Aide pour code !!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide pour code !!
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 23:00
5 juil. 2008 à 23:00
lu
tu l'a pris où ce code qui par définition ne veut rien dire ?
S'il veut dire quelque chose c'est que c'est juste un rigolo qui a codé l'alphabet (par exemple) en codant en binaire leur position dans l'alphabet..
tu l'a pris où ce code qui par définition ne veut rien dire ?
S'il veut dire quelque chose c'est que c'est juste un rigolo qui a codé l'alphabet (par exemple) en codant en binaire leur position dans l'alphabet..
Franzux
Messages postés
8907
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 145
5 juil. 2008 à 23:02
5 juil. 2008 à 23:02
Sans l'échantillonnage, c'est absolument inexploitable...
bin je lai pris sur un site de jeu et en fait c'est une sorte d'enigme que le staff du site qui veux que nous dechiffront au fur et a mesure quo nous donenes des infos et je dois dire que la il nous la donné tel quel donc je sais pas ...
desolé pour l'embetement , j'ai trouvé sur internet , un site qui traduit le binaire , et ce code veux dire :
" 2 factions ont été brisées, chacunes renaissant des cendres de l'autre, leur avenir est incertain le chemin vers la transcendance est chaotique.
Tout espoir n'est pas perdu/ "
Voila pour moi ca me parle ^^"
merci a vous bises !!
ladresse du site au cas ou ! : "https://roubaixinteractive.com/PlayGround/Binary_Conversion/Binary_To_Text.asp"
" 2 factions ont été brisées, chacunes renaissant des cendres de l'autre, leur avenir est incertain le chemin vers la transcendance est chaotique.
Tout espoir n'est pas perdu/ "
Voila pour moi ca me parle ^^"
merci a vous bises !!
ladresse du site au cas ou ! : "https://roubaixinteractive.com/PlayGround/Binary_Conversion/Binary_To_Text.asp"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question