Les discussions
Xpath erreur java.lang.nullpointerexception
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui me perturbe : Lors du lancement de mon programme en java, qui sert à parcourir un fichier XML afin d'y récupérer de...
[perl]remplacer chaine de caractères d'un txt
RésoluBonjour tout le monde, J'essaye de faire un petit scrip en PERL, qui après avoir mis en arguments en paramètre : - Ouvre un fichier - Lit le con...
[sql] augmenter la limite d'une ligne
RésoluBonjour, Mon site web (chez OVH) dispose d'une base de données. Pour une de mes tables j'ai un champ de type TEXT qui contient le texte de mes pag...
Créer un projet en c avec kate
RésoluBonjour à tous, j'aimerais créer un projet en C sous Kate. J'aimerais en fait séparer les fonctions d'un même programme en différents fichiers, comme ...
Mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais mettre sur mon gps navman icn 510 la mise a jour de la carte de france 2008 merci d avance
Problème theme avec phpnuke 7.6
RésoluBonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mai...
Message d'erreur à l'execution d'un programme
RésoluBonjour, Voilà je suis en train de préparer un projet codé en java. Cependant lors de l'exécution du programme j'ai ce message d'erreur là : java.la...
Aide language ms-dos
RésoluBonsoir, je recherche de l'aide pour coder en ms-dos, d'abord si vous avez un site ou je peux apprendre ce serait cool , exemple , je voudrer p...
Copier des répertoire via macro excel vba
RésoluBonjour à tous, j'utilise un petit programme en langage Macro Excel 4 sous Excel 2003, avec lequel j'arrive à me débrouiller! Il me génère une l...
[php] cache php
RésoluBonjour, J'ai commencé a étudier le fonctionnement du cache php. mais lorsque je veux créer le fichier que je met dans un dossier "cache" il me me...
Lien ver easyphp depuis powerpiont possible ?
RésoluBonjour, est ce que c'est possible d'effectuer un lien vers EasyPhp depuis Powerpoint, j'en ai besoin pour monter mon application lors de ma souten...
Php : warning avec str_replace
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un str_replace que j'ai du mal à comprendre. Le tout fonctionnait en local avec xampp, et une fois mis online (60gp c...
Formulaire html et javascript ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire un formulaire html avec un menu déroulant, c'est pour une inscription. Mais le contenu du menu doit dépendre ...
Php pour application non orienté web?
RésoluSalut, J'ai une question à propos du php je je l'ai utilisé pour le developpement d'un site web dynamique j'aimerai savoir si je peux l'utiliser pour...
Macro basic calc: problème de boucle
RésoluBonjour, Voilà; j'essaye de faire une fonction de tri avec des boucle, il recherche un valeur, et me copie toute la ligne dans ma seconde feuille.. e...
Lire dans un fichier en c
RésoluBonjour, j'ai un code qui demande à un utilisateur de rentrer des données (tout via des fonctions), elles sont ensuite transcrites dans un fichier ...
[vb6] envoyer un mail
Résolubonjour je voudrai, à partir d'un programme de ma conception, envoyer un mail sur une boite quelconque. Je voudrais que le mail envoie un fichier join...
Initialisation de variable global automatique
RésoluBonjour, j'ai remarqué que quand je declare des variables globales en c (tableau ché pas si c'est le cas pour des variables normaux), elle sont init...
Php : ajouter supprimer un article
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j'aimerai que lorsqu'une personne clique sur le bouton ajout, il se transforme aussitôt en supprimer. Le prob...
Envoi mail php
RésoluBonjour, Voici mon code php d'envoi de formulaire: Je voudrais que si le mail a bien été envoyé, ça amène vers une url ou que ca ecrive un tex...
Les fonctions de texte
RésoluBonjour,tous le monde je suis une débutante dans la programation premiere anné developpement informatique et maintenat je me suis arrivé au fonction...
Cherche webmasters pour forum
RésoluBonjour, Voici ce que je voudrais : Je cherche des administrateurs et modérateurs pour m'aider dans la construction d'un forum sur un RPG qui es...
Problème lecture dans un fichier en c
RésoluBonjour,je code en ce moment un petit jeu tout bête de plus ou moins. Je voudrais qu'on puisse gérer un affichage des scores. Les scores seraient st...
