Message d'erreur lors de l'application de filtre aux images

a.b -  
 a.b -
Bonjour,

J'ai terminé l'implémentation d'un programme d'application de filtres aux images. Tout est ok. Mais lorsque j'exécute le programme il m'affiche cela :

OpenCV(4.5.1) /private/var/folders/nz/vv4_9tw56nv9k3tkvyszvwg80000gn/T/pip-req-build-oe0iat4a/opencv/modules/imgproc/src/smooth.dispatch.cpp:617: erro

Malgré les recherches, je ne trouve pas le problème.

L'aide est le bienvenue.

Je vous remercie.

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.2
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, peux-tu partager le message d'erreur complet, ainsi que la source du programme?
0
a.b

Bonjour à tous,

Je vous poste le répertoire Github de mon programme :

https://github.com/abj95630/python-filter-project_a.b
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

où expliques-tu avec quels paramètres exécuter le programme?
0
a.b > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec le config.ini au niveau de la configuration. Essaye de récupérer mon programme sur ton environnement de travail je pense que tu verras mieux les choses.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > a.b

Run main.py --config-fichier
?
0
a.b > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est
python3.7 main.py --config-fichier config.ini
0