Les discussions
C
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le C sur le site du zéro et il y a quelque chose que je ne comprends pas : voici un bout de code qui affiche u...
[javascript] erreur redirection
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon petit souci j'ai un formulaire de contact qui est traiter et envoyer par ajax, là aucun souci, mais lorsque je ...
Systeme de recherche dans un fichier avec php
RésoluBonjour, J'ai un fichier stock.khm (format de test pour m'amuser) disposé comme suite : Nom du site;Adresse du site;1K1S2Y3O Nom du site;Adresse ...
Fichier doc en tmp
RésoluBonjour, AU SECOURS! j'ai un fichier super important en format doc, et puis en écrivant dessus, d'un coup j'ai eu un message me disant que le forma...
Les arbres
RésoluBonjour, salut mon probléme c'est l éxercice suivant:Ecrire un sous-programe qui calcule le nombre de feuilles d'un arbre binaire.et merci pour votre...
Du code php a moitier interprété
RésoluBonjour, voila je développe des sites en php et la je voie un comportement que je n'avais jamais vue et qui me déroute; sous wampserveur donc un se...
Fonction javascript dans php
RésoluBonjour, j'ai un script php ki permet d'afficher une liste dynamique issu de mysql en fonction d'une autre liste. code: echo ""; est il poss...
Probleme c++
RésoluBonjour,voila, je m'en remet a vous étant décidemment très novice en C++ et après avoir passé 1 h a simplifier, a supprimer plein de choses a mon bout...
Problème de résultats finaux (langage c)
RésoluBonjour, J'ai essayé de faire un petit programme convertissant une valeur en °C que l'utilisateur rentre dans la machine, en °F (farenheit). Pas...
[c] problème de compilation opengl
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de compilation d'une code en C avec OpenGL. Voici le code que j'ai trouvé tel quel sur le web : #include #includ...
Aprentissage
RésoluBonjour, étant complétement nouveau est débutant, je nage complet est donc j'aimerais être guider. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment s...
Probmème formulaire php
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un formulaire. Dans ce formulaire j'ai une ligne de code qui permet lorsque l'internaute clique sur le bouton "e...
Php/mysql fonction delete ...
RésoluBonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseudo W...
Ouvrir un fichier map
RésoluBonjour, moi je ne sais pas avec quel logiciel ouvrir un fichier ".map" c'est des cartographies
Pb requete sql update avec jdbc
RésoluBonjour a tous, Je suis novice dans jdbc, donc je vous demanderais un peu d'indulgence ;) Mon souci est que (avec eclipse) je recois une erreur ...
Ouvrir un fichier en c++
RésoluBonjour,voila, étant novice dans la programmation en C/C++, j'aimerais savoir si, avec la fonction 'fopen', je peut ouvrir un fichier se trouvant par ...
Probleme avec code::blocks
RésoluBonjour, j'en est marre cela fait plusieurs jour que je cherche la raison a ce problème (voire ici -> https://imageshack.com/ ). il me dit que il y ...
Php table cardinalite 1n..1n
RésoluBonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe posè...
[vba] excel - "actions groupées" ?!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer la même action sur un nombre de feuille inconnu (à calculer, d'ailleurs si quelqu'un conna...
Addslashes et stripslashes..???
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un éclaircissement sur l'utilisation des addslashes et stripslashes en PHP. J'ai essayer de trouver une réponse, mais so...
Suppresion root dans phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé le compte "root" sur phpMyAdmin, et je n'arrive pas à le récupérer. J'ai essayé de le désinstaller, su...
Hacker mon adresse et celui de mon pere!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, alors voila ils sont hacker l'adresse de mon pere et changer le code et quands moi j'etait sur msn j'ai vu que son adresse etait conecter m...
Jointure en vb.net dan bdd
RésoluBonjour, j'aimerais faire une jointure entre 2 tables d'une meme base de données j'ai deux table une table t1 avec un code et des client: chaque...
[vba] excel - décomposition contenu cellule
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (surement..) de décomposer le contenu d'une cellule.. Mon exemple. Dans ma cellule il est écrit 4...
Bouton
RésoluBonjour, je voudrais créer un bouton enregistrer dans mon formulaire. quand je freme mon document et qu'on me demande "voulez vous enregistrer les ...
Suppression de données
RésoluBonjour,j'ai un problème de suppression de données dans une bd, pas une suppression en tant que telle,je doit rendre la donnée inaccessible lorsque c...
