Les discussions

Meo2099 Programmation

Simulation 2eme écran

Bonjours, bonsoirs. J'ai fais quelque recherche et rien dans mes recherches ne m'avait vraiment aider. Ce que je cherches à faire, est de défini...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Meo2099
Thibodeau19 VB / VBA

Bibliothèque introuvable

Résolu

Bonjour, Pendant un mois, j'ai travaillé avec la version d'essai de Microsoft Excel 2013. Pendant ce temps, j'ai donnée des noms a des cellules po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Chelhydra
codeur_du_01 Python

Ballon sonde

Bonjour, j'ai un problème avec mon code , j'ai un programme timelapse et un programme de température présion que je doit assembler et je n'ai pas le...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
codeur_du_01
thi3d Python

Move the ball

Bonjour, Comment faire pour ne pas que le point rouge ne sorte pas du cadre ? from tkinter import * def KeyBoard(event): global P...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Phil_1857
jjkd PHP

Page protegée par un mot de pass

Bonjour, j'aimerais savoir si ce code est vraiment sécurisé lorsqu'on l'utilise sur le net en plus j'aimerais aussi savoir comment le faire sur u...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
yg_be
Maati Python

Transformer une matrice en image

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment convertir une matrice en image. J'ai a disposition une matrice carrée de 20 par 20, et je voudrais que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jee pee
corentin.bc Programmation

Erreur osascript et qt

Bonjour, j'essai d'exécuter un script AppleScript depuis QT, mais n'arrive pour l'instant à rien. Voici le code QT: QString noquote = m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
corentin.bc
a.b PHP

Connexion à la base de données avec pdo

Bonjour, Actuellement, je suis une série de cours sur la POO. Mais je suis bloqué. Je veux connecter à la base de données avec PDO avec le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yg_be
simkmil VB / VBA

Effacer cellules sans effacer les formules

Résolu

Bonjour, j'ai le code suivant : Sheets("Facture").Range("E7:E9").ClearContents 'vider l'entete client-Nom Sheets("Facture").Range("E10").ClearConte...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
yg_be
reidid3563 VB / VBA

Fonction "somme"

Résolu

bonjour, j'ai à nouveau besoin d'aide sur un fichier VBA que j'avais mis en partage pour modification et je me suis aperçu que finalement mes fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Developpeur PHP

Supprimer des morceaux/parties d'un texte

Bonjour, j'ai un petit problème et je n'arrive pas à savoir comment coder le bon script, voici ce que je veux faire: $texte =" Ligne 1 Ligne 2 L...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Developpeur
tino_2065 PHP

Demande d'aide concernant les bases de données

Bonjour, Bonjour mes ainés. j'ai crée un formulaire sur ma page web et les utilisateurs le remplissent. mo problème est le suivant: lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
jordane45
Clidy Javascript

Probleme de fenetre popup

Résolu

Bonjour, un petit problème avec une fenêtre Popup. Je me serre de la fenêtre Popup pour ouvrir un lien pour un jeu, pour mes élèves. Mon souci, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Adrien1404
ZEYWA Autoit / batch

Boucle infinie

Bonjour, Je cherche à faire une boucle infinie en batch qui servirai à lancer indéfiniment le cmd. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
yg_be
Idabo Python

Demande d'aide sur un programme en python

Fermé

Bonjour, Je vous sollicite pour une aide sur un programme Python qui exécute une boule, mon problème est que la boule sort du cadre de l'écran o...

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
noctambule28
zmosjfmd Python

Liste

Bonjour, je n'arrive pas a séparer ma liste python... sachant qu'elle ressemble a ça: list1=("dis moi ton nom et ton prénom séparés pas un espace:...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Phil_1857
Melancolie2010_2015 VB / VBA

Ouvrir un document word ou pdf online dépuis un serveur iis

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum et demande votre indulgence. J'ai développé une application que j'ai déployé sur un serveur...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Melancolie2010_2015
thibault Framework .NET

Créer un logiciel internet

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de créer un logiciel avec visual basic pour pouvoir créer une sécurité contr les hackers est-ce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fabul
Steve Python

Affichage histogramme matplotlib 3d

Bonjour, Je cherche à afficher un histogramme en 3D a partir de 2 listes x et y. Afin de visualiser la population z a partir de x et y. J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
SupRyze
python Python

