Les discussions
[php] chmod et contenue des dossier
RésoluBonjour les amis, y a il une solution pour forcer le Chmod (droits de lecture/écriture) chez un hébergeur qu'il ne l'autorise pas?
Binaire
RésoluBonjour, j'apprends le langage binaire et j'aurais voulu savoir si il y aurait une sorte de compilateur qui exécuterait mon code en binaire. 0110110...
Question d'algorithme - table de vérités
RésoluBonjour, Étudiant depuis peu dans l'informatique, je n'ai pour l'instant pas de difficulté avec les tables de vérités, si ce n'est la dernière étud...
[php] enregistrement du jour
RésoluBonjour, en fait ce que je voudrais c'est créer un enregistrement dans mysql et utiliser DATETIME. Pouvoir analyser ce datetime avec mysql, comme p...
Erreur php incompréhensible
RésoluBonjour, Depuis que j'ai déplacé le site intranet de mon entreprise d'un PC à un autre, j'ai cette erreur qui apparaît Warning: Call-time pas...
Mise a jour de données
RésoluBonjour, j'ai une table de ce style enregistrement 1 , valeur1 , valeur2 , id enregistrement 2 , valeur1 , valeur2 , id enregistrement 3 , val...
Parse error
RésoluBonjour à tous, Je me permets de déposer ici un gros code qui tach, qui me donne une 'Parse error: syntax error, unexpected $end in...', au cas où ...
Requête analyse croisée - access
RésoluBonjour, J'ai un formulaire dont la source est une requête analyse croisée, sur une seule table. Est-il possible de modifier des informations dans...
Footer en bas
RésoluSalut, Voilà mon problème : je suis en train de réaliser un site web et c'est assez classique quoi (Header en haut, menu à gauche, footer en bas, c...
[vba-excel] écriture procédure correcte ?
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si cette procédure était correcte, je veux en faite modifier la mise en forme d'un bouton déja créé sur ma feuille ex...
Probleme base de donne sql php
RésoluBonjour, Je voudrais que vous m'éclaircissez sur un petit point en php voila j'ai crée une base pour faire une sorte de check-lists pour des technici...
Récupérer l'adresse ip de mon pc
RésoluBonjour, je souhaite concevoir un script en C qui me permettra ceci : -récupération de l'adresse IP de la machine attribuée par le serveur DNS -i...
Le max en sql
RésoluBonjour, Je voudrais prendre la valeur d'avant le max ... exemple : j'ai 1,2,3,4,5,6,7,8,9 je veux que ma requête me renvoit 8 ! en gros, ...
Exercice en sql
RésoluBonjour, je cheche une repence pour cet exercice BD= bande dessinées BD(NumBD , NomAlbum , NBPages , Editeur , NumDessinateur , NumScénariste )...
Money
RésoluBonjour, j'ai money 2005 et je viens de l'installé sur Vista, il ne reconné pas les sauvegardes éffectué sur XP pro quoi faire? duduche2006
Problème boîte de dialogue
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai créé une boîte de dialogue sous Access, avec nom d'utilisateur et mot de passe. Celle-ci est composée (malheureuseme...
Division entiere et modulo pour trouver temps
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme.. Je sais qu'il y a deja bcp de question sur ce sujet, mais pas exactement sur mon probleme. Alors, j'ai ...
Variable sql à javascript
RésoluBonjour à tous, J'ai une lacune en javascript (et en programmation tout cours à vrai dire) et je suis bloqué sur un petit hic qui je pense ne fera ...
Changer valeur de la variable après if (php)
RésoluBonjour, Je débute en PHP et depuis plus de 4 heures je tente de trouver une réponse à une question toute simple. J'ai un formulaire en PHP d'où j...
Bloc-notes
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'ouvrir le bloc notes à l'aide d'une instruction ou fonction. Si oui, merci de m'indiquer comm...
Php et html
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si je peux metre du php dans une page html si l'hebergeur prend le php. Par exemple pour ajouter script stats en php....
Trouver l'extension dans un texte + php
RésoluBonjour, J'utilise PHP et j'aimerais vérifier le contenu d'un texte et s'il comporte une extension de fichier (sans toutes les définir), qu'elle me...
[php]smileys dans des commentaires : encore +
RésoluBonjour ! J'ai, sur mon site, mis en place un système de commentaires. Sur ces commentaires, je donne la possibilité d'y mettre des petits smileys,...
Sql requete count
RésoluBonjour, J'ai une table avec des infos sur des parents, et une autre avec des infos sur les enfants. Dans la table enfant, j'ai un champs ID_parents ...