[js] ajout de caractère dans un input
RésoluBonjour tout le monde, J'ai cette petit ligne javascript qui me permet d'ajouter les valeurs des smileys (ici ";)") lorsque l'on clique dessus, da...
[access-vba] créer un modele de champs import
RésoluBonjour, Je dois importer en automatique plusieurs fichiers dont les caratéristiques (délimitateur ou longueur de champs, champs) ont été enregist...
Problème mailing php
RésoluBonjour, c'est mon premier post sur ce grand site. Alors voilà le problème: J'ai fait un site qui est disponible ici http://svr80.edns1.com/~it...
#define max(a,b) ((a) > (b) ? (a) : (b))
RésoluBonjour, ce quoi l'explication de cette ecriture en c #define MAX(a,b) ((a) > (b) ? (a) : (b)) merci
Aide excel macro
RésoluBonjour, J'ai quelques notions de VB, mais alors très peu. Je cherche à copier dans une cellule, le texte d'une autre cellule d'un autre fichier...
Requête access
RésoluBonjour, je souhaiterai ajouter un critère dans un champ de ma requête: pour dire: afficher le dernier champ de la table pour lequel tous les cham...
Comment faire une flèche
RésoluBonjour, j'ai un problème urgent . j'utilise un calculatrice TI 82 stats.fr je créé un jeu a partir d'un modéle ( pas de cable ) et je ne sais ...
Langage c problème avec mes pointeurs.
RésoluBonjour, voilà j'apprends le C sur le site du zéro et dans la première partie il y a un tp à réalisé, l'IDE que j'utilise est Code::Block. #inclu...
Mes images-liens entourées de bord bleu??!
Résolusalut, sur mon site en ligne les liens de mes photos miniatures sont entourés d'une bordure bleu. Comment enlever cela?Merci
Minichatt en php qqchose qui marche po !!0_o
RésoluBonjour, ce script est un minichatt .... tout va bien la page s'affiche correctement mais en commencant a chatter avec quelques amis je recois des bo...
Probleme combobox java
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme en java voila le code : combo1.addItem("choix1"); combo1.addItem("choix2"); -------------------------------...
[php]moteur de recherche
RésoluBonjour, Mon script marche tres bien pour afficher toute les donnnées de ma table mysql maintenant je voudrais pouvoir afficher les données d'une...
Ecrire le contenue d'un .txt dans excel vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci je ne trouve pas le script me permettant de copier le contenu d'un fichier .txt dans Excel J'ai essayer cela mais c...
Comment créer une page perso sur un site
RésoluBonjour, je veux créer un site, où l'on puisse s'identifier, mettre à jour ça page perso avec des photos, des news etc.... de chaque personne. Existe...
Comment intégrer une vidéo sur son site?
RésoluBonjour, je suis en train de créer des sites et je veux mettre des vidéos sans passer par you tube etc... Comment est-ce que je dois faire? Merci d'...
Info étrange lors d'une cross-compilation
RésoluBonjour, J'ai cross-compiler un programme C++ utilisant SFML de Linux à Windows et lors de la compilation, j'obtiens ce message : Info: resolving ...
Fonction de fichier en c
RésoluBonjour,voila j'ai recemment appris comment on ouvrait, fermait ecrivait renommais ect un fichier . Mais j'ai appris cela en C et je voulais savoir s...
Rennomer un fichier en c
RésoluBonjour,voila j'aimerais savoir si lorsque que en C j'utilise ma "commande", 'rename' je peut renommer un fichier qui se trouve dans , par exemple, C:...
[kixtart] créer un fichier.txt ???
RésoluBonjour, Je réalise un script en Kixtart, pour automatiser certains trucs. Dans mon script j'utilise la fonction Open ainsi que l'option Close pou...
C++ calculer bytes/secondes
RésoluBonjour, J'ai deux vecteurs pour faire des opérations pi je dois trouver la performance en bytes/secondes pour l'instant je fait Quer...
Concaténer un champ et une variable
RésoluBonjour, J'essaye de prendre un champ de ma base sql et de lui rajouter le contenu d'une variable avant de la sauver au même endroit. je fait çà m...
Erreur php
RésoluBonjour, je developpe un petit script pour faire des insertions dans ma base mais j'ai un message d'erreur: Notice: Undefined index: prenom_cli in...
C++
RésoluBonsoirs, Petit question. En C++ si je mais le : using namespace std; j'aurais pas besoin de faire de cette façon ? cout::std... ...
Latex problème
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un input d'un deuxieme fichier dans le premier fichier et dans le second faire un input d'un troixème. (vous ne co...