Plus d'image vidéo

Résolu/Fermé
cricri - 6 juil. 2008 à 07:29
 cricri - 6 juil. 2008 à 09:46
Bonjour, j'ai voulu mettre des vidéos sur mon ordinateur et là je me suis rendu compte que je n'avais plus que le son mais pas d'image, je suis aller voir d'anciennes vidéos dans mes documents et là même problème, c'est des vidéos que je prend avec un appareil photo numérique, les photos sont là mais les vidéos non, si vous pouvez m'expliquer ce qui se passe avec des mots simples car je suis une grand mère qui n'y connait pas grand chose en informatique.
merci par avance

2 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
6 juil. 2008 à 07:31
salut quel lecteur tu utilise pour lire tes videos?
0
bonjour, je lis mes vidéos avec nero où windows ça à toujours marcher jusqu'à présent, et même mes anciennes vidéos, je ne peux plus les voir
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 523
6 juil. 2008 à 07:58
essai avec vlc
0
Merci beaucoup Matjé ça marche!!!!! mais maintenant que je sais que ce n'est pas un problème de mon pc.
Je vais demander des explications à Néro,car c 1 logiciel que j'ai acheté il y a qqes mois et qui a toujours fonctionné jusqu'à maintenant. Encore merci.
0