Modifier la valeur d'un élément pour la récupérer sous forme de formulaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Modifier la valeur d'un élément pour la récupérer sous forme de formulaire
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
4 735
8 mars 2021 à 16:47
8 mars 2021 à 16:47
Bonjour,
Ton souci est de récupérer le contenu de tes champs lors du submit de ton formulaire ?
Donc, déjà, au niveau du Name tu peux faire
Ensuite, niveau php, il ne te restera plus qu'à boucler dessus.
Ton souci est de récupérer le contenu de tes champs lors du submit de ton formulaire ?
Donc, déjà, au niveau du Name tu peux faire
name="test[]"
Ensuite, niveau php, il ne te restera plus qu'à boucler dessus.
Merci beaucoup j'étais resté bloquer sur la syntaxe en js alors que pour le coup il fallait le nommer correctement en HTML.
Au niveau de PHP j'ai réussi à faire le traitement voulu je laisse une partie du code si jamais quelqu'un tombe sur ce sujet :
Au niveau de PHP j'ai réussi à faire le traitement voulu je laisse une partie du code si jamais quelqu'un tombe sur ce sujet :
// total files $countfiles = count($_FILES['file']['name']); for($i=0;$i<$countfiles;$i++){ // Recuperer les infos postées $description = $_POST["test"][$i]; $filename = $_FILES['file']['name'][$i]; // Upload file move_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'][$i],'img_tmp/'.$_GET["user_id"].'-'.$filename); $img_blob[$i] = ''; $img_nom[$i] = $_GET["user_id"]."-".$filename; $img_blob[$i] = file_get_contents ("./img_tmp/".$img_nom[$i]); // Requete $sql = <<<SQL_STATEMENT INSERT INTO img (img_id,img_nom,img_blob,img_date,img_description) VALUES (:user_id,:img_nom$i, :img_blob$i, NOW(), :description); SQL_STATEMENT; $requete = $pdo->prepare($sql); $requete->setFetchMode(PDO::FETCH_ASSOC); $requete->bindParam(":img_nom$i", $img_nom[$i]); $requete->bindParam(":img_blob$i", $img_blob[$i]); $requete->bindParam(':user_id', $_GET['user_id']); $requete->bindParam(":description", $description); $requete->execute(); $requete->closeCursor(); }