Creer bon de commande avec excel

Résolu
jeffsublime Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeffsublime Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je veux créer une sorte de formulaire avec soit une liste deroulante ou des cases a cocher qui lorsque quelle seront coché elle mettrons la mise en page dune trame deja defini

Exemple

A ► 1 ► en cochant A et 2 sur une autre page jaurais les resultats EX A correspond a un produit' 2
a une option donc sur une autre page apparaitrais un bon de commande ex A peugeot 2 avec
b ► 2 ► clim et le total du prix safficherais

Estce que je dois utilié vba ou cela ce fait il avec une formule excel a savoir que par section jaurais un choix entre une 30 de case a coché. Merci de maider et de me donner des exemple de formules ou de code VBA

Merci Jespere que je me suis bien expliqué a savoir que moi meme je c plus ou jhabite
A voir également:

4 réponses

Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bonsoir

Regardes ici :

http://colleges.ac-rouen.fr/prfenelon/article.php3?id_article=283

Et tiens moi au courant
Amicalement
0
jeffsublime Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Suis toujours assez confus

Voila plus clairement ce que je veux faire

case a coché en B2

Si case est coché G1 est = A1 c tout bete mais jarrive pas finir la formule en VBA je block apres

If UserForm1.CheckBox1.Value = True ????

AS tu une idée de la formule que je cherche

Merci de ton aide
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > jeffsublime Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis désolée, essayes de t'exprimer plus clairement, je ne comprend pas ce que tu veux faire.

N'as-tu pas trouvé l'aide nécessaire sur le site que je t'ai conseillée ?

Dans l'attente
Amicalement
0
jeffsublime Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je c que c un macro et voila le debut du code vba If UserForm1.CheckBox1.Value = True ????

mais jarrive pas a le completer pour que la case a coché soit dynamique et le renvoyé vers une autre cellule
0
Amicalement6440 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Je ne vais pas pouvoir t'aider plus, je suis désolée, mon apprentissage des macros est trop loin LOL

Essayes le site que je t'ai conseillé.

Bon courage
Amicalement
0

Je veux que la formule VBA qui va me permettre de faire ce cheminement.

Dans mon tableur voila comment ca se presente

EN A1 Yamaska En B1 CAse a coché
En A2 St maurice En B2 case a coché
En A3 Tradionnelle En B3 case a coché

Maintenant si je coche la case B1 j'aimerais que Yamaska ( A1 ) apparaisse sur une autre feuille qui celle ci vas etre ma mise en page.

Ce qui fait exemple Si B1 est coché - Cellule sur feuilles 2 peut importe ont vas apelé A10 - Vas etre egal a A1

Si tu ne comprend pas demain jessaiyerai de tenvoyer un exemple sur un tableur

Ps Je veux finalement une case a coché dynamique

Jeff
-1

C'est plus qu'une simple formule qu'il te faut, c'est carrément rentrée dans les macros ....

Regardes ici :

http://www.ybet.be/formation_excell/16-macro-excel.php

Et tiens moi au courant
Amicalement
0

Merci quand meme davoir essayer

a ++
-1