Masquer les données de connexion
Fermé
kdimfel
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2022
-
1 févr. 2021 à 12:04
kdimfel Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 23 févr. 2021 à 12:06
kdimfel Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 23 févr. 2021 à 12:06
A voir également:
- Masquer les données de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
Ambassadeur
1 554
1 févr. 2021 à 19:43
1 févr. 2021 à 19:43
bonjour,
je ne vois pas le rôle de office365 dans cette construction.
en quoi le token serait-il différent d'un mot de passe? tu serais prêt à le mettre en clair dans le script?
peut-être pourrais-tu créer un compte mail spécifique destiné à envoyer ces messages?
ou bien que le script demande les données d'authentication au lieu de les avoir dans le script.
je ne vois pas le rôle de office365 dans cette construction.
en quoi le token serait-il différent d'un mot de passe? tu serais prêt à le mettre en clair dans le script?
peut-être pourrais-tu créer un compte mail spécifique destiné à envoyer ces messages?
ou bien que le script demande les données d'authentication au lieu de les avoir dans le script.
23 févr. 2021 à 12:06
désolé de répondre si tardivement j'étais malade, c'est la personne pour qui je dois réaliser ça qui m'a parler d'office365. Je ne suis pas beaucoup plus renseigné, ce que je sais c'est qu'il voudrait que ces identifiants ne soient pas du tout visible lorsque les reportings sont générer et en créant un compte email le problème est le même les identifiant sont visible. je ne sais pas si c'est clair, je débute vraiment et j'essaie de comprendre aussi
Merci pour la réponse