[matlab] - renvoi de la valeur correspondante
RésoluBonjour, j'en demande sûrement trop mais on ne sait jamais :) Je voudrais créer dans un programme matlab une fonction qui me renvoie automatiquemen...
[matlab] - changement d'echelle
RésoluBonjour,voila j'ai un petit soucie comme le titre l'indique je voudrais changer l'echelle sur un graphique representant un cercle trigonomètrique. ...
Fonction si complexe sous excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon problème : la fonction à réaliser est Si a10=30 alors b=10 c...
Soucis avec des boutons radio
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine réalisation d'un site internet, dans celui-si, j'ai réalisé un formulaire avec des boutons radio qui permet...
§§§§ programation sur calculette help §§§§
RésoluBonjour, salut ma question est assez simple comment programer sur la graph 35 de chez casio
Langage c
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donner des idées des programmes ou jeux crée par le langage c comme le pendu ou le nombre mystere. merci.
Javabean c'est quoi help me
RésoluBonjour, Malheureusement je suis encore débutant en java, j'aimerai comprendre comment demander à un utilisateur de saisir 2 nombres et de les addi...
Cookie et phpmyvisites
RésoluBonjour, J'essaye de creer un site:https://www.commentcamarche.net/s/http-notreenvironnement-free-fr Je gere les statistique avec phpmyvisites avec ...
Cookie
RésoluBonjour, peut on modifier un cookie sur firefox et vista afin de ne pas avoir a le reinstaller a chaque fois? merci
Formatage bas niveau impossible reboot
RésoluBonsoirs Formatage bas niveau impossible... Plante pendant l analyse... Reboot pendant install que faire.... DD Hitachi Tout les drive ...
Programation d'une télécomande wallis univers
Résolubonjours a tous et bonne année 2007.voila j'ai une télécomande wallis universal CM 300 et je n'ai plus le livré d'instalation.pouvez vous me dire ou t...
Cmt coder des données dans une base mysql+php
RésoluSalam, cmt coder (ou cacher) des données dans une base mysql par des * par exemple ( comme le mot de passe) ? Je sais pas s'il existe une cmd sql po...
Convertir xhtml en php?
RésoluBonjour, Je fais un site perso https://www.commentcamarche.net/s/http-notreenvironnement-free-fr (Desole, les fautes sont pas toutes corrigées, et j...
Enregistrer une image en sql et php
RésoluBonjour, J'ai créé une table "image" avec deux champs nommés "image_upload" et "nom". Ce que je veux faire est simple (dumoins je le croyais..)....
Tris avec requete sql - tableau football
RésoluBonjour, Je dois gérer un site local pour les matchs de foot de ma région. J'ai une base de donnée avec la table statut qui donne les divers inf...
Comment copier coller 2 chose differente
RésoluBonjour, comment copier coller 2 chose differente en copier une mais tous en gardan celle d'avant
Include phpbb
RésoluBonjour, J'aimerais faire une include de mon forum phpBB3 dans une page, au lien de faire une iframe, mais cela ne fonctionne pas. Une petite idée...
Si multiple
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un problème sur lequel je n'arrive pas à trouver la solution. je suis en train de crée un échéancier qui m'indiquerai lorsque...
[ajax+php] refresh et mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré et modifié un script de mini chat, mais depuis que je veux afficher des réponses SQL, à la place de ce qu'il y a dans...
Erreur incompréhensible en php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code php... Mon but est de récupérer le mois actuel, donc je dois déjà prendre la date. Alors j'ai fait un echo d...
Ircop probleme commande
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma commande /sajoin et /sapart quand je tape sa me met que je ne suis pas IRCop sur le serveur pour je suis ident ! ...
Chargement de allopass sur filezilla
Résolubonjour, comment m'indiquer comment procéder au chargement ou transfert du fichier allopass sur mon site ? merci de votre aide
Aide pour textbox dans usf
RésoluBonjour, Mon problème est un peu compliqué et j'espère être clair dans mon explication, Dans un USF, j'ai un bouton "Button_Valider" qui insèr...
Htlm help
RésoluEst ce que quelqu'un connait la balise qui permet de ralentir la vitesse de défilement de la balise marquee ? J'aime pas les signatures :p
Souris = robot
RésoluBonjour,j'ai une souris compaq logitech sans fil et j'aimerai savoire la faire rouler à partire de mon ordinateur c'est possible merci d'...
Info php/html bouton radio (avance)
RésoluBonjour, Le (avance) c'est pour dire que ce n'est pas pour savoir comment on fait le bouton radio c'est tout^^. En fait je voudrais savoir si je peu...