Les discussions

Problème d'insertion du nom d'une image dans la table

 Résolu

Bonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
douah-max

Exploiter document texte pour un fichier java

Bonjour, Pour un projet d'ISN, nous souhaitons trouver le moyen de remplir une fiche de présence sur une page HTML ou un fichier java. Pour cela, nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
tarek_dotzero

Mon programe ne marche pas

Bonjours a tousse j’ai un probeble avec mon code il n’eut veut pas fonctionner il met : Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe princip...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
tarek_dotzero

Intégrer une fonctionalité

Salut j'ai développer une application en java standard édition et je veux intégré la fonctionnalité de messagerie par mail svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
tarek_dotzero

Mettre plateforme vba en réseau local

Bonjour , je viens vous solliciter sur un souci qui me bloque je vous prie de bien vouloir prêter attention à mon souci , je vous serai reconnaissa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Yoda

Boucle sur des lettres

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de faire une boucle sur des lettres en vba ,j'ai fait la routine suivante: Sub lettre() Dim i As Variant For i = ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
randall

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, en codant la ligne char texte[lgr] = '.'; en C++, le message d'erreur suivant apparaît: error: ISO C++ forbids variable l...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Voking

Inserer une image php

Bonjour, J'essaye d'enregistrer une image mais cela m'affiche un problème. voici mon code:

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jordane45

Highlightjs ne fonctionne pas trop ;)

Bonjour, je voudrais faire appelle de votre petite lumière afin de m'aidé depuis 2 semaines je n'arrives pas à faire fonctionner j'ai téléchar...

37 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
aurelie

Algorithme de 5 numeros

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire un algorithme permettant d'indiquer le numéro majeur et le numéro mineur de 5 numéros

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Collisions de la caméra

Bonsoir, Je me permets de solliciter votre aide puisque je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'obtiens pas le résultat voulu. Je programme e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
LolixDudu

Code vba qui fonctionne mal

Bonjour j'ai un fichier qui me sert a faire mes comptes voici le code erreur sur ligne For L et Userform1 si je met le 1 après userform je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
nicos

Créer une fonction pour comptabiliser des points sur plusieurs pages de qcm

Bonjour à tous, Je débute en JavaScript (depuis moins de dix jours) et voici ma demande. Je suis en train de créer un QCM. J'ai créé une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MaxS64

Incoroprer une page html avant header

Bonjour, Je développe un site prestashop et je souhaite incorporer une une page htm avant le header de la page d'accueil. J'ai créé ce code dans cus...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
jordane45

Demande d'aide pour les macros

BONJOUR À TOUS. POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP? J'AI UN PROBLÈME AVEC LES MACROS. Vous trouverez dans la feuille "facture" de mon classeur un bouton "sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Eric_3280

Generer toutes les possibilites

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
yg_be

Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound

 Résolu

bonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
shadowalker19

Combobox en cascade avec des nombres

 Résolu

merci de bien vouloir m'aider à resoudre un probleme d'erreur avec l'utilisation de nombre pour une liste en cascade en userform avec deux combobox. ...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
karamalet

Variable entre plusieur form

Bonjour, je viens de débuter en c# et je cherchais à savoir s'il était possible de créer des variables pour plusieurs formes en même temps. Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Whismeril

Créer un petit jeu

Bonjour, J'aimerais créer un petit jeu labyrinthe comme "The Maze" et je voulais savoir si je pouvais créer cela avec le logiciel Unity ou avec Visu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Télécharger un fichier avec plusieurs threads

Bonjour, Je me demandais comment faire pour télécharger un seul fichier mais avec plusieurs Threads (pour accélérer le téléchargement). Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Programmer en c#

bonjour tout le monde je cherche a me reconvertir dans l informatique , j ai commence a apprendre le language C# sur openclassrooms et malgres l eff...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Somme_tab

Bonjour, je veux avoir la somme des elements d'un tableau en php. Après plusieurs essais , on me retourne uniquement la valeur de la dernière ligne. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jordane45

Date php bug du jours

 Résolu

Bonjour, j'ai mis 4 dates différent sur la base sql par exemple mercredi 10/04/219 à 15 h 00 jeudi 11/04/2019 à 16 h 00. vendredi 12/04/2019...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
charles

[libtins] sniffer des paquets avec leurs ip

 Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois la lib "libstins" mais je trouve que ça manque de documentation .... j'utilise leurs exemple pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher et lire les fichiers mp3 sur une page

Bonjour! Quelqu'un peut il maider à resoudre un probleme? Je me nome Charly Je suis en train de concevoir un site basé sur la lecture de fichier a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jordane45

Comment désactiver l'autocomplete sur chrome

 Résolu

Salut ! Je crois qu'il y a un gros bug sur Chrome. J'ai beau mettre : ou ou rien ne marche. A la place d'un champ vide j'ai l'email qui a se...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Parse error... je ne comprends pas.

