Les discussions
Mouvement aléatoire d'un sprite avec sdl 2d en c
Bonjour, bonsoir je rencontre un probleme au niveau du devloppement de mon jeu 2d avec la bibliotheque sdl je suis debutant et je cherche de l'aide ...
Création alerte sismique
Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je bloque sur un sujet, je dois créer un programme qui prend en entrée un tableau de positions ...
Cryptographie sur python
Bonjour, j'aimerais tester mon programme de cryptographie que j'ai fait sur python voila le code : 3RE2I 3U55UF 0'ÉTEUT 6FR0JRH C.B.XW :K
Compter le nbr de cell d'une colonne supérieure à une cell en data validation
Bonjour j'aimerais compter le nombre de cellules de la colonne D supérieures à une valeur d'une cellule (A1) qui est en data validation, Sub Count...
Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider
Bonjour, Alors, notre projet de fin d'étude est implémenté sur une application mobile pour gérer les demandes de congé à l'aide du logiciel Androi...
Ajouter boutton approved et reject
Bonjour, Je dois ajouter un bouton d'acceptation et de refus sur chaque ligne et lorsque j'ai cliqué sur approuvé le changement d'etat en approuvé e...
Clonage vs master
Bonjour, pourriez vous m'expliquer (comme si j'avais ans !!) la différence entre le master et le clone? grand merci
Changer code du portail
FerméBonjour, Je ne me souviens plus du processus pour changer le code ur digicode portail Came 8523P+ code Quelqu'un peut m'aider merci Merci merci...
Besoin d'aide débutant.
Bonjour, je me joins à vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je suis les tuto de graven sur youtube et j'essaie de faire le fameux "Meal Generator...
Compter les items de combobox
Salut ! Je suis entrain de réaliser un petit programme, mais je voulais savoir le nombre des items se trouvant dans mon Combobox. Aidez moi. Merci
Exercice de programmation en python / listes
Bonjour, Je dois faire un exercice de programmation en python, mais je ne comprend pas où se trouve on erreur. L'exercice est le suivant : Nous a...
Interop pour excel 2010 en c#
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner le lien pour télécharger l'interop qui fonctionne avec Excel 2010 et aussi la procédure ...
Afficher une image sur une fenêtre et transparence avec java
Je souhaiterais savoir comment aficher un image sur une fenetre voici mes tentative package net.ja.main; import java.awt.Graphics; import java.a...
Téléchargement d'un fichier dont l'url est dynamique - boucle défectueuse
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger des fichiers issus de requêtes. Je m'explique. J'ai un fichier Excel qui contient des URL qui donne des itinér...
Programme pour calculer la somme
Bonjour, s'il vous plaît.. j'ai besoin d'un programme qui permet de calculer la somme des n premiers termes des nombres premiers Merci d'avance ...
Autocomplete
Bonjour chers confères, J'ai trouvé ce code pour crée un input d'autocomplete sur ce site https://github.com/cluemediator/autocomplete-textbox-aja...
Problème de liste de dictionnaires
Bonjour, j'essaie de coder un petit programme qui prend en entrée des tableaux excel sur des capacités et des ressources à allouer pour ressortir tout...
Error: class 'stripe\stripe' not found
RésoluBonsoir, j'évolue avec stripe pour l'API mes y un probleme au niveau de la page charge.php qui m'affiche le l'erreur suivant: Fatal error: Uncaught ...
Télécharger une image et la sauvegarder dans une repertoire
Bonjour , Mon objectif est de télécharger une image et de la copie dans une repertoire precise mais cela ne fonctionne pas , l'image apparait dans l...
Commande %username%
Bonjour, la commande %username% ne retourne pas tout le nom de l'utilisateur quand celui-ci contient un espace ou un caractère spécial par exem...
Calculer le nombre de caractères spécieux
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question. J'ai 1 textarea et j'aimerais bien calculer le nombre de caractères. La particularité de mon calcul ...
Comment faire fonctionner ce projet github ?
J'ai trouvé ce projet mais je ne sais pas comment le faire marcher https://github.com/dangr1mm/UberClone quelqu'un aurait il une idée ? Merci
Probleme d'execution script python depuis serveur nodejs
Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un problème sur le lancement d'un script python via nodejs. Problème que je ne comprends absolument pas... En e...
Couleur des texte en langage c
RésoluBonjours à tous, Je programme déjà depuis un petit temps en langage c. Seulement j'ai un petit problème, j'aimerais savoir quelle est l'instruction po...
Remplacer enregistrement dans un dataframe
Bonjour à tous, J'ai récupéré un dataset .csv sur lequel je suis actuellement en train de travailler, mais qui est en partie incomplet. Il s'agit e...