Métier de développeur
RésoluBonjour, je dois récupérer des infos sur ce métier, mais sur google c'est souvent... éparpillé et donc difficile de réunir des infos... j'aimerai don...
Bon tutoriel code::blocks ?
RésoluBonjour, Existe t-il un bon tutoriel détaillé pour code::blocks avec des petits exos pour apprendre a programmer ? (explication des fonctions, c...
Comment répéter une msgbox
RésoluBonjour, Jai créer une msgbox avec blocnotes et je souahaiterais la faire répéter plusieurs fois, mais je ne veux pas faire des copier-coller. E...
Aide pour mmorpg
RésoluBonjour, Alors voila je voudrais créer un groupe pour faire un mmorpg. Le probleme c'est que je ne c'est pas se que je doit prendre pouvez vous me ...
C - mise en page sous forme de tableaux
RésoluBonjour, J'ai un souci de mise en page en C. Voilà ce que je souhaiterai afficher dans la console. Nom1 | Prenom1 Nom2 | Prenom2 etc A priori...
Php : au secours !!!!
RésoluBonjour, j'ai un formulaire , et je voudrais savoir comment supprimer les 0 devant un nombre, par exemple si un utilisateur tape dans un champ 0001 o...
Php tableau et requete utilisateur
RésoluBonjour, J'aimerais programmer en php et html la chose suivante : A partir du nom d'un village (donné par l'utilisateur) , retourner la valeur du co...
Atteindre un onglet formulaire access
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici ou sur le forum bureautique. Je tente quand même ma chance. Voila, j'ai un formulaire avec,...
[site web] php sans rechargement
RésoluBonjour, voilà je voudrais juste un renseignement. Est-il possible d'exécuter un script PHP sans recharger la page ? Existe-il un code spécial pou...
Prob fonction d'affichage en c
RésoluBonjour, J'ai un soucis ac ma fonction d'affichage es ce que qque peu me dire le soucis? #include #include #define max 50 void encodage(int *...
Php et la langue arabe
RésoluBonsoir J'ai un probleme avec la langue Arabe en php je fais l'ajout des informatin en Arabe et dans la base je trouve pas ce que j'ai saisi mais d...
[c++ sdl] problème de compilation
RésoluBoujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...
Resultat de checkbox dans base de données
RésoluBonjour, S'il vous plait aidez moi car je suis débutante en php. je suis en train de réaliser un site et je fais remplir un formulaire avec des chec...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur une page de mon cite, Sans être obligé de passé par une BDD. Comment je peux faire ? -- Mond...
Fonction ecrire en php
RésoluBonjour a tous J'ai ecrit un programme a trois fichiers avec php --le premier fichier index.php lui permet de creer des table dune BDD dont le nom...
Open office: réduire des colonnes
RésoluBonjour, je fai actuellement mon arbre genealogique sue open office , j'ai configurer les colonne 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ...... a 1cm , avec des colonne...
Php/sql formulaire de recherche ????
RésoluBonjour, voila je cherche comment créer un formulaire, pour faire des recherche dans mes tables (sql). J'ai deja créer le formulaire qui envoie ...
Redirection avec phpmypup
RésoluBonjour, je viens d'installer la version de phpmypup, ça s'est bien passé, j'ai mis quelques banniere pou faire des essais, elles apparaissen bien en...
Écran
RésoluBonjour, je souhaite sa voir comment m'étre un deusiéme écran en écran principale voici mon msn"dominique-38@live.fr" merci aa seux qui peuve m'aid...
Uml
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question assez simple et rapide (enfin pour vous, parce que moi je ne trouve pas), comment on modélise dans un sché...
Probleme php
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire en d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par metho...
Loop pour variables en php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour diminuer ce code et utiliser un loop/for à la place. $photo1 = $_POST['photo1']; $photo2 = ...
[j2ee] ma console a la rougeole
RésoluBonsoir, Je prépare un petit projet de gestion des projets dans une école. Je me plante au niveau de la couche persistance. Pourtant, j'ai bien rep...
Excel
RésoluBonjour, j 'ai un gros pb , sous un fichier excel .Je n 'arrive pas a trouver ou les information d 'une liste deroulante sont stocké comment faire p...
Tracer avec matlab
Résolusalut, je veux tracer des mesures en fonction des dates avec matlab. la fonction plot n'accepte pas l'argument date. je suis bloquée. help.merci