[javascript] Utiliser le clic droit...
Résolu
Drakar
-
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flohti Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [javascript] Utiliser le clic droit...
- Utiliser chromecast - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
6 réponses
Salut.
Je crois qu'il suffit d'utiliser tonelement.onContextMenu (traduction : Element.ClicDroit = Lorsqu'on clique droit sur tel élément)
Je crois qu'il suffit d'utiliser tonelement.onContextMenu (traduction : Element.ClicDroit = Lorsqu'on clique droit sur tel élément)
oui, sans "tonelement.", juste "onContextMenu", fonctionne sous IE safari et FF, pas sous opera, un return false en plus ne fonctionne pas sous FF linux.
je me cherche maintenant comment faire un menu à ma convenance, ou des animations, ...
je me cherche maintenant comment faire un menu à ma convenance, ou des animations, ...
bonjour
ne reste pas 'anonyme', je sais il n'est pas obligatoire de s'inscrire,
mais c'est quand même plus respectueux vis-à-vis de ceux qui essaieront
de t'apporter des solutions ...
@+
b g
ne reste pas 'anonyme', je sais il n'est pas obligatoire de s'inscrire,
mais c'est quand même plus respectueux vis-à-vis de ceux qui essaieront
de t'apporter des solutions ...
@+
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
bg62 => tu parles de qui en anonyme, moi ? il y a écrit Flohti !
Ssylvainsab => tu veux que je refasse un poste pour dire "detection clic droit javascript = onContextMenu" ?
si c'est pour le menu comme je veux, il y a toute la doc qu'on veut, une floppé pas possible^^ !
Merci à vous, je ne venais en fait que me renseigner et donner une chtite précision^^ (et en tant que Flohti).
A plus.
PS : après si vous voulez m'aider... => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7209248 pb ie en vm sous linux et wifi
PS+ : me*de, je viens de comprendre "tonelement" = ton élément en français^^
bg62 => tu parles de qui en anonyme, moi ? il y a écrit Flohti !
Ssylvainsab => tu veux que je refasse un poste pour dire "detection clic droit javascript = onContextMenu" ?
si c'est pour le menu comme je veux, il y a toute la doc qu'on veut, une floppé pas possible^^ !
Merci à vous, je ne venais en fait que me renseigner et donner une chtite précision^^ (et en tant que Flohti).
A plus.
PS : après si vous voulez m'aider... => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7209248 pb ie en vm sous linux et wifi
PS+ : me*de, je viens de comprendre "tonelement" = ton élément en français^^