Bug sur pygame
Bonjour, vous pouvez débugger mon programme s'il vous plait. Pour faire court, je ne peux pas appeler mon objet projectile. Si vous voulez je peu...
Lire et modifier un fichier texte
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de Python et je souhaiterai à partir d'un fichier texte qui contient des valeurs de glycémie créer un scr...
Turbolinks load ne fonctionne pas
Bonjour à tous, je voudrais que ce fichier soit chargé dans chaque page (comme sans turbolinks) voici ce que j'ai fait en suivant la documentatio...
Jeu python mastermind
RésoluBonjour, Je dois rendre un devoir sur un programme python avec le jeu MasterMind mais au lieu d'avoir des couleur il faut des chiffres. Pouvez vo...
Jeu de carte
Bonjour, Je suis une débutante en python tout du moins pour ce qui est des class, pouvez vous m'aider à faire ma class de jeu de carte ? Je ne sais...
Serialisation du fichier
RésoluBonjour j'ai deux fichiers.json que j'utilise comme source des données lorsque j'effectue une manipulation dans mon code behind j'ai une fonction Réec...
Dossier caché en .bat
Bonjour, Je souhaite créer un dossier intitulé Private en format .bat avec accés par code numérique (histoire de rendre invisible certains fichier...
Exporter le contenu de datareport en vb6
Bonjour tout le monde N.B : l'envirenement du travail est VB6 Voilà, j'exécute l'exportation du contenu du DataReport à l'aide de l'icone d'expo...
Fonction dcount dans access
Bonjour J’utilise dans un module la fonction Dcount. Celle-ci comporte3 arguments le premier indique le champ du formulaire pour lequel je souhaite c...
Script pour bloquer page web
Bonsoir voilà on ma donné comme tache de créer un script PowerShell qui permettrait de restreindre l'accès à facebook pour des utilisateurs d'un parc ...
Projet logiciel
Bonjour, j'aimerai savoir ce dont on a besoin pour créé un logiciel. Par example le capital, l'equipe de projet.
Mettre une condition à une macro
Bonjour, voilà mon soucis mais je souhaiterais pouvoir mettre une condition à une macro dans Excel. j'ai une liste déroulante de mois et un tableau de...
Log 1
Bonjour, Pouvez vous résoudre ça pour moi .... Écrire un logarithme qui demande à l’utilisateur d’entrer successivement deux nombres et les affichés...
Impossible de convertir type void en observable collections
Bonjour, j'ai une méthode de type void qui lit monfichier.json et elle est static ensuite dans mon mainWindow j'ai créé une observableCollection pour ...
Ferme fichier si inactif pendant 2mintes
je désirs faire une macro, que quand le fichier est inactif pendant 2min celui se ferme automatiquement. sans l'enegistrer meci
Problème d'affichage d'un caractère spécial dans une liste
RésoluBonjour, J'utilise Python pour aller chercher les noms de tous les fichiers d'un dossier et les ajouter à une liste pour ensuite faire différentes ...
Supprimer un element dans la listebox
RésoluBonjour, j'ai une question je n'arrive pas à supprimer un élement de ma liste box voici mon code quand je clique sur le bouton supprimer le programme ...
Afficher et masquer des éléments en js ?
Salut, J'entreprends actuellement un projet, qui est de recréér macOS Big Sur en ligne. Pouvez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à afficher et fermer...
Payeer api et perfect money
Bonjour je suis débutant en programmation. J'aimerais intégrer l'API de Papeer et Perfect Money sur mon site. Du genre on clique et on paie directemen...
Combinaison
Bonjour, Combien y a-t-il des combinaisons de 4 chiffres de 1 à 50
Lancement pycharm
Bonjour, je suis étudiant, hier j'ai installé sur macOS Catalina (version 10.15.7) Python3 et la version communauté de PyCharm. Ensuite pour lancer Py...
Problème python - json
Bonjour, J'ai un problème avec un script que je viens de faire sur mon raspberry. (J'ai un arduino qui m'envoie des données en sans fil avec un mod...
Nombre des fois qu'un élement est utilisé
RésoluBonjour j'ai une question comment puis je savoir combien de fois un objet à été utilisé admettons que j'ai une liste des catégories et chaque jeu a en...
Aide android studio en java
Bonjour, Je suis étudiante et je dois réaliser un projet rapidement : un gestionnaire de carte sur Android studio en java. Mais la je suis totalem...
Besoin de conseil et solutions sur un projet c++
Bonjour chers amis développeurs C++. Je travaille sur un projet en C++ avec des camarades. C'est un système constitué d'une part d'un logiciel de gest...