PHP Upload fichiers
Résolu/Fermé
PHPProgrammeurUltime
-
25 mars 2008 à 16:26
virtualsof Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 6 juil. 2008 à 19:42
virtualsof Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 6 juil. 2008 à 19:42
A voir également:
- PHP Upload fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
3 réponses
doctormad
Messages postés
430
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
99
25 mars 2008 à 17:55
25 mars 2008 à 17:55
Salut,
http://phpcodeur.net/articles/php/upload
;)
http://phpcodeur.net/articles/php/upload
;)
C'est bon. J'ai trouvé.
J'ai décidé de laisser tomber la fonction move_uploaded_file, et d'opter pour la fonction copy. Moins sécuritaire, mais bon. Elle est efficace et le utilisateurs ne font qu'entrer des PDFs... Le problème de la fonction move_uploaded_file m'intrigue cependant toujours autant...
Merci de votre aide!
J'ai décidé de laisser tomber la fonction move_uploaded_file, et d'opter pour la fonction copy. Moins sécuritaire, mais bon. Elle est efficace et le utilisateurs ne font qu'entrer des PDFs... Le problème de la fonction move_uploaded_file m'intrigue cependant toujours autant...
Merci de votre aide!
virtualsof
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
17
6 juil. 2008 à 19:42
6 juil. 2008 à 19:42
Salut à tous
J'aurais besoin d'un ti coup de pouce svp en php
Je voudrais utiliser le tuto UPLOAD du diabolique site CCM mais il me manque une partie :
Une fois le formulaire envoyé comment récupérer le seulement le nom du fichier avec son extension pour le stocquer dans une base de données pour pouvoir ensuite le récupérer et en faire un lien ?
D'avance merci pour vos lumières.
J'aurais besoin d'un ti coup de pouce svp en php
Je voudrais utiliser le tuto UPLOAD du diabolique site CCM mais il me manque une partie :
Une fois le formulaire envoyé comment récupérer le seulement le nom du fichier avec son extension pour le stocquer dans une base de données pour pouvoir ensuite le récupérer et en faire un lien ?
D'avance merci pour vos lumières.