Bonjour, J'ai un souci de code php sur un site wordpress. J'ai une erreur de ce type qui s'affiche : Parse error: syntax error, unexpected 'kind...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
penven

Algorithme

 Résolu

bonjour j'ai besoin d'aide sur ce devoir écrire un algorithme qui demande le temps en second puis l'affiche en heure ,minute et second exempl...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
diablo13800

Recuperer des donnee dans ma base de données

Bonjour jai mis un code qui récupère des chifre a partir de bases de donnes (dans la cellule AO de chaque feuille) et apres les position...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
blalaa

K dem

Bonjour, je veut cree une application qui permait d envoyé des jeux et d autre application un quartier a une autre a travers les contacte

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Déplacer une ligne avec la souris c#|visual studio

Bonjour, J'aimerais déplacer des lignes pour permettre en qq sorte de recadrer une image. Je ne sais pas comment faire et vous remercie d'avance P...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Creation de librairie pour trnsys

Bonjour, comment puis-je créer une librairie de TRNSYS à l'aide de matlab ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
massi-789

Convertir un integer en opérateur en c#

Salut salut ! Aujourd'hui en cours notre prof nous a donné un projet à réaliser. Il s'agit de préparer une opération mathématique avec 2 nombres ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Importer fichier texte en c#

Bonjour, je souhaiterai importer un fichier texte qui contient des données différents séparé par un point virgule ; ( id,nom,prénom,nom médecin, a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Dcoder sauvgarder un fichier texte

Bonjour, J'utilise l'application Android DCoder et j'aimerais tout simplement savoir comment enregistrer un fichier texte avec la fonction File.Write...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
LolixDudu

Problème de macros mais avec condition .

BONJOUR Vous trouverez dans la feuille facture de mon classeur un bouton sauvegarder. Ce bouton me sert à enregistrer le montant au bas de la fact...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Eric_3280

Récupérer des données sur plusieurs classeurs

Bonjour, Je cherche à récupérer les données de plusieurs classeurs regroupé dans un fichier afin de les mettre sur un tableau. J'ai réussi à obt...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Apprendre

Programmation web

bonjour, j'ai une préoccupation concernant la connexion d'une base de données à un formulaire web(interface) vos idées svp!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jordane45

Vba

Bonjour, je veux définir une plage de cellule, j'ai écrit de code il bug : Application-defined or object-defined error Set source1 = Sheets("PI...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
yg_be

Compter ligne requête préparée

 Résolu

Bonjour, J'ai cette requête préparée. Je n'arrive pas à savoir comment faire pour avoir un retour de nombre de lignes. Si des lignes sont trouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
joboy84

Se connecter sql

 Résolu

Bonjour, j'ai mis et il m'affiche Echec de la connexion à la base de données'; coment pon peut faire pour se connecter à la base...

27 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Zero

Colorier un texte pdf avec pdf.js

 Résolu

Bonjour, Le PDF.js ou pdf.js est une bibliothèque JavaScript permettant de restituer des fichiers au format de document portable à l'aide du cane...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
rasielblas

Afficher un message

Bonjour ! S'il vous plaît aidez moi à résoudre ce problème. Écrire un programme qui affiche le message suivant :

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jordane45

Lecture incorrecte d'une valeur

Bonjour, ci dessus une partie de mon programme, mon programme marche quand je fais printf("donnez la valeur à insérer \n"); scanf("%d",&V); ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
[Dal]

Fonction nombres premiers

Salut tout le monde! 1. Écrire une fonction isPremier(n) qui teste si un nombre n (compris entre 1 et 1000) et saisi par l’utilisateur est premier ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
[Dal]

Migration application java 7 vers java 8

Bonjour, J'ai une application jee 1.6 que je veux migrer en java 1.8. Mes questions : Est que mon code va compiler en Java 8 et ces quoi les étap...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
KX

Besoin d'explication pour ces lignes de code

Bonjour, Comment s'utilise ces lignes de code Svp En vous remerciant Public Const BackupDisplayCode = "seigle" Public Sub BackupDisplay() ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jean300

Créer des questions choix multiples sous vb 2010.

Bonjour, Je suis actuellement entrain créer un mini QCM. Je dispose d'une image ou vidéo, et d'un label dans ma question avec plusieurs ch...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
yannel777

Pompe a eau

Bonjour a tous, il me faudrait un programme (script) qui me calcul les pertes de charges pour la hauteur manométrique total, j'ai deja les hmt avec le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Whismeril
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000