Récupérer la valeur de plusieurs variables
Résolu
Utilisateur anonyme
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a la dernier question poser, j'ai remarquer qu'elle n'était pas asser précise et que mon code ne facilité pas la résolution du problème.
Donc la situation c'est que j'ai fait un programme, il doit utiliser un fichier texte pour sauvegarder plusieurs variable pour ensuite les réutiliser lors la prochaine fois que je utiliser le programme. voici mon code
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code pour avoir la coloration syntaxique, la numérotation des ligne et l'indentation
Quand j'utilise mon code sa me met toutes les valeur dans ma premier variable, or je veux que chaque valeur soit réattribué pour chaque variable.
Merci pour votre réponse.
suite a la dernier question poser, j'ai remarquer qu'elle n'était pas asser précise et que mon code ne facilité pas la résolution du problème.
Donc la situation c'est que j'ai fait un programme, il doit utiliser un fichier texte pour sauvegarder plusieurs variable pour ensuite les réutiliser lors la prochaine fois que je utiliser le programme. voici mon code
@echo off :charger for /f "tokens=1 delims=;" %%a in (a.txt) do set un=%%a for /f "tokens=2 delims=;" %%a in (a.txt) do set deux=%%a for /f "tokens=3 delims=;" %%a in (a.txt) do set trois=%%a if not defined un goto :creer if not defined deux goto :creer if not defined trois goto :creer goto :programe :creer set /p un=ma valeur 1 set /p deux=ma valeur 2 set /p trois=ma valeur 3 :programe echo ma variable 1 %un% echo ma variable 2 %deux% echo ma variable 3 %trois% pause>nul :sauvegarder echo %un% %deux% %trois% >>a.txt exit
EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code pour avoir la coloration syntaxique, la numérotation des ligne et l'indentation
Quand j'utilise mon code sa me met toutes les valeur dans ma premier variable, or je veux que chaque valeur soit réattribué pour chaque variable.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Récupérer la valeur de plusieurs variables
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que c'est mieux comme ça :
Est-ce que c'est mieux comme ça :
@echo off :charger for /f "tokens=1 delims=;" %%a in (a.txt) do set un=%%a for /f "tokens=2 delims=;" %%a in (a.txt) do set deux=%%a for /f "tokens=3 delims=;" %%a in (a.txt) do set trois=%%a if not defined un goto :creer if not defined deux goto :creer if not defined trois goto :creer goto :programe :creer set /p un=ma valeur 1 set /p deux=ma valeur 2 set /p trois=ma valeur 3 :programe echo ma variable 1 %un% echo ma variable 2 %deux% echo ma variable 3 %trois% pause>nul :sauvegarder echo %un%;%deux%;%trois%; >a.txt exit