers par un chi...
Bonjour, je développe toujours avec WD 5.5 et je voudrais n'affecter que 5 rubriques de fichier avec leurs valeurs et les autres le mettre à blanc....
Bonjour à tous, La formule ci-après fonctionne parfaitement dans mon fichier quand je remplis les cellules (C5:L5) avec des couleurs VBA (résultat...
Bonjour, Je suis en train de faire la première fois dans ma vie de faire un quiz de ce genre , je ne sais pas comment faire ce genre des quizs, ...
Bonjour, Dans ma boite pour les demandes de pauses (illimité dans la limite de 45 min par j, on doit lever la main, une personne note notre nom et ...
Bonjour, je tente de parcourir, via PERL, des pages du site IMDB (les films d'un acteur donné plus particulièrement) en utilisant le module Mechaniz...
Bonjour Est-il possible en VBA Avec RechercheV(VloopUp) d'une cellule et de l'incrémenter(Value+1)à la demande à l'aide d'un bouton. Cordialement ...
Bonjour, Je suis entrain de concevoir un script dont le but est d'automatiser le transfert de cellules exemple : ['A8':'A50'] provenant de plusie...
Bonjour, Je souhaiterais que des personnes complète un de mes tableaux. Cependant afin de réduire au maximum les erreurs et fautes de frappes je so...
Bonjour, Je souhaite de stocker data de type time dans une variable de même type Comment je dois faire pour déclarer une variable de type time ay...
Bonjour, je veux convertir une string hh: mm en temps pour pouvoir y effectuer des additions et des soustractions Merci
Bonjour, Je réalise un petit script pour mon client actuel afin de récupérer une valeur présente dans un fichier xml. Les fichiers arrivent avec ...
Svvpp!!! Donne moi une solution ???? Exo: Soit un groupe d'étudiants composé de N étudiants ; Écrire un script MATLAB qui demande à l'utilisateu...
Bonjour, J'ai créé un code pour faire des demandes de gabarits. Dans un premier temps, le responsable gabarit rentre tous les gabarit disponible...
Bonjour, Je souhaite utiliser un tableau global dans une fonction. Voici la fonction: function isPicket($date, $grup) { global $picket; echo...
Bonjour à tous, J'ai crée un macro qui permet de supprimer les doublant dans un tableau excel avec des conditions. Le macro fonctionne très bien mai...
Bonjour, J'ai un dossier dans lequel je mets des fichiers .PDF (factures) qui ont des noms générés automatiquement par un logiciel de comptabilité...
bonsoir chère confrère j'aimerai apprendre à programmer mais je sais pas trop par quel langage commencer pour mieux débuter. j'aurai besoin d'aide svp
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Je souhaite récupérer des valeurs dans la bdd en fonction d'un pseudo. Jusqu'à la pas de problème, ce...
Bonjour, J'ai fait pour mon bot Discord un code pour pouvoir mettre mes commandes dans un dossier à part et alléger le code de mon fichier index.js. ...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement encore en formation dans l'AgTech et débute tout juste dans la gestion de base de données SQL. Cela fait quel...
Bonjour, En tant que débutant sur le langage C, je me suis dis pour régler mes compétences faire une calculette (j'ai commencé aujourd'hui). En ...
Bonjour, J'ai fait un bot discord musique, mais je ne sais pas comment faire pour que le bot lise tout les fichiers d'un dossier et que lorsqu'il a...
Bonjour, J'ai crée un premier script dont l'objectif est de récupérer les éléments présents dans un dossier. Option Explicit Sub BoucleFichier...
Bonjour, A partir de la table d'insertion de données que voici et qui fonctionne: $req = $connection->prepare('INSERT INTO coe (dossier,co...
Bonjour, Je suis débutant sur VBA je voudrai creer un programme qui pour m'aider à copier la valeur et la couleur de plusieurs cellules de la feui...
Bonjour, j'ai un souci avec le formulaire d'enregistrement que j'ai conçu, en fait la requête d'insertion s'exécute bien, mais j'ai juste rémarqué un...
comment appeler une procedure stockée de mysql avec paramètre en php
Bonjour j'ai un petit probleme avec survey monkey ^^' je souhaiterait mettre des resultat individuel d'un questionnaire sur une BDD avec une generat...
Bonjour j'ai crée deux tableau en HTML , tableau Module et tableau chapitre l’objectif est à l'aide de javascript on : 1-remplir le tableau mod...
Bonjour, SVP aider moi à résoudre ce problème.J'ai programmé un PIC16F84A qui clignote 8 leds chaque 200 ms.Le programme marche parfaitement sur Isi...
Salut !!! Bon en fait j'apprends le langage python et on me demande de créer un sapin avec le symbole (*) j'ai essayé ce code mais ça ne centre pas ...
Bonjour, Je débute en programmation et quand je démarre mon programme, que j’ai sauvegardé avec .py dans mon ordinateur il se referme directement. J...
hello, hello, Je sais qu'il y a énormément de solutions différentes sur le web mais rien ne correspond vraiment à ce que je veux faire. D'où la cré...
Bonjour, J'ai un fichier excel composé de 2 onglets et je voudrais copier coller avec vba une plage du premier onglet, par exemple (B1:V2000) et c...
Bonjour, Niveau HTML: 6/10 Niveau PHP: 1/10 Je suis vraiment coincé car j'ai une contrainte de délais. Je dois mettre en place un formulaire d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.