Les discussions

Xpath erreur java.lang.nullpointerexception

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me perturbe : Lors du lancement de mon programme en java, qui sert à parcourir un fichier XML afin d'y récupérer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boowiss

[perl]remplacer chaine de caractères d'un txt

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye de faire un petit scrip en PERL, qui après avoir mis en arguments en paramètre : - Ouvre un fichier - Lit le con...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
TMart

[sql] augmenter la limite d'une ligne

Résolu

Bonjour, Mon site web (chez OVH) dispose d'une base de données. Pour une de mes tables j'ai un champ de type TEXT qui contient le texte de mes pag...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
F2000

Créer un projet en c avec kate

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais créer un projet en C sous Kate. J'aimerais en fait séparer les fonctions d'un même programme en différents fichiers, comme ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lami20j

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre sur mon gps navman icn 510 la mise a jour de la carte de france 2008 merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Pajero

Problème theme avec phpnuke 7.6

Résolu

Bonjour, Je me créer un site avec PHPNUKE, mon problème étant que je veux changé de theme, donc j'ai telecharger mon theme sur phpnuke-europe.org mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
deadmix

Message d'erreur à l'execution d'un programme

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de préparer un projet codé en java. Cependant lors de l'exécution du programme j'ai ce message d'erreur là : java.la...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
FdHP

Aide language ms-dos

Résolu

Bonsoir, je recherche de l'aide pour coder en ms-dos, d'abord si vous avez un site ou je peux apprendre ce serait cool , exemple , je voudrer p...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
exploboum

Copier des répertoire via macro excel vba

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un petit programme en langage Macro Excel 4 sous Excel 2003, avec lequel j'arrive à me débrouiller! Il me génère une l...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ALG16

[php] cache php

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a étudier le fonctionnement du cache php. mais lorsque je veux créer le fichier que je met dans un dossier "cache" il me me...

okuni

Lien ver easyphp depuis powerpiont possible ?

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'effectuer un lien vers EasyPhp depuis Powerpoint, j'en ai besoin pour monter mon application lors de ma souten...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cotta

Php : warning avec str_replace

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un str_replace que j'ai du mal à comprendre. Le tout fonctionnait en local avec xampp, et une fois mis online (60gp c...

jona303

Formulaire html et javascript ?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un formulaire html avec un menu déroulant, c'est pour une inscription. Mais le contenu du menu doit dépendre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Tsunami Chups

Php pour application non orienté web?

Résolu

Salut, J'ai une question à propos du php je je l'ai utilisé pour le developpement d'un site web dynamique j'aimerai savoir si je peux l'utiliser pour...

spaghetti

Macro basic calc: problème de boucle

Résolu

Bonjour, Voilà; j'essaye de faire une fonction de tri avec des boucle, il recherche un valeur, et me copie toute la ligne dans ma seconde feuille.. e...

Mycrobe

Lire dans un fichier en c

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui demande à un utilisateur de rentrer des données (tout via des fonctions), elles sont ensuite transcrites dans un fichier ...

lami20j

[vb6] envoyer un mail

Résolu

bonjour je voudrai, à partir d'un programme de ma conception, envoyer un mail sur une boite quelconque. Je voudrais que le mail envoie un fichier join...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
annoncez

Initialisation de variable global automatique

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que quand je declare des variables globales en c (tableau ché pas si c'est le cas pour des variables normaux), elle sont init...

rocksider

Php : ajouter supprimer un article

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j'aimerai que lorsqu'une personne clique sur le bouton ajout, il se transforme aussitôt en supprimer. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Raziel

Envoi mail php

Résolu

Bonjour, Voici mon code php d'envoi de formulaire: Je voudrais que si le mail a bien été envoyé, ça amène vers une url ou que ca ecrive un tex...

nodapio

Les fonctions de texte

Résolu

Bonjour,tous le monde je suis une débutante dans la programation premiere anné developpement informatique et maintenat je me suis arrivé au fonction...

1modesty

Cherche webmasters pour forum

Résolu

Bonjour, Voici ce que je voudrais : Je cherche des administrateurs et modérateurs pour m'aider dans la construction d'un forum sur un RPG qui es...

fredoleheros

Problème lecture dans un fichier en c

Résolu

Bonjour,je code en ce moment un petit jeu tout bête de plus ou moins. Je voudrais qu'on puisse gérer un affichage des scores. Les scores seraient st...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
.Raph

Ms-dos

Résolu

Bonjour, comment cree une video avec dos

bizu53

Métier de développeur

Résolu

Bonjour, je dois récupérer des infos sur ce métier, mais sur google c'est souvent... éparpillé et donc difficile de réunir des infos... j'aimerai don...

ouaf

Bon tutoriel code::blocks ?