Python

Bonjour , je développe une ERP en python et voila je rencontre un problème j'ai recherché une reponse sur internet sans trouver la solution.... mon p...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be
rdbn PHP

Affichage photo dans une boucle php (bdd)

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de ma base de donnée des infos concernant seulement 4 produits que j'ai affiché sur une page php en tableau. Il y a une colon...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
rdbn
yasminelk Python

Algorithme kruskal - produit de matrice

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre d'un projet d'informatique je dois implémenter l'abre couvrant minimal de Kruskal. Mais dans les questio...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
yg_be
ProNico33 Python

Problème python

Bonjour, J'ai un exo à faire et je n'y arrive pas j'aimerais que l'on m'aide svp. Voici l'exo: - Créer un programme qui vous demande de saisir...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Adrien1404
Enygma Python

Trier une liste d'élement

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyens de trier une liste en fonction du début des élement mis a l'interieure. Pour une meilleure compréhension voici un exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Enygma
Alex Python

Numéroter une case avec pygame

Bonjour. Je voudrais faire un exercice avec pygame qui consiste à créer un système de numérotation de certaines cases créées sur la fenêtre. Voici ce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Alex
Osaka Programmation

Packer image

BONJOUR* Question simple Quelle est la différence entre JSON et presseed pour Packer ? Afin de créé une images ? Il n'a pas beaucoup de répon...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Osaka
Vinciane Javascript

Formulaire en cascade

Bonjour, depuis le confinement je découvre le codage. J'ai commencé par l'HTML, le CSS, puis le PHP et maintenant Javascript. J'essaie de réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Vinciane_2706
nestor94 PHP

Probleme affichage css dans php

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? le bout de code suivant superpose l'image mais dans l'angle gauche supérieur (au lieu d'etre centré?) et entraine u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
nestor94
JeuneCodeur Java

Xml to java avec jaxb (unmarshaller)

Bonjour, J'ai un XML sous ce format la, et je n'arrive pas à récupérer les informations pour les transformer en objet. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
KX
Voizins Javascript

Onclick sur images superposées.

Bonjour J'ai 2 images superposées. Je souhaite déclencher un son en cliquant sur l'image supérieure (olaf.gif). J'ai bien le son sur l'image souhait...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Voizins
Shelhyan PHP

Faire un insert into selon la valeur d'un champ

Bonjour, J'ai fais une requête INSERT INTO qui insère autant de lignes que de produits commandés dans ma commande fournisseur courante. Elle fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Shelhyan
lukas6410 Android

Json probleme android

Bonjour, j'ai ici un json d'une api que voici: { "location": { "name": "Paris", "region": "Ile-de-France", "country": "France",...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
lukas6410
hlbgn PHP

Formulaire php

Bonjour, voilà j'ai un projet à faire pour les cours. Mon objectif c'est que l'utilisateur choisisse à partir de quelle donnée il souhaite faire sa r...

jordane45
rabea Programmation

Programme fortran

Bonjour, je veux le corrigé de cet exercise Exercice01: Compléter le vide dans le programme Fortran suivant correspondant qui permet de calculer...

Utilisateur anonyme
sara Pascal

Correction des exercices

Bonjour, s'il vous plait , j'ai quatre exercices j'arrive pas a trouver la solution pouvez vous me donner la réponse des ces exercices exer...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
MPMP10
wanwanwan Python

Transferer une variable depuis python vers nodejs

Résolu

Bonjour, j’essaie depuis quelques jours de transférer une variable depuis un petit programme simple python vers un serveur nodejs. Je dois pas êtr...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
wanwanwan
MilaetMilo322 Javascript

Notification des cookies

Bonjour les experts, J'ai trouvé un code javascript sur internet pour la notification des cookies (je l'ai noté plus bas). Mais parce que ji suis un...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marsouin
flexi2202 PHP

Ma requête avec l activation des erreurs est elle bonne

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis dans un formulaire et j essaye donc d activer les erreurs dans pdp pour savoir d ou cela peux provenir je souhait...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
flexi2202
marinee78 Python

Liste de dictionnaire python

Bonjour, J'ai une liste de 8 dictionnaires. Je cherche a créer un nouveau dictionnaire dont les clés sont les valeurs de la première clé de chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mamiemando
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000