Résolu

Bonjour, Existe t-il un bon tutoriel détaillé pour code::blocks avec des petits exos pour apprendre a programmer ? (explication des fonctions, c...

1000trad

Comment répéter une msgbox

Résolu

Bonjour, Jai créer une msgbox avec blocnotes et je souahaiterais la faire répéter plusieurs fois, mais je ne veux pas faire des copier-coller. E...

1000trad

Aide pour mmorpg

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais créer un groupe pour faire un mmorpg. Le probleme c'est que je ne c'est pas se que je doit prendre pouvez vous me ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Florian19

C - mise en page sous forme de tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de mise en page en C. Voilà ce que je souhaiterai afficher dans la console. Nom1 | Prenom1 Nom2 | Prenom2 etc A priori...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Ben

Php : au secours !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire , et je voudrais savoir comment supprimer les 0 devant un nombre, par exemple si un utilisateur tape dans un champ 0001 o...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php tableau et requete utilisateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en php et html la chose suivante : A partir du nom d'un village (donné par l'utilisateur) , retourner la valeur du co...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
awaba

Atteindre un onglet formulaire access

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poser ma question ici ou sur le forum bureautique. Je tente quand même ma chance. Voila, j'ai un formulaire avec,...

LatelyGeek

[site web] php sans rechargement

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais juste un renseignement. Est-il possible d'exécuter un script PHP sans recharger la page ? Existe-il un code spécial pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
2Max-

Prob fonction d'affichage en c

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ac ma fonction d'affichage es ce que qque peu me dire le soucis? #include #include #define max 50 void encodage(int *...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kent

Php et la langue arabe

Résolu

Bonsoir J'ai un probleme avec la langue Arabe en php je fais l'ajout des informatin en Arabe et dans la base je trouve pas ce que j'ai saisi mais d...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fati_fiore

[c++ sdl] problème de compilation

Résolu

Boujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
powerpsy

Avez- vs des cours java ?

Résolu

Aidez mois, je cherche des cours pour commencer en JAVA .

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
walteter

Resultat de checkbox dans base de données

Résolu

Bonjour, S'il vous plait aidez moi car je suis débutante en php. je suis en train de réaliser un site et je fais remplir un formulaire avec des chec...

usdy

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un mot de passe sur une page de mon cite, Sans être obligé de passé par une BDD. Comment je peux faire ? -- Mond...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fiddy

Fonction ecrire en php

Résolu

Bonjour a tous J'ai ecrit un programme a trois fichiers avec php --le premier fichier index.php lui permet de creer des table dune BDD dont le nom...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fanimed

Open office: réduire des colonnes

Résolu

Bonjour, je fai actuellement mon arbre genealogique sue open office , j'ai configurer les colonne 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ...... a 1cm , avec des colonne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
OOoForum

Php/sql formulaire de recherche ????

Résolu

Bonjour, voila je cherche comment créer un formulaire, pour faire des recherche dans mes tables (sql). J'ai deja créer le formulaire qui envoie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Revan26914

Redirection avec phpmypup

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version de phpmypup, ça s'est bien passé, j'ai mis quelques banniere pou faire des essais, elles apparaissen bien en...

mickael-70

Écran

Résolu

Bonjour, je souhaite sa voir comment m'étre un deusiéme écran en écran principale voici mon msn"dominique-38@live.fr" merci aa seux qui peuve m'aid...

tortacut

Uml

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question assez simple et rapide (enfin pour vous, parce que moi je ne trouve pas), comment on modélise dans un sché...

Marco la baraque

Probleme php

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire en d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par metho...

Enijadi

Loop pour variables en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour diminuer ce code et utiliser un loop/for à la place. $photo1 = $_POST['photo1']; $photo2 = ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
hoppl

[j2ee] ma console a la rougeole

Résolu

Bonsoir, Je prépare un petit projet de gestion des projets dans une école. Je me plante au niveau de la couche persistance. Pourtant, j'ai bien rep...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
khaoula.85

Excel

Résolu

Bonjour, j 'ai un gros pb , sous un fichier excel .Je n 'arrive pas a trouver ou les information d 'une liste deroulante sont stocké comment faire p...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gbinforme

Tracer avec matlab

Résolu

salut, je veux tracer des mesures en fonction des dates avec matlab. la fonction plot n'accepte pas l'argument date. je suis bloquée. help.merci

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Sacabouffe
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000